Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:38

Tout ça me conforte dans mon opinion : des figurines magnifiques,(particulièrement le carno), et les cicatrices de gor-rok collent tellement au personnage!
Mais bon, étant fan des dinosaures depuis toujours je ne suis pas très objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:09

Citation :
Ripperdactyls apparently: Armour Piercing, Killing Blow, Frenzy, Fear, Flying Cav, Scaly Skin 6+, against specific unit d3+1 attacks & rerolls to hit.

stats for sallies and razordons unchanged

troglodon stats:M7.CC3.CT3.F5.E5.PV5.I2.A3.CD5 rider Cd6. 200pts. Rare
tons of rules for this, hard to read, Aquatic, Large Target, For beast: Poison, spit venom, predatory hunter. Primal roar or sth like this.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:18

Pfiou la taille des socles pour carnosaure a changé !!!!! C'est vraiment galère il va falloir que je me procure 3 socles pour mes carno actuels.....
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:35

Le troglodon est pas plus résistant que la carnabrute!
Qu'est-ce qu'ils font chez GW??? la moindre unité avec arme lourde peut en venir à bout!

Je sais que je devrais pas crier au scandale avant la sortie du LA, mais des rumeurs aussi proche de la date de sortie sont le plus souvent proche de la vérité...
Et la carno étant dans le même kit son profil sera relativement proche.
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:14

Salut à tous!

bon au vu des dernières photos de qualité je trouve tous cela pas mal du tout! Par contre je trouve que le Troglo est bien plus Stylé que le Carno; et les cousins des Téradons ont l'air intéressants.

Botl-Kha oui effectivement il va falloir changer les socles; et perso je vais continuer à jouer mon Carno Métal pour le moment car je trouve le nouveau (en photo donc premier avis) pas aussi séduisant; si je prends ce kit ça sera pour le Troglo.

Godzilla24 si ces stats sont réelles ben effectivement un monstre en Rare avec 5 Endu et Pv et 3 attaques de F5 ben il a intérêt à avoir de bonnes règles Spéciales; mais attendons de voir ça sur papier!

Merci Aluyne pour l'info surtout pour les Salas hahaha  

Par contre j'aime vraiment le Bastiodon même si il fait vraiment défensif donc comme dit plus haut le Stégadon devrait prendre plus en offensif?
Revenir en haut Aller en bas
gaialily
Têtard
gaialily


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:32

C'est vrai que j'avais eu une grosse déception avec la carnabrute. Mais là le troglodon a l'air d'avoir tout un tas de règles spé, dont le predatory hunter et primal roar qui à priori rajoute des attaques si son attaque fait un 5+ pour toucher. D'ailleurs on ne sait pas si ce n'est que sur lui ou dans un rayon.

Il faut voir aussi ce qu'est le skink oracle. Enfin bref attendre quoi tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:44

Ben en fait j'ai vu le carnosaure violet avec le dessus des écailles bleu foncé je vais surement faire mon carno de la même façon Smile

Mais bon le nouveau est pas si séduisant, le bastilasaure par contre il déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:24

Vu sur le warfo : dans le rapport de bataille du WD le bastilodon avec le caillou sur le dos fournis aux saurus non loin une ini de 4 (pouvoir de soutien en rayon donc) et peux aussi tirer, il fait 7 morts.
Donc du très bon à prévoir pour l'ankylosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:34

Godzilla24 a écrit:
Vu sur le warfo : dans le rapport de bataille du WD le bastilodon avec le caillou sur le dos fournis aux saurus non loin une ini de 4 (pouvoir de soutien en rayon donc) et peux aussi tirer, il fait 7 morts.
Donc du très bon à prévoir pour l'ankylosaure.

Sans vouloir te vexer...

Aluyne a écrit:
The Bastilladon's Solar Engine seems like a buff wagon of some kind. In the bat rep write up Adam Troke talks about it increasing a unit of Saurus (already with Hand of Glory) in a combat with it to Initiative 4 - could be a buff bubble. Hand of Glory gives D3 Init I think, so maybe the Solar Engine gives +1....not sure. It also seems like he shoots it during the magic phase as a bound spell where it kills 7 guys.

whistling 
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:50

Ah zut désolé...
J'étais tellement content de tirer quelque chose de prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:00

Quand je parlais de grosse bébête je voulais dire un peu prêt la même taille qu'une arachnarock , Une figurine de monstre qui tiens sur le mxi socle quoi , le troglodon fais la taille du Carnausore c'est pas énorme et le bastilodon a l'air encore moins haut que le stégadon et est apparemment sur le même socle que celui-ci donc pas énorme non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:03

D'accord avec Tecto'eko => pour moi le Troglodon et le Carnosaure ce ne sont pas des bestioles gigantesques......comparé à l'arac ou au carnabrute !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin koinkoin
Skink
Lapin koinkoin


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Maritgues / Aix en Provence
Date d'inscription : 12/05/2011

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:08

il parait que la taille ne fait pas tout tongue ...
Pour ma part je préfère une figurine plus petite et violente qu'une grosse bestiole avec une cible dans le dos, dites vous qu'au moins elle sera facile à cacher derrière les décors
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:09

Moi je trouve que ça va, y'a une image du WD où on voit le carno juste à côté de la carnabrute et il parait pas ridicule non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:23

Le socle du Carnosaure a changer ? A votre avis il sera encore jouable celui en Finecast question WYSIWYG ?
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:27

Oui il faudra juste changer le socle....car il m'a l'air 2 fois plus grand le nouveau socle.....le carno a l'air aussi moins chétif, plus maouss costaud mais je trouve qu'il perd en charme :s
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:30

Ouais sûrement à condition de changer le socle... Je le trouve pas mal le nouveau carno, à part qu'il à la tête un peu trop courte, il à pas une machoire aussi avancée qu'avant dry   Par contre j'ai été assez déçu par la figurine de Gor-Rok, que je trouve trop massif, pas assez élancé. Je sais que c'est le rôle du personnage, mais le sculpteur en a fait un peu trop a mon goût  :ermm:
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:59

?? Gor-rok il est pas mal je trouve, et au contraire je le trouve trop élancé avec son bouclier en l'air plutôt que devant lui pour faire gros tank.... perso j'utilise la figurine de avatars of wars et elle fait pratiquement la taille d'un kroxigor : après tout c'est le great white lizard biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:59

Au final le Bastiladon ne sera apparemment pas une plateforme de tir bien résistante comme certains le pensaient, mais un gros dinosaure qui va rejoindre les blocs de saurus en donnant des buff ou en vomissant des serpents sur la gueule des ennemis. Si j'ai bien compris. Donc pas d'artillerie en plus pour nos lézards !

Et vu sous cet angle, le troglodon me parait sublime ! Un mixte de spinosaure et de poisson chat, j'adore et j'adhère ! Du coup je pense que 65 euros vont également se volatiliser de ma banque...De plus, ce que j'aime bien finalement avec la figouz' du carnosaure n'est pas le dinosaure en lui même mais plus les Kuraq qui y sont assis, ils ont de la gueule et ils envoient du paté ! Et du bon !

Sinon Gor-Rok et Tetto'Eko me déçoivent un chouilla, mais sans plus.

Scorpio, le Modoreptile qui chouine.
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Skink
Pock


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:47

Je dois reconnaitre qu'avec les nouvelles photos, le carno rend pas mal en fait. Mais... Je trouve les pattes avant quand même bien longues, on dirait qu'il est quadripède et la machoire un peu courte. Après ça a quand même de l'allure, quand au troglodon, il m'intrigue, il faudra voir ses règles spé.

Par contre si le Kuraq peut chevaucher le Carno... Aie, Aie, mon compte en banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:46

déjà  que ils s'étaient très fort avant alors là

le gob flamboyant a écrit:

- Le héro saurus a le même profil, coûte moins cher et gagne prédation

predation ou cri primal est une règles qui donne une attaque supplémentaire sur un 6+ pour toucher et elle s'appliquerais sur les unités dans un rayon de 12 ps(peut-être) bref pour moi cette petite règles est bien appréciables car les heros l'ont et les gros monstres l'ont sur 5+ happy 


Dernière édition par slyche le Jeu 25 Juil 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:49

Citation :
Terradon Riders (Scaly Skin 6+, Forest Strider, Cold-blooded, Fear, Flying Cavalry) D3 S4 hits for Drop Rocks, (Upgrades Fire something range 6" s4 flaming attacks, quick to fire)

Rippperdactyl Riders (Armour Piercing(ripper), Cold-blooded, Fear, Flying Cavalry, Frenzy (Ripper), Killing Blow (Ripper), Scaly Skin 6+ (Toad RAGE, when attacking enemy unit with toad freny =D3+1 attacks reroll hits)

Oxyotl: Cheaper

Tiktaq'to much much cheaper

Scar Vet: Tiny bit cheaper, Can mount cold one or carnosaur

Skink Priest: same pts & special rules apart from scaly skin 6+, engine of gods mount cheaper

Skink Chief: Cheaper, May be mounted on terradon, ripperdactyl, Steg, Ancient Steg
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:58



-army book (livre d'armée): 38 euros
-magic cards (cartes de magie): 4,50 euros
-skink priest (prêtre skink): 15 euros
-bastilodon: 46 euros
-carnosaure : 65 euros
-terradon riders/riperodactyles: 45 euros
-gor'rok: 20 euros (finecast)
-tetto'eko: 40 euros (finecast)

Tiktaq'To plus ses deux compère pour 45 euros que voulais vous de plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:00

Quelqu'un a t-il les prix des persos sur teradons peux pas les trouvés sur le WD.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:01

Je trouve les figurines très chères O_O 40 euros Tetto'eko alors qu'avec un minimum de conversion tu peux en faire 1 qui déchire sévère grâce aux pièces du stégadon restant si tu n'as pas mis "Machine des Dieux" dessus.

Les Terradons à 45 euros je suppose que ce sera seulement 3 Terradons dedans.....et le nouveau Carnosaure à 65 ça en fait du fric.....

Personnellement le métal c'était d'la balle ! Ca ne cassait pas et en plus ça se trouvait facilement sur le net à des prix cassés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: