Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées/questions tables de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xteyz373
Têtard
Xteyz373


Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Ottignies, Belgique
Date d'inscription : 14/09/2015

Idées/questions tables de jeu Empty
MessageSujet: Idées/questions tables de jeu   Idées/questions tables de jeu Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:55

Salut !
Récemment je me suis posé une question, est-il possible/déjà arrivé de créer une table de jeu comportant des tunnels ou tout autre espace sous-terrain ?

Voilà c'est juste une question un peut débile que je me suis posée car ça pourrait être vraiment marrant d'avoir une table de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Idées/questions tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idées/questions tables de jeu   Idées/questions tables de jeu Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 1:54

Salut. Oui, tout est possible Wink
Il faudrait par contre bien penser à la façon d'utiliser ces tunnels, si tes fig peuvent passer par dessus, prévoir une surface que l on puisse retirer, ...
Ou alors faire la partie souterraine uniquement sur un bord de ta table, avec quelque chose comme un escalier pour pouvoir y acceder.
Ca devrait être fait avec plusieurs couches de polystyrène creusé comme tu veux.
Courage. En espérant voir ca bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

Idées/questions tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idées/questions tables de jeu   Idées/questions tables de jeu Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:22

Salut,

En gros il faut penser sa table en terme de niveau (N-1, N0, et N1, N2 etc..) ce qui amusant en soit. C'est une grande boite avec des couvercle à droite et a gauche sur la surface du niveau 0 c'est marrant... Ca peut être fun.

Bon courage en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xteyz373
Têtard
Xteyz373


Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Ottignies, Belgique
Date d'inscription : 14/09/2015

Idées/questions tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idées/questions tables de jeu   Idées/questions tables de jeu Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:23

Merci pour les conseils ! Même si pour l'instant je me concentre plus sur mon armée vu que je débute il est fort probable que dans le futur je tente de faire une table comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/questions tables de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idées/questions tables de jeu   Idées/questions tables de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées/questions tables de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées d'animation ?
» besoins d'idées....
» Idées de conversions
» Questions diverses et variées, marques, Krox, slaan...
» Quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: