Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2000 pts Slann [amicale]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinuwiel
Têtard



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2014

2000 pts Slann [amicale] Empty
MessageSujet: 2000 pts Slann [amicale]   2000 pts Slann [amicale] Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:05

Bonjour,

Je souhaites vous présenter ma première liste hommes lézards. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai juste déjà fait quelques parties à milles points, c'est pourquoi je souhaites avoir l'opinion de la communauté! Mes amis jouent elfes sylvains et elfes noirs mais je voudrais faire une liste assez polyvalente tout de même et axée magie. La voilà donc :


Général : 435

Prêtre mage Slann (Haute Magie) : 300
    Convergence harmonique : 30
    Connaissance des mysteres : 35
    Ame de marbre : 25
    Amulette d'obsidienne : 30
    Baton Catalisateur : 15
    Cube de tenebres : 30

Il sera dans le pack de saurus.

Héros : 210

Prêtre skink (de la bête) : 65
    PAM : 25

Je ne sais pas trop ou le mettre, peut être avec les guerriers saurus.

Veteran Scarifié : 80
    Armure légère : 6
    Bouclier : 4
    Œuf de Quango : 30 (à voir encore)

Avec les guerriers saurus.

Unités de Bases : 500

10 Tirailleurs skinks sarbacanes : 70

10 Tirailleurs skinks javelines : 70

10 Tirailleurs skinks javelines : 70

25 Guerriers Saurus (EMC complet) : 305


Spéciales : 505

1 Bastiladon machine solaire : 150

1 Stégadon : 215
Corne affutées : 30

3 Monteurs d'enterodactyle : 120

Rares : 330

1 Stégadon ancestral : 230
    Corne afutées : 20

1 Meutes de chasse de salamandres : 80


Total : 1995

Merci pour vos avis!

Tinuwiel