Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade en Lustrie ; Le RP !

Aller en bas 
+8
rugell
XkorosiiF
Hasael
Godzilla24
Tensei
kring
Teotiqax
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:10

Le navire était partie depuis une bonne journée, les marins étaient tous occuper a différente tache pour faire en sorte que le navire garde le cap, une partie des mercenaires avaient été convier dans la cabine du capitaine les autres avaient des taches personnelles a faire.
Rugell lui ne savait pas quoi faire les menus était fait l'alcool restreint ce qui n'été pas vraiment passez mais bon l'aventure allais être longue, et or de question de ne plus en avoir non plus!

Sans vraiment savoir ce qu'il faut faire sur un navire Rugell monta sur le pont pour ce rendre utile.
Il donna un coup de main a Dacxosse, un grand humain au torse nue avec un bandeau bleu sur la tête, qu'il n'arrivait pas du moins aurait surement galère a tiré sur le boute pour relevé la voilure.

Apres une journée sur le pont l'équipage semblaient avoir moins peur de Rugell et lui a même affûté d'un sobriquet amical "rug relent d'houblon!"
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:29

Après le briefing du baron et du capitaine le sorcier décida de trouver un moyen de s'occuper, il commença donc à parler de l'orientation des voiles selon le vent car ça il connaissait. Après avoir appris tout ce qu'il pouvait apprendre il retourna dans sa cabine. Une fois installé dans sa cabine il s'assit sur le lit et sortit le journal qu'il avait rédigé avec ses collègue. Il avait visité tant de pays, le Nippon, le Cathay, Inja, l'Arabie, la Tilée , l'Estalie. Il avait de bonne connaissance en langue et en culture étrangère. Il décida de ranger son journal et de sortir un rouleau écris en Nipponai. D'après son maitre en kenjutsu ce parchemin contenait le plus grand secret de son école. Pourtant il ne s'agissait que d'une histoire.
«Peut-importe. Je vais aller m'entrainer un peu.»
Il décida tout de même de faire en sorte que le vent souffle dans la bonne direction afin de ne pas trop dévier du cap. Comme personne ne pouvait s'entrainer à première vue il changea d'avis. Il s'assit et commença à lire son plus gros livre.
«Ça alors!! Je n'avais jamais vu ça dans ce livre cela me sera surement utile plus tard.»
Puis il vit un marin et l'interpella
«Dites moi savez-vous où se trouve Draemeth le mage haut-elfe
-Je l'ignore.
-Tant pis, merci quand même
-De rien.»
Puisque personne ne semblai le savoir il décida de le chercher en tentant d'identifier son aura magique.


Dernière édition par Teotiqax le Mar 22 Oct 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:44

Une fois de plus, le nain noir était penché sur l'artillerie, très occupé à rajouter un système coulissant suite à la désobligeante remarque du capitaine.
Il n'avais en effet pas l'habitude de ces canons humains pour le moins obsolètes, très inférieur aux pièces d'artillerie sur lesquelles il travaillait d'ordinaire.
Il repensa aux paroles du capitaine.
Un à deux mois de mer, ça fait long, mais peut-être qu'en enlevant le mât, en rajoutant une chaudière ainsi que des roues à aubes, le voyage serait plus court.
Et en clouant des plaques de fer le long de la coque, le navires résistera mieux aux attaques...
Mais le brick est trop frêle, et surtout trop grossier pour recevoir des améliorations pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:32

Adrylin se réveillais de bonne humeur en sentant  cet effluve marine venir à son nez

-Quelle surprise agréable de se réveiller avec ses odeurs marines

Par-dessus ça il sentait la bonne odeur des plats cuisinés
Je me lève m'habille entend du bruit au-dessus de moi, normal je devais être le seul à dormir et l'équipage du bateau doit être en plein travail.

Je me disais que faisaient les autres alors que je dormais ont à quand même pas été attaqué ou alors ce sont les pas de l'ogre ,je rigolais  tout seul  en imaginant ses énormes pieds.

Je prends l'escalier et monte sur le pont ,il fait beau je suis complètement aveuglé par le soleil qui reflète sur la mer je mets mes mains pour me protéger jusqu'à que mes yeux s'habituent à la lumière et je voit tous les membres d'équipage et ses futures compagnon d'aventure occuper a faire diverses choses j 'allais à la proue du bateau pour ressentir le vent contre mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:28

Après avoir pris le temps de manger un morceau, Hirrh était retourné à "son poste" de proue. Cela lui permettait d'observer la mer, de méditer, et surtout de maintenir une certaine distance avec les autres membres du bord.

Tandis qu'il observait l'horizon comme c'était le cas depuis un long moment déjà, le sorcier sentis une présence se rapprocher, juste derrière lui. De l'individu en question émanait une sorte d'aura reconnaissable facilement.Il s'agissait de toute évidence d'un chaman ou d'un druide. Hirrh l'avait aperçu un peu plus tôt dans la journée, un elfe de toute évidence. Le sorcier d'améthyste réfléchis un instant, et dit d'une voix presque douce:

"L'endroit est agréable, n'est-ce pas?"


Sans vraiment attendre de réponse de la part du druide, il continua:

"Il est tellement fascinant d'imaginer que nous allons nous rendre sur un continent quasiment inconnu... Nous y découvrirons sûrement des choses surprenantes."

Voyant que le sorcier à la faux n'avait pas encore finit, Adrylin le druide se contenta de rester silencieux pour faire comprendre à Hirrh de terminer. Hirrh observa encore l'horizon et sembla perdu dans ses pensées quelques secondes -ce que son interlocuteur ne pouvait voir, le sorcier étant toujours face à la mer-. Au bout d'un moment Hirrh se contenta d'articuler d'une voix douce:

"Connaissez vous un peu la Lustrie maitre druide?"
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:44

Draemeth trouvait le Hamac fort à son goût il s'immobilisa dans le filet de toile , pensif .

Son arrivée remarquée l'avait cantonné au repli dans les calles ou logeaient les membres d'équipages.
On lui avait donner un couchage et désigner un comble ou il pourrait être seul.

De toute évidence les vents magiques semblaient être sollicités mais faiblement comme pour transporter une lente méditation .
Il attendit et bougea son hamac analysant le balancement .

Des âmes ... toutes petites et discrètes s'éveillait , sans doute l'œuvre du sorcier améthyste qu'il avait aperçu .

 Il continua de faire osciller son hamac en écoutant cette berceuse mélancolique et en songeant à la mission , cette chance prodigieuse de revoir la Lustrie qu'il avait pu saisir , puisqu'en Ulthuan la priorité de voyager hors frontière des territoires du roi , las bas était mince .

Il avait du se rendre à l'évidence et écouter son ami , le capitaine marchand qui lui conseillait de fréquenter les tavernes impériales des villes portuaires .

Maintenant il était là au milieu de ces aventuriers , cocasses et têtes brulées ...
 A tout prendre il se décida de se relever pour aller converser avec ses drôles de compagnons qui hantaient le pont là haut .

Il traversa le dortoir de l'équipage tourna à gauche pour passer devant les cuisines et jetez un œil par la même occasion.

"Décidément se dit il , cet ogre est un expert des lieux ". En effet un cuisto maniait un tonnelet d'alcool qu'il disait tenir de l'ogre et assura t'il au moussaillon qu'il l'accompagnait cela fera effet dans le plat servi .

Il gravit l'escalier et se retrouva nez à nez avec l'humain sorcier du collège céleste qui lui sourit :

-"Ah vous voilà Draemeth , figurez vous que je vous cherchais justement " dit il .

-" Oui vous êtes ? "

-" Eugen Luft mon cher je tenais à faire votre connaissance "

-"Enchanté Eugen c'est vraiment plaisant et un honneur de pouvoir rencontrer un mage humain "

Les deux mages se serrèrent chaleureusement la main content d'avoir trouvé en chacun d'eux un confrère avec qui converser ils commencèrent à marcher sur le pont en discutant .


Dernière édition par Mooxyatl le Jeu 19 Sep 2013 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:52

-Bonjours maitres mage ,je me nomme Adrylin je suis un semi elf et vous comment vous appelez vous?

-Oui pour vous répondre il est bon d'être a la proue c 'est fort agréable et je ne connaissais pas cette sensation et je m'habitue doucement au tangage du bateau et j'ai bien dormi tous mes sens sont aux aguets , j' aimerais bien faire une plongée en magie .

Je regarda hirrh avec un grand sourire.

-Hélas non je  ne sais rien de ce qui nous attend en lustrie mais c 'est mon destin d'aller là-bas je dois rencontrer les slanns et vous?
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:18

Encore une journée bien remplie sur "La Méduse" l'humeur au beau fixe, les marins qui se familiarise avec les membres de l'expédition et le début des rumeurs sur la femme à bore, mais les discussions les plus nombreuses étaient sur les deux nains et leur chamboulement des défense surtout comment l'équipage allait faire sans expérience dudit matérielle.

Là ou l'équipage aurait du se faire du souci sur ces nouvelles armes et leur manque total de maîtrise il m'en fit rien l'ogre était là pour les rassurer tous, ses prouesses martiales était tellement vantée par ces soins que personne ne doutait qu'il ne fasse qu'une boucher des pirates ou des requins qu'on allait croiser.

Il nous a raconté hier soir à la veiller où c'était à la fin du repas du soir ? fin bref, il est entré tellement bourré dans la taverne, que dans son éllant il a éventrée la porte sans prendre la peine d'ouvrir et bien sûr dans l'impacte il tua deux ivrogne massés derrière ladite porte. et ce genre d'anecdote il en a raconté toute la soirée sur la fin tout le monde dormais sauf les deux nains pas encore bourrés et l'ogre bien sûr.

Rugell était respecté par son "travaille" sur le navire et apprécier pour sa présence a l'heur des repas qui bien sûr finisse toujours dans une super ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 23:10

Eriël avait suivi les deux briefings du baron avec intérêts mais sans vraiment exprimer une opinion quant au trajet du voyage ou aux restrictions établies lors de celui-ci. Bien que le fait de passé sur les côtes de la Bretonnie si près de sa forêt natale, lui fit ressentir une certaine nostalgie. Après une nuit longue passée entre éveil et demi-sommeil, L’elfe se leva tôt pour monter sur la vigie. Il fit un rapide tour d’horizon avant de prendre un repas frugale au sommet de son perchoir.

Le soleil était déjà haut dans l’horizon quand d’autres membres du groupe commencèrent à monter sur le pont. Il était temps pour ces exercices matinaux, il descendit prestement le long de l’échelle de corde menant au mât et se rendit silencieusement jusqu’à sa cabine où il récupéra sa lance et son épée puis remonta de la même façon vers le pont.

Arrivé sur le pont, il chercha un espace dégagé puis déposa méticuleusement son arc et son carquois sur le sol et retira sa cape puis le haut de sa tunique pour se mettre torse nu. Puis se mit en position. Certains membres d’équipage s’arrêtèrent pour regarder ce spectacle étrange.

Eriël se tenait immobile une jambe repliée telle une grue, sa lance planté sur le sol et son épée tenue à l’envers derrière son dos. Il resta plusieurs minutes, les yeux fermées comme s’il attendait quelques choses.

Soudain il se fendit en une suite d’attaques de sa lance et de son épée, tournant sur lui-même tel une danseuse étoile, ces pieds semblait flotter au-dessus du sol. Il enchaîna avec une série de cabrioles et d’enchaînement en tout genre décrivant une sorte de cercle invisible autour de son point de départ. La fluidité de l’exécution et la rapidité de ces mouvements combinés avec les reflets du soleil sur sa peau et dans ces armes semblait rendre l’elfe presque surnaturel. Les tatouages qui recouvraient son corps, accentuaient encore ce sentiment de mouvement et de vitesse. Après plusieurs minutes, l’elfe s’immobilisa à nouveau exactement à l’endroit ou il avait commencé et dans la même position. Il réitéra à plusieurs reprises ces enchaînements jusqu’à finir en sueur. Quand il s'arrêta pour la dernière fois, un silence planait autour de lui. L'elfe reposa sa jambe sur le sol et prit ces deux armes dans la même main pour les déposer à côté de ces effets, avant de s'asseoir en tailleur pour méditer.

Une fois finit son entraînement, il reprit ces effets pour remonter à la vigie et se laisser sécher au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:07

Tout en conversant avec Draemeth de ce qui touchait de la magie, des sorts les plus simples aux enchantements les plus complexes de leurs domaines respectifs ils finirent par parler de leurs objectifs personnels qu'ils voulaient atteindre durant le voyage.
« Dites moi Eugen pourquoi voulez vous donc aller en Lustrie?
-Voyez vous Draemeth, je suis fasciné par les peuples et les cultures étrangère et j'ai déjà parcouru tout le Vieux Monde mais mon rêve étant de parcourir le monde entier quand j'ai.appris qu'une expédition se préparait pour la Lustrie j'ai sauté sur l'occasion. D'ailleur j'ai entendu dire que vous lisiez et que vous parliez le langage des indigênes. Le saurien, pourriez vous me l'apprendre je vous prie?
-Peut être, je vais y réflechir.
[HRP]à toi Mooxyalt maintenant[HRP]


Dernière édition par Teotiqax le Mar 22 Oct 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:02

_"C'est entendu nous avons je pense le temps de nous y mettre maintenant s'il vous le voulez bien je vais d'abord vous apprendre les rudiments de base puis nous approfondirons si le temps nous le permet "
Eugen proposa le calme de sa cabine et les deux mages s'en allèrent pour étudier .
-" Je suis moi même ici pour les mêmes raisons que vous Eugen et je suis tés impatient de pouvoir étudier les sauriens de près encore une fois . J'en ai déjà eu l'occasion dans la citadelle du roi "la citadelle du crépuscule" qui se trouve tout au sud sur la pointe Lustrienne c'est une garnison côtière de mon peuple et cet endroit est unique bien que tout à fait dangereux."

_" Intéressant , Draemeth comme ça vous êtes déjà allé en Lustrie c'est une chance ! "

_" Et comment ! c'est fascinant vous verrez , je n'attendais que cette occasion pour y retourner "

_"Alors comme ça ! vous faites bande à part !"

Les deux magiciens interloqués se retournèrent et virent le druide et l'améthyste campés qui semblaient de toute évidence , avoir écouté la conversation .

Eugen et Draemeth se regardèrent et haussèrent les épaules , ils se dirent qu'après tout ils avaient négligés d'en informer les autres et décidèrent de proposer à qui le voulait de venir assister aux cours d'érudition en civilisation et langues lustrienne . Tout au moins cela constituerait il une information bienvenue pour les aventuriers qui se rendaient tous las bas et un moyen pacifique de se côtoyer pour apprendre à se connaître , enfin dans l'idéal .
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 15:41

Kronn regardait ses hommes s'affairer sur le pont du navire. Il tachait aussi de ne pas respirer trop fort, ce qui à bord d'un navire rempli de dévots de Nurgle était une question de survie. Imaginez l'odeur de plusieurs dizaines de guerriers que ne se lavent jamais et dont l'odeur naturelle est celle de la charogne en décomposition, multipliez le tout par un enfermement prolongé, et vous serez encore loin de la puanteur qui régnait à bord.
- Voile à bâbord ! S'écria d'un coup la vigie.
Aussitôt les hommes se massèrent à bâbord du navire afin d'apercevoir leur proie.
- Ah ! Enfin un peu d'action ! S'exclama le chef nordique. Préparez vous mes guerriers, aujourd'hui il y aura du sang et des tripes ! Massacrez les tous ! Pas de quartier ! Pour la gloire de Nurgle !
- Pour Nurgle ! Lui répondirent en chœur ses hommes.
Cette clameur fut cependant étouffée par un cri beaucoup plus bestial venant de la cale.
- Ah, Krax a sentit l'odeur du combat, remarqua Kronn avec un sourire cruel.


Pendant ce temps, à bord de "La Méduse", le haut elfe tentait tant bien que mal d'expliquer à l'ogre comment interpréter les différentes inclinaisons de la crête d'un homme lézard.
- Alors quand elle est rouge et dressée, ça veut dire quoi ?
- Heu... Je tape ?
- Non ! Ça veut dire qu'il tend une embuscade ! Tu dois prévenir les autres ! Et quand elle est baissée ?
- Heu... je tape ?
- Noooon ! Ça veut dire qu'il veut parler !
- Dites, vous trouvez pas que ça sent bizarre d'un coup ? Fit remarquer Bjorn.
- Oui, faudrait demander à Eugen de changer le vent.
- Dites, si ça vous intéresse pas, dites le hein !
- C'est pas ça, c'est juste que...
- Voile à tribord ! Cria soudain la Eriel qui ne quittait toujours pas la vigie.
Aussitôt, les mercenaires se ruèrent sur tous les bords du bateau pour guetter cette potentiel distraction.
-Bâbord c'est à gauche si on regarde l'avant du navire... Expliqua la capitaine en voyant les nains à la proue, les mages à tribord, l'ogre à tribord et les autres qui se demandaient encore si bâbord ne voulait pas dire en dessous.
- à votre avis c'est quoi ?  Des pirates ?
- Peut-être des marchands.
- Nan c'est des pillards de la Norsca, cria le nain du chaos.
- Qu'est ce qui vous fait dire ça maître nain ?
- Parce que comme ça je vais pouvoir essayer les canons !
- ...
- Feu !
- Attendez !
Les boulets soulevèrent une gerbe d'eau, bien devant le navire étranger.
- Eh, mais ça tire pas loi du tout ces machins !
- Évidement ce sont des canons de marines !
- C'est de la camelote oui !
- Hum, vu l'odeur je dirai des pillards dévots de Nurgle.
- Ah c'est pour ça, s'exclama le sylvain qui était descendu, je croyais que c'était les nains.
- Nan mais oh !
- Arrêtez vos gamineries ! il vont nous aborder !
- OUAIS ! S'écrièrent-ils tous en chœur.
Les pillards lancèrent des grappins, et sautèrent à bord en hurlant : A L'ABORDAGE !
- À MORT ! Fut la réponse.
La bataille débutait.


HRP/Première bataille ! Vous ne savez pas combien ils sont, une bonne trentaine. Ils ont une armure légère (bracelets et vêtements en cuir) et sont équipés, soi de 2 armes, soit d'une arme et d'un bouclier. N'oubliez pas les règles, et massacrez les ! Les pillards ont une force de 150, sauf 5 qui ont la marque de Nurgle, qui leur donne une force de 160. Précisez qui vous combattez./ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:21

Eriël était descendu de la vigie pour rejoindre le reste des mercenaires qui se pressaient déjà sur le pont près à en découdre avec les pillards dévots de Nurgle.

Il arma sa première flèche et banda son arc près à recevoir les premiers Norsca qui mettraient les pieds sur le bastingage. L’elfe était déterminé à montrer ce qu’était un vrai tireur surtout après le lamentable fiasco des canons modifiés par ces nains arrogants.

Il tira juste au moment où un des assaillants, au crâne rasé et à la barbe hirsute posait le pied sur le pont, celui-ci n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait. La flèche l’atteint en plein torse, l’arrêtant en pleine course. Le pillard lâcha ces deux haches avant de s’écrouler sur le pont. L’elfe remercia Kurnous pour la force qu’il lui donnerait dans le combat à venir.

Le premier sang avait été versé et la mêlée n’allait pas tarder à débuter. Le combat risquait d’être rude et beaucoup de sang viendrait encore recouvrir le pont du navire avant la fin de la journée.

C’est un soleil rouge qui se coucherait ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:29

Dès que les grappins furent lancé Eugen Luft dégaina son sabre et modifia la course du vent afin d'éloigner l'odeur de pourriture qui se dégageait des ennemis et peut être leur faire voler de grain de sable, des graviers et de la poussière dans les yeux.. Puis il incanta au plus vite un sort de foudre d'Urannon sur un groupe très rapproché de 3 ennemis.

Comme les ennemis maniaient des armes métalliques et qu'ils portait des protections en acier sur leurs torses deux ennemis furent électrocutés mais pas suffisamment pour mourir malheureusement. Le sorcier chargea en empoignant son sabre dans une main et son bâton de mage dans l'autre. Il fit basculer un des ennemis électrocutés à l'eau et assomma l'autre d'une rotation de son bâton qui frappa un adversaire sur le front et l'autre sur la nuque. Il ne lui restait plus qu'un seul adversaire qui maniait une hache et un bouclier avec des pointes rouillés en forme de croix du chaos. Il allait devoir faire très attention face à cet adversaire qu'il aurait de la difficulté à prendre par surprise. Il décida de modifier la trajectoire du vent pour la faire aller sur les ennemis et concentrer un maximum de débris vers leur tête. Cela ne lui demandait aucun effort. Tout en parant une fente verticale de son adversaire il cru voir voler des corps. Il ne s'inquiéta pas pour ses camarades car il savait que Rugell, Hury, Marhek, Eriël, Armand et K'aylïa saurait parfaitement se débrouiller. Il se faisait plus de soucis pour Hirrh et  Adrylin ainsi que pour Draemeth car les sorciers ne sont pas réputé pour leurs talents martiaux.
Il réussi à frapper son adversaire alors que celui-ci tentait de retirer sa hache profondément enfoncé dans le mat du navire. Ce n'était pas un coup de taille comme il aimait faire pour décapiter mais un coup d'estoc qui lui traversa l'épaule du bras qui tenait le bouclier. Puisque ce dernier pendait désormait inutilement le sorcier avait un léger avantage car il ne trainait pas de poids mort. Le pillard ne s'en laissa pas démonter pour autant et redoubla de fureur. Eugen esquiva un coup de hache de justesse. Il trancha le bras du pillard et le décapita pendant que ce dernier regarda son bras hébété. Lorsque le corp du barbare tomba celui qui avait été assomé se releva et le pillard tombé dans la mer réussi à remonter sur le pont. Le mage étant fatigué il hurla:
«De l'aide vite!!! Adrylin utilise tes capacités pour nous aider s'il te plait!»


Dernière édition par Teotiqax le Mar 22 Oct 2013 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:58

Marhek épaula son arme, et pressa la détente, ce qui perfora le torse d'un pillard d'une balle de plomb.
Il se jeta ensuite dans la mêlée, prêt à massacrer quiconque se dresserait sur sa route.
Un dévot de nurgle le frappa de sa massue, mais le coup, mal ajusté, ricocha bruyamment sur son épaulière massive.
Le nain répondit d'un revers de crosse, et le coup trancha net le bras de son adversaire, néanmoins c'est à peine si le pillard lâcha un cri de douleur, et il répliqua aussitôt.
Le nain fut une fois plus sauvé par la solidité exceptionelle de son armure.
Stupéfait devant tant de résistance, et bien décidé à ne pas s'épuiser trop vite, le nain du chaos préféra dégainer son pistolet et abrégea le combat en trouant le crâne de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:36

Le sorcier d'améthyste se tenait en retrait, gardant un calme assez impressionnant compte tenu de la situation. Cependant, il n'était pas inactif pour autant. Hirrh observa attentivement les forces adverses, et repéra que certains ennemis étaient plus impressionnants que les autres. Il s'agissait sûrement d'élus marqués par leur immonde dieu.

Le mage concentra son esprit sur un de ces guerriers, alors qu'il avançait inexorablement sur le pont en direction du capitaine. Hirrh pointa une main pale vers le combattant chaotique et incanta très calmement son sortilège.

Une force invisible sous forme d'une main fantomatique et crochue se planta en plein cœur du nordique et lui arracha l'âme, pour peu que l'esprit d'un être si corrompu puisse porter ce nom. L'esprit du malheureux combattant fut prestement ramené au sorcier d’améthyste et augmenta de manière visible son aura. Après le buveur d'esprit qu'il venait de lancer, Hirrh observa d'un œil rapide la situation et vit deux guerriers foncer sur l'amazone qui était déjà au prise avec deux combattants. Sans attendre le sorcier à la faux incanta un second sortilège et une véritable volée d'esprit jailli de son aura pour se jeter sur les deux chaotiques, devenant d'un coup paralysés par la myriade d'esprit dévorant doucement leur chairs.

"N'attendez pas, achevez les, le sortilège ne tiendra pas longtemps!"

Sans avoir le temps de voir si l'amazone et les autres s'en sortait, Hirrh aperçu du mouvement proche de lui. Évidemment, son petit manège n'avait pas laissé indifférents les chaotiques, et voilà que trois autres se ruaient vers lui en traversant les autres combattants occupés.

Le mage esquiva le coup du premier arrivé de justesse, son épée se planta profondément dans le bastingage ce qui permit à Hirrh de se dégager assez pour se préparer à l'impact du second.

Le coup était d'une violence folle. La faux du mage était assez solide pour le bloquer, mais pas la force de ses bras. Les deux armes l'une contre l'autre, chacun des deux combattants poussait du plus fort qu'il pouvait, pendant que le second détachait son épée plantée, et que le troisième finissait d'arriver. Évidemment, Hirrh n'avait pas la force pour repousser le guerrier nordique, dans un dernier efforts il se concentra et murmura froidement à son adversaire en lui jetant un regard noir:

"Avatar de Mort."

La silhouette du mage devint encore plus noire qu'à son habitude, un noir intense et presque irréel. Une aura sombre et effrayante apparu également autour de lui. Hirrh repoussa son adversaire et faucha la tête de celui qui venait d'arriver, le troisième hésitant du coup à avancer. Il n'hésita cependant pas très longtemps, quand quatre autres se détachèrent de la mêlée pour venir faire taire définitivement le mage d'améthyste. Hirrh ne se démonta pas, mais même malgré son sortilège, la situation était tendue.

*Là, je suis mal.*

Magie:


Dernière édition par Hasael / Tlalok le Dim 22 Sep 2013 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:18

Heu.. je tape ?

un sort vole à droite, un nain découpe un bras à gauche l'agitation et presque total sur le navire mais Rugell lui était toujours sur cette histoire de crête de lézard.

Bordel vous voulez pas faire moins de bruit je comprends plus rien. dit-il en ramassant le bras sur le sol du navire et dans le même geste demande au nain.
"je peu le gardez?" Marhek approuva de la tête.

A la vue du sang Rug "relent d'houblon" prix conscience qu'il devait se remuer pour obtenir des réponses rapides sur cette histoire de crête.
Avec son bras qui visiblement serait l'arme du moment rugell commença à frapper les humains autour de lui-même certains membres du Méduse prirent des baffes dans la confusion.

L'ogre devenait dangereux pour les ennemis mais aussi et surtout pour l'équipage, le baron lui hurla dessus pour tenter de le mettre sur le bon chemin celui de la baston.
"tape ce qui pue Rugell non d'une comète mono queue !!"

le bras en sang et complètement désarticuler qui servait d'arme à Rugell ne tenais plus à rien, entouré d'humains du chaos Rugell regarda dans la direction du baron quand celui si lui ordonna de frapper les hommes à la forte odeur ce qui ramena le regarde de Rug sur le navire ennemi.
Heu... là je tape! "GRAAAAHHHH" un .. deux ....trois pas ont suffi pour que Rugell s'élance sur l'autre navire , mais dans un sursaut ou relent de bière Rug perdit l'équilibre et ce prix les pieds dans le bastingage du Méduse..
La chut de l'ogre fini dans le pont inférieur du navire ennemi et éventra les sabords, il finit sur un homme mort sous l'impact et un canon couvert de pue et de souillure

Rugell na plus sont arme bras et reste allonger au milieu des débries du navire...
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:23

Le fracas du combat venait de commencer et Draemeth aux aguets aperçu deux mages en difficulté :

  Eugen tout juste devant lui et Hirrh qui était dangereusement entouré .
 
 Il décida sans plus attendre de lancer Géhenna au dessus de ce dernier la gemme explosa en l'air dans une gerbe de particules métalliques dorées et trois objets visiblement plus lourd tombèrent autour de Hirrh , les barbares marquèrent une pause en observant  cette étrange incursion .
  Le sorcier Hirrh était curieux lui même lorsqu'ils identifièrent trois petits automates qui s'animèrent en produisant de petits cliquetis mécaniques et se mirent à danser mais la distraction fut de courte durée et trois chiens de combat voutés sur leurs pattes apparurent dans le même déchainements de paillettes de métal dorée et de fumée.
Les gueules des molosses s'ouvrirent et leurs membres fléchirent , deux d'entre eux se jettèrent à la gorge du premier barbare qui poussa un cri de terreur . Le troisième chien fit de même en se jettant sur un autre un peu plus près le renversant également .

Cela ouvrit la voie au sorcier d'améthyste .

Draemeth pris Eugen par le col , celui ci sursauta car l'empoignade venait de derrière lui , son collègue le tira vers lui le faisant reculer de quelques pas et le mage professeur bondit au bastingage pour poignarder l'homme qui se hissait à bord . Draemeth le regarda basculer en arrière et tomber à l'eau .

  Les deux chiens avaient égorgés un chaotique et se retournèrent face aux derniers assaillants figés, prêts à lancer une ultime attaque .
 Le troisième se débattait encore furieusement avec son pirate mais un grand coup de hache vint le disloquer au thorax . L'homme à terre était encore en vie sauvé par son camarade mais de profondes entailles apparentes semblaient l'empêcher de se relever , la tête baissée il semblait souffrir le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:44

Les pillards commençaient à peine à prendre pied sur le navire que déjà, Brorn soulevait son propre marteau afin de l'abattre sur le premier venu. Avant qu'il n'ait pu finir son mouvement, une flèche venue de nulle part se planta juste au-dessus le diaphragme de sa cible. Le guerrier eut un dernier spasme de souffrance et se figea en s'écroulant pour de bon. Brorn finit son mouvement en sautant au dernier moment par-dessus le corps de l'homme du mieux qu'il put. En se servant de l'élan fournit par le poids de son arme, il essaya d'enfoncer la tête plate de celle-ci dans les côtes de son prochain adversaire. L'homme en question avait eu le temps de le voir arriver et para alors aisément le coup avec son bouclier. Malgré ça, le choc fut tel que le bouclier vola en éclats et il fut obligé de lâcher sa seule protection exceptée la légère côte de maille qu'il portait. Le barbare n'avait plus que son long couteau pour se défendre.

Brorn avait envie de s'amuser et commença alors à jouer avec son ennemi, utilisant sa force combinée à la solidité du marteau, il prolongeait le combat jusqu'à épuiser son adversaire en l'obligeant à reculer ou à esquiver sous peine de se voir broyer les os. Plusieurs fois, il atteint son but et réussi au bout de trois reprises, à casser le poignet gauche de son adversaire, malheureusement, c'était celui qu'il n'utilisait pas pour se battre. Le fin guerrier évitait du mieux qu'il pouvait les larges courbes décrites par la tête de l'arme lourde maniée par ce Nain dément, mais il ne pourrait tenir encore très longtemps. Il se décida de ne pas mourir sans avoir été utile, il devait tout tenter en cet instant. Il se fendit alors d'un seul coup vers l'épaule du Nain mais il vit sa botte se faire parer sans problème par le manche de l'arme de Brorn. La dernière chose qu'il aperçut avant de se retrouver devant Nurgle même fut un éclair métallique très douloureux traversant l'espace qui les séparait en moins d'une seconde.

Une fois qu'il se soit assuré d'en avoir fini avec ce premier ennemi, Brorn enleva le sang qui perlait sur les trois entailles que cet homme avait réussi à lui infliger et chercha un nouveau défi à relever. Il réussit à voir la tête d'un homme un peu plus grand que le reste des attaquants et lui hurla un défi en Khalizad. Le guerrier réagit instinctivement en se tournant vers la source du cri et la seule chose qu'il réussit à voir fut une crête bleue qui se frayait un chemin jusqu'à lui sans ménagement. Au fur-et-à-mesure de l'avancée de Brorn, tous les hommes, qu'ils soient des matelots ou des maraudeurs, s'écartaient du chemin qui menait au colosse plus ou moins volontairement. Quand Brorn fut à portée pour combattre, il n'hésita pas une seconde et se jeta à corps perdu sur ce nouveau danger un peu plus impressionant que le premier.


Brorn prit un bon appui sur le sol et se lança en avant, le marteau levé vers la tête de ce qui semblait être une des créations des dieux sombres. Le grand individu souleva son lourd fléau à trois queues au-dessus de son épaule et leva son bouclier en prévention du coup à venir. Ce guerrier avait voué sa vie de façon visible à Nurgle, la plus horrible des quatre sombres divinités. Il portait de larges bottes ferrées qui retenaient les extrémités de son pantalon vert en tissu déchiré, tenu à la taille par une ceinture de cuir cloutée. Il y avait, sur son torse nu, des signes évidents de stigmates du Chaos: au milieu de ses pectoraux, s'ouvrait une large fente d'où sortait deux langues pointues, dont les extrémités étaient protégées par des cônes en métal pur. Ses bras et ses épaules étaient littéralement recouverts de pustules jaune orangé et chacune d'entre elles suivait une même convulsion régulière qui les faisait se rétracter dans des trous creusés à même la chair. Sa tête dénudée était chauve mais la partie gauche de son visage était fondue et comme venue se planter là, un œil hors-normes de part sa taille était présent sur la moitié contaminée de son visage dégoulinante de pus.

Sans se laisser démonter par l'apparence si peu engageante de son adversaire et sans éprouver la moindre peur, Brorn engagea le combat par un enchaînement rapide de coups latéraux, perturbant alors le système défensif de son adversaire. Une fois que celui-ci s'y fut accoutumé, Brorn changea de méthode et commença à appuyer davantage ses coups en changeant en permanence de direction. Son "camarade" ne céda pas d'un poil pour autant, parant tous les coups que Brorn voulait lui infliger, celui-ci commençait d'ailleurs à s'essouffler à force de sauter et frapper dans tous les sens. Le guerrier n'était pas en reste lui non plus et pour chaque coup encaissé, il usait de son fléau pour essayer de le blesser. N'ayant réussi qu'à le faire reculer, le possédé décida d'adopter une autre façon de défaire ce Nain particulièrement dangereux. Il sortit son bras gauche de la lanière de cuir qui tenait le bouclier accroché à son bras et le lança (le bouclier) sur le Tueur. Brorn n'eut pas trop de mal à l'esquiver mais malheureusement cette seconde d'inattention faillit lui être fatale. Le maraudeur avait en effet fait tourner son arme dans un large mouvement circulaire autour de lui, éclatant la tête d'un matelot au passage, et les boules hérissées de pointes lui auraient frôlé la tête de peu s'il ne s'était pas baissé par pur instinct. À partir de ce moment, la donne changea. Le cultiste leva bien haut son bras qui commença à s'allonger et à se couvrir d'énergie noire pure. Une fois la mutation finie, son bras avait pris la forme d'une épée large de cinquante centimètres, et longue d'environ un mètre.
"Une lame faite d'os et de chair... Trop facile!" se dit Brorn. Il se rapprocha donc à nouveau de l'individu mais fut bien rapidement obligé de reculer sous le nombre de coups que lui portait le damné. Son bras-épée était en fait presque impossible à endommager et était particulièrement tranchant. Ployant sous les attaques de son adversaire et saignant déjà gravement par une demi-douzaine de plaies ouvertes, Brorn n'allait pas pouvoir tenir beaucoup plus longtemps sans pause et surtout sans que l'on ne lui vienne en aide.


Dernière édition par XkorosiiF le Sam 21 Sep 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:36

Alors que le combat faisait rage, Marhek aperçu l'autre nain se jeter droit sur un nordique plus intimidant que les autres.
Il accouru aussi vite que ses petites jambes pouvaient lui permettre pour prêter main-forte au tueur, qui n'avait peut-être pas tout à fait conscience de qui il affrontait...
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:51

J 'ai entendu du bruit un homme dit  qu'une voile était en vue ,je file vite a ma chambre prendre mon bâton fait une prière à la déesse de la nature et fonce sur le pont .

Un pirate s'avance sur moi je me mets en garde ,il m 'attaque avec une dague, que je part avec mon bâton je tente de le faire tomber en lui mettant un coup dans les pieds il esquive en sautant j' avais prévu le coup et fait tourner mon bâton qui lui fracasse la bouche .

je sens une présence derrière moi je fait volte-face le pirate n'a pas le même regard il a l'air d'avoir peur ça se sent dans ses yeux je fais  quelque tour de moulinet avec mon bâton  en avançant  il recule pour evité mes coups et  bute contre une paroi du bateau qui donne sur la mer.

-Alors mon bâton ou l' eau tu choisis

Il me regarde et regarde l'eau mais tu seul coup ce ragaillardi et me sort une épée courte pourtant tout tremblant.

-Faut pas jouer avec des chose pointues ,tu vas te blesser

-Grrrr


Il me fonce dessus je m' écarte et lui fait un croche pied il ,tombe à la renverse je m'approche de lui il recule avec ses coude par terre et cette fois saute à l'eau
-et ne revient pas  ha ha  ha

Je regarde ce qui ce passe sur le bateau entre les pirates et mes compagnons

Je vu un nain en piteux état j' essayais de me frayer un passage bousculant les pirates ,un coup de pied par ci et un coup de coude par la ,j' arrive prés de Brorn

-reste tranquille ne bouge pas je vais essayer de cicatriser un peut tes blessures

je commençais a chanter en implorant la déesse de me donner le pouvoir qui pourrais le guérir      HRP// je te laisse choisir le sort qu'il faut)//HRP
une aura blanche recouvra tout le corps du nain et ses plus grosses blessure devenais de petite entaille .

-Je pense que après la bataille tu ira voir le médecin de bord si y en a un.

Je lui fis un clin d'œil

-Allez gaillard la bataille n'est pas encore terminé pas le temps de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 3:20

Le fracas des armes. Même si ce n'est pas sur un champ de bataille, les intentions sont les mêmes. Elle avait repérée sa cible avant que les grappins furent jetés et ne la lâcha plus du regard : c'était sa proie. La Koka consommée avant les hostilités commençait à faire effet et les assaillants parurent plus lents. L'immondice à son paroxysme, et pourtant, elle garda le sourire aux lèvres, tant elle n'aurait aucun regret à faire couler le sang, ou plutôt le pus dans la situation présente...
Elle esquiva le premier adversaire aisément, il n'était d'aucun intérêt, et continua à avancer dans la mêlée. Elle dégaina ses deux lames courtes et les fît tourner sur elles-mêmes. Elle para un coup en traître, avertie par le beuglement stupide du pillard. D'un geste vif, elle se tourna et trancha sa cheville droite avant de repousser dédaigneusement son adversaire d'un coup de pied dans le thorax. Elle chercha sa proie des yeux... Non! Un tel gabarit d'une lenteur pourtant évidente ne pouvait lui échapper. Elle la retrouva vite mais ne put en profiter longtemps car deux pillards l'encerclaient. Elle aimait cette situation, faire croire que c'est elle la proie, avant de se délecter de l'expression de terreur sur le visage de ses adversaires, comprenant à quel point ils avaient tord... Trop tard. Le premier sur sa droite attaqua, trop lent, trop prévisible. Tenait-il réellement à la vie avec une attaque aussi médiocre? Pour toute réponse, elle accompagna le coup le long du tranchant de sa lame, avant de donner un coup de talon dans l'articulation du genou, ce qui, par l'élan, fit mettre à terre son adversaire. Le deuxième pillard n'attendit pas que son compagnon se relève et attaqua, visant la gorge. Elle bandit ses muscles et bondit violemment, genoux au devant, sur son poitrail. Des craquements lui firent signe qu'elle avait visé juste et son adversaire hurla de douleur dans sa chute, où elle écrasa ses genoux sur ses côtes. Hurle encore, ne serait-ce qu'un tout petit peu... Elle adorait ça. Ce qu'il fit, avant d'être interrompu par une lame courte qui lui traversa la bouche et finit par s'enfoncer dans ses cervicales.
Elle se releva vite, et ne tarda pas à distinguer sa cible. Il était plus massif que les autres et portait d'évidentes stigmates chaotiques le long de son corps. Ses veines vertes serpentaient irrégulièrement autour de ses muscles, et de multiples plaies infectées avaient dégénérées en mutations. Des chaînes rouillées, soudées à même sa chair couverte de cloques, finissaient dans des creux de son dos, fixées directement à sa colonne vertébrale. Nul doute qu'il ignorait le concept de la douleur, et quand il finit de briser un matelot avec sa masse d'arme, elle put voir son visage. Sa chair faciale avait rétrécie comme brûlée à même les braises, ses dents, volontairement taillées en pointes et sa langue fourchue, venant lécher les plaies rouvertes.
Elle savourait ce spectacle avec une envie malsaine. Elle le jaugea un instant. Réussira-t-elle à lui imposer plus de souffrances qu'il n'a déjà subit? Il se tourna vers elle en grognant, non sans échapper un filet de bile qui dégoulina sur son torse. Il brandit son bouclier devant lui, et avança d'un pas rapide, avide de tuer pour son dieu. Cela tombait plutôt bien, c'était le cas pour elle aussi...
Son premier coup fût esquivé de justesse, il était bien plus rapide qu'il ne paraissait. Mais il frappa avec son bouclier, ce qui la projeta à terre. Bien, très bien. Elle se lécha la lèvre inférieure qui saignait et se releva aussitôt, juste à temps pour éviter la masse qui s'écrasa sur le bois du pont. Elle plaça tout son poids sur cette dernière pour que son adversaire ne puisse la relever. Ce qui fonctionna, et le surprit une seconde... Une seconde d'inattention et une lame courte vint s'enfoncer profondément dans son genou. Il ne cria pas. Elle fit tourner la lame sur elle-même avant de se faire à nouveau frapper à la tête d'un coup de bouclier. Le coup était plus énergique, plus instinctif, ce qui lui prouva qu'elle avait frappé juste. Elle rengaina sa lame courte et dégaina sa lame courbée, la cible était affaiblie et ne pouvait plus bouger comme avant, il fallait donc en profiter. Il tenta d'avancer en ignorant la lame mais enfoncée dans les os, fut forcé de se retrouver à terre. Elle profita de ce moment de faiblesse pour asséner un coup circulaire, mais paré de justesse par son bouclier. Il arracha la lame plantée d'un coup sec et se releva.
Il claudiquait et grognait sa faiblesse, tandis qu'elle tournait autour de lui. Les coups étaient flous et maladroits, il ne pouvait plus atteindre sa cible. Il lâcha son bouclier et prit sa masse à deux mains pour l'abattre violemment. La rage lui fit oublier un instant sa faiblesse. Il frappait dans le vide à de nombreuses reprises, mais elle esquiva tout en reculant, il fallait faire monter sa colère, qu'il fasse une erreur. Elle engageait une feinte vers la droite, en sachant qu'il saurait l'éviter. Il asséna un puissant coup de contre-attaque et sa masse resta figée dans le mât. A découvert, sans défense, le moment était venu. Elle se précipita d'un grand coup circulaire qu'il essaya d'arrêter avec ses mains osseuses et caleuses, mais ses phalanges subirent le même sort que sa nuque, tranchées net.
Il s'écroula dans un bruit sourd, son sang épais coulait lentement de son cou, comme du goudron, et sa langue, prise de spasmes, serpentait encore.
Elle jeta un rapide regard au reste de la bataille. Les autres mercenaires s'en sortaient plutôt bien pour la plupart et le nombre d'assaillants diminuait à vu d’œil. Mais quelque chose lui dit que le combat n'était pas encore terminé.
Elle chercha une autre cible, il lui fallait plus de sang...

Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:05

La mêlée était déjà bien engagée, il n’était plus temps de faire parler l’arc qui devenait obsolète et dangereux pour les alliés dans une zone de combat confiné. Eriël plaça son arc sur son dos et empoigna ces lames pour suivre ces compagnons dans la charge. Très vite le corps à corps s’engagea de tout côté, il manquait de cohésion dans les rangs des deux forces antagonistes, ce serait à réfléchir pour le futur mais pour l’instant c’était l’heure de se battre pour sa vie.


Dans la masse des combattants, l’elfe essaya de retrouver la trace du baron Vladimir Von Trucken, après tout c’était le commanditaire et ça ferait tâche qu’il tombe dans le premier affrontement venu. En quelques secondes, il parcouru les environs du regard pour localiser le baron.  Celui-ci était aux prises avec un des pillards et plusieurs matelots se battaient à ces cotés mais trois Norscas arrivaient encore eux.


L’elfe se fraya un chemin rapidement jusqu’au nouveau assaillant en esquivant les dévots de Nurgle qui essayait de le bloquer ou de le ralentir. L’un des trois assaillants se retourna juste à temps pour voir fondre le sylvain sur eux. Il bloqua l’attaque aérienne qui visait sa clavicule grâce à son bouclier et tenta de frapper son ennemi avant qu’il ne touche le sol. Il frappa dans le vide, le guerrier elfique avait profité du bouclier du pillard pour se propulser au-dessus de celui-ci dans un salto parfait, continuant dans sa course sans un regard en arrière.
Les deux autres guerriers n’eurent pas le temps de voir arriver l’assaillant, l’elfe se glissa entre les deux entaillant les côtes de l’un et la cuisse de l’autre pour ensuite se figer droit devant eux en signe de défi. 


Un coup de hache visant les côtes de l’elfe fut dévier par sa lance puis un second et aux troisièmes l’elfe se plaça pour avoir ces deux ennemis sur une même ligne afin de les faire se gêner l’un, l’autre. Il feinta à gauche puis parti sur la droite et trancha la jambe du dévot d’un coup net, celui-ci tenta quand même de le frapper avec son bouclier. Aussi vif que l’éclair Eriël se baisa pour esquiver le coup et planta sa lance dans l’abdomen de son ennemi jusqu’à le transpercer de part en part. Etant entraîné par le poids du mort, il lâcha sa lance pour se concentrer sur le deuxième qui arrivait déjà dans son dos. Une hache de jet lui frôla la cuisse avant de s’écraser dans le corps sans vie qui se trouvait à ces pieds.


Le pillard assena un coup de masse qui propulsa l’elfe plusieurs pas en arrière, le sylvain n’avait plu que son épée courte en main, il devait rapidement en finir. Le guerrier attaqua de sa masse à plusieurs reprises, chaque fois l’elfe esquiva de justesse mais lui infligea en retour une entaille. Finalement l’adversaire fit une erreur en voulant porter un coup plus fort et leva sa masse trop haut, laissant à l’archer le temps de le devancer.  Il saisit une flèche dans son carquois qu’il enfonça dans l’œil gauche de son assaillant puis planta son épée à travers la glotte de ce dernier.  


Aussitôt le sylvain se retourna pour chercher le troisième mais son corps était déjà inerte sur le sol un peu plus loin, quelqu’un s’en était déjà chargé et tant mieux. Il récupéra ces armes puis rejoignit le baron Von Trucken qui achevait de frapper son adversaire étendu sur le sol entouré par les cadavres de matelots et de pillars jonchant le pont.


« Baron, Suivez-moi, nous allons regrouper avec les mages pour former une enclave dans cette mêlée. Il faut absolument que nous vous tenions en vie et que nous contre-attaquions de manière cohérente. »


« Mais l’ogre est tombé dans le navire ennemi, il faut aller l’aider ! »


« Chaque chose en son temps, il faut d’abord se regrouper si on veut prendre d’assaut leur navire. Puis ne vous inquiétez pas pour Rugell, c’est un sacré morceau. Il en faut plus que ça pour avoir raison de lui. Je m’inquiète plus de la survie des mages et du risque qu’ils épuisent leurs forces beaucoup trop vite. Nous aurons besoin d’eux avant la fin…»


« Bien je vous suis. »


Cherchant les mages dans la mêlée, ils commencèrent à se frayer un chemin à coup d’épées et de poings...

 
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:20

Il arriva enfin à la hauteur de Brorn, qui était en bien mauvaise posture.
Marhek frappa le possédé de taille, mais celui-ci para le coup au dernier moment.
Le norse recula face à cette attaque pour le moins inattendue, ce qui permit au tueur de profiter d'un peu de répit.
Le nordique jaugea son nouvel adversaire du regard, il était maintenant face à deux nains, ce qui le mettait théoriquement en position d'infériorité.

Le nain du chaos serra son arme, et attaqua le possédé sur la droite tandis que Brorn chargea sur sa gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:11

Voyant le baron et Eriël arriver vers lui, Eugen empoigna ses armes et commença à avancer vers eux pour les rejoindre. En faisant tourner son bâton de mage il en assomma bon nombre. Et en blessa plusieurs. Il ne se rendit pas compte qu'il se faisait encercler par quatre ou cinq maraudeurs. Lorsqu'il s'en rendit compte il était à seulement quelques mêtres d'Eriël et du baron. Il commença par jauger ses adversaires. Ils étaient cinq et non quatre.
«Ça va être plus corsé que prévu tout ça.» Se dit-il. Il fit tourner encore plus fermement son sabre et son bâton à une vitesse rare chez un humain. Le bâton en devenait presque invisible lorsqu'il frappa avec puissance un maraudeur, celui-ci mouru la nuque brisée net. Il lui en restait quatre. Il lui fallait un moyen de les vaincres sans user de sa magie. Il fallait qu'il la conserve pour vaincre le plus d'adversaire possible. Puis il se rappela de se qu'il avait appris durant ses voyages. Il rengainat son sabre et posa sa main sur le pommeau de son sabre. Il laissa tomber son bâton de mage. Grâce à son troisième oeil il voyait le vent d'Azyr. Lorsqu'il dégaina il "trancha" l'éther et tua ainsi un nouvel adversaire et blessa les trois autres. Il s'était ouvert un passage vers le barons et fonça le rejoindre. Les trois pillards blessés étaient à terre ils ne risqueraient plus de bouger avant un moment si se n'était plus jamais. Il salua Eriël et le baron.
«Si vous cherchez les autres mages je peu les repérer grâce à leur aura magique. Voulez vous que je le fasse? Cela nécessitera que vous me protégiez.
-Faites dans ce cas nous vous couvrirons de notre mieux.»
Eugen décida donc de chercher les mages grâce à son troisième oeil.


Dernière édition par Teotiqax le Mar 22 Oct 2013 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Promenade en Lustrie ; Le RP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; Le RP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» Promenade en Lustrie ; discussion
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: