Salut!
Moi je serai un peu plus tranché. Je pense qu'en tournoi no-limit tu va te faire rouler dessus.
Tout d'abord, ton général qui n'a une svg que 4+, payes lui une armure légère et un bouclier, voire un enchanté. La lame des réels multiples c'est bien beau mais dois-je te rappeler l'initiative d'escargot qu'on se tape? Si tu te fais tué avant de frapper je vois pas l'intérêt de la lame.
Ensuite, niveau magie, certes ta défense est très bonne mais elle est également très onéreuse combinée au fait que tu auras un peu de mal en offensif avec tes seul 2 sorciers à 2500pts.
L'invul 5+ de la MdD est très intéressante mais penses-tu réellement en avoir besoin de 2? Un mago à pied avec 2 PAM ça dissip pas mal aussi. Là les vénérables te bouffent vraiment beaucoup de points.
Les téras c'est du très bon, là y'a rien à redire mis à part que par 4 ça survit plus longtemps.
En bref, boostes l'armure de ton gégé, abandonnes une machine des dieux, réduis tes effectifs de saurus et mets leur des lances. Essayes de caser soit une autre unité de krox, soit des Sang-froids. Et pour finir, je penses que tu gagnerais grandement à mettre 2x2 salamandres plus qu'une seule unité de 3. Tu couvriras plus de terrain et fera faire plus de tests de panique à l'adversaire.
A bientôt
Au niveau de ton infanterie, je pense qu'elle gagnerai grandement à être par 20 avec lances. Tu as un potentiel destructeur nettement amélioré. Et franchement 23 saurus ça fait très cher le pavé pour pas forcément grand chose.
283pts pour une unité qui peut sauter sur n'importe quelle charge de flanc, ça fait mal.
Justement en parlant de tes flanc, 3 krox d'un côté et 3 sala de l'autre c'est tout de même super léger. Tes salas se font zigouiller par n'importe quel gros socle (géant, char...) contre qui tes pauvres gabarits ne feront que des touches à 4+ F3. Ensuite il y a les krox qui en se faisant tirer dessus seront bien affaiblis avant de se faire raser par une cav lourde et/ou un char. Au pire en en tuant un seul au tir, n'importe quelle unité d'infanterie populeuse les feront fuir (3 rangs, PU, bannière).