Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée troupes de Kroq-Gar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Empty
MessageSujet: Liste d'armée troupes de Kroq-Gar   Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:11

Bonjour à tous amis saurien !
Je viens ici pour proposer une variante à notre armée HL, afin de pouvoir jouer l'armée de notre cher kuraq-kaq Kroq-Gar !

Restrictions : _doit inclure Kroq-Gar
_ 25% de seigneur maximum
_ 25% de héros maximum
_ 25% d'unités de base minimum
_ 50 % d'unités spéciales maximum
_ 25% d'unités rare maximum

Règles spéciales de l'armée :


Personnages :

Seigneurs :
- Kroq-Gar

- Kuraq-Kaq. A accès à toutes les options normales d'un kuraq-kaq, est obligé de prendre un choix de monture. Même nombre de points

Héros :
- Kuraq, même chose que pour le kuraq-kaq

- prêtre skink : même chose qu'en temps normaux

Unités de base :
- tirailleurs skinks : tirailleurs skinks avec sarbacanes, peuvent les échanger contre des javelines et des boucliers gratuitement. Peuvent bénéficier de la règle éclaireurs pour 1 point par figurines. 10+ figurines dans l'unité.

- Cavaliers saurus : cavaliers saurus comme dans le LA. Même options que dans le LA

- Cavaliers éclaireurs saurus : M7 CC3 CT3 F4 E4 I1 A2 CD8, montés sur sang-froids, équipés de lances et de javelots (non-empoisonnés)et de boucliers. Bénéficies de la règle spéciale avant garde. Taille de l'unité : 5-10 figurines. Prix : 35 points/figurines
Peuvent avoir un musicien pour 10 poins

Unités spéciales :
- Cavaliers saurus d'élite : M7 CC4 CT0 F4 E4 I2 A2 CD8.
Équipement : sang-froid, bouclier, armure légère, lance de cavalerie
Options : peuvent prendre un état major : 10 points par membres
Peuvent prendre une bannière magique de 50 points max
Peuvent échanger leurs lances de cavalerie par des hallebardes
Prix : 38 points/figurines
Taille de l'unité : 5+ figurines

La suite bientôt, avec les autres unités spéciales et rares avec le background qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée troupes de Kroq-Gar   Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:47

J'aime beaucoup cette idée car comme ça c'est beaucoup mieux pour les armées à thème (d'ailleur je repense maintenant à l'idée de concours de liste que tu avait proposé) par contre je trouve ça un peu étrange des saurus qui savent utiliser des armes de tirs. À la limite je trouve que des skinks sur sang froid serait particulièrement interressant à faire à mon goùt (un peu comme les chevaucheurs de Tichi-Huichi) sinon je pense vraiment que c'est une bonne idée et je me permet donc de dire: à quand la suite de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Dasding
Têtard
Dasding


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/11/2013

Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée troupes de Kroq-Gar   Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:35

Salut,
En restant dans l'esprit " blietzkrieg-Gar" (mélange de blietzkrieg et de kroq-Gar =) ), j'ai 2-3 idées :

Comme l'as dit Teotiqax, que penses-tu de skinks sur cornu ?
Tu prends un profil de skinks, tu lui mets un cornu (un sang-froid plus rapide, qui n'est pas stupide, qui ne cause pas la peur ?, que a éventuellement un point de force en moins...), l'esprit c'est d'en faire des cavaliers légers.

Tu peux aussi ajouter des skinks sur téradons. Ca reste de la cavalerie !

Et enfin, si des idées folles de conversions te passent par la tête, pourquoi ne pas faire des Kroxi sur raptor ou je ne sais quoi. Ca pourrait remplacer les cavaliers saurus d'élite !... Bon ca fait beaucoup de conversions compliquées !
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée troupes de Kroq-Gar   Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:41

Et il y a aussi de quoi ajouté des prêtres/Oracles skinks sur Troglodon. Je verrai plutôt des bestiole du style Galliminus (je met une photo de se à quoi sa ressemble à la fin) pro les skinks parceque il est dit qu'un cornu est plus difficile à monter qu'un sang-froid normale. En tout cas j'adore l'idée, Bravo.

Liste d'armée troupes de Kroq-Gar <a href=Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Gallim10" />
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée troupes de Kroq-Gar   Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:02

Woh deux secondes. J'invente la liste, mais je compte pas me lancer dans la conversion hein !
Les kroxs montés faut pas abuser, t'imagines le poids d'un krox ? Faut te dénoncer à la SPA toi:P 
Je suis d'acc pour les skinks sur cornus, ça me paraît une meilleur idée.
Donc ça donnerait :
Éclaireurs skinks sur cornus : unité de base
M6 CC2 CT3 F3 E2 I4 A1 CD6 (skink)
M8 CC3 CT0 F4 E3 I2 A2 CD-- (cornu)

Équipement : javelots et boucliers
Règles spéciales : cuir épais, flegme, rapide, avant-garde, cavalerie légère
Options : champion, musicien (+10 points)
Taille : 5+
Points : 28 points/fig

Background : certains skinks ont appris à chevaucher les rares cornus, plus intelligents et plus rapides que leurs congénères sang-froids. Ils se chargent de reconnaître le terrain et de harceler les troupes ennemis avant l'arrivée des cavaliers plus lourds. Kroq-Gar les préfèrent aux teradons car ils peuvent entraîner des inconscient dans une embuscade.

J'ai aussi pensé à ça :

Traqueur saurus : Ces saurus reçoivent la mission de traquer une cible et une seule, ils s'entraînent donc dans le but d'assimiler leurs techniques de combat. Kroq-Gar compte sur eux pour s'occuper des troupes d'élites ennemies avant qu'elles n'infligent trop de dégâts. Une fois ces malheureux éliminés, les traqueurs repartent, laissant leurs frères achever l'armée ennemie, tandis qu'ils retournent s'entraîner en vue de leur prochaine cible. Au combat, ils s'équipent d'armes conçues pour trancher les armures ennemies. Ils ont dédaignés la lance pour des armes leur permettant d'avoir une meilleur technique.

M4 CC4 Ct0 F4 E4 I2 A2 CD8 (traqueurs)
M7 CC3 CT0 F4 E3 I2 A2 CD-- (sang-froid)
Équipement : lames d'obsidiennes barbelées : arme de base, perforant, blessures multiples 1D2
Armure légère et bouclier
Règle spéciales : flegme, prédation
Traqueurs : choisissez secrètement une unité adverse au début de la partie : lorsque les traqueurs affrontent cette unité, ils relancent leurs jets pour toucher et pour blesser ratés. De plus cette unité souffre d'un malus de -1 pour toucher qui représente l'entraînement que les traqueurs ont suivi afin d'anticiper leurs mouvements
Cible éliminée : une fois que l'unité choisie par la règle traqueur est retirée de la table comme perte, les traqueurs se retirent de la bataille. Retirez les immédiatement de la table. Ils ne comptent pas comme perte en ce qui concerne les règles et les points. Votre adversaire ne gagne que les points des traqueurs qu'il a tué avant.
Taille : 5-10 limité à deux par armée
Prix : 40 points/figurine

Voilà deux nouvelles unités donc. Quand l'armée sera terminée, j'éditerai le premier post.
Donnez moi vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée troupes de Kroq-Gar   Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:04

Là je suis tout à fait d'accord maintenant!! Rien à redire. Petit réflexion comme ça, au lieu d'un cornu qui, fluffiquement parlant son plus courant dans les Terres du Sud on pourrait monter les skinks sur des Culchans (vous savez les gros oiseaux qu'on trouve prêt d'Oyxl)
Culchan:
M CC CT F E PV I A Cd
9 3 0 4 3 1 4 1 4

Règle spéciale: guide des forêt, cavalerie légère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée troupes de Kroq-Gar   Liste d'armée troupes de Kroq-Gar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée troupes de Kroq-Gar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hesitations de troupes..
» Présentez vous ici...
» La cohorte ancestrale de Kroq' Gar
» PCDA - Armée de Kroq-Gar
» [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: