Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1500] tournoi débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

[1500] tournoi débutant Empty
MessageSujet: [1500] tournoi débutant   [1500] tournoi débutant Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:57

Une boutique qui vend pour GW à eu la bonne idée de proposer un mini tournoi à 1500 pour promouvoir le hobby.

Ce sera de la poutre pur avec restriction ( pas de seigneur magicien ) et WYSIWING.étant donné qu'en face il y aura pas mal de débutant j'ai réfléchi à une liste pas (trop) sale^^

Donc j'ai longuement produit ceçi:

Kuraq-kaq 280 général

sang-froid,bouclier,lame ardente de chotec,talisman de préservation,couronne de commandement.

Prètre skink 150

lvl2, diadème de puissance,anneau rubis de ruine

Kuraq 143

bouclier,lame de morsure,armure de bonne étoile,pierre de chance



Unitées de base

25 saurus 305

EMC

2*10 tirailleur skinks 140

3*10 skinks en cohortes 150

10 tirailleurs skinks 80

javelot et bouclier

4*1 nuée de la jungle 180

unitées spéciales

6 skinks caméléons 72

Alors petit descriptif de l'armée: les nuées pour faires des poses et rediriger, les skinks en général pour rediriger,tirer et embéter son monde en général...[1500] tournoi débutant Whistlin

les 25 saurus pour finir ce qui est encore debout le kuraq les accompagnera et le prètre skink dans l'unitées de tirailleur avec javelot.

les caméléons pour s'occuper du fond de table adverse...

Bref une armée H-L calssique quoi...

Je demande tout de meme votre avis car je ne veut pas que se soit une liste vraiment "dure" et sa c'est dur a faire lorsque l'on est un vil optimisateur comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

[1500] tournoi débutant Empty
MessageSujet: Re: [1500] tournoi débutant   [1500] tournoi débutant Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:56

Déjà, quand il n'y a ni Slann ni Salamandre, le terme "dur" est un peu à écarter AMHA... whistling

Le Kuraq Kaq, j'aime bien, je lui aurais vu un Heaume du Dragon et une Pierre de l'Aube à la place du Talisman.

Le Kuraq, pourquoi pas? Même si avec une GB, il pourrait être mieux.

Les Saurus, j'n'aime pas, mais tu sais pourquoi. tongue

Le reste semble pas mal.

En virant une Nuée et l'Anneau, tu pourrais te payer une Salamandre ou des Caméléons supplémentaires.

Petit avis en passant, et n'oublies pas de nous donner des retours. wink3
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

[1500] tournoi débutant Empty
MessageSujet: Re: [1500] tournoi débutant   [1500] tournoi débutant Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:27

Citation :
Le Kuraq Kaq, j'aime bien, je lui aurais vu un Heaume du Dragon et une Pierre de l'Aube à la place du Talisman

C'est mon gégé et il est la pour retenir le plus longtemp possibleun gros truc chiant donc l'invu a 4 et primordiale.

La Gb a se format je suis aps fan du tout c'est presque pour perdre des points, le kuraq étant la "juste" pour donner un peu de punch a l'unitée.

Citation :
En virant une Nuée et l'Anneau, tu pourrais te payer une Salamandre ou des Caméléons supplémentaires.


J'ai dit soft^^. La première liste quen j'avais pondu était avec 2*2 salla 2*6 camé et slann de la mort dedans masi faut que les débutant se fasse pas trop rouler dessus!!!!

Citation :
et n'oublies pas de nous donner des retours. [1500] tournoi débutant Wink3

oui aps de souci masi c'est pas pour tout de suite par contre
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

[1500] tournoi débutant Empty
MessageSujet: Re: [1500] tournoi débutant   [1500] tournoi débutant Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:57

Citation :
C'est mon gégé et il est la pour retenir le plus longtemp possibleun gros truc chiant donc l'invu a 4 et primordiale.

Les goûts et les couleurs... Moi je préfère une 3+ relançable (contre les F5, une Hydre par exemple) qu'une invu', mais bon.

Citation :
La Gb a se format je suis aps fan du tout c'est presque pour perdre des points

Relancer les tests du Kuraq Kaq et permettre aux Tirailleurs d'être sûrs de bouger à 12 ps et ajouter +1 à la réso' pour les Saurus, mouais, la perte de points est relative dirons-nous.

Citation :
J'ai dit soft^^. !

Une seule Salamandre, ça reste néanmoins soft.
Sinon, tu peux toujours tenter le Razordon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] tournoi débutant Empty
MessageSujet: Re: [1500] tournoi débutant   [1500] tournoi débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] tournoi débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 1500 points ,débutant
» Armée de débutant [1500 pts] incomplète
» 1000 pts (tournoi GW débutant)
» 1500 pts tournoi
» liste 1500 préparation tournoi doublette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: