Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste alternative des marais

Aller en bas 
+8
Hak Kopalt
Daeldahut
-vestige-
SaurusGab
Pepzi Kolaltz
Yen Lo W@ng
Tepec-Inzi
loup de fer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2004 - 17:59

Je pense que on utilisera Kaïloquax en tant que perso spécial (et seul Slaan) accessible par l'armée. En rajoutant un peu de BG pour expliquer pourquoi il est la et peut etre un règle spéciale, valable uniquement lorsqu'il est dans une armée des marais.

Pour les objets magiques, il nous manque : l'Armure de Tzunki de Kroq-Gar, des objets cabalistiques, enchantés et des banieres magiques.

Le travail en cours : Aligasaure avec Howdaw (si vous avez des idées contactez-moi par MP), Le Spek-Ttl des Marais.
Les marques sacrées et les nuées de crocos restent en suspen jusqu'à ce que quelqu'un décide de s'en occuper.

Voila, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
SaurusGab
Skink
SaurusGab


Nombre de messages : 90
Localisation : 84 Vaucluse Orange
Date d'inscription : 13/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2004 - 21:49

Bon ben je vais tenté d'aidé:
Armure de Tzunki: 80pts
relique de Tzunki, cette protection a l'aspect toujour mouillé confère a son porteur une grande capacité d'esquive.les adversaire du porteur ne le touche que un 6, de plus le porteur gagne 1 attaque en plus sur son profil.

Nuée de crocos 70pts
les marais de lustrie son réputé pour abrité les féroces cousin des saurus les crocodiles émergeant de l'eau pour dévoré tout intrut sur leur territoire
M5 CC3 CT0 F4 E4 PV4 I3 A4 CD10
Malgré quil ne soit pas minuscule les crocos ne bloque pas les ligne de vue car ils sont assez a ras du sol pour ne pas géner.
Tirailleur:les crocos suivent les règles tirailleur décrite p.115 du livre des règlesde Warhammer
Peau écailleuse 5+
Occupe un choix d'unité spéciale choix d'unité special
un petit bonus:

Nuée de Moustique des Marécages (les Sticmoutl qui Piktl) 65pts
Nombreux des aventurié de lustrie sont mort piqué par des insecte extrèmement nocif qui prolifère parmie les marais, les moustique de lustrie possède une venin qui peut faire mourir de fièvre les créature piqué.les homme lézard, protéger leur écailles ne craignent pas leur piqure, ainsi les skink lache en pleine battaille des essaims entier d'insecte capturé lors de leur chasse.
M7 (on considère quelle vole mais leur tailles limite la distance de leur mouvement)
CC3 CT0 F2 E2 PV5 I4 A5 CD10
0-1 unité (de base) de moutique par régiment de skink
Taille infime: non seulement il ne bloque pas les ligne de vue mais l'adversaire touche les moustiques avec un malus de +2
Attaque empoisonnées, Tirraileur.


Dernière édition par le Ven 10 Sep 2004 - 7:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2004 - 7:29

Un initiative de 1 pour un croco sensé etre vif Shit . met Au moins I3.
Sinon, c'est du tou bon.

J'aime bien l'idée des moustiques, mais les toucher sur 4+ peut parfois avantager l'adversaire. Je pense qu'un malusest plus aproprié.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
SaurusGab
Skink
SaurusGab


Nombre de messages : 90
Localisation : 84 Vaucluse Orange
Date d'inscription : 13/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2004 - 21:50

Voila j'ai editer mon post pour apporter les modif que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2004 - 17:08

Bon, encore quelques remarques :
- F3 pour les crocos : C'est la même qu'un humain! F4 serait plus dans le fluff. Et il leur faudrait aussi un svg de peau écailleuse (5+).
-L'armure de tzunki : vu qu'elle sera portée par des persos toucher sur 5+ ne changera généralement rien. Je n'ai pas d'idée pour le remplacer, mais demande à Kroq ce qu'il voulait en faire.

Il serait bien que tu rajoute le coût en points de moustiques. Il faut aussi déterminer leur place dans l'armée (je pensais à Base (éventuellement 0-1 par unité de skinks) pour les moustiques et Spécial pour les crocos.)

Loup de Fer, 100 messages ça se fête Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
SaurusGab
Skink
SaurusGab


Nombre de messages : 90
Localisation : 84 Vaucluse Orange
Date d'inscription : 13/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2004 - 21:39

j'ai fait lesmodif (encore ) mais je ne suis pas d'accord pour l'armure c'est surment pas avec leur combatde5-6 que l'adversaire aura du mal a les toucher regarde les elfes avec leur combat élevé et surtout leur Héros généralement combat de 7. Alors ne dit pas que sa ne vas rien changé pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2004 - 17:26

SaurusGab a écrit:
j'ai fait lesmodif (encore ) mais je ne suis pas d'accord pour l'armure c'est surment pas avec leur combatde5-6 que l'adversaire aura du mal a les toucher regarde les elfes avec leur combat élevé et surtout leur Héros généralement combat de 7. Alors ne dit pas que sa ne vas rien changé pour eux !

Ce que je voulais dire c'est que ça ne va rien changer contre les troupes de base (CC3 / CC5-6 = 5+). Même les gobs ne toucheront jamais plus dificilement que sur 5+. Après avec les persos, c'est une autre histoire...
Mais après, tu fait ce que tu veux, c'est ton OM.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Nixacoatl
Skink
Nixacoatl


Nombre de messages : 33
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 22/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2004 - 18:28

Vous pouvez eventuellement faire que l'ennemi subit un malus de +1 pour toucher ! Comme ça les persos elfes touche sur du 5+ et les gob' 5 ou 6+. Wink


Et je repose ma question, que pensez vous d'inclure la bête des marais dans cette liste alternative... "des Marais".

A+
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2004 - 18:58

Un malus de -2 peut-etre ? Ou touche toujours sur 6.

Pour la bête des marais, je dit pas non, mais faut d'abord que je sache ce que c'est. Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Nixacoatl
Skink
Nixacoatl


Nombre de messages : 33
Localisation : Liffré
Date d'inscription : 22/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2004 - 23:39

La bête des marais figure page 16 du recueil 2003, c'est une des créatures de la campagne Dark Shadows. Mais comme elle est officielle je sais pas si je peux la mettre sur ce forum.

(pour ceux qui ont les règles de la bête, et si elle est prise, je pense que l'on peut supprimer la regle "sans volonté").


Sinon, je suis du même avis que loup de fer concernant le bouclier enchanté (en tout cas, c'est comme ça que je joue).

Et puis concernant l'armure, un malus de -2 pour toucher empecherais certaines troupes de te toucher, donc plutôt touche toujours sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
SaurusGab
Skink
SaurusGab


Nombre de messages : 90
Localisation : 84 Vaucluse Orange
Date d'inscription : 13/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2004 - 7:05

je pense que ca fais quand meme beaucoup mais bon je l'ai mise a 80 pts donc je vais mettre votre proposition dans mon post.
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2004 - 16:38

Pour inclure la bête des marais, je pense que vu qu'elle est dans un recueil, ça se jouera plus au fluff qu'au caracs. Donc si tu pouvais postez un peu de son fluff, je pourai juger.

Pour l'armure de tzunki, c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2004 - 16:43

Bon, je raccroche vite fait, mais pour la bête des marais, on pourrait la mettre comme créature "invoquée" par les mages pour le temps d'une bataille. Je pense pas que ça corresponde avec la version GW, mais ça peut permettre de limiter son nombre à 1 par magicien par exemple.

Au fait, j'ai pas relu encore, mais il y a des magiciens dans ta liste ? Et si oui ils utilisent quel domaine (vie ? eau de Saurusgab ? Un nouveau rituel vaudou ?).

Yen Lo W@ng, le modérateur qui revient
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2004 - 18:01

Yen Lo W@ng a écrit:
Bon, je raccroche vite fait, mais pour la bête des marais, on pourrait la mettre comme créature "invoquée" par les mages pour le temps d'une bataille. Je pense pas que ça corresponde avec la version GW, mais ça peut permettre de limiter son nombre à 1 par magicien par exemple.

Au fait, j'ai pas relu encore, mais il y a des magiciens dans ta liste ? Et si oui ils utilisent quel domaine (vie ? eau de Saurusgab ? Un nouveau rituel vaudou ?).

Yen Lo W@ng, le modérateur qui revient

Oui, les magiciens sont au rendez-vous. Ils ont le même profil que les prètres skinks, mais utilisent le domaine de l'eau.

Au fait, où en est le Spek-Ttl des marais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2004 - 18:16

Je propose la taille d'unité : pour les nuées des marais, 1-6, pour les nuées de crocos, 1-5, et pour les nuées de moustiques, 2-8.

Ensuite, d'autres OM :
Cabalistiques :
Orbe de pouvoir : +1dé de dissip, +1 dé de pouvoir.
amullette de capture : le porteur connait drain de magie.

Banières :
banière du bourbier : divise par 2 l'I des ennemis
banière de Tzunki : invu à 5+
banière du Crapeau-Luciole : attaques empoisonnées et magiques

Voila, c'est tout pour l'instant
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2004 - 20:57

Eh dites-donc ça avance bien tout ça !!!

Juste un truc, une idée comme ça qui me venait à l'esprit : faire une sorte d'entité des marés, une sorte d'esprit qui possède un mage ou quelque chose du genre, sans être un démon pour autant ...


Genre un Prêtre Skink peut être possédé si on lui met un objet magique. Ensuite, on dit que le joueur peut choisir n'importe quand dans la partie, il peut faire sortir cette entité pour qu'elle domine le corps du Prêtre. Pour cela, il faudrait lancer deux dé : si ça fait double 1, ça fait comme un fiasco, et sur 6+ et ben l'objet marche et le gars subit pendant tout le temps désiré par le joueur les effets du sort Fureur de l'Ours. Il ne pourra cependant pas lancer de sort tant qu'il subira les effets de ce sort. Si le joueur veut l'annuler, il doit faire un test de Commandement : en cas de réussite, le Prêtre Skink redevient lui-même, peut donc lancer des sorts de nouveau, mais il ne pourra plus invoquer l'esprit. S'il se loupe, il doit rester comme il est jusqu'à la fin de la bataille.


Qu'en pensez-vous ?


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
SaurusGab
Skink
SaurusGab


Nombre de messages : 90
Localisation : 84 Vaucluse Orange
Date d'inscription : 13/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2004 - 6:51

sa me fait penser au pouvoir de lord Kroak ,plagia!?! What the fuck ?!?

Non sans rire bonne idée reste a savoir si loup de fer aprouveras
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2004 - 16:57

C'est une bonne idée, mais on peut aussi tout simplement donner le sort fureur de l'ours.

Je pense qu'on pourait utiliser l'invocation pour la bête des marais :
L'orsqu'on choisi la bête, on doit désigner un "maître" qui l'invoquera.
La bête n'est pas déployée tout de suite mais elle est invoquée dans un terrain aquatique par le sorcier qui en est le "maitre". Il peut alors la renvoyée quand il veut grâce à un test de Cd.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2004 - 20:15

J'ai réussi à avoir les règles de la Bête des marais.
Je pense que le plus simple pour "sans volonté" est de remplacer l'Oracle ou l'Emissaire Noir par un sorcier skink.

Et on a presque fini, alors c'est pas le moment de lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2004 - 9:23

J'aimerais savoir loup de fer, ce qu'il reste encore à faire et quand est ce que cette liste alternative sera prête.
Il faudra aussi, avant de l'exposer à tout le monde, faire des parties-test pour nous permettre de corriger les petites imperfections.
Voila, a+

Kroq gar
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2004 - 10:23

Eh bien, il reste le Spek-Ttl des marais (Yen lo W@ng devait s'en charger, mais j'ai commencé à y réfléchir), peut-etre quelques objets cabalistiques, integrer la bête des marais et confirmer la taille de certaines unités.
Si je m'y met tout de suite, j'aurai peut-etre fini le Spek-Ttl ce soir.

Pour les partie-tests, je pourrai peut-etre en faire avec Tepec.

Pour une date, avec les partie-tests, je pense que la fin de l'année ce serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2004 - 19:55

Je me suis occupé du Spek-Ttl des marais :

Les Spek-Ttl des marais sont plus sauvages que leurs cousins des jungles, et il est extrèmement rare qu'un skink arrive à en apprivoiser un. Cepandant, ils profitent des batailles pour chasser et se joingnent parfois à des hommes-lézards, qui apprécient souvent leur aide.
Ces Spek-Ttl ont perdus luer ailes et leur aura mimétique pour se cacher dans l'eau stagnante des marais. Ils sont, au fil des siècles devenus de très bons nageurs.


Spek-Ttl des marais :
M5 CC3 CT0 F4 E4 PV3 I4 A2 Cd6
Règles spéciales : Flegme, Peau écailleuse (5+), attaques empoisonnés, crachat, créature aquatique.

Par contre, je n'ai aucune idée du cout en points. Peut etre dans les 60 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 12:16

Salut @ tous !

Je remonte ce vieux post pour dire que j'ai commencé à mettre en forme les informations pour pouvoir jouer la liste des marais.
J'ai demandé à un copain de me faire des dessins pour illustrer.

Pour ce qui est de la LA elle-même et des OM, j'ai tout. Par contre, ce qui pose problème, c'est les persos spé : je comptait utiliser Kailoquax, mais je ne trouve plus son profil sur le forum. Et il faudrait aussi un second perso spé, comme dans ts les LA.

Je ferai ensuite un document PDF téléchargable.
Il y aura une page pour dire qui a fait quoi (et peut-être où nous contacter).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 21:37

Hey alors où ça en est tout ça ?


Tu parlais d'utiliser les stats de deux persos spéciaux, mais pourquoi ne pas prendre une unité qui serait comparable à un "régiment de renom" ? Pourquoi ne pas faire les fameux Skinks Caméléons mercenaires dont on nous parle très brièvement dans le livre d'armée ? Ca ajouterait un peu d'originalité encore à cette liste ...


Sinon, pour les personnages spéciaux, je suggère de n'en prendre qu'un, parce qu'avec déjà toutes les nouvelles unités créées, ça fait beaucoup plus qu'une liste alternative, c'est une autre armée !


Tepec-Inzi, "pourquoi pas privilégier les Saurus sur les Skinks dans cette liste , pour montrer leur robustesse et le fait que ce soit l'instinct sauvage qui ressorte ?"
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 11:26

Ben, ça avance.
J'ai rentré les données de la liste (unités, persos...) et les OM dans un seul fichier, pret pour le pdf. J'y ajouterai Kailoquax (1er perso spé) et j'ai fait les règles d'un second perso spé : un skink monté sur une sala.

Je pense que je vais finir cette étape avec les deux persos spé, héberger le PDF et vous donner le lien, pour que vous dites ce que vous en pensez.
Par contre, ce sera pas avant mercredi, vu que je suis pas chez moi.

Loup de fer -=ça fait bizzare de bosser sur un PC biggrin =-
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Liste alternative des marais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste alternative des marais   Liste alternative des marais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste alternative des marais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste Alternative] Idée pour liste des Pôles ...
» Liste alternative à ma liste type, 2999pts
» Konquata, ou une liste alternative...
» Terres du sud - Liste alternative HL
» Liste V8 Bobox 3000 (une autre liste ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: