Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1501 pts première liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arrons
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

1501 pts première liste Empty
MessageSujet: 1501 pts première liste   1501 pts première liste Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:56

salut

une premiére liste d'armée homme lezards je voulais savoir ce que vous en penser.

seigneur

sang ancien saurus (armur légére, bouclier et lame des réalités multiples)

héros

2 prêtre Skink niv 2 domaine de la bête (avec baton de catalyseur et parchemin de dissipation)
chéf skinnk (armure légére et bouclier)

base

19 guerriers saurus (état majors et lance)
12 tirailleurs skink (javelines de lustrie et bouclier)
12 tirailleurs skink

spéciale

3 krokigor
stégadon (piétinement et corne affûtées)
bastiladon (machine solaire)


voila une petit liste a 1500 pts avec le projet pour une liste a 2000 pts de rajout d'un prêtre slann, une grande bannière, et le stégadon le passer en stégadon ancestral.

quand penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

1501 pts première liste Empty
MessageSujet: Re: 1501 pts première liste   1501 pts première liste Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:25

À 1500pts les seigneurs sont pas trop utile si tu vire le kuraq-kaq tu gagne déjà 255pts. Les prêtres skinks prend plutôt deux prêtre lvl1 un avec PAM et l'autre avec le cube. Rajoute un kuraq SF en héro. Avec armure du destin et arme lourde il à une 1+ et une invu 4+. Et 2A F4 supplémentaire avec le SF, le tupac skink serait mieux sur téradons pour les MdG avec oeuf de Quango et bouclier enchanté.
Les saurus par 19 met leur arme de base et bouclier comme ça invu 6+ que tu n'as pas avec les lances. Les tirailleurs par 12 pourquoi pas mais ça marche aussi bien par 10 et si tu en vire tu peu avoir des saurus en plus. Les deux monstres ok mais attention au MdG qui leur feront mal. Voilà ce que je peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
écaille verte
Skink



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2013

1501 pts première liste Empty
MessageSujet: Re: 1501 pts première liste   1501 pts première liste Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:46

Avec l'Init de 3 de nos héros tu tapperas souvent en dernier alors autant lui mettre l'arme lourde pour passer à force7
pour 65pts mets une unité de skink caméléon pour gérer les MdG. surtout si tu as des grosses bête
Revenir en haut Aller en bas
arrons
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

1501 pts première liste Empty
MessageSujet: Re: 1501 pts première liste   1501 pts première liste Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:24

aprés quelque partie a quelque changement j'ai un peut modifier ma liste c'armer a 1500 pts

seigneur

sang ancien saurus (arme lourde)

héros

veteran sacrifier GB (armure légére et armure du destin)
prêtre Skink niv 2 domaine de la bête (parchemin de dissipation)
chéf skinnk (armure légére, bouclier et oeuf de quango)

base

20 guerriers saurus (état majors) => avec le sang ancien et la GB
10 tirailleurs skink (javelines de lustrie et bouclier) => avec le chef skink
10 tirailleurs skink => avec le ptêtre skink

spéciale

4 krokigor
stégadon (piétinement et corne affûtées)
bastiladon (machine solaire)

et il me reste 10 pts a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
arrons
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

1501 pts première liste Empty
MessageSujet: Re: 1501 pts première liste   1501 pts première liste Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:59

petit changement mais je ne c pas si ca vos le coup?

on enlève 1 krokigor et le stégadon et je le remplace par un stégadon ancétrale avec machine des dieux et cornes affutées
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

1501 pts première liste Empty
MessageSujet: Re: 1501 pts première liste   1501 pts première liste Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:19

Les armures ne se cumulent pas.

tu peux enlever la légère de ta GB et lui mettre un bouclier par contre, là le cumul fonctionne.



te reste 12pts, tu peux te payer 1 saurus en rab par exemple (te restera 01pt).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

1501 pts première liste Empty
MessageSujet: Re: 1501 pts première liste   1501 pts première liste Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:33

Pareil que le skink masqué, je pense aussi que ton KKS est trop peu protégé. Tu pourrais mettre le KS sur un SF avec armure légère et bouclier, tu lui laisse la GB et tu met l'armure du destin à ton KKS si tu vire un krox et tu laisse ton steg tel quel ou alors tu vire le KKS et tu rajoute un KS sur SF avec armure du destin et arme lourde comme ça normalement ça doit passer plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1501 pts première liste Empty
MessageSujet: Re: 1501 pts première liste   1501 pts première liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1501 pts première liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Première liste V8
» Ma premiere liste a 1000pts
» [1500 pts] Ma première liste HL
» Premiere liste HL [1500]
» Première liste d'armée [500 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: