Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 premiere liste base carnosaure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titou19
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011

premiere liste base carnosaure  Empty
MessageSujet: premiere liste base carnosaure    premiere liste base carnosaure  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:52

bon ben voila ma premiere liste Homme lezards . je voudrai me baser sur un liste cavalerie ,mais je n'aime pas l'idée de jouer des perso spéciaux pour un oui ou pour un non donc voici ma liste , je débute donc soyez clément mais dite moi si elle est pourrie.
Liste d'armée hommes-lézards V7 "homme lezards" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 Kuraq-Kaq Saurus (440pts)

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Carnosaure(210pts);armure du destin (50pts);lames d'escrimeurs (35 pts)

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (178pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);lame d'or vif (15);pierre de l'aube(25pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); Sang-Froid(20pts);

    • 1 Prêtre Skink (125pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Diadème de Puissance (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (140pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Manteau de Plumes (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts)

  • unité de base

    • 30 Guerriers Saurus (390pts)

      • coût : 30x11pts = 330pts