Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Armée a 2000 pts pour un petit nouveau

Aller en bas 
+4
Kit Kooh
ch'ti
Bobox @ peau écailleuse
patate man
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:45

Pour les personnage le carnosaur ma été offer et il fait du muscle
,chakax c pour les fanatique goblin de la nuit et le mage pour avoir de la magie Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:16

Salut.

C'est dommage de jouer une alliance HL/EN et de ne pas profiter du potentiel magique de ces deux armées.Entre un slann+prêtre avec télépathie et ces psychopates biens roulées d'elfettes y aurait moyen de faire un truc bien destructeur,et en plus de bien défendre dans ce secteur également.

Ajoutez à cela du CàC rapide et puissant avec les sangs froids(HL et/ou EN),pour une fois du vrai bon gros tir longue portée avec les balistes,du tenace,de l'ASF,des harpie sacrifiables et pas chers pour faire sortir les fanatiques gobelins sans suicider des skinks qui sont toujours plus utiles vivants que morts...

Niveau fluff,on doit pas pouvoir faire moins crédible mais faut avouer qu'en terme de jeu c'est que du bon(en tout cas sur le papier).
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Skink
Kermit


Nombre de messages : 54
Localisation : Le plus loin possible de Miss Piggy!
Date d'inscription : 17/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:24

Citation :
Niveau fluff,on doit pas pouvoir faire moins crédible
Si y a pire, une alliance Hommes Lézards / Skaven...avec Tehenhauin dans la liste Sacs à Mains...

Pour en revenir à la liste:
Citation :
des harpie sacrifiables et pas chers pour faire sortir les fanatiques gobelins sans suicider des skinks
Ou des Terradons...
Dans tous les cas, une Unité de Volants te permettrait de les faire sortir dès le premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:52

L’armée de Tlaxtlan


(Homme lézard)





Seigneur :


.Un slann 235pts
2 disciplines ancestral

Héros :


.Chakax gardien de l’éternité 335pt


.Prêtre Skins de niveaux 2
sur Vénérable stegadon 390pts


Unité de base :


16xguerrier saurus équipé de lance avec un état majore complet
222pts


20xguerrier saurus équipé d’arme de base avec un état major complet
250pts


16xskinks avec arme de base avec 2x kroxigor dans la formation
190pts


9xskink tirailleurs 63pts


Unité spécial :


10xGarde du temple avec arme de base et etat major
complet 195 pts


Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Sad alors c mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:11

Non ya encore qq défauts comme par exemple skinks c'est 10+ donc 9 ça va pas après mon avis personnel :

- j'enleverai la cohorte pour mettre 2 unités de tirailleurs skinks a la place.

-je mettrai + de gdt

- j'enleverai 1 unité de saurus pr mettre au moins une unité de téradons .

après pour les persos je suis fan de ce que tu as prit mais ils ne sont pas du tout équipés il faut que tu calles des objets magiques au slann et au prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:19

ok mais j'aime bien avoir des saurus comme troupe de choc pour pas être débordé par les gob et aussi pour tenir tète au chaos et le 10+ je c g oublier de l'en levé au copier coller Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Happy Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:05

Mets la grande bannière au slann,parce que tenace+flegme si tu fait un jet de dés pourri là tu bouffes la feuille de match en un coup!

Zor a raison,mets aussi un peu d'OM à ton crapaud,au moins un ou deux PAMs,et je te conseillerai la discipline aphorisme appaisant parce qu'en magie les deux armées d'en face sont vraiment bourines.

Pareil pour le prêtre skink,une plaque de Tepok et/ou une pierre de pouvoir par exemple.

Sinon j'aime pas l'unité cohorte skink + krox,s'il y a des points à récupérer pour booster le reste c'est là que j'irai les chercher en ce qui me concerne.

Tu devrais rajouter quelques GdT dont un champion pour lui mettre la statuette malveillante histoire de dézinguer un chaman gobelin rapidos.Par contre l'étendard s'il n'est pas magique ne me parait pas indispensable.

@ Kermit:les harpies sont moins cher que les téradons et en base en plus,et de toute façon les elfes noirs n'ont pas de coeur.

Dernière chose,t'as rien pour faire des morts en grande quantité rapidement,je pense à des tirailleurs et des salamandres parce qu'en face y aurra du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:12

merci a tous je suis sur le point de changé ma liste complètement
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:04

Voila après de nombreux test de jet de d6 (impeut exsésife non?)

voila ma liste finale je sais c'est pas tope mais plutôt de faire une liste pour gagné mieux vaut faire une liste fais avec se qu'on aime peindre et joué et plus simplement esthétique ne vous inquiété pas j'ai fini Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Happy

enfin la voila :







L’armée de Tlaxtlan


(Homme lézard)





Seigneur :


.Un Kuraq kaq saurus sur carnosaur.avec
lance et bouclié ainsi qu’une armur légère 355pts’


Héros


.Chakax gardien de l’éternité 335pt


.Prêtre Skins de niveaux 2
sur Vénérable stegadon 390pts


Unité de base :


16xguerrier saurus équipé de lance avec un état majore complet
222pts


20xguerrier saurus équipé d’arme de base avec un état major complet
250pts


16xskinks avec arme de base avec 2x kroxigor dans la formation
190pts


13xskink tirailleurs 84pts


13xtirailleur skinks


Unité rare:


Salamandre 75pt











TOTAL : 2000pts


ps :je n'avais pas vu que c' était la cité des cieux Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:47

ta pas pris de spé,on peut? blink blink
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:10

oui on peut Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:46

Ca fait bizarre ^^ Tu nous fait un genre de liste pour Slann là, avec le carno ça fait tout de suite moins bien.

Une liste autour d'un carno se doit d'avoir des unités mobiles et de la cavalerie, là tu n'as ni l'une ni l'autre.
Par contre une liste avec un slann se compose plus souvent avec de l'infanterie style garde des temples ou saurus (voire les deux), des cohortes/tirailleurs.

Les téradons ça reste très bien par contre je me demande comment tu fais pour t'en passer.

Faire une liste offensive avec chakax en même temps c'est pas évident, étant donné qu'il est à pied.

Je pense que tu devrais virer des saurus, et ta grosse cohorte, et placer une cavalerie et des téradons. Les reste me parait correct même si ton seigneur n'a pas forcément l'équipement parfait. Et PAM+diadème sur le prêtre serait le minimum ^^'

P.S : si ton prêtre sur machine des dieux ne sais pas où aller pendant la partie tu peux toujours le faire rejoindre l'unité de Chakax (enfin le tour avant les cac, et si pas de menace de flanc/dos), ton unité prendra 10 en PU, causera la terreur (PU 10), donc y sera immunisée, et ton prêtre sera tranquille si on te lance un défi. Ca peut servir à utiliser Chakax qui sait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:30

Vu les règles spé de chakax (et son coût)je vois pas l'intérêt de le jouer sans slann et GdT.Un bon kurak des familles ferait très bien l'affaire.

Avec la différence de points tu peux ajouter une unité de tirailleurs en mettant 3x10 et non par 13,ça testera plus vite mais ça fait plus de cibles et de survivants pour les quarts de tables.
Et je pense aussi qu'une salamandre en plus pourrait loger.
Un kurak à pied c'est environ 150pts contre 335 pour chakax,ça peut porter une GB,+ un bon bouclier et une bonne épée Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Rolleyes .

Citation :
Et PAM+diadème sur le prêtre serait le minimum

+1.
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:16

Oui j'ai essayé de me passé du carno mais la fig et si belle et j'ai été contrin de prendre a kuraq kaq au lieu de kroq gar
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:37

Enfin après avoir murement réfléchit a vos suggestion voila le résultat final (du moins je l' espère) Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Happy






L’armée de Tlaxtlan


(Homme lézard)





Seigneur :


.Un Kuraq kaq saurus sur carnosaur.avec
lance et bouclié ainsi qu’une armur légère 355pts’


Héros


.Chakax gardien de l’éternité 335pt


.Prêtre Skins de niveaux 2
sur Vénérable stegadon 390pts


Unité de base :





20xguerrier saurus équipé d’arme de base avec un état major complet
250pts


16xskinks avec arme de base avec 2x kroxigor dans la formation
190pts


20xskink tirailleurs 148p


Unité Spécial :


5x saurus sur sang froid avec état major complet


Unité rare:


Salamandre 75pt











TOTAL : 2000pts


Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:46

A la place de Chacax je peu prendre Gor-rock non?

Bon bin je fatigue Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Sleepy


a+++
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:42

je pense que je vais enlevé l'etat major et rajouté des téradon !

niveau tir contre les guerrier jui a bloque

je pense aussi utilisé le carno accompagné des téradon (que je vais cassé )et des sf je vais rajouté a mon kuraq ka une lame qui annule la sauvgarde d'armure et un boclier qui donne +1 en attaque

niveau troupe de corps a corps mon bloque de saurus et tout indiquer ainsi que ma formation mixte de kroxigor et de skink

pour la magie man prètre skink avec sa machine des dieux (bof bof je c'est mais bon voila )

parcontre il me reste une inquiètude si mon assaut aux dard empoisonner tombe a l'eau mes pauvre skink vont se faire anéantire par les guerrier (avec presque tous une arme lourde et la marque de korne) après je vois mal la riposte avec juste mes sf et mes gs

donc encor une fois vos conseil mon son indispensable

merci Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 6:48

C'est clair que Chakax pompe beaucoup de points, à la place t'aurais pu mettre un kuraq dans tes sang froid, et une autre dans tes saurus (ou un tupac sur téradon qui peut-être sympa contre les guerriers du chaos je pense, pour les ralentir). Après certes, caser du téradon serait bien vu.
Moi ce que je verrais sur le seigneur c'est une épée de puissance (ça laisse un peu de sauvegarde, mais c'est pas cher et si le combat dur, tu gardes une force de 6), avec le bouclier mutilateur ou autre. Une invulnérable aussi serait bienvenue.
Sur un kuraq monté tu pourrais avoir une grande bannière, la lame ardente de chotec (force 5, -4 en save miam), et même un bouclier.. une bonne grande bannière en somme.
Et des téra pour ralentir (+ un tupac, solo si pas trop de magie en face, avec son bâton), comme ça tu le ralentis bien.
La machine des dieux ça te fait de la dissip, et un alignement ardent sympa, faudra juste faire gaffe aux trucs rapides, mais avec un carno pas loin ça peut le faire.

Pour l'état major des saurus euh.. tu peux toujours virer le musico et le champion, voire baisser l'effectif à 15/18. La cohorte par 11 avec un kroxi serait mieux, c'est pas cher, plus maniable et comme de toute façon c'est fait pour flanquer.. bah ça reste quasi aussi fort.
Par contre si en face tu as du Khorne.. prends des cohortes skinks par 10, les frénétiques vont se ruer dessus et toi t'auras juste à fuir ou orienter la charge/poursuite. puis flanquer (et t'as de quoi faire niveau unités dans ce domaine).
Les tirailleurs ça reste sympa pour péter du rang, ralentir et empoisonner les gros trucs.
De toute façon dans un cac régulier tu vas prendre cher, il faut que tu ruses un minimum, le khorne c'est costaud et sa faiblesse ne réside pas dans son cac, mais dans sa frénésie, le fait de charger à tout va et de poursuivre tout le temps, c'est avec ça que tu dois jouer. Les cohortes par 10 c'est sacrifiable, n'est pas peur de les foutre devant une unité frénétique si c'est pour ensuite les impacter de flanc avec ta machine ou ton carno. Par contre garre à ta machine car si tu arrives devant un de ses pavés tu ne pourras pas fuir.

Mon conseil général sera juste qu'il faut que tu cernes bien son déploiement, et batir une tactique à partir de ça. Placer une cohorte en face de telle troupe, et un élément pour la flanquer. Penses aussi à avoir toujours une unité sacrifiable (d'où l'intérêt des cohortes réduites) en réserve, pour te protèger d'une éventuelle charge dûe à une erreur. Genre ton carno qui flanque, qui poursuit et qui tombe à portée de charge d'une grosse unité (là tu places ta cohorte devant de sorte à dévier la charge adverse afin qu'il arrive devant ton seigneur). Après ce ne sont que des mots, c'est pas toujours aussi évident.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:08

Bobox a presque tout dit.J'ajouterai cependant deux ou trois petites choses.

Passes tes tirailleurs skinks en deux unités de 10,c'est bien plus manoeuvrable et moins rentable pour l'adversaire de les cibler,ce qui fera qu'ils seront souvent négligés et de ce fait auront la liberté de mouvement qui les rends dangereux.
Tu pourrais même en ajouter une troisième.

Pour les cohortes par 10 j'ai rien à dire de plus que ce qui a été dit par mon confrère d'au dessus.

Les 20 saurus ok,pas besoin de lance si les GdC sont en nurgle,ou ont arme de base + bouclier,par contre s'ils sortent les hallebardes ou les deux armes de base ça devient plus adapté car moins de save en face et surtout + besoin de faire des morts pour le résultat de combat.
Le champion n'est utile que s'il y a un perso dans l'unité car sinon avec leur règle de défi c'est leur donner facilement des avantages cadeaux.

Par contre la cohorte avec krox n'a rien à faire ici AMHA.A la place mes 3 krox en spé pour flanquer ou tenir en respect sa cav lourde.

La salamandre,pourquoi pas,le -3 à la save est tentant mais 2 razordons avec F4 blesseraient plus facilement et sur l'infanterie le -1 à la save avec le plus grand nombre de blessures fera sont boulot.
Sala ou razor,à toi de voir mais ajoutes des coureurs supplémentaires parce que c'est gourmand ces bêbêtes.

L'état major complet des csf est de trop,juste un étendard avec bannière de guerre ou anti sorcier selon l'utilisation de l'unité serait plus adapté.

Je ne vois aucun objet magique dans ta liste,vous jouez sans ou c'est juste une ébauche?

Les persos maintenant:
Le kurak kak je lui donnerai invu à 5+,épée de puissance ou lame ardente de Chotec,bouclier enchanté ou miroitant(encore que,pas sûr qu'il serve ici)ou un normale au pire.
Un kurak GB sur sf pour la sauvegarde avec les piétons(épée de puissance ou lame ardente de Chotec voir lame de morsure,bouclier),ou dans les csf.
La machine des dieux pompe trop de points je trouve,à la place deux prêtre skinks défensifs feront autant en dissip ou presque(de toute façon ce sera limite quoiqu'il arrive s'il te sort du lourd),et ça libère des points pour des unités qui sont peu nombreuses je trouve,contre du chaos c'est un avantage qui doit être notre en principe.
Si tu tiens absolument à jouer des persos spé je dirais Gorok,dans les saurus,mais comme j'en joue jamais j'affirme rien.

Bon voilà,ça te fait deux romans à éplucher Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Suspect ,t'as plus qu'à en faire la synthèse(si personne ne vient en remettre une couche)et tu seras sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:29

L’armée de Tlaxtlan


(Homme lézard)





Seigneur :


.Un Kuraq kaq saurus sur carnosaur.avec une lame anulant les sauvegarde d'armur avec bouclier mutilateur 455 pts



Héros


.Gor-rock 215pts


.Prêtre Skins de niveaux 2
sur Vénérable stegadon 390pts


Unité de base :





20xguerrier saurus équipé d’arme de base avec un état major complet
250pts


16xskinks avec arme de base avec 2x kroxigor dans la formation
190pts


20xskink tirailleurs 148p


Unité Spécial :


5x saurus sur sang froid
3x téradon

Unité rare:


Salamandre 75pt











TOTAL : 2000pts

alors
Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:23

Alors t'as refais une liste quasi identique en changeant juste le perso spé. Et sans tenir compte de nos pavés donc que veux tu qu'on te dise tongue
J'ai déja dis ce que j'en pensais donc là je m'absiendrais. (na !)
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:05

J'ai tenu compte de vos pavés mais bon quand financièrement en point on est limiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée a 2000 pts pour un petit nouveau   Armée a 2000 pts pour un petit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée a 2000 pts pour un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée HL 2000 pts pour tournoi
» Conseil pour liste d'armée 2000 pts !
» Armée polyvalente 2000 pts
» armée de 2000 points
» 2000 pts, armee type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: