Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tournoi 2000pts 3 listes !

Aller en bas 
+2
Kit Kooh
gegener
6 participants
AuteurMessage
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:10

Bonjour,
J'ai mis du temps mais voila mon premier message.
En Décembre c'est noël blink
non c'était pas ça unsure

Donc en Décembre il neige sur un tournoi à 2000pts.

Durant se tournoi je peux affronter :
empire
nain
GdC
ratounet
Compte vampire
breton
HE
EN
ES

cry

Que de choix donc je viens vers vous avec 3 listes, il ne pourra en rester qu'une!

Citation :




-----1-----
Liste standard vie GDT

Seigneur (425/500) :

Slann (vie ou lumière)
GB
2 discipline (connaissance, concentration)
plaque de protection
main des anciens

425 pts


Héros (137 /500)

Kuraq
armure bonne étoile (celle à 5+ inv)
poison de crapaud
bouclier (?)
arme sup (?)

137 pts

Base (514/500+) :

2 * 10 tirailleur : 140 pts
20 saurus(arme de base) + emc : 250 pts
11 skink + krok + em : 124 pts

Spécial (746/1000):

5 camé : 60pts
5 camé : 60pts
1 stég : 235pts
3 teradons : 90pts
16GDT + emc + bannière flamboyante (pas sur de son nom) : 301pts

rare (150/500):

2 sala : 150pts

Total : 1972 (manque 28 que je ne sais pas encore ou caser)

donc grand classique quelque crainte vu que j'ai pas de bole en magie ni en destruction de canon nain du chaos....



Citation :

-----2-----
Liste sans Slann (pas taper pas taper!)

Seigneur (235/500):

Kurak Kaq
Armure lourde avec sav invulnérable à 4+ (perdu le nom)
poison du crapaud luciol
bouclier du bassin mirroitant (renvoi les projectile magique)

235Pts

Héros (334/500):

Prêtre skink niveau 2
pam

125 Pts

Prêtre skink niveau 2
plaque de ??? (+1 sort)

115 pts

Tupak skink
baton solaire
bouclier
armure légère

94 Pts


Base (819/500+) :

2 * 10 tirailleur : 140 pts
20 saurus(arme de base) + em : 236 pts
19 saurus(arme de base) + emc : 239 pts
16 skink + 2 krok + em : 204 pts

Spécial (457/1000):

6 camé : 72pts
5 camé : 60pts
1 stég : 235pts
3 teradons : 90pts

rare (150/500):

2 sala : 150pts

TOTAL 1995 5 point pour potion ou skink sup

la dernière c'est un slann volant mobile

Citation :

-----3-----
Liste sans GDT mais avec slann

Seigneur (495 /500):

Slann (metal, ombre, mort ou lumière)
GB
3 discipline (connaissance, concentration, etherer)
tapis volant
main des anciens

495 pts

Héros (137/500):

Kuraq
armure bonne étoile (celle à 5+ inv)
poison de crapaud
bouclier (?)
arme sup (?)

137 pts

Base (739/500+) :

2 * 10 tirailleur : 140 pts
20 saurus(arme de base) + em : 236 pts
19 saurus(arme de base) + emc : 239 pts
11 skink + krok + em : 124 pts

Spécial (445/1000):

5 camé : 60pts
5 camé : 60pts
1 stég : 235pts
3 teradons : 90pts

rare (150/500):

2 sala : 150pts


1966 pts
34 pts à rajouter en saurus? ou autre?


Dernière édition par gegener le Ven 22 Oct 2010 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:17

Tu ne peux pas mettre une arme add + un bouclier,pour moi l'em skink tu peux t'en passer (ça fait de points à l'adversaire).10 caméléon + 3 terras c'est un peu beaucoup,donc j'enlèverais soit les terras,soit 4 caméléons et faire une unité de 6.Avec les point grattés je rajouterais des saurus (5) car là il n'y en a pas beaucoup je trouve.La GB,je suis pas fan non plus: il suffit que le slaan fuie (ce qui arrive très rarement mais si on manque de chance) pour qu'il soit détruit auto.Vu qu'il doit rester des points je mettrais l'aphorisme au slaan.
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:21

Kit Kooh a écrit:
Tu ne peux pas mettre une arme add + un bouclier,pour moi l'em skink tu peux t'en passer (ça fait de points à l'adversaire).10 caméléon + 3 terras c'est un peu beaucoup,donc j'enlèverais soit les terras,soit 4 caméléons et faire une unité de 6.Avec les point grattés je rajouterais des saurus (5) car là il n'y en a pas beaucoup je trouve.La GB,je suis pas fan non plus: il suffit que le slaan fuie (ce qui arrive très rarement mais si on manque de chance) pour qu'il soit détruit auto.Vu qu'il doit rester des points je mettrais l'aphorisme au slaan.

merci pour se premier retour
*alors pour bouclier + arme sup j'ai pas vue de restriction (mais j'ai regardé rapidement le GBR) mais vu qu'on peut avec hallebarde + bouclier je me disait que je pouvais .... innocent

*Pour les skink en cohorte c'est le krok qui me fais plus hésité mais je prend note.

*camé plus terra alors la je prend ton commentaire avec un grand interet car je ne connai que camé que j'aime tant
1 pack va se faire la MdG l'autre gener les mouvement adverse et en cas de souci les 3 terra sont la pour gener et les 2 camé pour les machines...

*pour la GB je ne suis pas du même avis, je m'explique :
Slann dans GdT donc tenacité + GB pour relance donc fuite vraiment vraiment pas de bolle mais certe possible et arriver là, de toute façon, si fuite de cette unité je rambale mon matériel et je rentre pleurer, non?

Merci j'attend plus de détail pour les 3 autres points wub

edit car je tappais en mangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:47

tes 3 listes sont tres interessantes mais niveau, polyvalence je voterai pour la premiere je pense, bon a toute les phases
les 11 skinks+ krok ne sont pas assez efficace, je pense qu'il faut soit doubler, soit tripler leur nombre ou bien les remplacer par des skinks sarbacanes pour plus de tirs
il n'y a jamais trop d'unités anti machines de guerre, les camés et les terradons ne sont pas enlevés selon moi, toujours utile meme si il n'ya pas ou plus de machines
voila bon courage a toi,
et n'oublie pas le bouclier miroitant bien utilisé il déchire ( 10 pistolier + sorcier flamboyant monter niveau 2 , il me lance d'abord tempete de feu, je laisse passer et je subis de nombreuses pertes, pour m'achever il lance boule de feu au max avec le +1d3 du a la propagation il passe puis sa se retourne contre lui et il pert son sorcier plus 7 pistoliers qui fuient en dehors de la table) cette technique marche tres bien avec un tupac sur terradon dans une unité du meme nom.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:07

Alors après 2-3 parties à3000pts (perdu) j'en viens à la conclusion que :
-les terradons c'est pas pour moi (j'arrive pas a tuer une sorcière dans un pack de lancier avec une charge de flanc, j'arrive pas a réduire en pièce des harpies)

-les pack de kroxy-skink c'est dur d'arriver au corps à corps avec un effectif suffisant...(magie de metal pour aider? à voir)

-les saurus c'est bien mais ca casse pas 4 pattes à un lapin qui aurai une CC trop grosse

-la magie du feu c'est de la sav invu à 2+ contre les EN :s

-la magie d'ombre ca rend inutile un beau gros regiment

- un tupac c'est fragile

En positif :

- un slann ça sert quand la malchance ne colle pas trop

- le double 1 pour un test de commandement désespéré? Yes i can! (au grand dégout de mon adversaire)

- un sétgadon ça assure dés que les camé ont fait leur taf de destruction de machine de guerre.

- 2 pack séparé de salam c'est 2 fois plus de stress pour l'adversaire

J pense donc sur 2000 piont partir sur une base de la liste 1
mais retirer les kroxy skink/terra et mettre + de saurus/gdt voir carrément un nouveau regiment de 20 saurus
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:39

tu as perdu contre quels armées ?
Les téradons c'est pour calmer les machines de guerre, empecher les marches forcées meme si moins efficace qu'en v7, balancer des rochers sur de la cavalerie légère, charger des très petites unités de dos ou de flanc, ils excellent dans tous ces domaines mais évite de leur donner un autre role .
Fait des unités plus grosses pour les skinks/kroxigors
Sinon pour les tupacs oui se n'est pas résistant.
Par contre heureux que tu apprécis les stégadons, ce n'est pas le cas de tout le monde, je suis de ton avis ils sont supers violent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:59

déjà la liste 2 oublie, à 2000 pts un slann est obligatoire.

Pour la liste 3, voila mon point de vus :
Je pense que si tu équipe ton kuraq d'une arme lourde est que tu lance le sort de la lumière qui le fait frappé toujours en premier, tu obtient un kuraq qui peut réduire à l'état de charpie à peut près n'importe quoi (surtout si il défie un héros ou un seigneur), j'imagine bien la tronche de l'adversaire qui ce prend 5A (autre effet de la distorsion de birona, le sort qui le fait attaqué en premier) de F 7 avant même que son seigneur n'attaque evilgrin , si en plus tu arrive a avoir une CC de 10 biggrin
Mais alors je pense que ton slann à plutôt intérêt à être à l'abris. parce que tout seul il reste très vulnérable, mais vu les discipline ancestrales que tu as mis, sa devrait aller.
Et aussi il faudrait alors que tes deux unité de saurus soit unifié pour avoir un gros pavé. D'accord si l'unité est détruite l'unité gagne beaucoup de point d'un coup, mais se seras plus difficile que deux unités séparé, et je te conseille de garder des dés de dissipation de coté si l'adversaire à le soleil violet ou l’abîme de noirceur (soleil violet mais qui cible une seul unité), histoire de limité la casse.
voila, et puis je pense que 2 unité de skinks caméléons et 1 de téradon ne sont pas de trop, surtout si l'adversaire se la joue très tir. donc avec les 64 point qui reste je penserait à deux téradon supplémentaire.

Pour la liste 1 :
Je pense qu'elle est pas mal, mais je te conseillerais de mettre 20 points pour avoir des saurus avec lance et de joué très statique. les skinks caméléons et les téradons sont la pour se débarrassé des canon et le slann de la vie peut régénéré les quelque pertes subit, ceux qui forceras ton adversaire soit de venir au corps à corps, soit de prier que tes téradon et tes skinks caméléons ne fassent pas grand chose.

plus de skinks pour les kroxigors serait pas mal, mais plus assez de point, et j'aime le stégadon, seul unité qui peut tirer à plus de 12 pas happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:12

+ 1 pour Cyrael, on n'a jamais trop de camé ou de téradons toujours utilent ceux là.

Par contre fait gaffe, arme lourde=frappe en dernier, si tu mais frappe en premier avec un sort alors tu as à la fois frappe en dernier et frappe en premier dans se cas là les 2 s'anulent et tu frappes avec ton initiative de base et là benh c'est pas glorieux à part si tu passe le sort qui fait initiative de 10.
Seul la règle des hauts elfes leurs permet de frapper en premier meme avec une arme lourde, liser c'est dans le livre de règle, je vous dit sa à l'avance parceque c'est le genre de règle qui passe inapersu et puis lors d'un tournois tu te fait baiser et sa plombe tout ton plan de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:25

m**** c'est vrai j'ai complètement zappé, mais si on lance les deux sort, on est quand même gagnant, mais bon à part contre les HE, les deux sorts associés avec une arme lourde peut être dévastateur, donc un combo qui peut être à sortir contre un ennemisqui ne réfléchit pas au conséquence du sort et qui dissipe les sorts offensif en laissant les sorts d'amélioration passé. Surtout que on a plus de dés de pouvoir que l'adversaire happy
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:13

Citation :
tu as perdu contre quels armées ?
EN-HE-GdC cry

Pour les autres commentaires voici une nouvelle liste 1


Citation :




-----1bis-----
Liste avec GDT

Seigneur (500/500) :

Slann (ombre,mort ou lumière)
GB
3 discipline (connaissance, concentration,aphorisme)
plaque de protection
main des anciens
bannière de guerre

500 pts


Héros (137 /500)

Kuraq
armure bonne étoile (celle à 5+ inv)
poison de crapaud
bouclier (?)
arme sup (?)

137 pts

Base (502/500+) :

10 tirailleur : 70 pts
11 tirailleur : 77 pts
25 saurus(arme de base) + emc : 305 pts
10 50 pts

Spécial (710/1000):

5 camé : 60pts
5 camé : 60pts
1 stég : 235pts
20GDT + emc : 355pts

rare (150/500):

2 sala : 150pts

Total : 1999

plus gros regiment
un petit pack de 10 skink juste pour faire du flanc ou tenter une double charge =)



Dernière édition par gegener le Ven 29 Oct 2010 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:35

Et ben cette nouvelle liste est bien simpa.
Elle est performante et elle ne prend les choix que tu n'aime pas (normal)
Pour le slann test les domaines que tu n'a pas déjà utiliser, mais à mon avis tu vas te rendre compte que le domaine de l'ombre est fabuleux, très polyvalant, très fourbe, très sournois, très... bien ! finalement.
Tous les sorts de se domaine sont utile avec n'importe quel armée et contre n'importequel armée.
J'espere que cette liste te permettera enfin de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:47

Tes listes sont plutot simpas mais je pencherais plutot (apres c'est mon avis hein happy ) pour des lances sur les saurus car ils attaquent sur 3 rangs et ça peut compenser le manque de CC surtout que tout le monde peut riposter. Apres je trouve que ta premiere liste est trop basée sur les skinks et je pense que c'est un peu trop fragile et que tu devrais rajouter quelques saurus pour recevoir en charge les grosses unités.
A part ça elle sont pas mal, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:26

Merci pour vos retours

@dodo
j'ai subit 2 fois l'ombre et oui c'est fourbe...
tient tes saurus d'élites avaient une force 5??? ben hop force 2 (1+1)cry


@chakax06
je ne suis pas fan des lances sur saurus car la sav de parade ça sauve quelque figurine après 24-25points ça se trouve ^^
pour la première je confirme la fragilité du skink la deuxième je ne l'ai pas encore testé...
Revenir en haut Aller en bas
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:44

bien vu gegener mais perso je prefere la jouer suicide (ce que j'ai toujours fait jusque la) mais faudrait que j'essaye un jour de privilégier la défense... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:23

Pour le slann mobile, j'aime bien le jouer avec la vie^^ et aphorisme apaisant, en général,toi tu artilles tandis que l'autre, ben, il peut pas trop, vu que tu lui bouffes tous ses 6^^

Mais bon, question de goût là je pense, sinon, tes 3 premières listes avaient un problème, que tu as réglé d'ailleurs, c'est le nombre de saurus: 20 c'est trop peu maintenant, et 25 est pour moi le minimum syndical...

Ensuite,comme dit plus haut,sala+téradon de sortie obligatoire dans un tournoi, les skinks camé pouvant venir en renfort...

Sinon pas fan de ta cohorte de 10 skinks, je vois vraiment pas à quoi elle sert,et le stégadon j'évite c'est assez risqué, même si tu as une doublette de camé et des téradons, en plus ça te permet d'avoir quand même 235 pointts de rabs^^, très intéressant, pour mettre, par exemple 3 salamandres supplémentaires^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:28

j'ai joué une fois un stégadon, et un prêtre skink dans une unité de tirailleur contre un HE, sa baliste a d'abord cherché a avoir le prêtre skink avant le stégadon. donc je pense que ce dire que le stégadon attire tout les tirs n'est pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:31

euuuh, en même temps le gars en face était juste idiot et je reste poli!

Moi je suis HE,j'ai une baliste,je vise pas une unité de tirailleurs(-1pour toucher), d'autant plus si c'est pour viser un prêtre skink, qu'il n'aura pas avant d'avoir anéanti l'unité(relativement facile, peut être, et encore pas si sûr)...

Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:45

bah en même temps j'avait eu la comête de cassandra donc je pense qu'il voulait limité les impactes de comête sur le champs de bataille. en plus de sa baliste il avait des archer, donc mon unité a disparu dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:00

Ouinfem_barbar a écrit:

Ensuite,comme dit plus haut,sala+téradon de sortie obligatoire dans un tournoi, les skinks camé pouvant venir en renfort...

Sinon pas fan de ta cohorte de 10 skinks, je vois vraiment pas à quoi elle sert,et le stégadon j'évite c'est assez risqué, même si tu as une doublette de camé et des téradons, en plus ça te permet d'avoir quand même 235 pointts de rabs^^, très intéressant, pour mettre, par exemple 3 salamandres supplémentaires^^


icon_mrgreen
les 10 skink servent à arriver à 500pts de base sans tout mettre dans le pater de saurus et offir un choix de tire / de charge / de magie ...

les sala c'est 3 maxi pour moi due aux figurines tongue
terra j'ai testé et pas aimé mais y a que les cretin qui changent pas d'avis

steg pour le moment il n'est pas encore mort tour 1 donc je ne vois pas de raison de l'eviter

étant débutant j'ai bien compris que se qui gagne le plus c'est la savonnette mais j'ai ni les fig ni l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi 2000pts 3 listes ! Empty
MessageSujet: Re: tournoi 2000pts 3 listes !   tournoi 2000pts 3 listes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi 2000pts 3 listes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-tournoi 2000pts, ambiance costaude
» Listes 2000pts avec carno
» 2 listes 1250 pts tournoi et 2300 pts amical
» tournoi 2000pts
» Liste tournoi 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: