Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bien débuter mon armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stabe
Têtard



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/12/2014

Bien débuter mon armée Empty
MessageSujet: Bien débuter mon armée   Bien débuter mon armée Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:57

Bonjour à tous,

Avant de débuter, je tiens à préciser que je suis débutant tant dans l'univers Warhammer qu'avec l'armée HL. J'ai commencé à lire le livre de règles et le livre d'armée mais je n'en suis encore qu'au balbutiement Smile

Pour débuter, j'ai acheté le fameux bataillon HL ainsi qu'un seigneur chef saurus. J'envisage d'acheter d'occasion une boite de Saurus.

Pour le moment je ne sais pas trop quelle orientation je veux donner à mon armée (corps à corps, magie, ou un peu des deux). J'aimerais donc débuter avec un bataillon plutôt polyvalent que je pourrai utiliser par la suite dans l'un ou l'autre des cas.

J'ai demandé au vendeur GW comment équipé mon bataillon dans cette optique, voilà ce qu'il m'a dit :
- Gardiens du temples : pas le choix de l'arme, état-major complet
- Saurus sur sang-froid : lance, état-major complet
- Saurus : lance, état-major complet
- Skinks : sarbacanes, pas d'état-major

Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubenbois.fr
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Bien débuter mon armée Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter mon armée   Bien débuter mon armée Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:46

Bonjour.