Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)

Aller en bas 
+4
Teotiqax
Le Vierzinois
Hasael
Lok
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles factions et quelles versions du jeu pour ?
V8, Hommes-Lézards uniquement
L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_lcap19%L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
V8, toutes factions confondues
L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_lcap44%L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
AOS, Hommes-Lézards uniquement
L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_lcap13%L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
AOS, toutes factions confondues
L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_lcap6%L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
V6/7, homme-Lézards uniquement
L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_lcap0%L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
V6/7, toutes faction confondues
L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_lcap6%L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
V9, Hommes-Lézards uniquement
L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_lcap12%L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
V9, toutes factions confondues
L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_lcap0%L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 12:04

Salut à tous, voici la suite, mais pour commencer petit rappel:

"L'idée :

Me baladant sur le forum des Gueulards (Orques & Gobelins et Ogres), j'ai découvert que depuis 2 ans ils s'organisent ce qu'ils nomment le "Gobelin's Dé".

Qu'est ce que c'est ? Simple ! Les joueurs du fofo qui le veulent se retrouvent pour un weekend dans la France pour se faire quelques partie de Warhammer avec leurs armées d'Orques & Gobelins en mode pas prise de tête. Sans non plus la compète en ligne de mire, ça à l'air de jouer, mais il y a une surtout une grande place pour les délires, les armées à thème et la mythologie qui se développe obligatoirement avec l'ambiance génrale ( en mode "Ha ! l'année prochaine je vais bouffer du Gobz, hors de question que je reparte avec la cuillère de bois etc etc ...).

Simple, convivial, et génial !

Je propose donc que nous réfléchissions (pour ceux qui sont intéressés hein) pour créer un évènement de ce genre pour nous Hommes-Lézards.

Je propose que nous l'appelions : " L'épreuve des Anciens".

Le fluff serait simple:

"Il y a bien longtemps, une fois toutes les 13 Lunes, les Anciens réunissait les ost Sauriens afin que ceux ci prouvent leur force et leur bravoure au cours de combats rituels appelés "l'Epreuve des Anciens". Sous l'oeil attentif de leurs Dieux séculaires, les guerriers alors convoqués se vouaient avec ferveur et sauvagerie durant deux jours et deux nuits à une lutte effrénée pour prouver leur dévotion à leur maître.
Si aujourd'hui les Anciens ont disparus, il n'en demeure pas moins que la tradition de l'épreuve perdure et nous y sommes tous convoqués..."

Voilà pour la partie fluff.

Pour les conditions et l'organisation voici donc un nouveau sondage. pour voir le précédent c'est ici :
https://lizardmen.forumgaming.fr/t4799-l-epreuve-des-anciens

Pour le moment on définis des préférences, les vrai grosse question d'organisations ne viendront que plus tard quand on saura si 1 on veut tenté le coup, 2 pour quelle types de partie et a combien. Le reste (ou, quand, comment, pour combien etc ca suivra naturellement).

Un seul mot d'ordre : VOTEZ


Dernière édition par Lok le Sam 17 Oct 2015 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:32

J'aimerai voter pour un choix qui n'est pas dans la liste, 9th Age, alias la V9 fan-made qui sera utilisée à l'ETC Wink

Mais évidemment en mode détente, le but n'est pas du faire du hard game
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:22

Je n'ai pas proposé la V9 fan made car je me suis dis qu'il y a peut être trop peu de monde qui y a eu accès et à part les joueurs un peu spécailsié ( tournoi, anciens etc...). L

es joueurs comme moi ou d'autre qui ne jouent que pour le plaisir, n'iront peut être pas jusque là et cela serait peut être pénalisant pour l'idée.

Après je vais l'ajouter si tu veux. (merci pour ta proposition Hasael).

EDIT : Je n'arrive pas à modifier le sondage !!! Désoler je dois être une bur... Ceux qui sont chauds pour la proposition d'Hasael n'hésitez pas à poster votre avis je les compterai aussi, en plus de ceux du sondage.

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:18

Lok a écrit:
Je n'arrive pas à modifier le sondage
Edite ton premier post, il y aura une ligne gris/verdâtre sous la fenêtre d'écriture sur laquelle sera écrit sondage ou ajouter un sondage,et sur cette bande tout à droite il y a un petit + , cliques dessus et tu accèderas aux modifications du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:02

Salut, il n' y a pas la la bande "gris/verdatre" qui propose écrire un sondage ou ajouter un sondage.

Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:21

Si tout en bas,ou alors seuls les admins peuvent le faire.
Dans le doute je l'ai donc fait mais il me semble que c'est possible pour l'auteur du sondage quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:53

Cette V9 n'est pas du tout destinée au tournoyeurs, elle est juste faites par eux, mais pour toute la communauté, de sorte que le jeu soit le plus équilibré possible.

Au passage la version française est sortie aujourd'hui Wink

Hasael
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:02

Salut Hasael, as tu un liens pour obtenir cette V.9 s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:51

http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_Regles_0-8-0_FR0.pdf

tiens Lok, voilà le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:03

La V9 c'est la version faite pas des suedois ?
Ça n'est pas la même chose que la "V8+" ?

EDIT: Je n'ai pas voté parce que je serai ok pour de la v6/v7/v8 entre HL aussi bien qu'en open bar,même si après ça devient un pratiquement tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:07

Le Vierzinois a écrit:
La V9 c'est la version faite pas des suedois ?
Ça n'est pas la même chose que la "V8+" ?

EDIT: Je n'ai pas voté parce que je serai ok pour de la v6/v7/v8 entre HL aussi bien qu'en open bar,même si après ça devient un pratiquement tournois.
Je ne m'étais pas dit ça mais à la limite, ouvre peut être le vote au mode de choix multiples. je n'avais pas sélectionné l'option parce que je pensais que chacun aurait un avis très tranché.

Donc si tu peut ouvrir aux "vote multiple " c top.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 7:30

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:39

Le Vierzinois a écrit:
C'est fait.

Tu déchire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 11:45

C'est une nouvelle version faite par les suédois effectivement (de swedish comp) et différents joueurs du comité ETC (pour ceux qui ne connaissent pas l'ETC c'est peu ou prou le championnat du monde de warhammer).

L'idée principale, comme expliquée dans le lien qui vous a été posté est de corriger la V8 et de rééquilibrer les armées entre elle, et aussi en interne les unités d'un même LA pour que tout soit jouable.

Il y a eu un vote mondial pour décider quelle version serait jouée au championnat du monde l'année prochaine est c'est 9th Age qui a gagné le vote.

Le jeu est encore en Beta mais ça avance très vite, de même que la traduction qui vient de sortir hier. Bref, étant moi même très investi dans la compétition forcément je m'intéresse à cette version; je fais d'ailleurs parti d'une équipe qui a pour objectif de se qualifier pour représenter la France en Grèce (prochain lieu de l'ETC). J'insiste cependant sur le fait que comme je l'ai dis plus haut cette version est destinée au plus grand nombre, pas juste à la compétition. Je pense que n'importe quel joueur a déjà du être dégoûté par un truc abusé, un sort game break, un livre d'armée trop faible... Avec 9th l'idée est que chaque joueur s'y retrouve, dans une version pensée dès l'origine pour être la plus équilibrée possible, ce qui n'a jamais vraiment été la politique de GW.

Voilà! J'arrête là mon speech, je pense que vous avez saisi Wink

Hasael
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:58

Juste pour être relou jusqu'au bout.

A Le Vierzinois, peut tu s'il te plait ouvrir l'option "modifier son vote" ? Pour ceux qui avaient déjà voté, (j'en fait parti) il n'est plus possible d'ajouter  d'autres choix.

Je le ferai bien mais comme tu l'as dit je pense qu'il n'y a que les admin qui peuvent faire cela.

Je te remercie d'avance.

A très vite.


Dernière édition par Lok le Mer 21 Oct 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:01

Citation :

L'idée principale, comme expliquée dans le lien qui vous a été posté est de corriger la V8 et de rééquilibrer les armées entre elle, et aussi en interne les unités d'un même LA pour que tout soit jouable.


Je viens de finir de la lire en diagonale. 

C'est vrai que c'est pas mal. Et je suis d'accord avec toi, le niveau d'exigence des joueurs déterminera le niveau de jeu de la partie comme avant quoi (tournoi, partie tranquille, hard game etc...).

A tester !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:28

Lok a écrit:
Juste pour être relou jusqu'au bout.
On est arrivé au bout en effet puisqu'il n'y a plus d'autres modifs possibles.^^
Sauf ajouter d'autres choix mais faut pas déconner Laughing .

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:25

Le Vierzinois a écrit:
Lok a écrit:
Juste pour être relou jusqu'au bout.
On est arrivé au bout en effet puisqu'il n'y a plus d'autres modifs possibles.^^
Sauf ajouter d'autres choix mais faut pas déconner  Laughing  .

C'est fait.
Je savais que tu as la patience d'un Slann. happy

Merci.

A voté !!! (pour de bon ce coup ci).
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:56

Petit UP, 

Je ne sais pas si tout le monde à voté, donc bah, VOTEZ MESSIEURS !!!

A la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:50

Salut à vous les placides, 

Les votes n'ayant plus l'air de bouger des masses, je commence dés à présent à ouvrir les débats logistique. (les votes reste ouverts, et pour l'instant rien n'est arrêté sur la question en cours).

Je sais qu'on a une section dédiée, mais si je peux m'éviter la recherche laborieuse par pseudo, et en plus, développer un peu la convivialité du truc, je ne vais pas hésiter à vous poser la question directement:

Où habitez vous et êtes vous véhiculé ?

La question peut paraitre accessoire, mais comme certains ont déjà évoqué des difficultés liées aux transport/moyens/temps etc... je me dis qu'une petite mise en commun des infos pourrait nous permettre de trouver le meilleur compromis possible en terme de distance tout du moins, et donc de choisir un lieu qui pourrait arranger tout le monde.

Donc c'est parti, ceux qui sont intéressés (normalement entre 6 et 8 personnes minimum), même si vous n'êtes pas sur à 100% pour le moment (c'est pour avoir une idée), indiquez sur ce sujet votre lieu de résidence.

Pas une adresse précise, juste la ville (et la grande ville du coin), le département, la région.

J'ouvre le bal :

Pour ma part, je suis sur Fontainebleau à 40 minutes de Paris par le train, en Seine et Marne (77) en île de France. 
Je n'ai ni le permis, ni la voiture (bah oui il y en a qui n'ont peur de rien et qui tente le coup même si c'est risqué niveau prunes)

Voilà, voilà.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:52

Pour ma part je vit à Lescheroux petit village de la Bresse, c'est dans l'Ain (01), la ville la plus proche est Bourg-en-Bresse a 30mn de route environ c'est la qu'il y a mon club/magasins etc... cette ville est elle même a environ 1h de Lyon.
Et pour les moyens de locomotions a pars mes parents, j'ai une moto type 50 cm3 et je passe actuellement le code.
Voilà autant vous dire que ça va être tandax ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:07

Salamandre pyromane a écrit:
 
Voilà autant vous dire que ça va être tandax ^^ .

Bah on verra au moment "T" t'inquiète pour le moment on prend les infos. happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:43

Créteil pour ma part, banlieue parisienne donc (pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre :p)

Pas véhiculé, sauf si on compte les transports en communs :3

Hasael
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:16

Alors, moi j’habite à Montivcq, vers Montluçon et c’est dans l’Allier. Toutefois en dehors vacances et de certains week-end je suis vers Auxerre (pour causes d’études^^)
Et pour la locomotion, j’ai pas encore de moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)   L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve des Anciens (LA SUITE !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon Slann et son palanquin
» Mon Récit
» C'est vous qui décidez de la suite de l'histoire
» Evolution du camp d'entraînement suite à l'arrivé d'AoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: