Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire colective/jeux de rôle

Aller en bas 
+11
Slagash
Aligax
Bobox @ peau écailleuse
saurus88
dirty-hand
chakax l'éternel
Kit Kooh
Gobeur
Lydos
Lonelyzard
dodo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:50

Juste pour ssavoir s'il y à moyen de se joindre a l'histoire :p
( j'ai pas eu le courage de lire les 5 pages alors si il a été dit que c'était "fermé"
Bien sur je ne rentre pas en mode j'ai toujours été avec la bande de fifou .

Enfin bref merci de répondre :p

Ps : peut on être l'ennemis du groupe ?? Mon personnage peux parfaitement mourir , sa ne me dérangerai pas outre mesure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:02

Groar à vous !
Oui oui tu peux rentrer dans l'histoire en cours de route, fais toi un personnage. Il faut juste que tu trouves une histoire qui tienne la route sur comment tu vas rejoindre le groupe (enfin ça c'est simple, il y a un autre rendez-vous pour bientôt, vous en saurez plus quand dodo postera.
Pour ce qui est de l'ennemi, faudrait que je vois avec dodo, mais je crois que ça generai plus qu'autre chose et il faudrait qu'on révèle une partie de ce qu'on a imaginé pour plus tard.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:15

Ok , merci de la précision smile

Ten pis pour le méchant , Je me contenterai de jouer le jeu
merci
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:19

ouep Aligax a très bien répondu !
Au fait Aligax, j'ai plus d'ordi pour le moment tu peux me remplacer pendant se temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:06

Groar à vous !
Ok merci de la confirmation dodo, j'étais pas totalement sur. Mais quand tu dis remplacer (si tu peux me répondre hein), c'est pour ton histoire (Flagz et Urien) aussi ?

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:55

Excuse moi,mais mattator t'as rien compris?Je suis Darzul,le nain qui chante et qui arrive avec le panda,pas le nain qui a arraché toutes les affiches.Et le marcassin était déjà parti de es genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:35

pourquoi tu dis ca? je ne comprend pas tu es bien sur scène après avoir virer le ménestrel?
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:56

Groar à vous !
Alors on va recommencer du début Mattator :
Le nain de Gobeur s'appelle Gotreic. Il est chiant et...nain.
Celui de Kit Kooh Darzul. Il est sociable et...musicien.
1er acte : Gotreic part de la taverne après une broutille et trouve un marcassin (celui de Bobox).
2nd acte : Tu lui reprends (et accessoirement le sauve)
3ème acte : Darzul et Torgnoll (le panda de Bobox) arrivent dans l'auberge. Le marcassin saute de tes bras à ceux du mi-panda. Darzul boit tranquillement une bière.
4ème acte : Darzul assome le ménestrel et se met à jouer un ptit solo. Gotreic est assis avec Urien (le chef de la troupe).
5ème acte : Tu parles avec l'empoisonneuse.

Aligax, qui espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:21

Merci de l'avoir expliquer aussi clairement ^^.Tu peux ajouter que le groupe va recevoir une tournée gratuite grâce au grand et magnifique (et modeste sisi) Darzul.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:16

Chakax :

Citation :
- Vous vous souvenez de l'apothicaire ?
- ouais il était venu voir Ali BenKaroua un fois quelques mois avant qu'on s'évade et qu'on devienne les premiers esclaves libres
- tu veux en venir ou ?
- il y avait une gamine dans son ombre
- on avait 9 ans mon grand comment veut-tu qu'on s'en souvienne ?
- bon bref j'ai entendu dire que l'apothicaire était en ville
- mais il est mort depuis longtemps ! On a vu sa tombe !

Le soucis c'est que l'apothicaire n'a pas de tombe (ça serait bien maladroit de la part d'Ornella qui se base sur sa réputation).
Ensuite, c'est cool de faire des liens entre les persos mais quand tu parles de fioles, même si Ornella en a sur soit, elle ne les étale pas au grand jour.
Enfin, ce sont des elfes tout jeunes ? Parce que s'ils avaient 9 ans et que Ornella était avec l'apothicaire, ils ont au maximum 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:34

Les deux jumeaux ont 19 ans mais erdan en a 22. C'est un genre de grand frère pour eux
je n'ai pas dit qu'elle les étalais mais un voleur ne se refait pas
je changerai demain pour un truc du genre
- il a dit a Ali Bentrukmuch qu'il n'en avait plus pour longtemps et se ce serait son dernier boulot
ça te va ? Désolé d'avoir pris des libertés comme ça mais je voulais que mon personnage se méfie d'ornella et l'evite car il pense qu'elle bosse pour l'ancien proprio des jeunes elfes qui veut se venger des attentats multiples
sorry slagash
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:31

Ok, pas de soucis.
Si l'occasion se représente, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à expliquer ici en deux mots comme tu l'as fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:57

Oups j'ai rattrapé ma connerie ^^ et qui veut un coup de gros marteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:36

Voilà j'ai édité c'est bon
regarde pour voir si ça te va
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:37

Je viens de comprendre un truc : c'est pas du tout le style de RP auquel je suis habitué.

Bon, bah on va essayer de faire avec, mais sans déconner, vous avez VRAIMENT besoin de déclencher une bagarre dans les trois minutes qui suivent l'entrée dans une taverne ?

Celle là est même pas justifiée, ça coupe tout ce qui était en cours (au hasard, les discussions) et ça va encore obliger tout le monde à courir pour échapper à la garde.

Et dans 6 posts, on serra encore dans une auberge, et quelqu'un se sentira encore obligé de fritter la gueule à quelqu'un.

J'en profite pour rappeler que dans une bagarre de taverne, on NE TUE PAS les gens, parce que le meurtre est puni, en général par la mort (la pendaison étant plutôt répandue).
Une bagarre n'est pas un combat, si quelqu'un sort une véritable arme, il y a fort à parier que tout le monde déguerpira et que l'aubergiste sortira un flingue de sous son bar pour empêcher le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:41

Je l'ai juste assomer et ils avaient qu'a pas me couper !
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:42

+1 , c'est vrai que la c'était pas finno
Bah après on peut toujours éditer et c'est pas vraiment grave.
Kit t'aurais plutôt dut les endormir . bah après c'est ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:51

Citation :
Je l'ai juste assomer et ils avaient qu'a pas me couper !
C'était pas pour toi, c'était plus en prévention, j'ai lu comment ça s'est passé la dernière fois...

Citation :
Bah après on peut toujours éditer et c'est pas vraiment grave.
Non c'est sur c'est pas vraiment grave, mais c'est lourd parce que ça ralentit l'histoire.

EDIT : bon, j'ai put me montrer un peu sec, je m'excuse, c'est mon coté admin qui revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:08

Mais moi je m'attendais a un solo bien bruyant juste le temps qu'on rentre discrètement. Je voulais pas de bagarre
dodo va nous massacrer...
Sotek veille sur moi
chakax

Ps : je propose que darzul lanc un sort qui les remet dans un état normal et qu'ils aient oubliés la bataille. Tous sauf les elfes qui ne diront rien mais les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:12

Groar à vous !
Ne t'inquiète pas pour la sévereté Slagash, elle était là parfaitement justifiée.
Maintenant ARRETEZ DE VOUS BATTRE TOUT LE TEMPS VOUS VOULEZ QU'ON AILLE EN PRISON ? icon_mrgreen
Bon, vous rejoignez le groupe bientôt ou on s'en va et c'est pour la prochaine réunion.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:19

Citation :
Bon, vous rejoignez le groupe bientôt ou on s'en va et c'est pour la prochaine réunion.
Comme on est partit je pense qu'on pourrait vous suivre quand vous sortez de la taverne pour découvrir ce qui se trame et ça serait l'occasion de nous intégrer.

Après faut voir ça avec Mattator aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:44

Excusez moi,mais mon sort fait qu'ils sont pris de rage et qu'ils veulent juste CASSER,pas tuer alors dites pas que c'est moi si c'est vous qui les attaqué et puis on a qu'a tout effacer si c'est comme ça.

Voilà j'ai éditer le message plus question de baston,faites en autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:51

Mince t'aurais pas du enlever l'effet du sort Kit Kooh pasque maintenant ma partie ne ressemble plus à rien.
Tu voudrais pas l'arreter une fois que je suis parti plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:59

On fait quoi alors?Moi j'ai tout changer et j'ai effacer mon message,il faudrait que certain enlève le leur et que je le remette.


Dernière édition par Kit Kooh le Dim 16 Jan 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:02

Ho mais j'avais foutu le feu à la taverne ^^
Bon ba j'aurais plus qu'a recommencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire colective/jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Jeu de Rôle sur le forum, ça vous dit ?
» Rôle d'une unité de skinks caméléons en V8
» Forum de role play dans l'univers de... Naruto
» jeux de stratégie
» Convention de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: