Offensive magique pour 1500 points:
- 1 ou 2 prêtres skinks
- 1 Bastiladon avec le rayon de Chotec
- 1 MDD
=> Voilà ce qu'il y a d'offensif à ce format au niveau magique
Offensif tout court:
- Tu te mets un Kuraq Kaq sur SF en seigneur
- Du saurus
- De la salamandre (contre squelettes, zombies, GdC, etc.)
- Stégadons
- Tirailleurs skinks
- Kroxigors (sujet davantage moins clos que les autres)
Sache qu'en général, l'armée HL fonctionne ainsi:
- Apport magique important qui augmente en fonction des formats
- Persos combattants forts et résistants (sauvegarde à 1+, invu 4+, 4A F7, 2A F4 pour un simple héros pour environ 160 points)
- Les tirs sont divisés en gros entre :
=> Les attaques empoisonnées de nos skinks (tirailleurs, cohorte, caméléons, stégadon), étant primordiales pour notre armée (notre arme à nous contre les monstres puisqu'on a pas inventé la poudre contrairement aux nains ^^)
=> Les salamandres avec leur gabarits à F4
- Nos saurus : lents, robustes (comme les nains) et corrects en attaque (outre la CC3)
- Nos unités volantes fortes utiles pour les mages isolés/MdG
- Nos monstres sont principalement taillés pour le soutien CAC/Magie dont notre fameux char : le stégadon!