| Optimisation de Kuraqs pour campagne | |
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Auteur | Message |
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Pock Skink
Nombre de messages : 45 Age : 33 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Optimisation de Kuraqs pour campagne Jeu 9 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos lumières sur un problème simple. Je vais pas tarder à faire une série de parties contre des démons et des guerriers du chaos essentiellement mais pas que, il va y avoir un peu de tout. Ca va se jouer sous la forme d'une campagne à batailles de taille de plus en plus grande. (ouais croissantes c'est ca) J'ai l'intention de jouer un kuraq puis un kuraq kaq à pied, et plus tard un kuraq sur carno. Pour les pietons, je ne veux pas faire un combo du style speedy kuraq, et je sais pas encore trop si je les met dans les packs ou pas. En fait, je veux des personnages qui encaissent sévère ! Il doit survivre à tout et faire mal (n'oubliez pas qu'en face c'est surtout du chaos quand même) Voilà, donc avec ces infos j'aimerais que vous me disiez comment vous les équiperiez sachant que tout les coups sont permis (surtout les plus vicieux !). Après dans le titre je dis optimisation c'est peut être un peu poussé mais je veux qu'ils soient blindés ! | |
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zoubi la mouche Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
Nombre de messages : 388 Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Optimisation de Kuraqs pour campagne Lun 13 Aoû 2012 - 7:53 | |
| Alors pour des persos qui encaissent bien tu as à mon sens plusieurs possibilités: -doper la CC moins d'attaque qui passent -doper l'E -avoir des svg invu le hic c'est que des kuraqs simples ce n'est que (j'aime bien le QUE) 50 pts d'objets. svg invu à 4+ c'est souvent pas loin de 40 pts donc derrière c'est mince pour la CC avec un KKS, j'aime bien le combo "paire de lame d'escrimeur" (CC10, +1A), aura de quetzl (-1 pour toucher) armure légére du soleil (ou une connerie du genre dans les objets communs) encore -1 pour toucher... En gros, si on part d'un seigneur du chaos il touche sur 4+ face à la CC10 mais avec les 2 malus c'est du 6+ pour toucher, ça limite le nbrx d'attaque...
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Wuxo Skink
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Optimisation de Kuraqs pour campagne Lun 13 Aoû 2012 - 20:17 | |
| C'est un perso très intéressant, mais il sert surtout à engluer un perso adv. Si tu veux un gros perso qui encaisse plus que bien ET qui est capable de mettre des grosses mandales, je te conseil plutôt celui-là :
arme lourde + armure du destin + pierre de l'aube + ce qui te fais plaisir^^
Moi je lui paie le venin du crapaud luciole pour les attaques magiques et accessoirement les attaques empoisonnés^^
Ca te donne un perso qui a F7 2+ de svg relançable et 4+ invu. Sur un sang-froid, il passe à 0+ de svg, ce qui n'est pas négligeable.
Son seul défaut, ce sont les machines de guerres... Il a une chance sur deux d'y passer... | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Optimisation de Kuraqs pour campagne Mar 14 Aoû 2012 - 13:07 | |
| De toute façon, avec les machine de guerre, la seul chose efficace est de le mettre dans un régiment.
sur un sang froid, l'arme lourde donne +1 en F et non +2 (ne pas oublier ce détail)
sinon pour le kuraq, je prend l'arme lourde et des objets magiques pour la protection, en général il n'y a pas mieux. il frappe fort et il encaisse bien. | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Optimisation de Kuraqs pour campagne Mar 14 Aoû 2012 - 14:09 | |
| - Citation :
- sur un sang froid, l'arme lourde donne +1 en F et non +2 (ne pas oublier ce détail)
Ou pas. L'autre badine est pas mal aussi, en plus de la combo destin/aube/arme lourde. | |
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Cyrael Saurus
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : Tours, France Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Optimisation de Kuraqs pour campagne Mar 14 Aoû 2012 - 14:49 | |
| - Bobox @ peau écailleuse a écrit:
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- Citation :
- sur un sang froid, l'arme lourde donne +1 en F et non +2 (ne pas oublier ce détail)
Ou pas. A oui, a la v8 c'est +2 pour tous, ce qui est un peu simplifié je trouve, preuve que GW se fout du jeu maintenant. | |
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Wuxo Skink
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : La Verpillière Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Optimisation de Kuraqs pour campagne Mar 14 Aoû 2012 - 18:59 | |
| - Bobox @ peau écailleuse a écrit:
- L'autre badine est pas mal aussi, en plus de la combo destin/aube/arme lourde.
Je dirais même que c'est plutôt vicieux^^ Avec ça, tu a un très gros perso qui poutre comme un sourd ! Moi perso, je préfère la mettre à un tupac avec la dague de sotek, ça donne un perso peux coûteux qui frag des gros perso suréquipé à plein de point. | |
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Pock Skink
Nombre de messages : 45 Age : 33 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Optimisation de Kuraqs pour campagne Mer 15 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Déjà merci à tous pour vos réponses - zoubi la mouche a écrit:
pour la CC avec un KKS, j'aime bien le combo "paire de lame d'escrimeur" (CC10, +1A), aura de quetzl (-1 pour toucher) armure légére du soleil (ou une connerie du genre dans les objets communs) encore -1 pour toucher... En gros, si on part d'un seigneur du chaos il touche sur 4+ face à la CC10 mais avec les 2 malus c'est du 6+ pour toucher, ça limite le nbrx d'attaque...
Hum, j'aime bien ça moi, je me rappelle m'être farci un gardien des secrets, en ayant équipé un KKS sur Carno avec la paire de lame, et deux sorts qui filaient moins un pour toucher (un lancé par un prêtre skink et un autre du domaine de la vie lancé par un slann). C'était bien bien bien ^^ - Wuxo a écrit:
arme lourde + armure du destin + pierre de l'aube + ce qui te fais plaisir^^
Moi je lui paie le venin du crapaud luciole pour les attaques magiques et accessoirement les attaques empoisonnés^^
Ca te donne un perso qui a F7 2+ de svg relançable et 4+ invu. Sur un sang-froid, il passe à 0+ de svg, ce qui n'est pas négligeable.
Son seul défaut, ce sont les machines de guerres... Il a une chance sur deux d'y passer... Ouais ça c'est vachement sympas aussi, après pour les machines de guerre contre le chaos c'est pas ce qui m’ennuiera le plus mais c'est vrai qu'il faudra que je fasse gaffe. | |
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