Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2500pts Savonette?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorkain
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

2500pts Savonette? Empty
MessageSujet: 2500pts Savonette?   2500pts Savonette? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:54

Bonjour,je vous présente une liste que j'ai créé à 2500pts.
Mes adversaire principaux devrait être soit du démon soit de l'EN.
Le contexte est plutôt amical Smile

Pour un peu contextualisé la chose, ça fait bien plus d'un an que je n'ai plus jouez d'HL,d'ailleurs je n'ai encore aucune figurines tongue et donc c'est une liste plutôt test pour un peu diriger mes futures achats.Mais j'attend vos avis pour savoir si cette liste est viable ou pas et ce pour un contexte un peu plus haut que de l'amical Smile
Ma volonté était avant tout de jouer un Carnosaure car j'aime les dino(brave âmes d'enfant ^^),j'aime la fig,c'est pour ça que j'aime les Homme-lézard!

Donc voici la dite liste:
Liste Armée Homme-Lézard:
Seigneur:
Kuraq-Kaq:145pts
Carnosaure:210pts
Objet magique:???

Héros:
Prêtre skink niv2:
Vénérable Stégadon:290pts
Sceptre de Stabilité:15pts
Talisman d'endurance:30pts

Prêtre skink niveau 2:125pts
Pam

Base:
30 Saurus:360pts
EMC
11Tirailleur skink:77pts
11Tirailleur skink:77pts
11Tirailleur skink:77pts

10skink:50pts

Spécial:
9Skink Caméléon:108pts
9Skink Caméléon:108pts
3Téradon:90pts
Stégadon:235pts
Rare:
Meute de chasse de 2 Salamandre:150pts
Meute de chasse de 2 Salamandre:150pts

Voila,vous remarquerez que je n'ai pas mis d'objet magique au Kuraq car je ne sais aps comment les équiper en fonction de mes adversaires.J'espère que vous pourrez m'épauler dans cette tâche.
Alors plus concrètement vous voyez pas mal d'unité mobile ainsi que 3 monstre biggrin plus une petit unité de Cac qui fait du bien.
Donc pour la stratégie,c'est simple,des unité qui gravitent,qui affaiblissent et puis on essaye de faire des belle charge combiné avec les différent monstres Smile
Niveau magie,le domaine des cieux est bon,très équilibré,enfin c'est mon avis,et niveau défense magique je me débrouille bien avec le PAM et le sceptre de stabilité(+1D6 pour un jet de dissipation APRES les jets de dissipation)

Qu'en pensez-vous?
Des chose à amélioré? des unité a gonflé(teradons?) ou a diminué?

Voilà merci pour attention en tout cas et de vos réponses futures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

2500pts Savonette? Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Savonette?   2500pts Savonette? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:43

Salut!
Alors bon retour chez nous!^^
Bon pour la liste en elle-même:
Le carno ok si tu veux le jouer objos là bah ta le choix: épée de puissance avec talisman de préservation bouclier armure resplendissante et aura de quetzl (la je suis pas sur si c'est talisman ou objet enchanté j'ai prêté mon LA) je sais pas si c'est bien mais bon à tester, je n'ai jamais vraiment joué de carno!
Le reste est potable les prêtre ok, je sais plus si y a pas un objet qui te donne une invu 2+ contre la première blessure qui n'est pas une armure, j'ai un doute.
Base ok peut être de la nuée genre 1 ou 2 avec les tirailleurs en 10 plutôt que 11.
Les camés plutôt par 5 et les Térarons par 2*3 si tu arrives à trouver des points.
Voilà c'est tout! Bon soyez indulgent sa fais plusieurs mois que j'ai pas joué HL!
Revenir en haut Aller en bas
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

2500pts Savonette? Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Savonette?   2500pts Savonette? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:58

le carno c'est bourrin mais je suis d'accord, faut le protéger. Pour les balistes et canon adverses faut que tu puisse éviter d'être cibler ou l'équiper d'une bonne invu ou du bouclier ensorcelé (1er touche ignoré sur 2+)
Sachant que ton perso a peau écailleuse 4+, qu'il est monté tu as juste à lui payer l'armure légère pour arriver à 2+ (1+ si tu prend le bouclier ensorcelée) il te reste donc de quoi l'équiper avec une bonne arme
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2500pts Savonette? Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Savonette?   2500pts Savonette? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:25

Salut.

Tout d'abord tu n'as pas de grande bannière ce qui est un peu dommage.
Peut-être que virer ton second prêtre et placer un kuraq Gb serait mieux, je ne sais pas.

Pour ton kuraq kaq, comme dit au dessus, le bouclier ensorcelé (pour le tir lourd), une armure légère, et pourquoi pas l'épée qui file +3 attaques et la potion de force ? ^^

Le prêtre skink sur Mdd, pourrait porter un pam + pierre de l'aube. Ce qui lui ferait une protection sympa (gaffe quand même aux canons, mais avec la protection magique que t'offre la Mdd tu auras déjà une invu 5+ contre les canons).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts Savonette? Empty
MessageSujet: Re: 2500pts Savonette?   2500pts Savonette? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts Savonette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] Savonette
» [2200] Savonette
» [2500pts] Poisson !
» liste a 2500pts
» [2500pts] en doublette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: