Bonjour / bonsoir à tous et à toute, je me prépare pour un tournois qui aura lieu en juin et je suis très indécis. J'ai pondus 3 listes plus ou moins différente, j'espère que vous pourrais m'aider
Voici la première :
Slann 275 général (vie)
concentration métaphysique 0
connaissance des mystères 50
325 pts
J'ai mis un slann, mais je ne compte pas spécialement dessus, il est plus là pour le commandement de 9 et pourquoi pas booster un peut mes troupes^^KKS 145
armure du destin 50
pierre de l'aube 25
sang-froid 30
arme lourde 12
venin du crapaud luciole 10
272 pts
Le KKS en solo pour chasser du gros gibier----------------------------------- seigneurs 597 pts
KS 85
GB 25
talisman de protection 45
armure légère 5
bouclier 3
163 pts
Le KS GB plutôt résistantPS 65
cube de ténèbres 40
105 pts
Un prêtre pour bien emmerder les grosse phase de magie adverse.Gor-rok 215
215 pts
Gor-rok pour les défisTS 55
dague de sotek 25
l'autre badine du trompeur 15
sarbacane 8
103 pts
Un hunter peut coûteux----------------------------------- heros 586 pts
30 saurus 330
EMC 30
360 pts
Un pack solide24 saurus 264
EMC 30
lance 24
318 pts
Une aide de camp pour le premier pack1 nuée de la jungle 45
45 pts
redirection de charge1 nuée de la jungle 45
45 pts
11 T.skinks 77
77 pts
harcèlement10 T.skinks 70
70 pts
----------------------------------- base 915 pts
16 garde du temples 256
EMC 35
bouclier ensorcelé 5
amulette d'opae 15
icone du fer maudit 5
bannière de guerre 25
341 pts
Quand je joue un slann je n'aime pas le laisser dans un simple pack de saurus5 skinks caméléons 60
Machine de guerre ou perso isolé ?! (<-- hum, j'y crois à mort^^)----------------------------------- spéciale 401 pts
1 vénérable stégadon 275
275 pts
J'espère qu'il prendra les foudres à la place mon seigneurs (espérance de vie : 2 tour max^^)2 salamandres 150
150 pts
1 salamandre 75
75 pts
Efficace comme toujours----------------------------------- rare 500
Total : 2999 pts
________________________________________________________________________________________________________________________
La suivante :
Tehenhauin 250 (Général)
250 pts
Pas très solide, mais peut renforcer les troupe, donc pourquoi pas !?KKS 145
sang-froid 30
armure du destin 50
pierre de l'aube 25
arme lourde 12
venin du crapaud luciole 10
272 pts
Pas en solo cette fois-ci------------------------seigneurs 522 pts
prêtre skink 65
niveau 2 35
PAM 25
125 pts
Les prêtres pour accompagner le général et toujours emmerder les grosse phases de magieprêtre skink 65
cube de tébèbres 40
105 pts
KS 85
grande bannière 25
talisman de protection 45
armure légère 5
bouclier 3
163 pts
Tupac 55
l'autre badine du trompeur 15
dague de sotek 25
sarbacane 8
bouclier 2
armure légère 2
107 pts
------------------------heros 500 pts
27 saurus 297
EMC 30
327 pts
24 saurus 264
EMC 30
lance 24
318 pts
11 T.skinks 77
77 pts
10 T.skinks 70
70 pts
-------------------------base 792 pts
5 skinks caméléon 60
60 pts
15 gardes du temple 240
EMC 35
bouclier ensorcelé 5
amulette d'opale 15
icône du fer maudit 5
bannière de guerre 25
325 pts
Cette fois ils sont là pour avoir une unité en plus avec bannière5 cavaliers saurus 175
EMC 50
225 pts
Comme les GdT-------------------------spéciale 610 pts
1 vénérable stégadon 275
275 pts
2 salamandre 150
150 pts
2 salamandre 150
150 pts
Encore et toujours...-------------------------rare 575 pts
Total : 2999 pts
________________________________________________________________________________________________________________________
Et enfin la dernière (qui ressemble beaucoup à la seconde) :
Tehenhauin 250 (Général)
250 pts
KKS 145
sang-froid 30
couronne de commandement 35
pierre de l'aube 25
talisman d'endurance 30
lame de morsure 10
bouclier 5
280 pts
Un test en solo, peut-être plus efficace que le premier------------------------seigneurs 530 pts
prêtre skink 65
niveau 2 35
PAM 25
125 pts
prêtre skink 65
cube de tébèbres 40
105 pts
KS 85
grande bannière 25
armure du destin 50
bouclier 3
163 pts
Tupac 55
l'autre badine du trompeur 15
dague de sotek 25
sarbacane 8
armure légère 2
bouclier 2
107 pts
Tupac 55
sarbacane 8
armure légère 2
bouclier 2
67 pts
Allez savoir pourquoi...?------------------------heros 567 pts
30 saurus 330
EMC 30
360 pts
24 saurus 264
EMC 30
lance 24
318 pts
12 T.skinks 84
84 pts
12 T.skinks 84
84 pts
12 T.skinks 84
javelot 12
96 pts
-------------------------base 942 pts
5 skinks caméléon 60
60 pts
15 gardes du temple 240
EMC 35
bouclier ensorcelé 5
amulette d'opale 15
icône du fer maudit 5
bannière de guerre 25
325 pts
-------------------------spéciale 385 pts
1 vénérable stégadon 275
275 pts
2 salamandre 150
150 pts
2 salamandre 150
150 pts
Encore des salamandres ??? -------------------------rare 575 pts
Total : 2999 pts
________________________________________________________________________________________________________________________
Alors, pour ce tournois, il y a une restriction en plus des restrictions des OM habituelle, il faut OBLIGATOIREMENT 1 et 1 seul personnage spéciale.
Ensuite, c'est un tournois scénarisé (3 scenarii "prise d'objectif et 1/4 de tables" 1 bataille "rangé" et 1 bataille "sang et gloire"). Pour tenir un objo, il faut une unité de 5 figurine d'infanterie avec une bannière, 3 figurine de cavalerie (monstrueuse) infanterie monstrueuse ou char ... avec bannière...
Vu l'heure, j'ai peut-être oublier des infos^^
Alors, des avis ?