Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2000 points contre haut-elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

2000 points contre haut-elfe  Empty
MessageSujet: 2000 points contre haut-elfe    2000 points contre haut-elfe  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:36

Boujour a tous

Cette liste a pour but de faire découvrir warhammer à un tout tout tout nouveau joueur.Sa va etre sa premiere partie, l'armée lui est prètée, la liste lui est faite et il est coaché par un général haut-elfe de renom ( enfin de par chez moi en tout cas...). Donc j'essaye de faire une liste "soft" ( du moins j'essaye).

Trève de plaisanterie je me lance:

pretre mage slann ( général) 485

connaissance des mystères

aphorisme apaisant

concentration métaphysique

mains des anciens

statuette malveillante

Gb

étendard de discipline

domaine de magie a déterminer




kuraq 159

sang-froid

hallebarde

armure légère

couronne de commandement

haume du dragon

chasseur de: petite unitée de tirailleur/volant/machine de guerre/sorcier solo et j'en passe...






unitée de bases:




25 guerrier saurus 305

EMC

2*10 tirailleur skinks 140

2*10 skink cohortes 100

4*1 nuée de la jungle 180



unitées spéciales

20 gardes des temples 360

EMC

icone de fer maudit


4 chevaucheur de térradon 120


2*6 skink caméléons 144

total :1993


voila

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

2000 points contre haut-elfe  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre haut-elfe    2000 points contre haut-elfe  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:52

Citation :
pretre mage slann ( général) 485

connaissance des mystères

aphorisme apaisant

concentration métaphysique

mains des anciens

statuette malveillante

Gb

étendard de discipline

domaine de magie a déterminer
Heureusement que c'est soft Laughing !
Pour une partie d'initiation je conseillerai de ne pas sortir la grosse combo qui tue parce que sinon il y en a un qui va pas comprendre ce qui lui arrive.
Joues un slann si tu veux mais vires l'aphorisme et la main des anciens au moins,même sans ça ça reste assez fort en magie.J'irai même jusqu'à dire de mettre le slann avec juste la discipline gratuite et aucune autre.

Les caméléons aussi,une seule unité suffit.Avec les points économisés tu peux mettre un kroxigor dans une cohorte,comme ça ton pote trouvera tes HL super sympa avec toute ces bêbêtes sans être écoeuré par leur puissance.

Et les 4x1 nuées aussi c'est un peu opti je trouve.2x1 à la limite.
Je veux bien que t'as fait l'effort de ne pas sortir de salamandre mais il y a quand même des trucs violents là,en fait le slann c'est la combo type no limite!
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

2000 points contre haut-elfe  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre haut-elfe    2000 points contre haut-elfe  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:02

Après joueur, je suis débutant avec les Hl ( je les ai depuis le 15 aout environ) je fait ce que je peut ( les téradons etcaméléons c'est des proxis c'est dire).

Pour le slann bon je peut comprendre que sa roxe mais euh faut se faire plaisir de temps en temps...2000 points contre haut-elfe  Evilgrin Bon peut etre voire avec mon adversaire pour qu'il fasse aps du trop mou non plus.

Par contre pour les nuée on m'a dit que c'était vraiment bon mais mis à part l'indémoralisable je ne vois pas ou c'est fort...2000 points contre haut-elfe  Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

2000 points contre haut-elfe  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre haut-elfe    2000 points contre haut-elfe  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:35

bibop a écrit:

Par contre pour les nuée on m'a dit que c'était vraiment bon mais mis à part l'indémoralisable je ne vois pas ou c'est fort...2000 points contre haut-elfe  Blushing

C'est pour rediriger les charges, comme par exemple heu..... la horde de 30 lioncs blanc qui vont hacher menu tes guerriers Saurus.

Par contre c'est vrais que ton slann tu t'es fais plaisire, bon en même temps si en face il est coacher par un adverssaire qui s'y connais garde le comme ça, mais y a le risque de degouter le petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

2000 points contre haut-elfe  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre haut-elfe    2000 points contre haut-elfe  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:59

En parlant des nuées, j'en profite pour signaler qu'elles ne comptent pas dans les 25% minimum de base, donc ta liste n'est pas valide.

À part ça, je trouve le slann vachement dur ici. Je retirerais la main des anciens mais garderais l'aphorisme (ou l'inverse mais pas les 2 en même temps pour du soft, moi même je ne met aucun des 2 en soft).

Belle liste sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 points contre haut-elfe  Empty
MessageSujet: Re: 2000 points contre haut-elfe    2000 points contre haut-elfe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points contre haut-elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts contre du haut elfe
» Liste à 1000 points vs Haut Elfe
» liste 3000 points contre du haut-elfe
» Liste 550 points pour une partie amicale (VS haut elfe)
» 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: