Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grand porteur de la bannière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Grand porteur de la bannière Empty
MessageSujet: Grand porteur de la bannière   Grand porteur de la bannière Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:24

Coucou !

Je viens vers vous, pour vous soumettre une idée, le cadre : Avec mon frangin, histoire de lui montrer que la V8 c'est bien, on s'est accordé pour une partie a 2000 pts, avec pour seule restriction "Pas de sorcier lvl 3&4"

Ma liste :

HEROS

Prêtre Skink Iktayotl [115pts/500pts Héros]
- Domaine des Cieux
- Plaque de Tepok
- Lames d'escrimeur

Tupac Ibki [97pts/00pts Héros]
- Armure légère
- Épée de la Guêpe
- Bouclier Enchanté

Tupac Ikbi [97pts/500pts Héros]
- Épée de Vive-Mort
- Talisman de protection
- Armure legere

Tupac Tahanuhin [??/500pts Héros]
- Epée (attaque enflammé)
- POtion de Force
- Grande Bannière
> Sur Stégadon (Vénérable de pref, normal si manque de pts)
-Si reste des points, un gadget pour une invu, aussi minime soit-elle.

BASES

Kroxy'skink [237pts/+500pts Base]
- 21 skink
- 2 Kroxygor
- Étendard
- Musicien
- Kapac

Kroxy'skink [237pts/+500pts Base]
- 21 skink
- 2 Kroxygor
- Étendard
- Musicien
- Kapac

Tirailleur Skink [70pts/+500pts Base]
- 10 Skink

SPÉCIALES

Chevaucheur de terradon [120pts/1000pts Spéciale]
- 4 Terradon

Caméléon [72pts/1000pts Spéciale]
- 6 caméléons

RARES

Stégadon Vénérable [275pts/500pts Rare]

Salamandre [75pts/5000pts Rare]
- 1 Salamandres

Je pose la liste juste pour que vous voyez la liste qui l'entoure, donc ma question est :

Que pensez-vous de ce héro ? Est-il viable ? car a terme il pourrait devenir le porteur officile pour mes partie a 300 pts, libérant le slot sur mon slann.

Je n'ai pas mis les points car j'ai paumé mon LA, mais de nez il doit être a 350pts sur steg standard.
(D'ailleur la liste n'est pas légal, mais j'ai prévenu mon adversaire, et c'est pour moi, un test pour cette fig avec mon armée, et pour mon adversaire une initiation a la V8. Donc on laisse comme ça)

Alors l'idée de ce héro, c'est au centre des 2 pavés avec un rayon de 18 pouce pour la GB, il charge les pas beau avec regen, boit ça popo de force si c'est du monstre ou grosse sav, pour faire sauté la regen (ini 6 le tupack) et faire profité au steg des frappe sans regen pour en face, et aussi au pavé auquel il apporte un soutien si charge combiné : Donc les cibles types : Hydre, abo, Garde des crypte avec regen et assimilé.

Car en général, les unités qui me gênent le plus sont celle qui possede la regen (les troll et Gardes des Cryptes pour être plus précis) et ma liste se veu "Full Skink" avec pour seule exception, un slann pour remplir les points seigneur (Tehenhuin à été testé, et pas convaincu :'( )

Donc qu'elle est votre avis sur ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Grand porteur de la bannière Empty
MessageSujet: Re: Grand porteur de la bannière   Grand porteur de la bannière Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:16

.Ta liste est bonne et très équilibrée le porteur de la GB va ajouter du punch,peut-être que le heaume du stèg aurait été mieux pour booster le cd.Le point négatif: s'il fuit il meure est ça fait beaucoup en moins.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Grand porteur de la bannière Empty
MessageSujet: Re: Grand porteur de la bannière   Grand porteur de la bannière Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:52

Justement au niveau de la fuite, je m'étais tenté de lui mettre la bannière +1 cdt, mais perd toute son punch, donc on comptera sur la flegme, la ténacité du steg et la relance de la bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Grand porteur de la bannière Empty
MessageSujet: Re: Grand porteur de la bannière   Grand porteur de la bannière Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:46

Y a la lance de guerre du stégadon sinon ^^
Sur un vénérable, avec la grande bannière et lance il reviendrait à 405pts.

Bouclier enchanté ---> heaume du dragon + bouclier (tu économises 2pts et tu gagnes l'invu 2+ au feu).

Du coup la popo de force tu peux la filer à un autre, avec l'épée ASF ça doit bien rendre. Pour 5pts tu as le bouclier ensorcelé, ou encore la pierre de chance.

Quelle armée vas tu combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Grand porteur de la bannière Empty
MessageSujet: Re: Grand porteur de la bannière   Grand porteur de la bannière Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:57

Liste fun et qui doit être amusante à jouer mais question victoire j'ai des doutes.
Mais le stégadon en choix rare il est en plus de celui du tupac ou c'est pour monter les points ?

Euh sinon question hors sujet je sais mais bon : les gardes des cryptes ont une régen ?
Parce que j'ai fait une partie contre des CV et ils n'en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Grand porteur de la bannière Empty
MessageSujet: Re: Grand porteur de la bannière   Grand porteur de la bannière Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:10

Itzi-Bitzi a écrit:

Euh sinon question hors sujet je sais mais bon : les gardes des cryptes ont une régen ?

salut,

non, sauf si il y a un porteur de GB avec bannière de drakenhoff (100pts).
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Grand porteur de la bannière Empty
MessageSujet: Re: Grand porteur de la bannière   Grand porteur de la bannière Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:41

Pour la lance Stegadon, je perd l'attaque enflammé, car le but premier n'est pas la poutre pur, mais bien le soutien Wink

Sinon Silverfang à bien répondu pour la regen, c'est effectivement la bannière drakenhoff qui donne la regen ^^

Pour te répondre Bobox, j'ai la chance d'affronté toutes les races, hormis Nain du Chaos car j'ai pas confiance dans le joueur Wink

Et niveau victoire, je m'en sors pas trop mal, avec un ratio de 3 victoire sur 5 sans sortir le Slann, avec le Slann, j'ai pas encore perdu, eu des égalité, mais pas de défaite, Slann toujours en métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand porteur de la bannière Empty
MessageSujet: Re: Grand porteur de la bannière   Grand porteur de la bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand porteur de la bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fureur of Sobek: Porteur de la Grande bannière
» Qui en porteur de la GB?
» Bannière en Peau de Skaven
» Bannière en Peau de Skaven
» Bannière en Peau de Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: