Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste alternative des marais

Aller en bas 
+8
Hak Kopalt
Daeldahut
-vestige-
SaurusGab
Pepzi Kolaltz
Yen Lo W@ng
Tepec-Inzi
loup de fer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2004 - 1:54

Pour être plus précis, je proposais de remplacer les dés d'artillerie par un gabarit de souffle...

Après si vous voulez faire de l'acide... Je dirais que ce sont des touches de F2 avec -3 à la save (comme les dragon quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2004 - 9:27

Bon, voila ce qu'il reste à faire et qui s'en occupe :

-Les OM : Kroq-Gar
-Le Spek-Ttl des marais : Yen lo Wang
-L'Aligasaure : loup de fer

Il faut régler le problème des marques sacrées.

Ensuite je pense qu'on pourait leur permettre de recruter les Amazones en 0-1 Spécial. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2004 - 17:32

Bon, voila le résumé de l'armée (l'Aligasaure est dedans).

Liste des marais

Seigneurs
Kurak Kak des marais : 150 pts/ figurine
M CC CT F E PV I A Cd
5 6 0 5 5 3 5 5 8
Armes & Armures : Arme de base
Options : -Peut porter une arme lourde (+6pts), une lance (+6pts) ou une arme de base supplémentaire (+4 pts).
-Peut porter une armure légère (+3pts) ainsi qu’un bouclier (+3pts).
-Peut monter un Boq-Tza (+17pts) ou un Aligasaure (+210pts).
-Peut choisir des objets magiques dans la liste des objets magiques communs ou des hommes-lézards jusqu’à une valeur totale de 100 pts maximums.
Règles spéciales : flegme, peau écailleuse (5+), créature aquatique

Héros
Kurak des marais : 90 pts/ figurine
M CC CT F E PV I A Cd
5 5 0 5 4 2 5 4 8
Armes & Armures : arme de base
Options : -Peut porter une arme lourde (+4pts), une lance (+4pts) ou une arme de base supplémentaire (+3pts).
-Peut porter une armure légère (+2pts) ainsi qu’un bouclier (+2pts).
-Peut monter un Boq-Tza (+12pts).
-Peut choisir des objets magiques dans la liste des objets magiques communs ou des hommes-lézards jusqu’à une valeur totale de 50 pts maximums.
Règles spéciales : flegme, peau écailleuse (5+), créature aquatique

Tupac Skink : 55pts/ figurine
M CC CT F E PV I A Cd
6 4 4 4 3 2 5 3 6
Arme & Armure : arme de base
Options : -Peut porter une arme de base additionnelle (+4pts) ou une lance.
-Peut porter une sarbacane (+8pts) ou des javelots (+8pts)
-Peut devenir éclaireur (+10pts).
-Peut monter un Boq-Tza (+12pts).
-Peut choisir des objets magiques dans la liste des objets magiques communs ou des hommes-lézards jusqu’à une valeur totale de 50 pts maximums.
Règles spéciales : flegme, créature aquatique, attaques empoisonnées (sarbacanes et javelots)

Sorcier Skink : 65 pts/ figurines
M CC CT F E PV I A Cd
6 2 3 3 2 2 4 1 5
Armes & armure : arme de base
Magie : un sorcier skink est un sorcier de niveau 1 qui ne peut choisir ses sorts que dans le domaine de l’eau.
Options : -Peut devenir un sorcier de niveau 2 pour + 35 pts
-Peut devenir éclaireur (+10pts)
-Peut monter un Boq-Tza (+12pts).
-Peut choisir des objets magiques dans la liste des objets magiques communs ou des hommes-lézards jusqu’à une valeur totale de 50 pts maximums.
Règles spéciales : flegme, créature aquatique

Unités de base
Saurus des marais : 12 pts/ fig.
M5 CC3 CT0 F4 E4 PV1 I4 A2 Cd8
Équipement : arme de base
Options : arme de base supplémentaire (+2pts) ou bouclier (+1pt)
. Champion +10pts (+1A)
. Porte-étendard +10pts
. musico +5pts
Règles spéciales : Flegme, peau écailleuse, créatures aquatiques.

Nuées des marais : 50 pts/ fig.
M5 CC3 CT0 F2 E2 PV4 I3 A4 Cd10
Règles spéciales : nuée, minuscules, tirailleurs, attaques empoisonnées, créatures aquatiques.

Skinks : voir livre d’armée Hommes-Lézards.

Unités spéciales
Kroxigors : voir livre d’armée Hommes-Lézards.

Cavalerie des marais : 25 pts/ fig.
La cavalerie des marais est constituée d’un Saurus des marais et d’un Boq-Tza. Le profil du Saurus est le même que celui donné au début de cette liste. Celui du Boq-Tza est le suivant :
M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd5
Armes et armure : arme de base et bouclier
Options : champion (+1A) +10pts
Porte-étendard +10pts
Musicien : +5pts
Règles spéciales : vit sur les berges, piscivore, peau épaisse.
Vit sur les berges : Le Boq-Tza vit au bord des marais et est habitué à aller dans l'eau pour attraper les poissons dont il se nourrit. Un Boq-Tza et son cavalier peuvent aller jusqu'à 3 pas du bord d'un terrain aquatique (ils peuvent donc traverser des rivières qui font jusqu'à 6 pas de large).
Piscivore : Le Boq-Tza a un bonus de +1 pour toucher des créatures aquatiques.

Unités rares

Salamandres : voir livre d’armée Hommes-Lézards.
Spek-Ttl des marais : j’attends le travail de Yen Lo W@ng.

Montures

Boq-Tza : voir la cavalerie des marais.

Aligasaure :
M8 CC3 CT0 F5 E5 PV5 I3 A4 Cd5

Règles spéciales : Peau écailleuse (4+), créature aquatique, peur, piscivore, attaque surprise.
Attaque surprise : Si l’Aligasaure charge depuis un décor aquatique, l’unité chargée subit un malus de –2 au Cd pour le test de peur. Elle doit effectuer ce test même si elle est immunisée à la psychologie.


J'ai eu une idée pour remplacer le steg (d'après http://www.portent.net/gallery/data/556/8195Carnodon_Collage_for_Gallery.jpg) : un Aligasaure avec un howdaw.

@+

P.S : il y a des superbes images d'une armée des marais ici=> http://www.portent.net/gallery/showphoto.php/photo/2411/size/big/password/page/sort/1/cat/556/page/1
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Hak Kopalt
Têtard
Hak Kopalt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: question   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2004 - 19:12

tes saurus ils ont +1M, +3I et ils coûtent toujours 12pts ?
et ton kuraq il a +1M, +1ou2I (je sais plus) et créature aquatique pour seulement 5pts ?
ça fait pas cher pour ce que c'est !

sinon c'est un super projet très bien réalisé et assez tentant (tous les socles de mon armée sont peint couleur marais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pratou.com/?surprise=xavier
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004 - 11:04

N'oublie pas que c'est 12pts SANS le bouclier.

Pour le problème des marque sacrée, je pense qu'il faut garder celles qui collent avec le fluff : quetzl, tlazcotl, itzl et peut-etre en inventer une ou deux autres.

Donc on recherche : quelqu'un pour les OM et quelqu'un pour l'aligasaure avec howdaw.

Donnez vos avis sur : les amazones en 0-1 Spécial et les marques.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004 - 13:39

Voila, je viens juste de créer quelques OM.
Je ne vais pas tous les mettre d'un coup donc j'éditerai ce message.
Ne soyez pas trop méchants, c'est la première fois que je crée tout seul quelque chose alors si vous voyez quelque chose d'incohérant ou d'idiot, ne vous étonnez pas smile .

Cimeterre du marais = 70 pts
Le cimeterre du marais est une arme très puissante, maniée seulement par les plus grands kuraqs kaq des marais. Cette arme, qui donne précision, force et rapidité à qui la porte, fut décourte simultanément au fond de différents marécages, l'année même où les Anciens disparurent de la suface de la Terre.

Le porteur du cimeterre du marais touche toujours sur 2+ et inflige un malus de -1 à la sauvegarde d'armure adverse.
De plus, son porteur frappe toujours en premier.

_____________________________________________________________


Lance du roseau = 55 pts
Cette arme est fabriquée uniquement à base de roseau. Sa pointe baigne dans l'eau sacrée des bassins de Tzunki en temps de paix et dans le poison virulent des Xilatax en temps de guerre. Toutes les faibles créatures qui arrivent à voire cette lance durant la bataille savent que leur fin est proche...

La lance du roseau confère un bonus de +1 en CC et permet à son porteur de relancer les jets pour blesser ratés. De plus, les attaques éffectuées par le porteur de la lance du roseau sont empoisosonnées.

_____________________________________________________________


Sarbacane visqueuse = 40 pts
Les skinks peuplant les marais sont obligés de fabriquer eux-mêmes leurs sarbacanes pour se défendre des créatures hostiles. Cependant, les skinks dotés de facultées exceptionnelles se voient remettre par l'intendant de leurs villages//citées une sarbacane spéciale appellée sarbacane visqueuse. Cette arme meurtrière permet d'envoyer une grêle de flèchettes empoisonnées sur l'ennemi en un temps très réduit et donne à son porteur, la rapidité du Dieu aquatique.

Le porteur de la sarbacane visqueuse peut tirer 3 fléchettes empoisonnées par phase de tir. Elles sont traitées comme des fléchettes normales mais avec une portée de 14 ps et une force de 5.
De plus, le porteur de cetta armée voit son mouvement augmenté de 1.

_____________________________________________________________


Dague sacrificielle de Tzunki = 30 pts ( skinks uniquement )
Seul les skinks les plus fanatiques et les plus croyant en Tzunki, peuvent porter cette arme, gage de reconnaissance éternel.
Au combat, le skinks maniant cette arme ne se soucient plus de leur propre vie et chargent sans hésiter leurs ennemis en hurlant des prières à leur dieu protecteur.


Le porteur de cette arme gagne 2 attaques mais uniquement en charge.

_____________________________________________________________



Heaume de l'Aligausore = 25 pts
Lorqu'un saurus des marais a fait ses preuves sur le champ de bataille, on lui offre la possibilitée de chevaucher un aligausore. Chaque année, Kailoquax ( Cf SaurusGab smile ) désigne son champion, parmis tout les chevaucheurs d'aligausore présents, et lui remet, le heaume de l'aligausore signe de puissance et de protection.

Le heaume de l'aligausore donne un bonus de +1 à la sauvegarde d'armure. De plus, tout ennemis souhaitant charger son porteur, devra réussir un test de commandement auparavant.

_____________________________________________________________



Bouclier de Chupayolt = 20 pts
Le bouclier de Chupayolt est un des rares objets qui ait put être sauvé de la citée engloutie. Il est de forme ovale et il mesure près d'un mètre dix: il offre donc une excellente protection à qui le porte. Ce bouclier puise l'eau directement de la terre et envoye des reflets bleu-turquoise en direction de l'ennemi, qui aveuglé, n'arrive plus à viser et à toucher son porteur.

Le bouclier de Chupayolt augmente de 2 la sauvegarde d'armure de son porteur au corps à corps comme au tir.

_____________________________________________________________



Cape en peau de Boq-Tza = 30 pts
Les boqs-tza ont naturellement une peu très épaisse, c'est pourquoi, certains de leurs dresseurs utilisent leurs peaux, lorsque ceux-ci ne sont plus apte au combat, pour produire de longues capes à la fois légère et résistante. Ces capes sont néanmoins très couteuse en temps comme en moyens. Seul les hommes-lézards les plus révérés portent cette insigne de richesse.

La cape en peau de Boq-Tza confère à son porteur une sauvegarde d'armure de 1+ qui ne peut être amélioré pas aucun moyen.

_____________________________________________________________



Armure de Tzunki = ? pts


Dernière édition par le Mar 31 Aoû 2004 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004 - 14:54

C'est bien. Mais je pense que la sarbacane devrait etre réservée aux skinks. De plus, il n'y a que des armes magique.

Voila ce que j'ai créé :
Armure de Xapati : 30 pts
L'Ancien Xapati donne sa resistance au porteur de cette armure, forgée par Xapati en personne.
L'Armure de Xapati compte comme une armure lourde, de plus son porteur beneficie d'un +1 en endurence au corps à corps.

Amulette des anciens : 45pts
Cette amulette apportée par les anciens fait passer son porteur sur un autre plan.
Le porteur devient ethéré.

Marque de Xapati : unité : 20pts perso : 15pts
Toute unité bléssé par l'unité ou le perso qui porte cette marque doit réussire un test d'endurence (prenez celle d'un menbre normal de l'unité) ou subir une blessure supplémentaire sans svg autorisé.

Marque de Quetli : unité : 20pts perso : 15pts
L'unité ou le personnage gagne coup fatal.

Et je pense garder les OM suivants :
lame du révéré Tzunki, lame pirhana, boucliert du bassin miroitant, statuette malveillante, manteau de plumes, venin du crapeau luciole, collier de glyphes.


Dernière édition par le Lun 30 Aoû 2004 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004 - 15:00

Le reste arrive bientôt maintenant que j'en ai fini avec les armes magiques.
Pour la sarbacane, elle est obligatoirement réservée aux skinks puisque les saurus n'ont pas de CT.
Voila, a+

Kroq gar
Revenir en haut Aller en bas
Pepzi Kolaltz
Kapac Skink
Pepzi Kolaltz


Nombre de messages : 216
Localisation : Cité-temple de Livry-Gargan, dans le 93
Date d'inscription : 25/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004 - 15:05

C'est bien loup de fer, mais devolloppe le background, ça manque terriblement !
Aller, je vous donne des noms d'objets magiques, à vous d'en faire les regles et le background :
-Amulette pirana
-Dent d'alligator
-Des tatouages magiques (comme pour les orques sauvages)
-Lame de la mangrove
-Casque en peau de Wyrm
-Massue du bourbier néfaste

Voilà, j'espere que cela vous donnera de l'inspiration !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceguigui.skyblog.com
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004 - 17:57

Pour le BG, j'y travaille et j'edites les messages dès que je l'ai fini.

Voila d'autres OM :

Cape en peau de Spek-Ttl : 30pts
Les écailles du spek-ttl protègent le porteur de cette cape. De plus un enchantement réveille l'esprit de la bête qui donne alors sa vitesse au porteur.
La cape en peau de spek-ttl donne une sauvegarde d'armure de 5+ contre les tirs et 6+ au corps à corps. Ele peut-etre améliorée par de l'équipement. Ele convere de plus une svg invulnérable de 6+ et +2 en mouvement.

Ammulette de Tzunki : 50pts
Cette amulette brille de l'énergie revigorante de Tzunki et soigne les blessures du porteur.
donne la regeneration.

Je classe les OM qui sont là et je fais le Bg.

@+


Dernière édition par le Lun 30 Aoû 2004 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004 - 18:50

Bon, dans deux jours, je poste 4 armures magiques pour la liste des marais.
Sinon, pourquoi ne pas créer un p'tit perso spécial sympas pour cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004 - 19:31

J'ai rajouté le fluff des précédants OM.

Voila ce que j'ai fait avec les OM de Pepzi :

Dent d'aligasaure : 70pts interdit aux Saurus montés sur Aligasaure.
La dent de l'animal insufle sa force au porteur.
Elle confere +1CC, +1F, +1A.

Masse du bourbier néfaste : 45pts
Compte comme une arme lourde. Ele effectue des attaques empoisonnées. L'ennemi subit un malus de -1CC et -2I.

Voila, donc Kroq-Gar, j'attends tes armures magiques.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Mimosse
Saurus
Mimosse


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille, Chateau-Gombert (13)
Date d'inscription : 14/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2004 - 20:09

et pourquoi pas des crocodiles ? (ça a des écailles et ça vis dans la flotte)

... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mimodelisme.free.fr
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 18:17

L'idée des crocos est vraiment bien, je me demande d'ailleurs comment on a fait pour ne pas y penser plutôt.
Voila, j'ai posté 3 armures magiques pour la liste des marais, mais il m'en manque encore une, l'armure de tzunki que je posterai sans doute demain.
A+
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 18:43

Si, si ,j'y ai pensé. Même que je l'ai apellé Aligasaure biggrin .

En fait je me suis dit que les hommes-lézards avaits suffisament de gros monstres. Sinon, on peut faire des nuées de crocos en O-1 base.

Je résume ici les Om dont nous disposons :

Armes magiques :
Lame du révéré Tzunki, lame pirhana, cimmeterre du marais, lance du roseau, sarbacane visqueuse, dague sacrificielle de Tzunki, masse du bourbier néfaste.
Armures magiques :
Bouclier du bassin miroitant, armure de Xapati, capa en peau de Spek-Ttl, heaume de l'Aligasaure, bouclier de Choupayotl, capa en peau de Boq-Tza, armure de Tzunki.
Objets enchantés :
statuette malveillante, manteau de plumes, venin du crapeau luciole, deant d'aligator.
Objets cabalistiques :
aucuns !
Talismans :
collier de glyphes, ammulette des anciens, ammulette de Tzunki.
Banniere magiques :
aucunes !

voila, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Hak Kopalt
Têtard
Hak Kopalt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 19:33

vos OM sont biens mais certains semblent un peu puissants pour leur coût non ? (je ne m'y connais pas beaucoup mais +1E au corps à corps pour 30pts (armure de Xapati)...)
et le bouclier de chupayolt, y a pas le bouclier enchanté qui fait ça pour 10pts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pratou.com/?surprise=xavier
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 21:16

Effectivement, quel est l'interet du bouclier de Chupayotl ?
Je pense que la capa en peau de Boq-Tza vaut plutot 40pts.

Au passage, Koq-Gar, c'est aligAsAUre et non aligAUsOre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2004 - 21:22

Non, pour la cape en peau de Boq-Tza, c'est bien 30 pts ( cf Ici).
Désolé Loup de fer pour l'aligasaure.
Et le bouclier enchanté donne 2+ en svg mais seulement au corps à corps d'où l'interet du bouclier de Chupayolt qui comprend en plus un petit passage de background.
A+

Kroq gar
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2004 - 10:24

Dans le GBR, rien n'indique que le bouclier enchanté ne protège son porteur qu'au corps à corps.
Citation :
GBR p.154
Il confère une sauvegarde d'armure de 5+ au lieu du 6+ d'un bouclier normal. Il peut etre combiné avec une autre armure magique ou normale.

Citation :
Kroq-Gar
Non, pour la cape en peau de Boq-Tza, c'est bien 30 pts ( cf Ici).

Dans ce cas la, il faut baisser le cout de la cape en peau de Spek-Ttl à 25 pts. Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2004 - 11:28

C'est un bouclier magique, mais ça reste un bouclier, donc le bouclier enchanté n'offre aucune protection contre les tirs, je pensais comme toi jusqu'à ce qu'un adversaire m'explique ( plus en détails ) ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2004 - 12:10

Là, j'ai un gros doute, je vais poser la question sur le Warfo.

Edit : va voir là : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34717&st=0&
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Nixacoatl
Skink
Nixacoatl


Nombre de messages : 33
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 22/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2004 - 16:53

Si si, le Bouclier de Chupayolt peut avoirson intérêt, c'est qu'il permet d'avoir un deuxième bouclier enchanté dans la même armé. Mais il faut baisser son coût en points.
D'autre parts, pourquoi ne pas inclure la bête des marais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hak Kopalt
Têtard
Hak Kopalt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2004 - 9:59

je suis désolé Kroq Gar mais un bouclier de base offre une Svg améliorée de +1 au tir et de +2 au corps a corps si on porte aussi une arme de base (sinon seulement de +1)
le bouclier enchanté ainsi que ton Bouclier de Chupayolt offrent une Svg améliorée de +2 au tir et de +3 au corps a corps si on porte aussi une arme de base (sinon seulement de +2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pratou.com/?surprise=xavier
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2004 - 10:40

Hak Kopalt a écrit:

le bouclier enchanté ainsi que ton Bouclier de Chupayolt offrent une Svg améliorée de +2 au tir et de +3 au corps a corps si on porte aussi une arme de base (sinon seulement de +2)

Je cois que non. Le bouclier enchanté est un bouclier magique, il n'y a donc aucun bonus suplémentaire au corps à corps si on porte une arme de base.
Mais même après verification dans le GBR, je ne suis sur de rien.

J'ai un peu travaillé sur les objets cabalistiques. J'ai trouvé quelques effets, mais aucun noms.
Le porteur connait drain de magie.
Ajoute un dé de pouvoir et de dissip aux reserves du porteur.

@Yen lo : j'attend toujours le Spek-Ttl des marais. I don't want that

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
SaurusGab
Skink
SaurusGab


Nombre de messages : 90
Localisation : 84 Vaucluse Orange
Date d'inscription : 13/07/2004

Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2004 - 21:40

Tepec-Inzi a écrit:
il faut peut être faire un Slann utilisant le Domaine de l'Eau que SaurusGab a inventé, avec son accord bien entendu.

Ben en fait j'aurait put en parlé avant mais j'ai pas lut entier ce sujet(juste les dernière pages)
Sinon je suis 100% avec vous ,utilisé mon domaine de l'eau,utilisé Kailoquax ,faite ce que vous voulez mais n'oublié pas que se sont mes création study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste alternative des marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste alternative des marais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...
» Liste alternative à ma liste type, 2999pts
» Konquata, ou une liste alternative...
» Terres du sud - Liste alternative HL
» Liste V8 Bobox 3000 (une autre liste ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: