Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HL vs GdC 3000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kroxh
Skink
Kroxh


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2011

HL vs GdC 3000pts Empty
MessageSujet: HL vs GdC 3000pts   HL vs GdC 3000pts Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:23

Tout d'abord je vous explique les conditions, on joue avec les figurines qu'on possede.

Mon adversaire joue GdC, avec en général 2 pavé de guerriers un gros pavé de maraudeur, un pavé de Trolls, deux groupe de chiens, deux otels du chaos et de la cavalerie, c'est a dire pas de canon apo, ni dragon ou autres, par contre y a en général 3 sorciers.

Seigneurs:

Prètre-Mage Slann

Connaissance des mysteres / Concentration Métaphysique / Aphorisme Apaisant
Grande Banniere => Banniere de la flamme éternelle
Mains des anciens
Fétiche de Tepok
Dommaine de la Vie. (Anti fiasco contre Pandémonium, poupée, langue noir etc...)

Kuraq-Kaq Saurus:

Epée de la quèpe / Bouclier mutilateur / L'autre badine du trompeur / Gemme draconique
Armure légère.

Heros:

Prètre Skinks

Niveau 2
Machine des dieux
Cube des ténèbres / pierre de chance

Kuraq Saurus:

Epée des guerres éternelles / haume du dragon
Armure légère / Bouclier

Kuraq Saurus:

Epée de vive mort / potion de force
Armure légère / bouclier

Unités de base:

28 Guerrier Saurus
=>C/M/P-E

10 Tirailleurs Skinks x3

16 Skinks
=> 2 kroxygors

Unités spéciales:

19 Gardes du Temple
=>Révéré/M/P-E
=>Etendard Tranchant
=>Anneau rubis de ruines

Unités rares:

Vénérable Stegadon

2 Salamandres.




Voila pour ce qui est de la liste.

Pour la pierre de chance sur la MdD c'est pour caser un objet supplémentaire et pour l'anneau rubis de ruines sur le Révéré c'est parce que je sais pas trop quoi mettre d'autres et comme je joue le pavé Slann GdT en attente ca permet de faire un peu de tire suplémentaire pendant la phase de magie.

Pas de save invu sur les persos parce que je vais essayer de jouer la MdD en soutient avec l'invu a 5+.

Que 2 Salamandrse parce que j'en ai que 2 tongue

Le KKS tout comme le 2ème KS équipés dans l'optique de relever les défis contre des persos du chaos qui sont obligé de défier.

Après j'ai lu que les défis se faisaient de sortes que les personnages se placaient face à face dans les régiments donc j'en ai conclue que les bonnus de bannieres s'appliquent aussi en défis et c'est la ou la gemme draconique à toute son importance puisqu'il il joue sont pavé de guerriers avec son gros seigneur et la bannière de la flamme éternelle.

Si vous avez des remarques elles sont les bienvenus (sinon je ne posterai pas <_< ) et si y a des question sur le pourquoi du comment de telle unité n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

HL vs GdC 3000pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs GdC 3000pts   HL vs GdC 3000pts Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:22

Coucou !
Alors, tout d'abord je te conseil d'afficher les prix de tes unités pour que ce soit plus clair.
Citation :
Machine des dieux
Cube des ténèbres / pierre de chance
50 ponts d'objets magiques maximum. Mets plutôt un PAM à la place du cube des ténèbres .

Ensuite je trouve tes persos bien faiblards : ton kuraq kaq n'as qu'une 1+ et tes kuraq qu'une 3+. Comme l'invu de la MDD ne marche que contre les tirs et la magie, essayent au moins de mettre une invu sur ton seigneur (et je précise au cas ou que l'attaque du bouclier mutilateur ne frappe pas en premier).

Et mets l'EMC sur la cohorte de skinks (que tu compte utiliser comment d'ailleurs ?).

Autre chose : Fait attention où tu mets ton kuraq kaq avec l'autre badine du trompeur : Si tu les mets dans les GS, tu leur fera relancer leurs sauvegarde de parade, et si tu le mets dans les GDT, fait gaffe à l'invu du slann... happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroxh
Skink
Kroxh


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2011

HL vs GdC 3000pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs GdC 3000pts   HL vs GdC 3000pts Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:00

Tout d'abord merci de m'avoir fait remarqué ma grossiere erreur en ce qui conserne l'invu de la machine des dieux. Et du coup our ca fait un peut léger =).

Ensuite je vais mettre a jour les points et pour la combo Cube/pierre c'est 40pts/5pts sauf errata ou contre indication qui serait passé a la trappe telle l'invu de la MdD.

la cohorte de skinks j'avous c'est surtout pour les points avec les krox et un peut bcp aussi parce que j'aime bcp les krox =).
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

HL vs GdC 3000pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs GdC 3000pts   HL vs GdC 3000pts Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:41

Citation :
Ensuite je vais mettre a jour les points et pour la combo Cube/pierre c'est 40pts/5pts sauf errata ou contre indication qui serait passé a la trappe telle l'invu de la MdD.
Oups blushing C'est ma faute, j'ai confondu avec la pierre de l'aube. Je te conseille quand même de prendre le PAM+la pierre de l'aube (un mago qui a une 2+ relançable fait toujours plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HL vs GdC 3000pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs GdC 3000pts   HL vs GdC 3000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HL vs GdC 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste V8 d'Aligax (3000pts)
» liste v8 3000pts vs elf
» Liste 3000pts amicale (Kit Kooh)
» 2000pts -> 3000pts : projet futur
» Liste 3000pts par Gobeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: