Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil d'armée

Aller en bas 
+2
gor-rok19
Doriado
6 participants
AuteurMessage
Doriado
Têtard
Doriado


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

conseil d'armée Empty
MessageSujet: conseil d'armée   conseil d'armée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:01

Bonjour je voudrais des conseils sur la formation de mon armée(j'ai fait quelques batailles mais je voudrais l'avis d'autres personnes)
Donc je posséde:-10 Gardes du temple GdT
-2 bataillons de 10 tirailleurs(1sarbacanes+1 javelot/bouclier) skinkjav
-4Tupac skinks skinkchamp
-16 saurus saurus1
-1 Kuraq sauruschampi
Et bientot un régiment de cavaliers sangf
Voila je voudrais vos conseil d'équipement,de formation...je prévien aussi que mes 2 amis qui jouent aussi font de l'Empire pour l'un,elfes noirs pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

conseil d'armée Empty
MessageSujet: Re: conseil d'armée   conseil d'armée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:18

Enlève les GDT pour mettre plus de tirailleur skink
Et selon moi tu peut aussi enlever 2-3 tupac et mettre 2 salamandre
Pis tu pourra aussi agrandir ton unité de saurus


Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

conseil d'armée Empty
MessageSujet: Re: conseil d'armée   conseil d'armée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:41

+1 pour Gor rok 19 mais tes Tupac, je t conseil de n'en garder que 1 car c'est vraiment trop faible au càc alors sa te feras 3 Salas c'est encore mieux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Doriado
Têtard
Doriado


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

conseil d'armée Empty
MessageSujet: Re: conseil d'armée   conseil d'armée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:05

Ba en faite se que j'ai mis en présentation c'est les fig que j'ai en stock pas forcement celle que je joue donc on peu pas vraiment dire que j'ai une armée de ouf


Dernière édition par Doriado le Sam 14 Jan 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

conseil d'armée Empty
MessageSujet: Re: conseil d'armée   conseil d'armée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:23

Je ne sais pas si ça se fait, mais peut-être qu'un régiment tupac/GdT donnerait quelquechose ^^'. Genre 2 tupacs ASF, une GB un peu protégée et un autre genre kamikaze. Ca doit couter un peu cher mais ça doit rajouter du fun sur la table ^^.

Le kuraq en tant que général, dans ses 16 saurus.
10 skinks en cohorte (ou aors c'est là que tu mets tes tupacs.. mais bon ils sont pas tenaces (sauf couronne.. m'enfin c'pas très solide) et 10 en tirailleurs (avec sarba).

Tu dois pouvoir faire une liste de 1000pts. Bon après ça t'apprendra plus à jouer qu'à gagner.. c'est sûr ^^

Un tupac solo sinon, avec Gb, bouclier de ptolos et une amulette (genre opale), ça doit pouvoir se jouer. M'enfin 4 tupacs c'est pas évident à placer en tout cas. Le soucis c'est qu'à la vue de ta liste, ça serait peut-être domage de les laisser sur le carreau.. ou alors tu joues très peu de points.


Les cavaliers ça rajouterais un peu d'impact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

conseil d'armée Empty
MessageSujet: Re: conseil d'armée   conseil d'armée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:10

Par contre les Cavaliers, fais gaffe à la stupidité, sa peut mettre tes plans à l'eau au pire moment juste comme sa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
eldrad123
Skink
eldrad123


Nombre de messages : 68
Localisation : en plein sacrifices skavens en lustrie
Date d'inscription : 29/11/2011

conseil d'armée Empty
MessageSujet: Re: conseil d'armée   conseil d'armée Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:41

Je pense que tu peut prendre le étendard du soleil pour tes cavalier.Sinon pour les skink c'est 2*10tirailleur.Les tupac un en grande bannière et en héro killer et un en anti troupe et un autre comme tu veux.Pour ton kuraq met lui la lame ardente de chotec, le heaume du dragon,armure et bouclier et autre chose. tes saurus avec arme de base et EM(musicien et bannière).Sino pour les GDT les ne les aime pas donc je ne pas t'en dire plus.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

conseil d'armée Empty
MessageSujet: Re: conseil d'armée   conseil d'armée Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:14

Salut Doriado

En effet c'est souvent embétant de voir des listes d'armées faites de stégadons de terradons et de salamandres car ce sont des figurines qui coutent la peau des fesses....

Je pourrais pas t'aider sur les objets à équiper car je connais pas les règles, mais fait comme moi, procure toi de tout comme ça tu peux aligner une armée très hétéroclyte qui aura de la gueule après on est dans du loisir/passe-temps si tu cherches à gagner toutes tes parties.......pour moi ça perd tout son sens......
Revenir en haut Aller en bas
Doriado
Têtard
Doriado


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

conseil d'armée Empty
MessageSujet: Re: conseil d'armée   conseil d'armée Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:52

Slt Botl-Kha.

Je ne cherche pas à gagner toutes mes parties mais avoir une armée qui puisse faire contre à peu prés tous même si pour l'instant mes principaux adversaires sont l'Empire et les Elfes Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil d'armée Empty
MessageSujet: Re: conseil d'armée   conseil d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée a 1000 point / conseil
» demande de conseil
» 3000 points conseil et stratégie
» Conseil pour liste d'armée 2000 pts !
» 2650pts nouveau joueur qui recherche de bon conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: