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 2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical

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scales
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MessageSujet: 2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical   2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:45

D'abors bonjour a tous et a toutes,


Je joue depuis un moment aux warhammer avec mes precieux hommes lezards

et je voulais votre avis sur cess deux listes :

La premiere est pour un tournoi auquel je vais participer en 1250 pts

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Liste tournoi-1250pts" : 1250 points

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (132pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Lance(4pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); Sang-Froid(20pts);
      • objets magiques : Tête Funeste (15pts);

    • 1 Prêtre Skink (90pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Diadème de Puissance (25pts);

    • 1 Tupac Skink (340pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Stégadon(235pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

  • unité de base

    • 18 Guerriers Saurus (240pts) :

      • coût : 18x11pts = 198pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Porte-étendard(12pts); Lance(18pts);

    • 12 Skink (123pts) :

      • coût : 12x5pts = 60pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts); Kroxigor(55pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 6 Cavalerie Saurus (255pts) :

      • coût : 6x35pts = 210pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Et ma liste 2300 pts (avec mes amis on a tous ca donc on s'est mis a jouer dans ce format bizzar)

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Liste-2300pts 3" : 2300 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (415pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Pierre de Pouvoir (2)(40pts); Bannière de Guerre (25pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (139pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme Lourde(6pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts);
      • objets magiques : Amulette du Guerrier Jaguar (25pts); Tête Funeste (15pts);

    • 1 Prêtre Skink (135pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Plaque de Tepok (15pts); Pierre de Pouvoir (20pts);

    • 1 Tupac Skink (340pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Stégadon(235pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

  • unité de base

    • 18 Guerriers Saurus (228pts) :

      • coût : 18x11pts = 198pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Lance(18pts);

    • 11 Skink (118pts) :

      • coût : 11x5pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts); Kroxigor(55pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 4 Chevaucheurs de Téradons (120pts) :

      • coût : 4x30pts = 120pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 20 Gardes du Temple (355pts) :

      • coût : 20x16pts = 320pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
      • équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Gardien Révéré(14pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);

    • 6 Cavalerie Saurus (230pts) :

      • coût : 6x35pts = 210pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(20pts);

  • unité rare

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

voila , j'attends impatiament vos commentaires. cool
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Kuraqjeff
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MessageSujet: Re: 2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical   2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:26

Première chose, cela aurait été plus simple de mettre les listes dans deux topic séparé car pour commenter, ça va pas être génial...

Bon commençons par la première.
Je doute de l'utilité de la tête funeste sur ton Kuraq car même si l'unité possède un bon mouvement, le personnage ciblé pourra facilement éviter le corps à corps (à ce format, peu de troupes donc plus de marge de manœuvre). Personnellement je lui préfèrerais le venin du crapaud luciole, il est plus polyvalent et permet de contrer d'éventuels ennemis éthérés (mages, banshee) et monstres à forte endurance.
Est-ce qu'il va dans une unité ? à préciser s'il te plait

Pour ton prêtre, je doute aussi de l'utilité du diadème à ce format. Il est fortement utile mais que lorsque l'on a "beaucoup" (2 au moins) de sorcier en jeu, autrement dit quand il y a des chances que tu n'utilise pas tout tes dés de pouvoirs (beaucoup de sorciers veut souvent dire quelques dés en rab en fin de phase de magie). Avec un seul sorcier, je doute fort qu'il te reste 2 dés de pouvoir ou de dissipation en rab a chaque fin de phase. Préfère lui un classique parchemin de dissipation (pas deux, à ce format ça ne sert pas tant que ça) si tu as peur des gros sorts, personnellement je m'en passe pour une pierre de pouvoir. Tu peux aussi lui mettre la tête funeste qui fera de lui un véritable sniper (les 2 sorts de projectiles magiques du domaine des cieux ne nécessitant qu'une ligne de vue, il pourra l'atteindre facilement). Rajoute lui la plaque de tepok si tu as peur de ne pas tirer au moins un de ses deux sort.

Rien à dire sur le 3ème perso.

Passons au troupes maintenant.
Pas grand chose à dire si ce n'est que tes saurus vont beaucoup te ralentir si tu compte rester en formation...
Une petite stratégie en tête ?
Je rappelle les règles de cette section...

Citation :
"on précise l'emplacement des personnages s'ils sont dans une unité,
on indique le type de stratégie employée pour les troupes clées (unités spéciales la plupart du temps),
on donne une idée du déploiement envisagé (de manière globale ou détaillée),
on
pose (si besoin est) une/des question(s) précise(s), on évite donc le
classique "qu'en pensez-vous?" sans autre complément (optimisation,
efficacité, amusement, fluff, etc..)."

Deuxième liste.
Pour ton Slann, je ne vois nulle part la règle permettant au Slann de porter un étendard (peut être ais-je mal lu...). Les pierres de pouvoir me semble futiles vu que tu as pris la discipline "concentration métaphysique"... Il existe beaucoup d'objets beaucoup plus utile pour un prêtre mage Slann comme les Plaques par exemples

Pour ton Kuraq, il y a une grosse erreur. Tu ne peux pas prendre deux objets enchantés (amulette du GJ et tête funeste), c'est l'un ou l'autre.

Prêtre skink orienté magie offensive, pourquoi pas. Mais je vois que tu ne possède aucun parchemin de dissipation, tu risques de déguster face à un adversaire orienté magie...

Rien a dire sur le Tupac monté.

Pas grand chose à dire non plus sur tes troupes sauf le faites que prendre les Gardes des Temples par 20 n'est pas très utile, préfère les par 16 (ça fera la taille d'un pavé de 20 avec le Slann...)

Bon, je remets pas les règles du forum concernant la stratégie etc...
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scales
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MessageSujet: Re: 2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical   2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:43

Pour la premiere liste ,

le kuraq va dans la cavalerie saurus , son but etant de tuer le general adverse ...
La j'aimerais bien savoir ce que les autres en pensent , pour l'objet .

La cavalerie passeront sur le cote avec le stegadon et essayeronts de faire des charges de flanc
pendant que les saurus attaquent par devant ...

Le pretre skink n'est pas la pour lancer des sorts mais pour mettre ses dés dans le diademe...
et peut etre lancer le sort 1 avec 1 des. Puis si je n'en ais pas besoin je les utilise pour lancer un autre sort .

Et pour la deuxieme

pour le porte etandard p. 93 du livre d'armée

le kuraq j'avais pas remarqué , peut être bouger la tête funeste sur le slann ?

pour le pretre , je joue principalement contre des nains donc pour l'antimagie ....
sinon je lui mets le diadem et peutetre un parchemin

pour les gardes du temple c'est un peu pareil car il a plein de tire et une unitee lente arrivera avec beaucoup de morts (canon orgue arquebusiers...) et j'aim bien avoir le slann entoure et symetrique . Sinon je les descend a 16 et j'ameliore les saurus sur sang froid. Quel option vous parait la meilleur ?

scales cool
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fossey06
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MessageSujet: Re: 2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical   2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:39

Pour le PSniv1 le diademe est inutile car 25pts pour un des (vu qu'il est niveau 1 est qu'il possede qu'un des propre, il pourra mettre que celui la en reserve) donc tu le fait passer en niv2 ou tu lui met un parch a la place.
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MessageSujet: Re: 2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical   2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:22

Je pourrai laisser tomber un saurus sur sang froid et le passer niv 2 ou changer le diademe a un pam...

Je sais pas trop quoi faire...:ermm:

sinon je pourrais abandoner une unitée de skinks et optimiser le PS et les saurus sur sang froid.

peut être aussi d'autres figurines commes des terradons

Quelle option vous semble la plus logique ?

scales cool
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Kuraqjeff
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MessageSujet: Re: 2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical   2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:12

Citation :
le kuraq va dans la cavalerie saurus , son but etant de tuer le general adverse ...
La j'aimerais bien savoir ce que les autres en pensent , pour l'objet .
Si le Kuraq va dans la cavalerie alors, tu as un SF de trop car une lignes de 7 SF c'est souvent un qui ne peut pas taper et donc qui sert à rien. Deplus, une unité avec un front si large est peu manoeuvrable (et donc facilement contournable, ce qui rendra plus dur ta "chase au général")

Citation :
La cavalerie passeront sur le cote avec le stegadon et essayeronts de faire des charges de flanc
pendant que les saurus attaquent par devant ...
Un petit conseil stratégique, sert toi de tes skinks pour faciliter les charges de flanc. Place les légèrement de coté, prés a se prendre une charge. Si l'unité adverse tente de charger les skinks : fuit. L'unité aura son flanc exposé à la charge du Steg que tu aura préalablement placé là ^^.

Citation :
pour le porte etandard p. 93 du livre d'armée
Pas trouvé à la première lecture, faut vraiment que je sois plus attentif Laughing

Citation :
le kuraq j'avais pas remarqué , peut être bouger la tête funeste sur le slann ?
D'autres objets sont à privilégier (plaque de protection divine, statuette malveillante) mais pourquoi pas, ça peut s'avérer payant contre un personnage volant par exemple (souvent en ligne de vue et seul).
Citation :

pour le pretre , je joue principalement contre des nains donc pour l'antimagie ....
Il aurait fallu préciser tes adversaires potentiels...

Citation :
pour les gardes du temple c'est un peu pareil
car il a plein de tire et une unitee lente arrivera avec beaucoup de
morts (canon orgue arquebusiers...) et j'aim bien avoir le slann
entoure et symetrique . Sinon je les descend a 16 et j'ameliore les
saurus sur sang froid. Quel option vous parait la meilleur ?
Il existe de nombreux sorts et objets pour limiter les dégats au tirs. Ne serait-ce que l'étendard du soleil de chotec ou encore le bouclier celeste du domaine des cieux. Deplus, tu peux facilement les neutraliser avec des éclaireurs, volants ou sort de dégats...

Citation :
Je sais pas trop quoi faire...:ermm:
Nous ne faisons que des sugestions c'est à toi seul de décider, nous ne sommes pas là pour te faire des listes toutes faites.

Citation :
sinon je pourrais abandoner une unitée de skinks et optimiser le PS et les saurus sur sang froid.
Les skinks sont la clé de la stratégie des HL, il ne faut jamais s'en priver.

Citation :
peut être aussi d'autres figurines commes des terradons

Quelle option vous semble la plus logique ?
Personnellement, je privilégie la diversité de mes unités plutot que la puissance. Globalement, tu manque de mobilité donc je pencherais plutot pour une unité de téradons ou d'éclaireurs.
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MessageSujet: Re: 2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical   2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:43

Donc voici les nouvelles listes :

2300 pts:
Les differences sonts tete funeste sur le slann 16 gardes du temple plutot que 20
1 saurus sur sang froid de plus des coureurs additionels pour les salamandres et un etat major complet dans les saurus





Liste d'armée hommes-lézards V7 "Liste-2300pts 3" : 2299 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (430pts) :

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Tête Funeste (15pts); Pierre de Pouvoir (2)(40pts); Bannière de Guerre (25pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (124pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme Lourde(6pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts);
      • objets magiques : Amulette du Guerrier Jaguar (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (135pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Plaque de Tepok (15pts); Pierre de Pouvoir (20pts);

    • 1 Tupac Skink (340pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Stégadon(235pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

  • unité de base

    • 18 Guerriers Saurus (246pts) :

      • coût : 18x11pts = 198pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(18pts);

    • 11 Skink (118pts) :

      • coût : 11x5pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts); Kroxigor(55pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 4 Chevaucheurs de Téradons (120pts) :

      • coût : 4x30pts = 120pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 16 Gardes du Temple (291pts) :

      • coût : 16x16pts = 256pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
      • équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Gardien Révéré(14pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);

    • 7 Cavalerie Saurus (265pts) :

      • coût : 7x35pts = 245pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(20pts);

  • unité rare

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (80pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
      • équipement/options : Courreur additionel(5pts);

    • 1 Meute de chasse de Salamandres (80pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
      • équipement/options : Courreur additionel(5pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net






Puis pour 1250 j'ai faits deux listes , laquelle utiliseriez vous ?
la premiere est la meme mais un saurus sur sang froid en moins et le PS niv 2

la deuxieme inclut 3 teradons contre les 10 tirailleurs skinks et le champion saurus (l'heros a aussi une hallebarde plutot qu'une lance et bouclier)





Liste d'armée hommes-lézards V7 "Liste tournoi-1250pts" : 1250 points

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (132pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Lance(4pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); Sang-Froid(20pts);
      • objets magiques : Tête Funeste (15pts);

    • 1 Prêtre Skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Diadème de Puissance (25pts);

    • 1 Tupac Skink (340pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Stégadon(235pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

  • unité de base

    • 18 Guerriers Saurus (240pts) :

      • coût : 18x11pts = 198pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Porte-étendard(12pts); Lance(18pts);

    • 12 Skink (123pts) :

      • coût : 12x5pts = 60pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts); Kroxigor(55pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 5 Cavalerie Saurus (220pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net









Liste d'armée hommes-lézards V7 "liste tournoi-1250pts 2" : 1250 points

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (129pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Hallebarde(4pts); Armure Légère(5pts); Sang-Froid(20pts);
      • objets magiques : Tête Funeste (15pts);

    • 1 Prêtre Skink (125pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Diadème de Puissance (25pts);

    • 1 Tupac Skink (340pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Stégadon(235pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

  • unité de base

    • 18 Guerriers Saurus (228pts) :

      • coût : 18x11pts = 198pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Lance(18pts);

    • 11 Skink (118pts) :

      • coût : 11x5pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts); Kroxigor(55pts);

  • unité spéciale

    • 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) :

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 5 Cavalerie Saurus (220pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);


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