Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire colective/jeux de rôle

Aller en bas 
+11
Slagash
Aligax
Bobox @ peau écailleuse
saurus88
dirty-hand
chakax l'éternel
Kit Kooh
Gobeur
Lydos
Lonelyzard
dodo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:47

on peut tous éditer, ou alors on se démerde tous à sortir de l'histoire d'une manière correcte
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:09

En même temps ou joue pas au petit chevaux, pour moi un RP faut un peu improviser et se demerder en fonction de ce qu'on dit les autres.
Si une personne décide à un moment qu'on se casse par la porte de derrière ou qu'on se fait arrêter, ou même qu'une comète s'écrase sur la taverne tuant tout le monde sauf les membres de l'équipe qui sont téletransporter dans la dent carrié d'une baleine géante, ben faudra se calquer sur ce qu'il a dit.
Et puis sa rajoute un peu de piquant dans l'histoire, bon c'est vrai que certains on un peu surestimé leur talent ^^ mais bon c'est le début faut qu'on apprenne.
Et pour ma défense je ne suis pas resonsable de ce que fait mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:14

non je suis d'accord on ne change pas mais il faut que l'on sorte de la cituation et recomence pas le même bordel
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:33

Je sais pas si tu me vises moi comme celui qui a tué un pur bretteur,mais mon nain a appris depuis son plus jeune âge à se battre,pour moi dans ce cas ça va.Je suis d'accord avec Gobeur,faut que ça bouge un peu.Et puis pour mon personnage,c'est de 1: un congénère et de 2: un membre du groupe.
Pis c'est les ivrognes qui m'ont attaqué,na.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:09

Bon j'aurai peut-être du lire ça avant ^^'
Mon panda est maladroit.. et euh j''ai pas d'excuses elles sont restées dans mon marcassin...
Moi j'ai rien fait, quand on regarde bien, c'est soit la maladresse, soit les ennemis... et euh une faim atroce déclenchée par la fureur que ma causé mon marcassin... quoi de plus normal j'vous jure !

Bon, tous les personnages sont là ou pas ? Faudrait pas trop trainer pour partir ^^ Même si la populace diminue ^^' (c'est tout à son honneur !).

Allez courage, on va s'en sortir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:57

Par rapport à ton dernier post dodo: tu dis qu'il ne faut pas interférer avec les autres,mais là...Et j'ai pas l'impression que tu aies suivi ce que je dis dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:58

Maintenant décrivez votre course poursuite dans les rues de la ville, vous pouvez l'imaginez de la manière que vous voulez. Vous décrivez votre fuites, vos passages, vos astuces.
Il est maintenant permis de se défendre jusqu'à tuer ces poursuivants. Ils vous passerais à tabas ou vous fouterais en tôle jusqu'à la fin de vos jours donc allez y.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:02

Bon eh ben on va encore devoir courir ( normal on est des aventuriers )
on va encore bien se marrer
pour le dernier jour avant le départ je propose que nous changions de taverne
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:37

J'ai une question : est-ce que le truc est organisé ?

J'ai survolé le récit et j'ai l'impression que certains contrôlent X personnages, que ça part un peu dans tout les sens sans fils rouges etc.

Alors y a-t-il quelqu'un qui mène la barque sérieusement ou est-ce que c'est de l'impro pour tout le monde ?

Autre chose : s'il y a un MJ, se pourrait-il que l'administration lui octroie le droit d'éditer les message de cette section, ça lui permettrai de mieux gérer les débordement du genre 18 morts dans une "bagarre générale" (bon sang, une bagarre c'est pas une bataille, on s'y bat avec les poings ! La peine de mort est de vigueur dans le vieux monde, et un mec qui décapite un ivrogne dans une taverne sera recherché et pendu haut et court !)

Enfin voila, j'aurais bien été tenté de me lancer d'ici quelques jours, mais si c'est pour passer mon temps à meuler des innocent et à fuir, ben...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:52

Groar à vous !

Oui, le truc est organisé. Normalement, on est d'abord censé respecter ses compétences (enfin, pour faire une expédition lustrienne, il faut être un minimum doué^^). Ensuite, dodo et moi nous régissons le truc (enfin surtout dodo), donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas : plus on est de fous, plus on rit. En fait, pour l'organisation, dodo envoie le texte et chacun décrit ce qui s'est passé selon son point de vue. Si dodo a pas d'idée, on/je lui en donne.
Sinon, pour ce qui est de la bagarre, ce que tu dis est pas faux, mais bon on peut pas contrôler les gens et les empêcher de se lâcher dans leurs délires^^.
Sinon, certes là on fuit car cela a dégénéré (à cause d'un nain, encore une fois), mais ensuite on est censé explorer la Lustrie et mener d'autres combats.

Aligax, qui espère t'avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:23

Merci des infos, je tenterai le coup alors, mais pas avant mardi prochain.
En attendant...j'ai des partiels à réviser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:40

Ne t'inquiète pas pour le fil conducteur, de toute façon dans les histoires de ce genre, ça part souvent en vrille, y a toujours deux trois farfelus.. mais bon là on est assez nombreux.
Mon personnage représente tout le sérieux du monde de warhammer et euh.. bah non en fait c'est pas un bon exemple, mais je sais me tenir ! (si si ^^)

Je pense que la plupart des forumeurs en sont à leur premiers Jdr forum, et pour le moment ça se passe plutôt bien, même si c'est un peu la débandade. Cependant c'est rattrapable et l'ambiance est assez sympa.
Si tu veux te joindre à nous, pas de soucis, au contraire ^^.
M'enfin les partiels c'est prioritaire !

@Aligax : si tu me trouve un parchemin magique, je t'invoque un lapin géant du chaos ! biggrin (ou pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:33

Je crois que j'ai fait une bourde ... y'a combien de marcassins dans l'histoire? je croyais qu'il avait choper baveux moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:04

Groar à vous !
Oui Mattator, si j'ai bien compris, il a chopé Baveux mais celui-ci est reparti sous son aisselle favorite quand Bobox est entré. Il n'y a qu'un seul marcassin dans l'histoire, enfin normalement^^.
Sinon, pour moi, c'est un premier JDR mais il y a certaines personnes (comme toi Bobox) qui ont de l'expérience.
Citation :
@Aligax : si tu me trouve un parchemin magique, je t'invoque un lapin géant du chaos !
D'accord, ça te va un parchemin qui transforme le mage adverse en grenouille (sinon j'ai aussi moustique et panda, peut-être même du rat) ?^^

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:35

bon ben voilà après apparement quelques bourdes (au niveau du fameux animal du panda)
J'aimerais que les personnes édite pour que sa redevienne normal et logique !
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:12

Qui édite?
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:40

toutes les personnes qui se sont trompés !
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:57

Oki j'ai un pote qui voudrait venir mais il veut faire un elfe noir y'a t'il une contrindication?
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:12

non du moment qu'il trouve une histoire lui permettant de rejoindre le groupe, même de ogre pourraient être jouer.
Seul les démons et les morts ne peuvent être pris
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:21

Non mais là il ne faut pas éditer... il n'y a pas eu de bourde, le marcassin est revenu chez lui, ça roule. Si vous éditez vos posts ça revient à foutre le bronx, et d'ailleurs, accessoirement, à supprimer le mien du coup.
Tant que ça reste rattrapable, n'ayez aucun soucis, ce qu'il ne faut pas c'est jouer les persos des autres (sauf si vous vous êtes mis d'accord, et que par exemple l'autre est absent, genre vous le portez ou il vous suit). M'enfin là j'ai tout de suite vu que c'était mon marcassin et Mattador à bien réagit, il n'aurai pas fallut que le nain le mange... sinon il aurait eu une grosse indigestion ^^' (disons qu'il serait ressorti... p't'être par les boyaux ^^'?? rho j'aurai été cool, j'aurai dit par la bouche mais bon tongue). Ou alors il aurait fallut éditer à ce moment là.

C'est bizarre, il n'y a pas de lézard ^^ (remarque en Lustrie on en aura sûrement !).

A bientôt en tout cas, et ne vous prenez pas trop la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:58

Non y'a quand meme un probleme .... Le nain chope le marcassin ; je chope le marcassin au nain et jvais m'assoir avec le marcassin dans les bras et le panda rentre dans la taverne avec le marcassin sous le bras .... duplication de marcassin?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:27

Non,le marcassin part sous le bras du panda,ça veut dire qu'il se barre de tes bras et s'en va jusqu'à Torgnoll.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:50

Bah oui tongue T'as plus de marcassin héhé ^^
En même temps il était à qui ? Bah à moi tongue

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un marcassin et ceux qui n'en on pas !
Toi t'en as pas ^^ Mais merci de t'en être occupé, j'ai pas trop confiance en Gobeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:23

Tu me dois un bière pour le marcassin
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 4:57

... et le mi-panda voyant la jeune fille trépigner, vint à lui offrir une bière !
Folle amoureuse, le panda pu arriver à ses fins biggrin ... et j'suis pas un panda facile, non mais oh ^^

Bon ok, on vera pour la bière tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire colective/jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Jeu de Rôle sur le forum, ça vous dit ?
» Rôle d'une unité de skinks caméléons en V8
» Forum de role play dans l'univers de... Naruto
» jeux de stratégie
» Convention de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: