Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon 1er tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djail
Têtard
djail


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Douchy les mines
Date d'inscription : 18/12/2011

Mon 1er tournoi Empty
MessageSujet: Mon 1er tournoi   Mon 1er tournoi Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:34

Bonjour cher sauriens.
Je tente mon premier tournoi , 2222pts les restriction c est aucune unité a plus de 450 pts.
3 scénarios , le 1er on place aléatoirement sur 3 zones de la table sur 1d6 , 3 unités ainsi que 1 perso . Le reste rentre en renfort.
Le 2 ieme , chacun d un côté et il faut contrôler des zones de ravitaillement placé sur chaque table .
Le 3 ieme contrôler des décors forêt ou bâtiments ... Seules les unités peuvent les contrôler , monstre perso char ne peuvent que contester.
Voilà en gros la ligne des scénario.

Voici mon armée :
Slann gdb, réflexions vagabondes, convergence harmonique,œuf de quango, bâton catalyseur et bannière de rapidité => 445 pts

Héros: veteran scarifié , carnosaure , grandes enjambée , armure du destin , arme lourde.=>369pts
Veteran scarifié , sang froid, bouclier enchanté , pierre de chance , armure légère , arme lourde=>120pts.

Base: 30 saurus avec ETM complet=> 360pts.
15 tirailleurs skinks => 105pts
14 tirailleurs skinks => 98pts

Spéciale :bastilodon arche de sotek => 150 pts.
2 nuées=> 70pts
3 monteurs de teradon=> 105pts
3 monteurs d enterodactyle=> 120pts.

Rare: stegadon ancestrale avec machine des dieux.=>280pts

Merci de me faire part de vos remarques de ce qui est bien ou pas ?
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
djail
Têtard
djail


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Douchy les mines
Date d'inscription : 18/12/2011

Mon 1er tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tournoi   Mon 1er tournoi Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:47

Alors en réfléchissant au scénario , il me faut plus de mobilité surtout que les monstres ne peuvent que contester les objectifs.
Donc je vire mon bastilodon et mes nuées , contre 2 salamandres .
Je rajoute rugissement a mon carnosaure.
J ajoute une potion d endurance et change la pierre de chance contre pierre de l aube.
Et je passe a 35 saurus plus ETM , et 2 x10 tirailleurs.
J'ai besoin de vos avis merci.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Mon 1er tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tournoi   Mon 1er tournoi Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 9:13

YOP


Alors en tournoyeur régulier ( qui met des taule à bobox chaque fois que je le croise....) Edit de Bobox : Soit 1 fois. Et tu dois être le seul à avoir gagné en ayant besoin de me gruger xD

Citation :
Slann gdb, réflexions vagabondes, convergence harmonique,œuf de quango, bâton catalyseur et bannière de rapidité => 445 pt

Manque une petite RM2 ou RM3 pour être vraiment sécure aux snipe de la mort et protéger un tant sois peu ton pack de la magie.

Citation :
Héros: veteran scarifié , carnosaure , grandes enjambée , armure du destin , arme lourde.=>369pts

L'équipement est très bien, c'est juste que le carno est merdique. Remplace le par un sang-froid pour plus de fiabilité.

Citation :
Veteran scarifié , sang froid, bouclier enchanté , pierre de chance , armure légère , arme lourde=>120pts.

Sur le même style ( et en mieux je trouve car là tu n'a qu'une 2+ au close):
kuraq , sang-froid, AL, armure légère, haume dragon, pierre de l'aube 135
Pour 15 points de plus tu gagne une 2++ au feu contre la main de plomb et une armure relançable tant que tu veux. En cherchouillant à droite à gauche, rentre l'autre badine du trompeur sur lui.

Citation :
30 saurus avec ETM complet=> 360pts.

Si c'est juste pour faire chausson à slann, c'est trop gros. 20 ou 25 avec EMC pour les scénars suffisent amplement.

Citation :
15 tirailleurs skinks => 105pts
14 tirailleurs skinks => 98pts
passe tes packs en pack de 10 et spam les ( genre 3*10 tirailleurs et 3*1 cohorte avec bannières pour les scénars)

Citation :
Donc je vire mon bastilodon et mes nuées , contre 2 salamandres .

Vire aussi le carno ( comme dit plus haut car le carno c'est beau en gugusse mais c'est nul à la table) ainsi que le stégadon qui dépasse de ta liste.

rajoute des volant et des skinks. Un petit perso skink volant en 2+/2++ feu et arme magique serait le bienvenu. Rajoute également un pretre skink avec PAM c'est obligatoire en tournoi.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er tournoi   Mon 1er tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.500] Tournoi
» 750 pts tournoi
» Tournoi battle V8
» Tournoi 1500 pts
» Tournoi en 666 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: