Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:14

Bonjour a tous,

Voila d'ici deux semaines, j'ai un tournoi avec mes amis.
Tournoi avec liste a 2000 points, non modifiable in game.

Je vais jouer contre du Guerrier du chaos, Elfes noirs, Haut elfes, Empire, Vampires et Khemri.


Avez vous des conseils, des avis?

Le joueur du chaos va prendre une unité juggernaut avec héros dessus et canon du chaos.
L'empire va prendre un gros pavé de joueur d'épée et de l'artillerie (canon et canon feu d'enfer)
Le vampires prendra des banshees et grosse unité de chevaliers blindé (me rappelle plus du nom de l'unité)
Elfes et Khemri aucune idées   :blini: 

Je joue souvent contre eux c'est pour cela que je connais leurs goûts  :rallyes: 


J'ai fais quelques test match contre le chaos et je n'arrive pas a arrêter son unité de juggernaut.
Et j'ai du mal avec leurs gros pavé de cavalerie.

Voici un liste:

Seigneur Ancien Saurus  241pts
Heaume d'itza, lame piranha, potion de célérité, bouclier.

Prêtre skink N1 parchemin de dissipation  90pts
Prêtre skink N1 Cubes des ténèbres        95pts

Chef skink sur téradon, épée de frappe, bouclier enchanté, œuf de quango, javeline de lustrie. 129pts

Unité de base:

30 saurus, lance et EMC           360pts
10 skinks tirailleurs javeline       70pts
10 skinks tirailleurs sarbacane   70pts

Unité spéciales:

stégadon, piétinement    245pts

28 gardiens du temple, EMC, bannière tranchante, champion avec épée de bataille   487pts

Unité rare:

3 razordons avec skink supplémentaire   207pts

TOTAL: 1994pts si j'ai bien compté

Le seigneur et un prêtre dans les gardiens du temple
Le chef skink sur teradon en solo pour les MdG ou perso isolé.
Razordon pour le tir et stégadon pour la charge.
La GB j’hésite entre la tranchante ou la bannière du jaguar pour charger a 6ps +3D6 Smile


Dernière édition par karko le Jeu 6 Fév 2014 - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:59

Oui, les gros svg d'armure sont un problème pour les HL. Pourtant, nous avons du matos pour y parvenir.

1) le domaine du métal vire les svg d'armure et fait des attaques enflammées. Un slaan qui possède tous les primaires possède main de plomb qui peut faire l'affaire. Le domaine de la bête avec la lance d'ambre ou la malédiction d'anraheir (utilisable par des prêtres skinks) vire également les svg d'armure.

2) le stégadon avec l'arc géant vire également les svg, mais la plupart du temps, tu va devoir toucher sur du 5+, c'est pas facile, mais ça le fait.

3) un perso saurus bien burné. Il ne virera peut-être pas toute la svg, mais passer de 1+ ou 2+ à 5+ ou 6+, ça refroidit pour la cavalerie.

4) la saturation. Ok, ça vire pas la svg, mais au bout d'un moment, il finira bien par la raté et l'attaque empoisonnée blesse automatiquement. Bcp de skinks bien placé font du très bon boulot.

5) les entéro et le coup fatal. Le coup fatal vire la svg d'armure et si par hasard, l'unité que tu charges à le crapaud, c'est vite du bonheur.

Ok, les deux derniers demandent d'avoir un peu de chance pour qu'il rate ses svg ou toi faire des coups fatals, mais c'est faisable.

Sinon, la cavalerie de khorne est frénétique, donc aisément redirigeable (qui dit dans un décors avec terrain dangeureux ou loin de tes lignes). Pour le reste, rien ne vaut de bon mouvement pour em***** ton adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:28

Merci pour tes astuces, c'est vrai qu'on pense pas toujours a tous!

Pour une liste a 2000pts, j'ai du mal a me décider.
En prenant un slann et prêtre, il me reste pas beaucoup de points pour du héros bien solide comme j'aime.

Le slann apporte beaucoup en magie mais j'aime pas me retrouver sans perso robuste pour affronter de gros pavés adverse ou héro.
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:41

Tu peux prendre 2 prêtres et des héros bien équipé, ça fait le travail de dissipation avec un petit plus en magie. A 2000 pts, le format permet encore de ne pas sortir un sorcier N4 surtout que nous avons le cube qui est un 2e PAM.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:04

Oui donc pas de slann. Plutôt deux prêtres et 1 ou 2 héros bien solide.

J'ai essayé deux fois le chef skink sur téradon. Sympa a jouer. Il avait les deux fois l'oeuf. Il a pulvérisé une unité de cavaliers maraudeurs avec 9 attaques F4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:06

Le chef skinks sur téradon est un excellent perso, rapide, bien stuffé, il a une bonne svg et l'oeuf lui donne un gros avantage pour aller chercher les machines de guerre ou les petites unités. Perso je l'adore, mais il aura nettement moins d'impact qu'un KK ou un K sur sang-froid. A 2000 pts, si tu ne prend pas de slaan, c'est presque criminel de ne pas sortir un KK bien booster aux hormones.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:10

Bonne sauvegarde? Combien il a?

oui j'ai envie d'essayer un Kk au hormones dans un gros pavé avec pourquoi pas la Gb qui donne la rapidité?
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:08

Peau écailleuse + téradon + armure légère + bouclier enchanté = 2+

Pour la GB, si tu lui met une bannière magique, il ne peut rien avoir d'autre. En soit, c'est pas un mauvais choix, ça te fait une bonne GB avec une svg potable, mais la bannière de rapidité n'est à mon avis pas la meilleur. Autant faire une DS avec la bannière de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:16

Un DS?

la GB de rapidité sur un héro avec KK DANS un gros pavé de saurus
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:47

DS = Death Star = grosse unité qui roxxe et te déchire la table de jeu et si possible increvable pour ton adversaire.

Je ne suis pas fan des saurus, mais pourquoi pas. De plus la bannière de rapidité, avec un mouvement de 4, je ne vois pas l'intéret. Tu va charger à 2d6 + 5, mais la cavalerie d'en face va te charger avant et tu va perdre le bonus. Une bannière de discipline va te donner le +1 de Cd qui te fera moins échouer à tous les tests de Cd que tu aura à faire.
Une bonne redirection avec les skinks sera plus efficace que ta bannière.
Mais comme dit, à chacun ses stratégies et ses unités préférées. Essais, tu verra bien si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:10

Donc plutôt un KK dans grosse unité de saurus, ou dans une unité de sang froid:)
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:21

Quelque soit l'unité que tu choisis, il faut te dire que tu va devoir l'envoyé contre les unités d'élite en face, GdC, Ogres, Chevalier noir CV + vampire, bref, ils vont morflé.
Le saurus n'est pas fait pour ça à mon avis, sa CC de 3 est digne d'une unité de base, mais son initiative de 1 le fera frapper souvent en dernier et on ne peut pas leur mettre des armes lourdes donc tu va prendre cher avant de pouvoir riposter.
Les cavaliers sur sang-froid sont une cavalerie avec une bonne svg, mais ils souffrent du sous-nombre et d'une CC et I faible pour de l'élite.
En gros, si tu choisis les saurus, c'est par 30 minimum, si tu prend les sg-fd, c'est par 7-8.
L'avantage d'un KK sur sg-fd, c'est qu'il possède une svg de 1+ avec une simple armure légère et tu peux donc lui mettre une arme lourde ainsi que de l'équipement qui ne renforce pas directement sa svg d'armure. Même chose pour le K, mais il lui faudra un heaume ou un bouclier pour arriver à 1+.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:38

J'utilise de toute façon les saurus par 30 et les SG par 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:24

Mise a jour du premier post, avec une liste d'armée.

Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:38

Alors, dans l'ordre :

Porteur du Heaume (donnant des touches d'impact) à pied, ça ne vaut peut-être pas le coup de prendre cet objet, ou alors, donnes-lui une monture.
Seulement 2 Niveaux 1 pour la phase de magie, je connais des CV et des Elfes qui s'en frottent les mains à l'avance.
Javelines inutiles pour le Chef Skink.

Seulement 2 unités de redirection, c'est très léger...

Un seul monstre, cible vivante qui prendra toute l'artillerie dans la poire et risque de ne jamais se rentabiliser.

Razordons? Euh...

Si on résume la liste : 2 packs de taille moyenne M4, pratiquement pas de magie, un seul monstre et deux/trois merdouilles autour...
Personnellement, j'y crois que moyennement.
Tout cela manque de redirecteurs, chasseurs de machines (un Khemri fond de table rigole) et de fiabilité au close (pas de Couronne de Commandement, pas de GB...).

Petit avis en passant...
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:46

Sort moi une liste à 2000 points qui a tout se que tu dis alors.

Chasseur de machine? J'ai le chef skink sur teradon. Après à part les caméléons je vois pas. Et à ma dernière partie ils ont pris 18 tir d'un feu d'enfer. ...
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:25

karko a écrit:
Sort moi une liste à 2000 points qui a tout se que tu dis alors.

Ce n'est pas vraiment à moi de faire la liste, j'ai juste pointé du doigt certaines carences dans ta liste et t'ai donné quelques pistes à creuser pour améliorer cette dernière.

karko a écrit:
Chasseur de machine? J'ai le chef skink sur teradon.  Après à part les caméléons je vois pas.

Peut-être un deuxième chef sur téradon alors. Les deux équipés d'une invu' 2+ contre le feu histoire de ne pas trop prendre la mort contre les Mains de Plomb, Boules de Feu, catapultes Khemri et autres tireurs enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:11

A 2000 points , trouver 130 points pour un nouveau chef est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:29

YOP

C'est plus autour des 95 points un chef skink. 120 avec l'oeuf^^
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:43

Oui enfin même 95pts. Sa m'oblige à les supprimer autre part.

L'unité de gardien peut être remplacer part 9 sauras sur SF. Le seigneur intégre l'unité.

Mais amis en du mal contre des gros pavé de saurus. La dernière partie, j'ai détruit avec 30 saurus, une unité de 30 joueurs d'épée ainsi que 3 héros qui étaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:01

Les razordons ne sont pas bon du tout, prend plutôt des salamandres si tu veux du tir, en 2x1.

Quel est la configuration de ton unité de saurus ? 6x5 ?

Ensuite tu vires le pack de GdT et tu met une unité de 8 sang-froid avec le GG dedans, mais il faut le rééquiper. Essaie sang-froid + armure légère + arme lourde + heaume du dragon + talisman de préservation + couronne de commandement = 275 pts.

Tu passes les prêtres skinks en N2 et tu prend un domaine de la bête et un des cieux. Tu essais de passer blizzard sur le feu d'enfer, c'est pas mal du tout. Tu vires la javeline sur le chef skinks, je l'ai mise plusieurs fois, mais elle sert à rien, autant prendre une sarbacane si tu as 6pts dans le vent.

En gros, ça te donne ça :

Seigneur :
SAS (équipé comme plus haut) 275pts

Héros :
Prêtre skink N2 parchemin de dissipation : 125pts
Prêtre skink N2 Cubes des ténèbres : 130pts
Chef skink sur téradon, épée de frappe, bouclier enchanté, œuf de quango : 127pts

Base :
30 saurus, lance et EMC : 360pts
10 skinks tirailleurs javeline : 70pts
10 skinks tirailleurs sarbacane : 70pts
10 skinks cohorte + musicien : 60pts

Spéciale :
9 chevaucheurs de sang-froid + EMC : 300pts
7 caméléons : 91pts
3 entérodactyle : 120pts
3 téradon : 105pts

Rare :
1 salamandre + coureur sup : 84pts
1 salamandre + coureur sup : 84pts

Total : 2001 pts.

Y'a encore moyen de bien l'amélioré, mais ton adversaire ne saura pas où tirer avec 3 unités de volants + les caméléons, les 2 salamandres devraient faire l'affaire pour écrèmer les troupes adverses et ta DS de sg-fd moissonnera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:52

C'est ma liste habituelle mais j'ai du mal à utiliser les entéro et teradon.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:53

Les saurus je l'ai place en 10x3. Mais adversaire font pareil. Sauf que moi sa fait 40 attaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
xinguodin
Skink
xinguodin


Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:58

C'est en utilisant les unités qu'on apprend à les utiliser.

Monoligne rempli de sagesse...

[Edit] : pourquoi tu leur met des lances si tu les mets en horde ? Ils tapent de tt façon sur 3 rangs en horde et tu bénéficierais du 6++ avec arme de base et bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
karko
Skink



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2014

Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:15

Je sais pas. Une erreur de ma part Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)   Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts pour tournoi amical (CV,EN,EM,GC,HL,K)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste pour tournoi amical 1250 pts
» [Liste d'Armée 2000pts] Débutant total, pour jouer en amical
» Liste à 1000pts pour amical ou petit tournoi.
» Liste à 1000pts pour amical ou petit tournoi.
» [1200pts] débutant demande conseil pour tournoi amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: