Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armée HL 2000 points, débutant et pas complète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanesh
Têtard
Yanesh


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part en pleine jungle :p
Date d'inscription : 25/10/2010

Armée HL 2000 points, débutant et pas complète  Empty
MessageSujet: Armée HL 2000 points, débutant et pas complète    Armée HL 2000 points, débutant et pas complète  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:20

J'ai rédigé mon armée mais, comme je débute c'est vraiment du n'importequoi il y a des choses que j'ai mal comprise et d'autres choses mal montée...J'ai essayé de m'inspirer de quelques listes du forum mais je ne comprend pas une chose..Vous mettez des équipements magiques que je ne trouve nul part dans le livre d'armée du genre tapis d'arabie et tant d'autre...Si vous pouvez m'éclaircir sur ça déjà ce serait un bon début..

Sinon pour ma liste ca joue beaucoup sur les skinks, je les aime bien.
J'attend les éxpliquations pour pouvoir vous montrer ma liste (minable) cry
Revenir en haut Aller en bas
Farranight
Skink
Farranight


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2005

Armée HL 2000 points, débutant et pas complète  Empty
MessageSujet: Re: Armée HL 2000 points, débutant et pas complète    Armée HL 2000 points, débutant et pas complète  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:27

Salut à toi,

Pour ce qui est des objets magiques que tu ne trouves pas dans le livre d'armée, c'est parce qu'ils se trouvent dans les objets magiques communs (que tu peux trouver vers les dernière pages du livre de règle de warhammer battle et qui sont accessibles à toutes les races).