Forum du PPHL


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 question d'1 débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elissalde n°9
Têtard


Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : macon à 60 borne de Lyon
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: question d'1 débutant   Sam 27 Juin - 12:50

bonjour, je voulais savoir si le slann placé dans 1 régiment de garde du temple etait sujé aux défis. Dans 1 partie, mon slann a été occupé presque tte la partie par un défi contre 1 petit heros adverse. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosbill
Têtard
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: question d'1 débutant   Sam 27 Juin - 13:26

Salut,
Etant au deuxième rang, il n'est pas au cac donc je dirais non. Par contre si le nombre de tes gardes diminue et que le slaan se retrouve au socle à socle, tu l'as dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elissalde n°9
Têtard


Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : macon à 60 borne de Lyon
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: question d'1 débutant   Sam 27 Juin - 14:12

C'est une règle ou une déduction?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urhtred
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: question d'1 débutant   Sam 27 Juin - 14:47

Une déduction des règles : les héros qui se défient doivent être au cac... si j'utilise les premières phrases des règles de défi : on a "un personnage qui refuse un défi doit être placé loin des combats"... ton slann est loin des combats de base, donc tu refuse sans cesse le défis le l'adversaire et ça roule tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elissalde n°9
Têtard


Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : macon à 60 borne de Lyon
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: question d'1 débutant   Sam 27 Juin - 15:46

C 'est une bonne explication et ta deduction à l'air bonne mais j'aimerais quand même avoir l'avie de quelqu'un d'autre, pour être sur de la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: question d'1 débutant   Sam 27 Juin - 16:51

Bon, ben quelqu'un d'autre te confirme qu'à son avis, le Slann pour être défié, doit être défiable. tongue

Si ton Slann est bien dans une unité de GdT, il ne peut pas être défié puisqu'il n'est pas en contact au CC.

study texto, le livre de règle dit : "notez bien que pour lancer ou relever un défi, un personnage doit être déjà engagé au CC. Cela signifie que le perso doit être en contact socle à socle avec la figurine ennemi"

Et dans le LA HL: "Quand il rejoint une unité de GdT, le Slann est toujours placé au 2ème rang" puis blablabla : "Si un Slann rejoint n'importe qu'elle unité autre que des GdT, il est placé normalement au 1er Rang"

Voili-voilou. afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elissalde n°9
Têtard


Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : macon à 60 borne de Lyon
Date d'inscription : 27/06/2009

MessageSujet: Re: question d'1 débutant   Dim 28 Juin - 10:22

Merci beaucoup a vous trois, c'est super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question d'1 débutant   

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'1 débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions] Divers questions de débutant
» Question Pour un Débutant
» un petite question d'un débutant^^'
» Question d'un débutant sur le tir
» Question sur cities xl 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: