Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armée de débutant [1500 pts] incomplète

Aller en bas 
+2
chakax l'éternel
Grumbl
6 participants
AuteurMessage
Grumbl
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011

Armée de débutant [1500 pts] incomplète Empty
MessageSujet: Armée de débutant [1500 pts] incomplète   Armée de débutant [1500 pts] incomplète Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:56

Bonjour,
En tant que débutant, je me suis fait une armée composée du bataillon HL, un régiment supplémentaire de Saurus et 3 Kroxigors :

Seigneur :
-Kuraq Kaq Saurus (avec les Saurus avec lance) 145 pts

Base :
-16 Saurus avec arme de base et bouclier + EMC 206 pts
-19 Saurus avec lance et bouclier + EMC 258 pts
-12 Skinks (en horde) + Kapac 68 pts

Spécial :
-10 Garces du Temple + EMC 195 pts
-8 Cavaliers Saurus + EMC 330 pts
-3 Kroxigors (avec les skinks) 165 pts

TOTAL : 1367 pts

Voilà, alors j'ai pas encore le livre d'armée, si bien que je n'connais pas les objets magiques ou les bannières que je pourrais mettre sur mon seigneur ou mes unités. En parlant de ça, je ne sais plus si je peux mettre un seigneur à 1500 pts, sans héros derrière ermm .
Alors, la première armée que je devrais affronter serait surement une armée de Guerriers du Chaos, composée, si ma mémoire est bonne, ainsi :
-un héros super fort, avec des stats énormes et des objets tout autant destructeur, lui octroyant sauv. d'arm. à 2+, etc...
-un régiment de 12 (ou 15 ?) Guerriers, bien balèzes, capables de faire de lourds dégâts.
-un régiment d'une vingtaine de Maraudeurs, pas très fort, mais plus nombreux
-5 élus du Chaos, avec arme lourde, et une sauvegarde d'armure à 2+ cry