Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un max de monstres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuanto K'uesta
Têtard
Kuanto K'uesta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Un max de monstres ! Empty
MessageSujet: Un max de monstres !   Un max de monstres ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 0:32

Je voulais mettre un maximum de grosses bestioles dans cette liste d'armées, je suis partis dans l'idée de mettre 6 stégadons puis finalement je me suis dit que ce serait plus marrant avec un carnosaure à la place d'un stégadon. En fait c'est surtout que si on met les persos et les stégadons à poil, il manque toujours 10 points pour mettre le dernier stégadon :'(
Donc voila 5 stégadons et 1 carnosaure dans toute leur splendeur biggrin C'est quand même pas mal Smile


Sang Ancien Saurus
Carnosaure, Heaume Sacré du Stégadon D'Itza, Talisman de Préservation, Potion d'Impétuosité, Armure légère

Prêtre Skink n°1
PAM
Stégadon Ancestral
Piétinement acharné, Machine des Dieux

25 Cohortes Skinks
3 kroxigors, PEMC

24 Cohortes Skinks
3 kroxigors, PEMC

Stégadon Piétinement acharné, Arc géant & 5 skinks
Stégadon Piétinement acharné, Arc géant & 5 skinks
Stégadon Ancestral Piétinement acharné, Sarbacanes Géantes
Stégadon Ancestral Piétinement acharné, Sarbacanes Géantes, Cornes Affutées

2400 points

J'ai pas mis les cornes affutées sur le stégadon qui a la machine des dieux car je pense que c'est ce stégadon là qui sera visé en premier.
Bon je doute de l'efficacité d'une telle liste d'armée, et de toute façon j'aurai jamais les figurines pour, mais ça doit être fun à jouer biggrin (si on rate pas trop ses charges combinées biggrin)
Dommage que les Kroxigors ne font que la peur, sinon ça aurait été une armée full Terreur Smile
Après je pense que si on vire le carnosaure, qu'on remplace un stégadon ancestral par un "petit", alors on peut rajouter des bastiladons et des troglodons qui coutent moins cher et donc avoir encoooooore plus de mooooonnnsstrres !!!! (Moaaaaaarrr!!!ii!!! XD )


Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Skink
lam'ronchak


Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2013

Un max de monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Un max de monstres !   Un max de monstres ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:11

Coucou belle liste full monstre le truc avec une telle liste c'est q'ul te faut arriver au CAC très vite !

Donc direct option sur le carno pareil pour la terreur ça peut aider, le sang ancien dessus tu te dois de lui donner le bouclier 2+ invu vs 1ere touche.

Sinon la GB sur carno aussi c'est concept mais apparement ça marche bien Smile

Tiens regarde ça :

http://www.lustria-online.com/viewtopic.php?f=15&t=13052

Revenir en haut Aller en bas
sylvaner
Têtard
sylvaner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2014

Un max de monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Un max de monstres !   Un max de monstres ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:36

Pour l'efficacité je ne sais pas, mais pour le visuel ça doit être top.

Sinon le Bastiladon, tu n'aimes pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Kuanto K'uesta
Têtard
Kuanto K'uesta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Un max de monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Un max de monstres !   Un max de monstres ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:15

J'ai pas dit que j'aimais pas, je l'ai jamais testé, donc je peux vraiment pas en parler, moi je viens tout droit de la V5 donc le seul monstre à l'époque c'était le stégadon, que je trouvais vraiment impressionnant ^^
Mais je ferai une liste avec des bastiladons un jour, promis biggrin

Très très intéressant le lien sur les 2 carnos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un max de monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Un max de monstres !   Un max de monstres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un max de monstres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres chez les HL
» monstres dans la signature
» [3000] Liste full monstres!
» [1500] tournois liste skinks et monstres
» Comment découper la mousse pour le transport de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: