Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau LA des rois des tombes

Aller en bas 
+21
bellzebute
kurak karuk
Cyrael
Hyborian
Took76
caméléo
Gobeur
dodo
kurly
dimathro
alexy999
zoubi la mouche
Génesis
Le Vierzinois
Itzi-Bitzi
Vil le Môvé
chakax l'éternel
Tiktaq'to,Maître des Cie
Bobox @ peau écailleuse
Kit Kooh
Le Caméléon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:49

A ba choix special en plus !
Bientôt toute les armée auront leur tav...
Sérieusement, quel sont les avantages du steg pour cette différence de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:54

Faut pas oublier que nous avons un LA V7 et donc qu'avant on avait une chance sur trois de ne pas se manger un boulet de canon. Ensuite on l'équipage skink avec les armes de hodaw qui vont avec. Sinon pour tuer le sphinx de guerre, une soluce : le carno ! Quoi de mieux que 4 attaques de F7 qui enlèvent 1D3 points de vie pour se débarrasser de cette saleté ? Couplé au skinks et l'affaire est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:02

De façon a illustré les propos de Itzi-Bitzi

voila un petit rapprot entre gros monstres dont le Steg
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16400013a

C'est qui les meilleurs C'est NOUS. Simple vous prenez des skinks et plein de truc empoisonnées et voila le resultat .Soyons Optimiste messieurs on peut tuer les grosse bestioles ennemis avec 3x rien
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'AIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

tous ces monstre vont nous bouffer quand est ce qu'il vont nous ramener des bebete mechante pour nous.
ou alors ils nous laissent jouaient notre livre d'armée avec nos super guerrier et monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:34

Citation :
C'est qui les meilleurs C'est NOUS. Simple vous prenez des skinks et plein de truc empoisonnées et voila le resultat .Soyons Optimiste messieurs on peut tuer les grosse bestioles ennemis avec 3x rien

C'est l'abo qui gagne finalement, non ? ^^
Ils auraient même pu mettre l'hydre, alors qu'elle vaut bien moins cher, mais est aussi méchante que le reste. Le stégadon contre un géant ohmy .. il a eu du bol de survivre quand même biggrin

Franchement le seul truc de valable dans le stégadon c'est le fait qu'il soit tenace, c'est tout. Sinon il est quand même pas terrible. Après bon, on a pas trop besoin de truc imbuvable, ce qui est pas plus mal... déjà que le slann bien équipé et que les salamandres sont bien méchants alors bon ^^'

Quant à tuer les grosses bestioles avec trois fois rien.. euh.. par grosses bestioles tu entends surement les trucs peu jouées du genre : géant, monstres HB... car l'hydre.. hum.. ^^'

J'ai un pote qui joue RdT, j'sais pas s'il va acheter les nouvelles figs mais en tout cas j'aimerais pas être à sa place biggrin car entre les types sur serpents qui je trouve sont bien ridicules (enfin.. un peu comme si on avait un saurus monté sur la tête d'un téradon.. ridicule comme ça j'veux dire ^^) et la grosse machine vachement originale et superbelle (ironie tongue ). Ah la la, j'suis pas pressé, moi, qui nous pourrissent notre LA.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:55

pourquoi ne pas faire une petition pourbaisser le prix du steg ;

sinon je ne crois pas que les tir de nos skinks peuvent faire quelque chose contrel'EN de 8
et la sauvegarde de +4 des staute (nécrosphinx...........) RdT


Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:08

On dirait que t'as jamais HL <_< L'empoisonné ça te parle ? Quand à la sauvegarde, c'est une 5+ pour les sphinx de guerre. On leur ferait donc 2 PV par tour avec 10 tirailleurs skinks avec tirs multiples.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:29

a oui j'ai pas vu la grandeur de la connerie habituellement je joue contre tu gobelin donc
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:40

tecto'eko a écrit:
a oui j'ai pas vu la grandeur de la connerie habituellement je joue contre tu gobelin donc

Ca change quoi?Quand tu tapes un troll,un géant ou une arachnorok,t'es bien content.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:49

nn contre que du gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:52

Bon,comme ça dévie sur des anecdotes en langage sms et des remarques sans intérêt qui s'éloignent du sujet d'origine c'est qu'il est temps de fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA des rois des tombes   Nouveau LA des rois des tombes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA des rois des tombes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau LA
» Roi des tombes
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Présentez vous ici...
» Présentez vous ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: