je poste içi ma premiére liste a 2500 points. Elle aura pour but de faire une liste "type" de ce qui se joue ( et que j aimerais jouer) et servira à avoir une liste précise pour mes futurs achats.
Cette liste pourra jouer contre a peut près tout en amical dur, elle a pour but d'etre assez polyvalente et de s' en sortir face a toute les situations possibles. On est pas trop adeptes des scénars chez nous donc c'est pratiquement toujours de la ligne de bataille.
pretre-mage slann général 460
concentration métaphysique
connaissance des mystères
aphorisme apaisant
main des anciens
grande banniere
étendard de discipline
mon général d armée ira avec les gardes du temple. Je ne sais aps encore quoi prendre comme domaine de magie meme si je'hésite de plus en plus entre l'ombre et la lumière avec quand meme une préférence pour la lumiere( distorsion de birona,vitesse de la lumiere, regard enbrasé de shem...)
kuraq 129
sang-froid
hallebarde
bouclier ensorcelé
venin de crapaud luciole
sert a aller intercepter les éthérées, chasser les machines de guerres (ce n'est pas son principal role il y a des unitées faites pour sa mais contre une enclume naines c'est bien quand meme) , les sorcier solos et à apporter le bonus de charge en fin de partie.
pretre skink 115
PAM
manteau de plume
scroll cadies de base, j'hésite a changé le manteau par la statuette malveillante et du coup le mettre dans la cohorte de skink mais l'effet de la statuette ne se sentira que contre certaine armée( chez moi ya qd meme 2 joueur nain et un joueur rois des tombes mais ya aussi 3 elfes
) donc je cherche encore à débatrre le pour et le contre.
kuraq 143
lame tueuse de héros
haume du dragon
potion de céléritée
pierre de chance
bouclier
armure légère
sert a défier ce qui vas arriver en face et apporter un peu de punch au paté de guerrier saurus.
unitée de bases:25 saurs 305
emc
du classique pasque les 2 attaques force 4 c'est bon mangez en.
28 skink en cohortes 327
emc
3 kroxigor
seul force 6 de l armée et aussi car je trouve sa cool a jouer...
2*10 tirailleurs skink 140
du classique aussi, sa écrante ta taquine au tir, bref sa enquiquine
2*1 nuée de la jungle 90
pour rediriger
unitées spéciales20 gardes des temples 370
emc
banniere de la flamme éternelle
icone de fer maudit
accueille bien volontier le slann, peuvent aller chercher tout ce qui se régénère ( hydre, abo, pack de lémures....)
6 camélons 72
du classique toujours vont à la chasse aux machines de guerres.
3 téradons 90
encore toujours du classique, meme role que les caméléons mais peuvent , au passage c'est le cas de le dire, lacher leurs rochers sur une unitée adverse a affaiblir.
unitées rares1salamandres 75
2 salamandres 150
car un peu
de douceur dans un monde de brutes.. euh nan de flammes dans une unitée de guerriers skaven sa fait toujours plaisir^^
l'unitée de 2 vas flanker les GDT tandis que la salamandre solitaire ( plus manoeuvrable) vas entre le pack de saurus et la cohorte de skink et peut aider a réorienter en fin de partie
total de l armée:2466 est c'est bien la qu' est le problème il me reste 34 points à investir mais je ne sais pas dans quoij avais pensé amélorer le kuraq sur sang froid ou prendre un terradon en plus c'est pour sa que je demande l'aide de vébérables slann tel que vous...