Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.

Aller en bas 
+11
Kurak
hanaros
capopik
Tiktaq'to,Maître des Cie
chakax l'éternel
Bobox @ peau écailleuse
dodo
Ouinfem_barbar
Le Caméléon
Le Vierzinois
Slagash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:49

Ok merci pour ces précisions vierzinois
quand tu met ?? Ça veut dire que tu leur a proposé mais sans réponse ou qu'il faut encore leur demander ?
Sinon je pense que tes règles a propos des votes sont parfaites pasque sans elles chacun va voter pour la fig de son fofo ça va être n'importe quoi
sur ce...je vais en cours moi
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:22

Ca prend forme plus vite que prévu tout ça, c'est bon!


Sinon juste une petite question: lors de la finale,on pourra voir toutes les photos des figurines retenues sur chaque forum,ou faudra aller se balader sur tous les forums?


Concernant le système de votes,je suis d'accord sur tout

Citation :
une personne inscrite sur plusieurs forums peut présenter une figurine sur chaque forum où elle est inscrite. ???

Là par contre je suis toujours pas d'accord, tout simplement parce que comme je l'ai dit, il y aura très certainement des dérives: des gars qui peingnent bien et vite pourront se présenter plusieurs fois,donc pour moi, ça nuira à la diversité et à l'égalité des joueurs....

Ensuite concernant les restrictions de figurines à peindre, pour le moment ça me choque pas, non, c'est très bien, mais est-ce que le concours sera reconductible dans la durée(genre en faire un tous les ans, ou tous les deux ans?...)

S'il est reconductible, il faudra penser alors à changer les restrictions(un peu comme fait dirty-hand d'ailleurs),histoire d'avoir des nouveautés à zieuter, mais ça, c'est pour l'optique d'un concours reconductible,donc, pour le moment c'est pas le plus important...

Ouinfem_barbar, qui recherche encore ce qu'il va peindre....

P.S: pas d'étendard apparemment? Tant mieux, ça évitera de voir trop de free-hand de fou furieux...

Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:00

Citation :

Euh...En même temps c'est presque de l'empire ces choses là,enfin c'est des humains majoritairement,donc je pense qu'ils peuvent participer par le biais d'un forum imperial ou O&G s'ils veulent nous poster un arbalétrier de ruglud.Parce que sinon il y a aussi les pirates zombis,mais eux ils sont quand même un peu CV sur les bords.
J'espère ne pas dire une énormité pour les merco,je ne les connais pas trop,mais ce sont des humains quoi.^^
Ce sont des humains, et alors ? On a bien trois forums d'elfes.
C'est un concours inter forum et la Tilée est un forum, en plus, les figs de mercos sont suffisamment différentes des autres races. Perso je vois pas pourquoi on ne les inviterai pas.

Alors, clairement, il va falloir que l'on choisisse les restrictions.

AMA, deux possibilités :

-Figurine de perso

+ belles figs donc plus moyen de se faire plaisir.

- restrictions qui restent à définir.

Figurine de base


+ la qualité de la peinture primera à la qualité intrinsèque de la sculpture.
+ moins de soucis pour les limitations.

- figurines souvent moins chouettes, on peut les trouver moins intéressantes à peindre.

Donc je vais poser la question partout et ensuite on verra ce que la majorité des gens préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:49

Bon, j'ai une question bete : pourquoi faire des restrictions ?
Pourquoi ne pas permettre à chaque race de se faire représenter par... un représentant ^^

Pourquoi dire d'office qu'un kurak sur carno est moins représentatif des HL qu'un skink ?
Si c'est juste pour dire qu'on ne veut pas de trops grosses figs, je ne vois vraiment pas pourquoi. Gros ne veut pas dire beau, et si la base de travail n'est pas la meme, il ne me semble pas débile de préférer un tres beau travail sur une grosse piece complexe que sur un pequin, non ?

Laisser cette porte ouverte ne veux pas dire que ce sera forcemment un affrontement dragon/démon majeur/monstres etc. ... par contre, ça laisse vraiment plus de choix, et dans l'objectif du concours je ne trouve pas ça stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:07

Ben le problème c'est que si justement, si on laisse la porte ouverte à toutes les figurines, les meilleurs peintres se mettront sur des grosses pièces pour montrer et prouver leur talent, au détriment justement des figurines dites plus basiques...

je suis d'accord avec toi, c'est fortement dommage, mais si on ne met pas de restrictions, c'est ce qui va se passer, crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:20

Entièrement d'accord avec ouinfem_barbar, il y aura des abus quand toi tu peindra un skink t'auras peut être une machine des dieux à coté..

Clairement il faut des restrictions mais il ne faut pas les voir de façon négative, c'est juste un moyen de recadrer le concours autour d'un thème précis, de pouvoir équilibrer les moyens de chacun. Il faut pouvoir départager les gagnants et il ne faut pas que ce soit au profit de la fig en elle même mais bien sur le travail de peinture.
Et si ça passe bien on aura tout le plaisir de proposer à l'avenir un thème différent (monture, monstre, régiment...)

Après tout même au Golden Demon il y a des catégories.. Laughing

Et dans ce concours, partir sur une figurine d'infanterie (de base ou personnage) est AMHA un bon moyen d'avoir le maximum de participants pour un premier jet (et au moins c'est plus facile d'en avoir une sous le coude qu'un dragon ou un carno tongue ).

Pour ma part vu qu'on le demande, je préfèrerai un personnage ( à voir avec les restrictions qui s'appliqueront).
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:58

Citation :
je suis d'accord avec toi, c'est fortement dommage, mais si on ne met pas de restrictions, c'est ce qui va se passer, crois-moi...
et ?

Citation :
Il faut pouvoir départager les gagnants et il ne faut pas que ce soit au profit de la fig en elle même mais bien sur le travail de peinture.
et ? limiter la taille va changer quoi que ce soit au fait que les votes ne prendront pas toujours en compte la peinture seule ? Interdisez toute conversion alors, et limiter à un modele de fig unique... et pas de diorama ni socle scenique, parce que dans votre logique le gus qui a collé son pretre skinks sur un socle figurant le sommet d'une pyramide ne devrait pas avoir l'avantage sur un gars qui l'a mis sur le socle noir en plastique brut.

Citation :
Après tout même au Golden Demon il y a des catégories..
dont une catégorie open.

Citation :
Et dans ce concours, partir sur une figurine d'infanterie (de base ou personnage) est AMHA un bon moyen d'avoir le maximum de participants pour un premier jet (et au moins c'est plus facile d'en avoir une sous le coude qu'un dragon ou un carno ).
bah non justement. Ouvrir la porte c'est avoir plus de participant par définition.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:12

Citation :
Citation:
je suis d'accord avec toi, c'est fortement dommage, mais si on ne met pas de restrictions, c'est ce qui va se passer, crois-moi...
et ?
Bah il y aura des abus et des différences dés le départ !

Citation :
Citation:
Il faut pouvoir départager les gagnants et il ne faut pas que ce soit au profit de la fig en elle même mais bien sur le travail de peinture.
et ?
Bah il faut un juste milieu tout simplement et je n'en voudrais pas aux orgas si ma fig ne passe passe pas les restrictions.

Citation :
Citation:
Après tout même au Golden Demon il y a des catégories..
dont une catégorie open.
Pour en arriver là autant commencer petit et si ça se passe bien pourquoi pas en faire une innocent

Citation :
Citation:
Et dans ce concours, partir sur une figurine d'infanterie (de base ou personnage) est AMHA un bon moyen d'avoir le maximum de participants pour un premier jet (et au moins c'est plus facile d'en avoir une sous le coude qu'un dragon ou un carno ).
bah non justement. Ouvrir la porte c'est avoir plus de participant par définition.
Si t'as un géant / stég de coté tu dois bien avoir une fig à pied aussi mais l'inverse je suis pas sur ermm
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:51

Avoir une catégorie pour commencer me semble une bonne chose, surtout d'un point de vue arbitrage. Je ne sais pas qui se sent de taille à pouvoir arbitrer, mais en ce qui me concerne je n'y connais pas grand chose en peinturlurage ^^. Avoir à choisir entre un beau carno est un super skink ça me poserai vraiment de gros soucis.

Ensuite, pour rester dans l'optique d'arbitrage, je me demandai qui choisir pour le PPHL car il faudra en discuter.
Avoir 3 personnes (si c'est le cas) s'y connaissant un minimum et qui ne participent pas au cocnours ? Le soucis c'est que c'est souvent contradictoire, un bon peintre aura envie de faire le concours... moi j'veux bien me présenter au concours mais j'vous écraserai tous (si y a une catégorie "gros nul"), j'dis ça j'ai pas d'APN... donc c'est réglé. En arbitre je serait pas des plus performant non plus du coup.
M'enfin voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:56

Ce qui me tenterai bien c'est de faire parti du jury (si je suis sélectionné) et dans ce cas je proposerai une fig EN comme ça je resterai impartial sur les figs HL.

Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:30

Je sais pas si c'est vraiment grave de faire les deux, mais je pose la question à tout hasard.

La question vaut aussi pour la finale d'ailleurs.
Si tu arrives en finale, que ce soit avec un HL ou avec un EN.. et que tu es membre du jury bah... le cas de figure est le même.

Bon je ne pense pas qu'il y aura de réels soucis, au pire on change les membres du jury qui se retrouve en finale avec leurs figouzes...

M'enfin voilou, je réfléchi et c'est mal ! (et j'suis pas habitué !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:48

Citation :
Si tu arrives en finale, que ce soit avec un HL ou avec un EN.. et que tu es membre du jury bah... le cas de figure est le même.
blink j'y avais pas penser à ça mais oui dans ce cas on fait comme pour la coupe du monde (si la finale c'est Espagne- Pays Bas bah on met un arbitre anglais ) je vais chercher des trucs des fois..

Citation :
je réfléchi et c'est mal !
moi je réfléchis mais mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:34

[quote]
Le caméléon a écrit:
Citation :
Si tu arrives en finale, que ce soit avec un HL ou avec un EN.. et que tu es membre du jury bah... le cas de figure est le même.
blink j'y avais pas penser à ça mais oui dans ce cas on fait comme pour la coupe du monde (si la finale c'est Espagne- Pays Bas bah on met un arbitre anglais ) je vais chercher des trucs des fois..

Ah non pas anglais !
Ne me mettez pas un Rosbeef ! mad
Surtout un de chez GW.. rha.. ou alors que s'il chante la marseillaise et bouffe des cuisses de grenouilles, là ok Smile


Edit : Une autre question venant du forum Gobz.
La taille du socle doit elle être règlementaire ? Peut-on avoir un skink sur un socle de 40x40 par exemple, histoire d'étoffer la chose ?
Voilou, je pense que comme les conversions, possibilité de héros, figs montées.. cette question est à se poser, et à délibérer rapidement.
Je serais d'avis d'offrir ces possibilités aux peintres tout de même. Peut-être limiter le socle à un socle de 50x50 tout de même, histoire de ne pas se retrouver avec un village tout entier biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 3:01

Citation :
La taille du socle doit elle être règlementaire ?
Oui.
Citation :
Peut-on avoir un skink sur un socle de 40x40
Non.
Restons simple,c'est un premier jet alors avant de commencer à faire dans la démesure assurons nous d'être capable de gérer un truc basique.

Pour les jury pas de problème.
En interne on fera comme la dernière fois.
Pour la finale les concurrents sélectionnés ne feront pas parti du jury.
Citation :
Ce sont des humains, et alors ? On a bien trois forums d'elfes.
C'est un concours inter forum et la Tilée est un forum, en plus, les figs de mercos sont suffisamment différentes des autres races. Perso je vois pas pourquoi on ne les inviterai pas.
J'ai bien fais de dire que je ne les connaissais pas beaucoup parce que là on était à deux doigts de l'incident diplomatique ohmy .Je me suis laissé influencer par le fait qu'ils n'aient pas de LA récent(pas comme les 15 armées officielles),mais loin de moi l'idée de faire dans le sectarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:22

Ok pour les socles, même si je ne vois pas forcément la démesure. Pour les jury c'est surtout du fait que d'après le "règlement" ils doivent être connus à l'avance. Mais bon moi ça m'irait très bien, c'est pas la peine de se compliquer.

Reste pour les conversions, héros..etc. Autant éplucher le tout rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:37

Autant dire que le socle de la fig présentée sera sur son socle d'origine (20x20 pour skink, 25x25 pour un saurus etc. chaque armée fait de même ainsi un ogre bah sera sur un socle 40x40 mais c'est normal, va pas le mettre sur une patte le bétail tongue ).
Ce qui limiterai les conversions à la figurine seule et non au socle (on reste comme ça dans le domaine de l'infanterie). Après ceux qui voudront mettre une hallebarde au lieu d'une hache ou des poils de skavens sur un skink sick bah libre à eux non? Ça éviterai les skinks sur pyramide et un capitaine de l'empire sur un TAV..
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:31

Désolé mais ma première armée étant les sylvains. Je soutiens le peintre d'athel loren ^^
Que le meilleur forum gagne !
(en passant ils ont gagné le concours en faisant grand le démon du forum plus que celui d'ici niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:23

Citation :
Personnage à pied ou monté sur un monture à 1PV. Socle d'origine. Socles 20*20 mm, 25*25mm et 25*50mm uniquement. Perso spé acceptés.

Dérogation ogre : socles 50*50mm acceptés.

Le forum fait son concours en interne et désigne le gagnant.

Chaque forum donne son vote pour la finale, un vote par forum.

Début : 15 décembre.
Fin : 15 février.
Voici le règlement final du concours,et comme nous le 15 décembre ça vaut dire que ça commence aujourd'hui.Alors à vos pinceaux.

Je créerais un sujet spécialement pour poster vos photos en galerie fabuleuse dès que j'aurai le temps et pour toutes les questions et remarques concernant cet évènement postez ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:42

Ah Ah je vais peut-être y participer alors...

Pas de précision pour les porteurs de bannière? Ca veut dire qu'on peut?! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:44

Ça y est,le concours de peinture inter forum est lancé officielement depuis le 15 décembre,cependant la nouvelle n'a pas été relayée sur tous les forums participants dont voici la liste.
Tous ces fora on été invités à participer et on accepter,seulement la personne qui devait poster l'annonce du début des hostilités n'est pas en mesure de le faire juste au mauvais moment,et n'étant pas inscrit partout je ne suis pas non plus en mesure de le faire.
J'invite donc ceux d'entre vous qui sont présents sur un ou plusieurs des forums manquants de leur signaler que ça a débuter pour ne pas que les personnes fréquentant exclusivement ceux-ci soient pénalisées sur le temps alloué à peindre.
C'est ironique de voir que les fofos de Slagash qui est l'instigateur de tout ça ne sont même pas prévenus en temps et en heure.

Ceux dont le nom est en couleur sont à prévenir,pour les autres c'est fait.


forum participants:

-ulthuan vs naggaroth (HE et EN)
-le fléau nordique (GdC,DDC,HB,NdC)
-l'antre de malefosse (skaven)
-le PPHL (HL)
-athel loren (ES)
-les elfes noirs (EN)
-le forum des gueulards (O&G)
-les gobs (gobelins)
-le conseil impérial (empire)
-la bretonnie (bretonniens)
-warhammer comtes vampires (CV)
-alliance des légions immortelles (RdT)
-karak drakka royaume des nathrong (nains)



Et n'oubliez pas de leur copier/coller le règlement final.


Citation :
Personnage à pied ou monté sur un monture à 1PV. Socle d'origine. Socles 20*20 mm, 25*25mm et 25*50mm uniquement. Perso spé acceptés.

Dérogation ogre : socles 50*50mm acceptés.

Le forum fait son concours en interne et désigne le gagnant.

Chaque forum donne son vote pour la finale, un vote par forum.

Début : 15 décembre.
Fin : 15 février.
Merci à ceux qui relaieront l'information. thumright


Dernière édition par Le Vierzinois le Sam 18 Déc 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:29

Les bannières, champions, musiciens sont donc bien autorisé? car personne n'a répondu à la question de Ouinfem_barbar.

Car je pense me faire un petit champion saurus un peu modifié et plus beau que les figs du caméléon biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:55

Citation :
Les bannières, champions, musiciens sont donc bien autorisé?
Cette question est revenue sur plusieurs forums et comme on en a pas spécialement parlé avant et que le concours est lancé il sera possible d'en proposer.J'espère juste que ça ne va pas sonner le glas des petits personnages à pied qui auront déjà fort à faire pour exister face aux personnages montés.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:23

De mon côté le règlement final a déjà été déposé sur les fofo dont je m'occupe (conseil impérial, gueulards, gobz) il y a quelques jours donc ça roule.

Pour les EMC c'est clair que le porte-étendard peut avoir un gros avantage, les autres champions et musico étant moins exubérants.

M'enfin ça s'annonce bien le concours pour le moment Smile
En tout cas chez les gobz c'est partie, ils font un concours entre eux qui comptera pour l'inter-fofo (pour élire le plusse meyeur gobelin deu tou lé gobelins).
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:08

Peut on créer sa propre fig?ex: un musicien ou porte étendard skink.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:23

Ben vu que les conversions sont permises et les EMC aussi je vois pas pourquoi on aurait pas le droit...
allez on va le gagner ce concours !
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.   Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture inter-fora 2010/2011 discussions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture inter-fora 2010/2011 : les votes.
» Concours de peinture inter-fora 2010-2011,la finale!
» Concours de peinture inter-fora 2013 , discussions.
» Concours de peinture inter-fora 2012 discussions
» Concours de peinture inter-fora 2012 votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Concours :: Discussions et votes-
Sauter vers: