Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 liste a 1000!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

liste a 1000!!! Empty
MessageSujet: liste a 1000!!!   liste a 1000!!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:29

bonjour amis sacs a mains je viens vous presenter ma liste a 1000 que je joue depuis 3 partie


SEIGNEUR

nothing parce que a 1000 c'est galère dans mettre

HEROS:251/250

1 kuraq-saurus avec:
-1 arme lourde
-heaume du dragon
-armure légère
-sang froid
-pierre de l'aube
=151

mon spedy préféré impossible a tuer (1+ relancable) et quand même 4 pains force 7

1 prêtre skinks avec
-niveau 2
=100

un petit soutien magique ça sert toujours

BASE:576/250

20 saurus avec:
-1 chasqui
-1 musicien
=240

ma petite force de frappe elle ma pas beaucoup servie car elle c'est fait dérouillé a chaque fois mais bon...

12 skinks=84

12 skinks=84

12 skinks=84

12 skinks=84

trés bien même si ne sachant pas les joué il sont corps à corps a chaque fois et avec 12 PS de porté difficile d'évité les charges(mais Aluyne arrête de ma balancé des cailloux biggrin )

RARE:160/250

1 salamandre avec:
coureur additionel
=80


1 salamandre avec:
coureur additionel
=80


ma jamais vraiment servie mais je sens que ça va venir

total:987

donc je sais pas si vous l'avez compris mais je ne sais pas me battre car les 2 premier partie mon adversaire ma fait table rase et la dernière j'ai gagne car mon kuraq a fait une charge dans c'est 7 chevalier et pris en duel la GB lui a fait 4 PV et a fuir l'unité puis a chargé l'autre unités de dos et la fais fuir alors que le reste de mes unités se sont massacre par 3 chevalier sur pégases et des comètes de casandora finalement ça c'est finie avec le mago a 250 point sur cheval et les 2 chevaliers sur pégases restant dans un coin avec mon kuraq qui avez tous ce beaux monde de flanc dommage qu'on est pas eu le temps de joue le tour 6 et ça c'est finie sur une égalité avec 500 de détruit par moi et 480 par mon adversaire donc ça c'est joué a rien

allez a vos claviers et a vos caillasse!!!






Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

liste a 1000!!! Empty
MessageSujet: Re: liste a 1000!!!   liste a 1000!!! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:29

Citation :
allez a vos claviers et a vos caillasse!!!

Les claviers, c'pour faire office de projectile aussi? tongue

Alors, dans l'ordre :

Tu dépasses d'un point ton quota en Héros (pas bien!), c'n'est pas un drame certes, mais c'est comme ça.

Un Venin de Crapaud Luciole te serait utile si tu affrontes du CV...
De même, y a pas d'artillerie en face? Parce que pour éviter un boulet de canon...

Pas de PAM?

Les Saurus, mauvais à la base (mais tu l'as remarqué), et pas assez nombreux...

Les Skinks, pourquoi par 12? Ça ne change rien pour les tests de panique... Pour éviter un corps à corps désastreux, toujours être en mouvement et profiter de la reformation. Et si ça pue, la fuite, toujours la fuite (en redirigeant, bien entendu).

Des Salamandres qui ne servent pas (et avec la possibilité de comboter avec le Blizzard)... Euh, j'ai du mal là... scratch


Voilà, petit avis en passant...

Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

liste a 1000!!! Empty
MessageSujet: Re: liste a 1000!!!   liste a 1000!!! Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:58

Je suis d'accord avec Alyune, en plus si tu vire les saurus tu peu avoir pas mal de skink en plus comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

liste a 1000!!! Empty
MessageSujet: Re: liste a 1000!!!   liste a 1000!!! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:33

Idemme; les Saurus t'en as pas mis assez et ils valent déjà 1/4 de l'armée donc trop de points en une seule unité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste a 1000!!! Empty
MessageSujet: Re: liste a 1000!!!   liste a 1000!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste a 1000!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er objectif: 1ooo points
» Liste 1000 pts test
» [1000] première liste
» Qui veut un steak de rat ? (liste à 1000 pts HL vs skaven)
» Liste 1000 pts optimisée vs Ile de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: