Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment tuer les chevaliers du chaos

Aller en bas 
+9
capopik
Le Lezard Blanc
Vil le Môvé
dodo
Bobox @ peau écailleuse
Ouinfem_barbar
hanaros
Lonelyzard
Itzi-Bitzi
13 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:48

Salut à vous amis lézards je vous écrit pour vous faire part d'un grave problème : les chevaliers du chaos.
Je vous explique : j'ai un ami qui commence warhammer et qui a les guerriers du chaos et qui a chaque fois qu'on joue m'éclate tout avec ses chevaliers du chaos.
Comme je joue à warhammer depuis 2 ans et lui ne connaît même pas les règles vous comprenez que ça m'agace un peu. Je précise quand même que jusque là nous n'avons pas utilisé de personnages mais à la prochaine partie il y en aura et je compte bien me veanger Twisted Evil.
Donc si vous pouviez m'indiquer les combos pour exploser le face des chevaliers du chaos sachant qu'il en a 5 sans utiliser un slann (je voudrais pas devenir bourrain non plus) je vous en serez éternellement reconnaissant.

Allez faîtes un geste crying
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:03

Il n'y a pas grand chose qui peut résister à une charge de cavalier du chaos malheureusement sans l'aide d'un sort du domaine de la vie ou de la bête (ou encore en affaiblissant l'ennemi avec l'ombre ou la mort).

Je ne vois qu'un slann pour les renvoyer dans le nord illico mais sinon tu devras faire jouer de concert toutes tes troupes. Tu peux essayer de les appâter avec des skinks (ton adversaire est débutant) et les charger de flanc avec un stegadon vénérable avec un héros skink dessus (avec la lance adaptée).
Un pavé de saurus, s'il tient bon après avoir subi la charge et si il reste des survivants peut faire quelque chose et encore, faudrait peut-être les booster à la magie.

Un simple prêtre skink avec la foudre d'uranon peut aussi faire l'affaire si tu te sent en veine avec la magie.

Heuuu sinon, ... un carnosaure peut-être ? evilgrin

Je prévient je ne parle pas en connaissance de cause, ce ne sont que des propositions dans le vents.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:43

Merci
J'avais aussi pensé à un Kurak avec lame de chotec+ potion de célérité pour en tuer 2 ou 3 et ainsi réduire leur impact. Le problème c'est qu'il y aura certainement un perso sur jurgenaut avec eux.
Ou alors je prends un kurak kaq avec le chapeau qui fait qu'il est mago niveau 2 et je prends le métal ou la bête pour booster mes bonshomes ou tuer les siens.
J'aimerais éviter un seigneur coûtant la peau des fesses vue que l'on jouera dans un format autour de 1800-1900 (toute sa collection de figurines).
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:50

sauf que tu ne peux pas choisir ton domaine avec le chapeau magot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:50

Euh, pour contrer un pâté de 5 chevaliers du chaos, rien de plus simple: cohorte skink!!!

Tu les tueras pas, ça c'est certain, ou alors, c'est que toi tu es chanceux, et lui pas...

Mais une cohorte de skinks, ça coûte pas cher, ça a des rangs, donc c'est indomptable, donc les chevaliers auront beau taper, tu les retiendras suffisamment longtemps pour qu'ils ne t'embêtent plus!

Je sais plus combien coûte une unité de 5 chevaliers du chaos, mais joue 35 skinks en cohortes, et pis voilà, bloqué l'unité! et bloquer une unité qui vaut plus de 200 points à l'aise avec une unité qui en coûte 175, c'est bonheur^^

Sinon, si tu comptes les tuer, là, ça va être compliqué par contre. Etant donné leur forte initiative, envoyer des kroxigors contre n'est pas une bonne idée, donc reste le stégadon avec la lance qui va bien, et je pense que tu peux t'en sortir, mais bon, tu monopolises quand même beaucoup de points avec cette combo(235+50+55 minimum soit=340 points pas glop!)

Sinon, tu as bien des héros saurus avec des armes qui leur permettent de taper en premier, mais pas certains qu'ils y parviennent...

enfin, pour le carnosaure, s'il a une occasion de taper(ben ouais toujours l'initiative...), c'est sûr, les chevaliers prennent cher, voire même se font bouffer, mais bon, comme je viens de le dire, faut qu'il puisse taper...


Bref,personnellement, la cohorte skink te permettra certainement d'oublier ce problème, mais sinon, si tu veux vraiment les tuer, là, c'est compliqué,faut pas se voiler la face....

Ouinfem_barbar, la cohorte skink, je sens que je vais la jouer de plus en plus, moi tiens!

Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:57

Des salamandres tongue

Sinon s'il n'est pas très fort, tu peux tenter de lui tendre un piège.

Par exemple tu prends un pavé de saurus (25 ou 30) et tu places 10 skinks devant ou sur le côté afin que lors d'une poursuite/irré il se retrouve de face sur tes saurus. Evidemment il te faut un ou 2 héros dans le pavé en question.
Comme ça s'il charge et poursuit/irré, le cac se fera au tour suivant et tu pourras contre charger avant (avec un truc correct, genre 4 kroxi de flanc). S'il ne poursuit pas.. bah il se mange les 2 charges.

M'enfin les salamandres ça fait bobo tout de même (au pire tu mets ça en appat à la place des skinks), même une seule.

Pour l'équipement des héros, tu as par exemple la lame tueuse de héros + popo de force qui peut être bien. Et la lame de chotec ou encore une arme lourde... la lame d'obsidienne coute quand même un peu cher.

Tu as aussi la cohorte skinks avec des kroxigors.. mais il te faut pas mal de rangs dans ce cas là (et 3 kroxigors). Et il doit arriver de face, car sinon c'est chaud.

Sinon t'as la machine des dieux, le bâton qui file foudre d'uranon... et le slann.
Le carno est sympa, mais il va prendre cher quand même, il est pas très résistant.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:34

Stégadon vénérable est la meilleur solution et la plus simple !
Rajoute la machine des Dieux et c'est l'extase ! (quand même pas exagéré mais pas loin quand même) 1d6 touvhes de force 4 qui...
... ignore les sauvegardes d'armures !
Il ne vas pas rire, je te l'assure. Ou alors Slann domaine du Métal et là non plus il ne va pas rire au choix. Les Sala aussi peuvent être simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:24

Waaagh!

Il te faut des fanatiques et des balistes pardi ! ... ... ... blink

Mince, je ne suis pas au bon endroit !?

Plus sérieusement, je serais tenté de te conseiller que là ou une seule unité ne parvient pas à à vaincre, la coopération de plusieurs réalisera des miracles.

La confrontation du fort au fort a, dans le meilleur des cas, une chance sur deux de réussir. Mais si par exemple tu englues ton adversaire avec une nuée de skinks, comme conseillé précédemment, et que tu le prends de flanc avec des cavaliers sur sang-froid et bien je ne donne pas cher de sa peau... evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:41

Un slann a la magie, le domaine du metal une main de plomb et il y a plus de chevalier.

Domaine des cieux une tempete d'eclaire et il y a plus de chevallier.

Enfin la dernière fois c'est pas eu qui m'ont poser le plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Kapac Skink
capopik


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:43

Sali c'est le plus fiable.
Pour la machine, si le joueur n'est pas un ane, elle ne fera rien, sauf si ils sont sans heros, et ni frenetiques ni booster à l'autel.
Sinon il va charger, te coller ses 12+ pains de F5 et donc tuer le gros dinosaure qui tient la machine.

Pour la magie, compter dessus n'est pas une option. Tenter la magie oui, mais si c'est la seule solution, lancement foiré/dissipé et pouf, plus de solution.

Enfin y'a une derniere solution que j'utilises régulièrement perso. C'est le heros/seigneur saurus burné qui bloque les vilains (de tous type, meme des patés au besoin, meme si l'elite est à privilégier).
Idealement un KK avec invu 4+ et la save 1+, et malus pour le toucher. Il va les tenir le temps qu'il faudra pour la charge de soutient de flanc, et coute moins cher que les chevaliers. En plus il peut gérer pas mal d'autres choses, surtout si il a la GB pas loin pour relancer les tests de moral ratés.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:57

tu met 10 skinks tirailleur devant et il peut pas te le charger directement. Sa vaut pour chaque unités sala ou autre.
Métal si tu choisis ton domaine, ou alors machine des Dieux qui iglonre les svg c'est le must
apreès sala mais il aura encore une svg 4+et tu blesse que sur 5+une cohorte avec 3 kroxuygors devrai calmer mais sa coute chair
Comme tu peux le voir il y a plusieurs solutions, combine en 2 ou plus et c'est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:48

Je compte mettre une cohorte de 30 skinks avec 3 kroxigors. Sachant qu'il y aura un héros sur jurgenaut et qu'ils seront frénétiques, est-ce une bonne solution ? Je pense aussi mettre un kurak pour les charger de flan avec la lame de chotec.
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:39

dodo a écrit:
tu met 10 skinks tirailleur devant et il peut pas te le charger directement. Sa vaut pour chaque unités sala ou autre. !

Si, ça s'appelle une charge irresistible.


En faite pas de solution miracle (et heureusement d'ailleurs, sinon autant jouer a taken). Mais en redirigeant ses charges, en le dissuadant d' aller au corps a corps avec des soutients sur les flancs menacés par exemple, tu peut facilement les rendre moins violents. Et puis kroxigors, carno ou stegadon, si tu le prend de flanc, chaoteux ou pas, il sont cuits.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:49

Peut on rediriger une charge sur une unité qu' on ne voyait pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:29

Page 18 du GBR :

Si l'unité visée déclare la réaction "fuir", l'unité qui charge est confrontée à un choix, elle peut :
- soit tenter de terminer sa charge contre l'unité qu'elle visait
- soit tenter de rediriger sa charge en réussissant un test de commandement*

*Si le test est raté, elle doit terminer sa charge contre sa cible initiale
*Si le test est réussi, elle peut déclarer une charge contre une autre cible viable (qui a aussi le droit à une réaction).

Si il n'y a pas d'utre cible à charger.. bah tu ne peux pas faire de redirection.
Une seule redirection possible pour l'unité, par tour.

Viable, ça veut dire que c'est considéré comme une charge normale quoi, donc il faut pouvoir la voir, oui.


Edit : Note que les lignes de vue réelles rendent plus facile cette technique, comme les tailles de figs ne sont pas les mêmes. Et puis l'unité fuyante, c'est rarement un gros truc qui gêne les lignes de vue.

M'enfin moi je trouve que dans ton cas de figure, les salamandres devant un pavé de saurus, ça cartonne.
Après elle vont crever (ou fuir) en prenant la charge mais bon... puis il impact le pavé.. et franchement il est mal si tu peux ramener du renfort. Evidemment il peut aussi rapprocher des unités pour charger par la suite.. mais c'est là que les skinks/téradons/unités sacrifiables rentre en jeu pour détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:16

Je pense faire revivre le kurak avec arme lourde et pendentif du jaguar ; j'encaisse avec les skinks et j'achève avec une charge de flan du kurak. Qu'en dîtes vous ? Je ne sais pas quels objets mettre au kurak en plus du pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:50

Moi une fois je fais comme cela mais il n'y avait pas de héros dedans bref

Il était 5 j'ai envoyé des tirailleurs dessus je tire dessus paf 2 en moins (la chance je pense)
après bah ils n'ont pas fait long feu en un tour de Cac ils étaient fini mais j'ai terminé c'est chevalier par des salamandre comme la dit bobox

AMHA faut réussir a les afflaibir un max avec du skinks (camélons ou pas)après je pense que c'est presque du gateau (salamandres saurus steg etc..)

Sinon les terradons c'est peut-etre efficase je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:26

Les téradons sur de la cavalerie lourde c'est moyen, même si tu peux l'affaiblir avec les rochers + javelots. Le tupac ci-joint peut s'avérer un bon atout via une charge de flanc, mais ça reste assez visible et plus ou moins perfectible. 3 téradons + tupac "Bobox" ^^ (z'avez qu'à le trouver pour ceux qui connaissent pas !) tongue de flanc ça doit le faire, s'il n'y a que le tupac au contact. (ou alors le tupac en solo, ça peut être plus simple, quitte à ce qu'il sorte des téradons.

En tout cas je reste sur mes positions, le must contre du cavaliers lourd qui tache ce sont : les salamandres ! Même si tu ne les abats pas tous, tu vas pouvoir les diminuer.

M'enfin c'est cool que tu ais du fil à retordre, car plus la bataille est rude, plus la victoire est belle ! Ne l'oublie pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:09

Moi je dis : seigneur changeforme avec arc de loren et flèches arcaniques... ah mince pas la bonne armée.

Leur craché dessus avec des salamandres.

Sinon les êtres du dessous du domaine de la vie t'en retire 1/3 à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:35

Citation :
Leur cracher dessus avec des salamandres.
+1 Y a rien de tel mais il en faut 3 et être à distance raisonnable tongue

Sinon le domaine du métal avec le slann c'est parfait contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:54

Le problème étant que généralement on prend le domaine de la vie car bien plus utile que le domaine du métal, même si, contrairement à ce que l'on pourrait croire, le domaine du métal permet de pallier à l'une de nos grandes faiblesses...


Ceci étant dit, les salas, ouais ok,seulement faut absolument les tuer en un coup, sinon, c'est la contre-charge assurée et exit les salas, à moins de ne pas se retrouver dans leur arc frontal, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, donc à manier avec précaution...

Citation :
Même si tu ne les abats pas tous, tu vas pouvoir les diminuer.

Exactement, dans ce cas, je dirais que 2 salamandres seraient idéales: elles pvuent bien éclaircir les chevaliers sans donner trop de points à l'adversaire si elles viennent à se faire charger...

Citation :
AMHA faut réussir a les afflaibir un max avec du skinks (camélons ou pas)après je pense que c'est presque du gateau (salamandres saurus steg etc..)

Euh à la saturation tu veux dire? Mouais pas convaincu, je préfère justement affaiblir avec les salamandres plutôt qu'avec les skinks, m'enfin ensuite ce n'est que mon avis...

Citation :
Je pense faire revivre le kurak avec arme lourde et pendentif du jaguar

Pour le faire mourir juste après^^ Avec arme lourde, ok , on a F7, le problème étant: avec tes combi d'OM, ton kuraq est pas très bien protégé, donc il encaissera pas forcément très bien, donc, avant même qu'il puisse taper, tu risques de te le faire bouffer, ce qui est bien dommage... Si tu veux faire revivre ce fameux perso haut en couleur, mets-lui l'armure resplendissante ou l'armure du bienheureux, il aura un peu plus de chances de survivre

Ouinfem_barbar, en passant
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:30

D'accord je lui mettrai une armure magique. Mais je comptait charger de flan donc seulement 1 bonhomme au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tuer les chevaliers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer les chevaliers du chaos   Comment tuer les chevaliers du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer les chevaliers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tuer un gorghon?
» Comment tuer une horde d'executeur?
» Comment tuer un Démon Majeur de Khorne
» vs guerriers du chaos
» HL vs Chaos 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: