Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2000 points partie amicale =)

Aller en bas 
+2
Neimad
Terdrael
6 participants
AuteurMessage
Terdrael
Têtard
Terdrael


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2010

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:11

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir votre avis, étant jeune homme-lézard, sur ma liste d'armée que voici.
Ma stratégie je la vois ici plutot basique : proteger les flans avec les skinks et affaiblir les ennemis, bourer avec tout ce qui a "saurus" dans le nom tout en ayant un bon support magique.
Merci d'avance =)

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Graouh" : 1998/2000 points

(points restant : 2pts)
Nb seigneur Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts[X] [?]Nb héros Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts[X] [?]Nb unité de base Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts[X] [?]Nb unité spéciale Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts[X] [?]
1Kuraq-Kaq
Saurus (145pts)
règles spéciales : Flegme;Peau
Ecailleuse 4+;
465[X][?]
équipement
de base :
Arme de Base;
équipement :
Armure légère(10pts); Carnosaure(210pts);
objets
magiques :
Epée de la Guêpe (25pts); Heaume Sacré du Stégadon
(50pts); Venin du Crapaud Luciole (10pts); Bouclier Enchanté (15pts);
1Kuraq
Saurus (85pts)
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse
5+;
140[X][?]
équipement
de base :
Arme de Base;
équipement :
Armure Légère(5pts);
objets magiques : Epée de
la Guêpe (25pts); Venin du Crapaud Luciole (10pts); Bouclier Enchanté
(15pts);
1Prêtre
Skink (65pts)
règles spéciales :
Flegme;Aquatique;Télépathie;
100[X][?]
équipement
de base :
Arme de Base;
équipement :
Sorcier de Niveau 2(35pts);
1Prêtre Skink (65pts)règles spéciales :
Flegme;Aquatique;Télépathie;
435[X][?]
équipement
de base :
Arme de Base;
équipement :
Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des
Dieux(290pts);
objets magiques : Main des
Anciens (45pts);
15Guerriers
Saurus (165pts)
règles spéciales : Flegme;Peau
Ecailleuse 5+;
210[X][?]
équipement
de base :
Arme de Base;Bouclier;
équipement :
Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(15pts);
15Guerriers Saurus (165pts)règles
spéciales :
Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
210[X][?]
équipement
de base :
Arme de Base;Bouclier;
équipement :
Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(15pts);
13Tirailleurs Skinks (91pts)règles
spéciales :
Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
97[X][?]
équipement
de base :
Arme de Base;Sarbacane;
équipement :
Kapac(6pts);
13Tirailleurs
Skinks (91pts)
règles spéciales :
Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
91[X][?]
équipement
de base :
Arme de Base;Sarbacane;
5Cavalerie
Saurus (175pts)
règles spéciales : Flegme;Peau
Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
250[X][?]
équipement
de base :
Arme de Base;Lance;Bouclier;
équipement
:
Chasqui(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
objets
magiques :
Bannière en Peau de Skaven (25pts);
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:06

Salut à toi !

Alors pour commencer, c'est pas vraiment le type de liste que je sortirais... mais déjà :

Le heaume du stégadon n'est dispo que pour les Tupac Skink désolé. De plus les objets magiques ne peuvent être sélectionné qu'unitairement dans une armée. Exit donc les deux épée de la guèpe (et oui là c'est fort dommage).

Ensuite :
- Met au moins un PAM sur chaque skink c'est à mon avis le minimum syndical !
- Le kurak me parait inutile. Tu as déjà une très bonne force de frappe avec un steg, un carno et des cavaliers saurus. Je te conseil de prendre des chevaucheurs de téradons à la place. Efficacité garantie contre les machines des guerre ! Et crois moi, avecune armée telle que la tienne, tu va en avoir grandement besoin.
- Met un bouclier classique à ton Kurak-kak et une armure légère. Tu gagne ainsi près de 40 points (en otant le heaume) que tu peux investir dans des skink.
-De même, quelques skink en plus valent mieux que la bannière avec des rats dessus... Un adversaire un brin tacticien tire rapidement avantage d'une unité frénétique.

Voilà pour moi j'espère que sa va t'être utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Terdrael
Têtard
Terdrael


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2010

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:23

Merci pour ta réponse rapide et très utile, il y à encore en effet quelques notions inconnues que tu m'apprends et que je m'empresse d'intégrer.
En suivant tes conseils, il me reste 200 points (plus ou moins) à ajouter.

En quel type de skink investir? tirailleurs/ renforcement des mes unités déjà présentes?

Pour les téradons, je n'ai jamais jouer avec ce type d'unité qui ne m'inspire pas vraiment... Sont-ils vraiment indispensable pour une bonne optimisation?

Il y a t-il autre chose que je dois craindre avec une configuration comme la mienne?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:38

Salut et bienvenue à toi !

Tu peux prendre ta liste Warbuilder et cliquer sur "exporter en BBCode" pour avoir une version plus lisible... ?
Tu copies/colles le petit texte dans le cadre noir en lieu et place de ta liste (en éditant ton message par exemple...)
On y verra plus clair et il nous sera plus facile de t'aider...


Sinon, ce sont tes débuts à battle, ou avec les HL ?

C'est très courageux de sortir presque sans rare ni spé... rolleyes

Si tu sais quelle armée tu risques d'affronter, ça peut aider aussi, et quel style de jeu tu veux jouer (plutôt varié, plutôt mou, plutôt méga optimisé no-réflexion...) à part SAURUS !!! saurus1 saurus2 sauus3 saurus4 sauruschampi saurusPE saurusmusic

Ha, et la bannière en peau de skav, tu peux pas sur la cavalerie saurus... relis bien la ligne sous l'objet magique... rolleyes
De même que la combo venin du crapaud + arme magique
Et tu ne peux prendre qu'une fois chaque OM sauf exception (PAM, Pierres de pouvoirs...)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:29

Ouaip ce qui dis Skyvince est juste, la bannière en peau de rat c'est que les skinks a pied.
Le venin fonctionne que sur les armes de base, tu ne peux pas empoisonner ton arme magique.
Ensuite c'est un conseil, les tirailleurs skink joue les par 10 c'est largement suffisant.
Les teradon si tu affront une armée avec beaucoup de machine de guerre c'est l'ideal.
Après tout est dans ta strategie,pasr exemple je vois que beaucoup joue les saurus par 15, perso je les joues toujours par 20, comme ça je part avec un bonus de rang max, mais c'est un peu plus chère, et je suis aussi un grand fan du slann avec garde du temple 2000 points partie amicale =) 4893

Si il te reste 200 point je peux que te conseiller une meute de chasse de salamandre ou de razordon faut voir qui sera e face 2000 points partie amicale =) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:49

Terdrael a écrit:
En quel type de skink investir? tirailleurs/ renforcement des mes unités déjà présentes?
Le Lezard Blanc a écrit:
Ensuite c'est un conseil, les tirailleurs skink joue les par 10 c'est largement suffisant
Voilà tout est dit ou presque! Rajoute une ou deux unité de 10 sinks (et enlève les 3 de trop qui trainent dans tes listes). Pourquoi les jouer par 10 et pas par 15 ou plus? Parce que 3 unités de 10 seront beaucoup plus maniables et aurons plus de choix de cibles que 2 de 15 !

Terdrael a écrit:
Pour les téradons, je n'ai jamais jouer avec ce type d'unité qui ne m'inspire pas vraiment... Sont-ils vraiment indispensable pour une bonne optimisation?
OUI !!! OUI OUI et re OUI ! Imagine la tête de ton adversaire qui perd son canon lors du second tour... blink

Terdrael a écrit:
Il y a t-il autre chose que je dois craindre avec une configuration comme la mienne?
Oui une chose : les dragons et autre créatures monstrueuse volantes. C'est la que les skink en masses entre en jeux. Même s'ils semblent petits, se seront les seules unités suffisamment mobiles pour intercepter cette menace, et leurs grand nombres de tirs empoissonnés te seront d'un grand secours ! (je sais de quoi je parle j'ai perdu un dragon noir fasse à eux... sad

Sinon j'oubli une chose : Tu peux faire le choix de jouer une magie défensive à ce tarif la. Donc pas la peine de mettre des mages de niveau 2. Tu peux investir dans des skinks (et oui, encore) ou des nuées ou des PAM.
Mais si tu fais sa, tu vire la machine des dieux et tu prend un steg tout cours.

Moi j'opterais pas pour les salamendres ou les razordons qui sont trop imprévisibles à mon gout, surtout si tu ne sais pas ce que tu as en fasse.

Terdrael a écrit:
Merci d'avance

De rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Terdrael
Têtard
Terdrael


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2010

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:09

@skyvince: Mes (re)débuts à battle!, j'avais tout oublié x)
En fait j'ai essayé les krox's mais avec leur force de 4 je ne suis plus vraiment convaincu... Mais je n'ai pas essayer de les jouer dans une troupe de skinks, est-ce le mieu pour eux?
Par contre j'ai 2 razordons a ma disposition et ceux-là me tente plus, il y a une façon de les jouer particulière?

Je joue principalement contre elfes sylvains/elfes noirs

@Neimad
Les skinks sont-ils uniquement à jouer en tirailleurs ou les pack valent-ils quelque chose?

Niveau stratégie j'aimerais bien essayer d'autres choses, jouer de façon un peu plus tactique qu'avancer betement et tout tuer, je suis friand de conseils Wink

Merci à vous 3 pour vos réponses, voici ce que ça donnerait en 2ème temps

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Graouh" : 2005 points

  • seigneur

    • 1 Kuraq-Kaq Saurus (445pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(10pts); Carnosaure(210pts);
      • objets magiques : Epée de la Guêpe (25pts); Aura de Quetzl (40pts); Bouclier Enchanté (15pts);




  • héros

    • 1 Prêtre Skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (430pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Plaque de Tepok (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);




  • unité de base

    • 15 Guerriers Saurus (210pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(15pts);

    • 15 Guerriers Saurus (210pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(15pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;




  • unité spéciale

    • 5 Cavalerie Saurus (225pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);




  • unité rare

    • 2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) :

      • coût : 2x75pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;







Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit [b]WarBuilder - [url=http://www.warbuilder.netwww.warbuilder.net[/url][/u][/b[/url]][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:32

Bin cette liste parrais pas mal alléchante. Certes elle est plus classique, mais elle me plais Wink

A une exception près : les salamandres. Des tirs qui ont une portée aussi aléatoire, très peu pour moi. Préfère les razordons. Les fis sont un peu moins jolies, mais fasse à des Elfes, je pense que sa peux être mortel !

Pour les skinks j'avoue que je n'ai jamais joués de cohortes et que sa m'attire pas plus que sa... Je suis assez fan des tirailleurs donc...

Mais c'est vrai qu'un paquet de fig à 5 points sa peux être utile et tentant. Donc oui, sa peux servir.

Sinon, je reviens sur se que j'ai dit à propos de la machine des dieux. Tu as deux mages de niveau 2. Réduire la difficulté des sorts peux être très tentant biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Terdrael
Têtard
Terdrael


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2010

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:40

@Neimad Je voulais mettre des razordons et non des salamandres, erreur de ma part, on est donc sur la même longeur d'onde :p

Que veux tu dire par "réduire la difficulté" ?
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:33

Terdrael a écrit:
Que veux tu dire par "réduire la difficulté" ?

Je parle du -1 pour lancer les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Terdrael
Têtard
Terdrael


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2010

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:56

Merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:19

Salut,

Alors moi, je dois pas être sur la même longueur d'ondes... biggrin


Je joue toujours une cohorte et je sors jamais sans les salies... rolleyes J'ai même pas acheté de razor, tellement ils me tentent peu... comme quoi... tous les goûts... happy


Sur ta liste :

Ton KK sur Carno a une arme plutôt défensive pour un bourrin surtout qu'il a déjà l'aura... donc je lui préfère quelque chose qui bosste son close ou qui lui permet d'être plus mobile (soit une arme qui fritte, soit le tambour, par exemple...)


Si tu joues offensif en magie, je ne saurai que trop te conseiller une petite pierre de pouvoir pour booster un sort ou te permettre d'en balancer plus.

Tu files les 2 dés du pool au niv3 et tu mets la pierre sur le prêtre sensé être plus "défensif", ça surprend toujours de voir le danger arriver par là... shifty Une fois que t'as joué le prêtre sur machine, le gars se dit que le plus dur est passé... et garde moins de chose pour le prêtre défensif - il croit souvent que c'est juste un porte PAM : Erreur !!! icon_mrgreen


L'EMC sur les sang froid est joli tout plein, et fun. C'est toujours sympa en amical, les EMC, c'est bô sur une table. Bon après ça peut être considéré comme du point donné, mais perso, j'aime bien, et comme c'est de l'amical...


Quand au téradons, ils sont sympas et des volants sont toujours utile étant donné leur rayon d'action. Cependant, ils closent plutôt mal et sont à utiliser avec plus d'attention quand les rochers sont lachés...
Ca peut faire du point facile pour l'adversaire si tu les joues mal, mais ça peut lui ruiner des plans tactiques si tu les joues bien... et éventuellement tuer des persos et machines de guerre, voir des unités ennemies qui fuient au travers...
Je trouve que leur menace de rocher sur la goule est l'aspect le plus intéressant, et je parle bien de la menace, et non des dégâts proprement dit... Ca fait une sacrée zone d'interdiction pour les unités légères...




Pour les cohortes => go le topic sur les redirections, ça coûte rien, ça sert à être sacrifié, donc c'est génial, mais ça demande un peu d'entrainement... ha et ça fait un choix de base qui coute rien pour les optimisateurs...

Pour les salamandres, elles sont pour moi une façon de répondre à un manque dans ma façon de jouer, à savoir apporter facilement de quoi faire peur a du blindé ...
Le -3 en save est tout bonnement terrible. De même que pour les téradons, c'est le potentiel destructeur et leur rayon d'action qui fait peur et qui "force" l'adversaire dans ses mouvement parfois...
Et puis, moins on jette de dés d'artillerie, moins on fait de missfire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:20

skyvince a écrit:

Pour les salamandres, elles sont pour moi une façon de répondre à un manque dans ma façon de jouer, à savoir apporter facilement de quoi faire peur a du blindé ...
Le -3 en save est tout bonnement terrible. De même que pour les téradons, c'est le potentiel destructeur et leur rayon d'action qui fait peur et qui "force" l'adversaire dans ses mouvement parfois...
Et puis, moins on jette de dés d'artillerie, moins on fait de missfire... tongue

C'est sur que le -3 a la sauvegarde est terrible, mais avec une force de 3 2000 points partie amicale =) Sad

Si on joue contre des gars qui ont une endurance de 4 elle peut vite etre inutile la salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Liste d'armée   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:44

Citation :
C'est sur que le -3 a la sauvegarde est terrible,
mais avec une force de 3 2000 points partie amicale =) Sad

Si on joue contre des gars qui ont une
endurance de 4 elle peut vite etre inutile la salamandre.

Je ne suis pas d'accord avec toi. En général ce qui a une endurance de 4 coûte assez cher donc même si une seule figurine sur trois est blessée, ça peut être très rentable ! Et de toute façon, trois salamandres qui tirent sur une unité à endurance de 4 fera du beau ménage... L'avantage des salamandres est de réduire considérablement les sauvegardes ennemies, ce qu'aucune unité hommes lézards ne peut vraiment faire.

En plus, les razordons sont plus fragiles, pas tellement plus fiable (et oui on lance deux dés d'artillerie) et vraiment utiles en contre charge... Après, je dis ça mais je n'en ai jamais vu joué, et je sais même pas la puissance de leur tir 2000 points partie amicale =) Biggrin Mais ça va changer très bientôt tout ça...

Après, si l'estimation te gêne, dis toi qu'il n'y en aura plus apparement avec la V8...
Revenir en haut Aller en bas
Terdrael
Têtard
Terdrael


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2010

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:06

J'espere vous mettre d'accord avec cette liste-ci ( excepté vis-à-vis du K-K auquel ma main refuse de répondre lorsque j'essaye d'enlever les équipements magiques )
Juste une question, pour les téradons avec un mouvement de 6, je ne risque pas d'un peu trainer avant qu'ils atteignent les machines de sieges ennemies?

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Graouh" : 2003 points

  • seigneur

    • 1 Kuraq-Kaq Saurus (445pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(10pts); Carnosaure(210pts);
      • objets magiques : Epée de la Guêpe (25pts); Aura de Quetzl (40pts); Bouclier Enchanté (15pts);



  • héros

    • 1 Prêtre Skink (150pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Larves d'Ixti (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (430pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Plaque de Tepok (15pts); Parchemin de Dissipation (25pts);



  • unité de base

    • 15 Guerriers Saurus (204pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Porte-étendard(12pts); Lance(15pts);

    • 15 Guerriers Saurus (204pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Porte-étendard(12pts); Lance(15pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;



  • unité spéciale

    • 4 Chevaucheurs de Téradons (120pts) :

      • coût : 4x30pts = 120pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 5 Cavalerie Saurus (240pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(20pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Totem Béni d'Huanchi (25pts);





Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [url=http://www.warbuilder.netwww.warbuilder.net[/url][/u][/b[/url]]
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Liste d'armée   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:47

Citation :
Juste une question, pour les téradons avec un mouvement de 6, je ne
risque pas d'un peu trainer avant qu'ils atteignent les machines de
sieges ennemies?

2000 points partie amicale =) Blink Oublies pas qu'ils volent...
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:54

mercafier a écrit:
Citation :
Juste une question, pour les téradons avec un mouvement de 6, je ne
risque pas d'un peu trainer avant qu'ils atteignent les machines de
sieges ennemies?

2000 points partie amicale =) Blink Oublies pas qu'ils volent...

2000 points partie amicale =) Laugh 20ps pour les volants c'est comme même mieux et plus vite comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 points partie amicale =) Empty
MessageSujet: Re: 2000 points partie amicale =)   2000 points partie amicale =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 points partie amicale =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie amicale en 2000 points vs les bad boys elfes
» [2000] Liste pour partie Amicale :')
» Liste 550 points pour une partie amicale (VS haut elfe)
» [2000] Partie 2 vs 2 : 2000 pts par armée
» 2000 amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: