Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment tuer un Démon Majeur de Khorne

Aller en bas 
+4
Itzi-Bitzi
shlipack
alexy999
tecto'eko
8 participants
AuteurMessage
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:04

Bonjour

La semaine prochaine, j'affronterai une armée du chaos sous le signe de Khorne . ohmy

Pourriez vous me donner des conseils pour tuer un Démon Majeur de Khorne, ainsi que les autres unitée de cette armée merci smile
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:13

De mémoire je crois que le buveur de sang vaut 650pt donc insortable avant 2600pt

Une armée de guerriers ou de démons ???

Sinon quoi de plus évident que le domaine de la lumière ... tu lance distorsion de birona sur un pack de saurus, si tu as 4 saurus en contact disons 16attaques qui frappes en premiers (il a une I de 9) et quelque projectiles magiques avant histoire de l'affaiblir ... avec la protection de Phâ et la vitesse de la lumière en plus il te tuera 2 saurus par tour et tu lui fera 1.33 blessures, mais il aura une sauvegarde d'armure ... donc un petit kuraq dans l'unité ne sera pas de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
shlipack
Kapac Skink



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/02/2011

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:41

et bien domaine de la lumière sa pique sur les démons.

Les tirailleurs skink c'est bon aussi (les démons majeures n'aiment pas les tirs empoisonnés)
un steg avec machine des dieux c'est pas mauvais non plus mais secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:25

Alors je sais pas vraiment comment tuer un buveur de sang mais je précise que c'est pas 650 points. Une fois j'en ai eu un à 490 points (mais je crois qu'il était à poil+ le vol).
Sinon pour les sanguinaires, tu prends des saurus ! Un slann de la lumière et c'est joué ! Attention aux chien qui surprennent quand on ne connais pas.
petite précision : je crois que les armées de khorne ont des bonus de dissipation ou quelque chose comme ça, donc faut pas trop compter sur les sorts de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:46

A merci je vous dirai l'armée que j'ai aligner mercredi merci encore.

euh la lumiere c'est si destructeur?

sinon il va aligner environ 15 jurgaunote 3*15 demon de khorne 4*10 chien de khorne et le buveur de sang


Euh j'ai été averti a l'instant, il joue une croisade de khorne et de tzeench crying

Donc niveau demon de tzeench je ne sais pas ce qu'il va aligner
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:00

Pas très fluff khorne + tzentch,mais 15 jugernauts,c'est pas un peu cher,genre 65pts le gus?
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:18

Je sais pas mais il les jouait contre les nains se matin

Ps : Je suis en faite entrain de participer, a un concour à notre collège organisé par un piont (on joue chez lui) et on peut changer nos liste comme on veut (c'est assez marrant) donc presque jamais la même armée
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:19

Groar à vous !
Alors, déjà, un Démon Majeur vaut 450 pts de base à Battle (mais vérifie qu'il ne s'est pas surboosté et qu'il n'a pas dépassé les 500pts).
De plus, 3*15 Sanguinaires, c'est égal à 540 pts tout nus.
4*10 chiens du Chaos, c'est égal à 240 pts.
Et les 1( Equarisseurs valent à peu près 975 tout nus.
Donc, bon, avec ce que tu nous as cité, il dépasse déjà les 2000pts unsure (et encore je ne compte aucun état-major et je compte des Chiens du Chaos et pas des Chiens de Khorne...
Sinon, bin les mêmes conseils que tout le monde. S'il joue Tzeentch, fais attention à la magie et aux Soleils Violets^^.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:31

Bon, les khorneux ont une RM de série de 1 pour les sangui, et les juggs, de 3 pour les chiens. couplé à leur invulnérable tout projectile magique fera probablement un flop.
Par contre les unités de tzeentch n'ont pas cette RM, par conséquent les projo sur eux c'est bon.

Au niveau des capacités des différents démons :
Les sangui ont M5, CC5 F5 E3 ils toucheront donc facilement, blesseront facilement, surtout qu'accompagné d'un héraut ils auront la haine en plus. Par contre leur E3 fait qu'ils encaissent comme des "tanches" derrière ils ont une save à 6+ (qui saute avec la F4 des saurus) et comme tout les démons, une invu 5+. Envoyer plein de ripostes là-dedans est pas une mauvaise idée. Sache cependant qu'en terme de point tu auras un saurus pour un sangui... Donc pas de supériorité numérique (et évidemment il frappe avant toi).

Les horreurs ont M4 CC2 F3 E3, de grosses tanches au càc, par contre accompagnées d'un héraut elles auront une invu à 4+. Dans tout les cas elles peuvent lancer des sorts (et donc canaliser et certainement dissiper...)

L'un dans l'autre c'est de l'endu 3 avec derrière une chance sur 3 d'annuler la blessure. Tes saurus seront tout aussi résistant au càc globalement. (un peu moins bon que les sangui meilleur que les horreurs).

Les chiens sont costaud avec leurs 2A F5 par tête de pipe, mais derrière encore on a de l'endu 3 et invu 5+, donc ils encaissent assez mal et coûte tout de même 35pts pièces.

Tu ne verras probablement pas d'hurleurs de tzeentch (ils sont peu joués).

La vrai horreur ce sont les incendiaires. (les équarisseurs sont des monstres aux càc mais à 70pts pièces la bestiole n'a qu'1PV derrière alors....)

Les stratégie sont donc les suivantes :
=> Attendrir les pavés à coût de salamandres (ça bouge pas)
=> Pas besoin de grosses forces (sauf contre les équarisseurs et héraut de khorne) car il n'y a pas d'armure, juste l'invu en série.
=> Des skinks pour gérer le buveur. après tout il n'a qu'une invu à 5+ sinon les empoisonnées il les prend tous... Comme il coûte environ 450pts avec 4 unités de skinks tu as largement de quoi le gérer tout en coûtant moins cher que la bestiole. Sinon le scotcher grâce à la règle indomptable (c'est un monstre, il n'a pas de rang, à partir du moment ou tu as un rang de 5 fig tu es indomptable, autant en profiter) et ramener un gros qui tache pour le tuer. kurak avec invu 4+, tête funeste...
=> Le domaine de la lumière est sympa comme il faut, pense à n'utiliser regard et banissement que sur du Tzeentch.
=> Chopper les incendiaires avec quelques chose qui close sévère et qui encaisse aussi (pas si évident).
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:13

Il me semble que les sanguinaires ont aussi le coup fatal.
Sinon vous jouez à quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:36

Bonjour alors tout d'abord j'ai GAGNÉ, les démons se sont fait atomiser au tour 3 ils avaient plus aucune chance lol

voila l'armée que j'ai utilisée

slann
connaissance des mistere
concentration metaphysique
325point


pretre skink level 1 avec MdD et parchemin de dissip 375point

Kurac saurus arme lourde venin crapaud luviole et armure du bien heureux 126 point


32 guerrier saurus etat major 382point

10*2 skink avec une unité avec kapac 148point


8 cavalier saurus etat majors 280point

1 sala 75point

GdT 16 etat majors 291point


l'ennemi a perdu ses heraut de tzeentch au tour 2 et 3 dans de tres belle explosion lol
emportant dans le warp 31 horeur rose a eux 2

ensuite son seigneur (demon de khorne) meurt au 2 tour les 40 tir de flechette empoisonner il a pas aimé
puis les chiens qui ont etait cramer au tour 4 par la sala
il avait 5 jurgaunote qui sont mort au dernier tour 32 guerrier saurus avec initiative de 10 et cc de 10 c'est mortelle hihihih

j'essaie d'écrire le conte rendu pour samedi

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:46

Bravo!Mais selon moi la MDD était un peu un gouffre à point,tu aurais pu mettre autre chose,cependant la fig est géniale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:58

32 horreur roses qui disparaissent dans une cascade dimensionnelle c'est même plus de la malchance ton adversaire est maudit ... en tout cas bravo pour ta victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Skink
spirt123


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : st jean de védas
Date d'inscription : 10/03/2011

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:09

il est maudit bien sur c'est un chaotique
c'est vrai que les chaotique c'est dangeureux mais quand on est pas douer au dés faut pas les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:26

Tu joues quoi quand t'es pas doué aux dés?C'était quoi sa liste à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:28

Je vous redirez tout dans un rapport de bataille que je redigerez samedi alors a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer un Démon Majeur de Khorne    Comment tuer un Démon Majeur de Khorne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer un Démon Majeur de Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tuer un gorghon?
» Comment tuer les chevaliers du chaos
» Comment tuer une horde d'executeur?
» Char de khorne+perso
» HL-Démon, l'hstoire d'un massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: