Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terradons ou caméléons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Terradons ou caméléons ? Empty
MessageSujet: Terradons ou caméléons ?   Terradons ou caméléons ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:11

Bonjours tout le monde, je lance le sujet car j'aimerais vôtre avis sur cette question :

- A quel moment est-il plus rentable de jouer des terradons ou des caméléons ? (en gros à partir de combien de points)

J'ai déjà une petite idée, mais j'aimerais que les tournoyeux (ou non^^), partage leurs expériences sur le sujet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Terradons ou caméléons ? Empty
MessageSujet: Re: Terradons ou caméléons ?   Terradons ou caméléons ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:52

YOP

Alors pour faire simple les térradons ne sont pas meilleur que les caméléons ni l'inverse, ils sont juste complémentaires... Donc à mon avis pour une partie 5 ou 2*5 caméléons sont suffisant mais dès que tu passe la barre des 2000 pts ils faut jouer les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Terradons ou caméléons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaucheur de teradons ou Cameleons?
» La puissance du Saurus par les Caméléons
» achète terradons et stegadons
» Fureur of Sobek: Terradons
» Des caméléons planqués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: