Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions de regles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Questions de regles Empty
MessageSujet: Questions de regles   Questions de regles Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:17

Bonjour amis Lézards je viens vous déranger pour quelques petites questions :

1) Si je lance le sort de la magie de la vie qui donne +2 en endurance Chair de Pierre sur un vénérable stegadon avec ses 4 skinks et un Tupac, tout l'équipage gagne +2 en E ou juste le stegadon ?

2) Je lance toujours le même sort Chair de Pierre sur un régiment de saurus accompagné d'un Kuraq, tout le monde prend le +2 E saurus et kuraq ?

3) Pour ceux qui joue Skaven ou ceux qui ont jouer contre, ils ont une unité qui oblige au début de la phase de corps à corps de faire un test d'endurance aux unités qui sont en contact avec leur socle. imaginons que j'ai un pack de saurus qui ont reçu le sort +2 E Chair de Pierre, je test donc leur endurance sur du 6 ? donc je suis obligé de réussir mon test d'endu ?

4) J'ai 2 salamandres formant 2 unités distinctes, je choppe avec le souffle de la 1ere sala un pack de skaven selon la règle attaque enflammé ils doivent faire un test de Cd, si la 2eme choppe le même pack mon adversaire doit il re-tester le Cd du pack ?

Je vous remercie pour vos réponses en espérant ne pas avoir trop gaspiller votre temps biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Questions de regles Empty
MessageSujet: Re: Questions de regles   Questions de regles Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:14

Alors je dirais ;
1) et 2) tout le monde a +2 endurance.
Pour la 3) à moins que ce soit marqué "endurance non modifié" c'est bon. Mais on loupe les tests sur du six.
4) Un seul test de panique par phases, on test une fois que toutes les salas ont tiré.
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Questions de regles Empty
MessageSujet: Re: Questions de regles   Questions de regles Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:19

Pour la 3, tu fais quand même un test, car 6 est toujours un echec en test de stat.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions de regles Empty
MessageSujet: Re: Questions de regles   Questions de regles Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:12

Je profite de ton poste pour ,moi aussi, poser une question sur la salamandre : le test de panique se produit avec 1 ou 2 souffles sur une unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Skink
Yrian


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions de regles Empty
MessageSujet: Re: Questions de regles   Questions de regles Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:48

Il me semble que le test a lieu dès la première perte occasionnée par les salas je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Questions de regles Empty
MessageSujet: Re: Questions de regles   Questions de regles Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:42

Citation :
Je profite de ton poste pour ,moi aussi, poser une question sur la salamandre : le test de panique se produit avec 1 ou 2 souffles sur une unité ?
Une perte= 1 test de panique (à la fin de la phase il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions de regles Empty
MessageSujet: Re: Questions de regles   Questions de regles Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:51

A ok merci j'aurai pas a m'acheter un 2eme salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de regles Empty
MessageSujet: Re: Questions de regles   Questions de regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Quelques questions concernant des règles .
» Questions de rêgles
» Petites questions sur le règles
» petites questions regles svp
» 2 Petites questions au niveau des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: