Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 résumer de bataille tournois 1500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Amiral-
Têtard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

résumer de bataille tournois 1500pts Empty
MessageSujet: résumer de bataille tournois 1500pts   résumer de bataille tournois 1500pts Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:47

salut a tous amis sauriens tout d'abords je tien a m'excusercar j'avais promis un raport de battaille mais se ne sera qu'un résumer :/

j'ai utilisé la liste "blitzkrieg" de ce meme forum^^

1 ronde royaume des ogres^
armée (+/-)
heros cac (général)
boucher(avec baton de sort qui fait des projos)
2 unité de 20 gnoblar
1canibal
1char-catapulte
6buffles
6buffles(unité du général)
1 chasseur

déploiment

gnoblar chasseur buffles(général) boucher buffles gnoblars
craches plomb ........................................char-cata

COLLINE
....................................................FORET

skinks kroxigors salamandres steg ssf teradons skinks

les2 premier tour se sont résumer a 2 phase de mvt droit des 2 centres de l'armé puis un statut quo (personne ne peut avancer sous peine de se faire charger) +tir de la catapulte et du chasseur sur les ssf (1er erreur de ma par j'oublie ma baniere de chotec --') resultat j'en perd 3 les teradons vont deriere les krox eux meme écranter par les skinks

3em tour les ssf charge font fuir et poursuivent le char-cata et se retrouve en contactes des gnoblars(qui n'auron pas bouger de la partie) la salamandre met en fuite l'unité du généal avec ces tirs

4em tour l'unité du général se ralie les skinks de droite joue a cachcache avec le boucher dans la foret et les ssf font fuir les gnoblar hors de table
les terradons survole le chasseur et le bombarde pour se mettre sur les flanc des gnoblars les skinks finissent le chasseur et les craches plombs tient enfin pour tuer 3 skinks^^apparission du canibal dans le dos de mes ssf

6em tour(lui)charge du régiment de 6 buffles de flanc et du canibal de dos sur mes ssf le général et son unité avance de 3ps pr avoir raté son teste de stupidité et se prennent un régiment de skinks en fuite (car charger par les craches plombs) le canibal arache 1PV a mon général qui lui en fait perdre 4 en retour les buffles n'égratine meme pas le beau kurak et les 2SSF restant acheve le canibal

6em tour(moi)charge des teradons sur les gnoblars des salamandres et du stégadon sur l'unité du général des krox sur les craches plombs.
les 3SSF restant mettent en déroute et massacres les 6buffles , suivant l'exemple de leur chef les teradons et les krox font de meme suivis de pres par le stégadons et les salamandres qui tue le général adverse(achevé en personne par le pretre skinks résumer de bataille tournois 1500pts Biggrin sisi^^)

resultat massacre a 1700ps de différences (il lui reste son boucher^^) 1tour de cette partie a dut etre oublier mais pas moyen de m'en rapeler résumer de bataille tournois 1500pts Tongue

PS (tt sa magie a été dissipé et vice versa)

les salamandres et la machine des dieu n'on servit a rien tt comme le bouclier du bassin miroitant



2em ronde contre les hauts elfes

sorcier de feu sur bébé dragon
sorcier (dans les archers)
5cavalier dragons
5heaumes d'argent
5 cavalier léger
2chars(classics)
12archers
1baliste a répétition
1aigle

bebe dragon aigle ..............................................baliste
archers char1 cavalier dragon char2 heaume d'argent cavalerie légere
COLLINE ...............................................................FORET


...........................................................................FORET
.........FORET
ssf skinks salamandres stégadon kroxigore teradons skinks

général: il tir boule de feu mur de feu et un autre truc dont il se servira pas ainsi que presage de far et second signe d'amul, moi je tir presage et foudre résumer de bataille tournois 1500pts Biggrin

tour 1 HE
les archers vont sur la colline et marche forcé de tt le monde (et oui meme les char --' "2em erreur") en ligne droite
le prince dragon lance une boule de feu qui lui revient dans le pif 2blessures raté contre lui mais le dragon perd 2PV le mur de feu sera dissipé et le second signe d'amul passera
la baliste cartonne 2 teradons et les archer galere commence deja a détester ma baniere
tour 1HL
tout le monde en avant de 6 pouces les teradons lache leur rocher en survolant les cavalier légers qui perdent 2ou 3 d'entre eux avant de fuir hors de table
je tente une foudre(dissipé) et stock 2DDP la machine des dieux fait perdre 2PV au char no2 2 chevaliers dragons et 1 heaume d'argent alors que les salamandres se ridiculisent et qu les skinks de gauche vont en lisiere de foret et se font le grand aigle

Tour2HE
le dragon vien se placer deriere mes ssf les chevaliers dragon chargent les salamandre avec le char les les heaum d'argent chargent le steg
la baliste abbat 1 teradon et laisse le dernier avec 1PV(teradon qui raportera au final beaucoup de points^^) une boule de feu crame les skinks de gauche qui avais trouver refuge dans la foret et fuis hors de table le mur de feu prend un PAM les salamandres prennent 8blessures et fuis de 10 pour etre poursuivient a 9 par les chevaliers dragons
le pretre perd 1PV contre les heaumes d'argent qui perdent 3 des leurs(dont un assassiner par le pretre tres en forme aujourd'huis) en retour et fuient sans espoir de ralliement (je poursuit pour éviter le char qui n'avais pas poursuivie les salamandres.
Tour2HL
ma salamandre fuit encore et tjrs et se retrouve a 0,5ps du bord de table^^ le teradon charge la baliste tue un servant et poursuit le deuxieme. je cafouille avec des calcules d'apoticaire et avance mes ssf de 3 ps ^^ les kroxs avancent aussi la 2em unité de skinks (de droite) se met dans la foret

Tour 3HE
il oublie mes sala en fuite et repart vers les ssf avec ces 3chevaliers dragon, son bébé dragon de bouge pas ces 2 chars se retourent vers les archers pour lancer une charge de dos contre les ssf si le combat dur +d'un tour ,le mago dans les archers se barre hors de porté d'une éventuel irrésistible la magie et les tirs ne donne rien
Tour 3 HL
je rallie les salamandres(que mon adversaires et moi oublierons jusqu'a la fin de la partie donc elle ne bougerons plus) charge des ssf sur les archers(qui tue personne en tir de contre charge) les kroxs pivotent pour charger les chars au prochain tour et le steg se balade entre 2 chars et les krox (la c'est le vrai bordel au centre de la table) la machinedes dieux touche les 2 chars, en bute un et laisse le dernier a 1PV. les ssf tue 9 archers et les poursuivent a l'autre bout de la table.
Tour4HE
le drgon se raproche du centre de la table et foufle sur les kroxigores en vain les chevalier dragon se planque deriere la foret de gauche pour le quart de table, le mage de feu balance une boule de feu sur les salamandre dont il vien t de se rapeler mais n'acheve pas cette derniere(elle retombe dans l'oublie^^)
Tour 4HL les skinks sortent de la foret et se font le dragon résumer de bataille tournois 1500pts Biggrin c'est a peut pres tout^^
tour 5HEet HL le char survivant éclate l'unité de skinks résponsable de l'exploie précédent et le téradon(le fameux que j'ai oublier)vol en direction du mage HE qui s'était enfui des archers, le javelot de donne rien
tour 6HE le mage de feu désormais a pied tente de finir la salamandre prend son fiasco et perd 1PV (sa c'est fait), le 2mage charge le teradon personne ne blesse personne j'ai la PU il rate son teste et fuis xD
tour 6HL une foudre d'uranon carbonise les 3 chevaliers dragon restant et les kroxigores vont prendre le quart de table en haut a droite j'ai donc les4quarts de table (ssf HG, stegBG,salaBD,kroxHD) le générale adverse et la totalité de son armé saufe 1/2char et 1/2mage je gagne donc de 1500pts d'écart résumer de bataille tournois 1500pts Biggrin

je fini donc 3em apres un H&G2em et un autre HL1er (sa liste c'était 1machine des dieux 1steg avec lance --'et 2/3 truc autour) ils ont tt les 2 fait 2tables rases

les -
salamandre in-u-til
les krox c'est-pa-reil
Ed mon frerE qui fait 12em avec ces nains :/
2 armées aussi voir plus rapide que moi^^
les+
une bonne place
une super ambiance

voila voila j'espere que ce petit résumer vous a plus^^
dsl pour l'orthographe je suis pas un champion xD mais surtt le clavier merde et je suis claquer résumer de bataille tournois 1500pts Icon_wink
bonne soiré a tous
-Amiral-
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

résumer de bataille tournois 1500pts Empty
MessageSujet: Re: résumer de bataille tournois 1500pts   résumer de bataille tournois 1500pts Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 5:02

De bien belles parties avec notamment des Skinks qui se font un dragon... quand on dit que les Skinks c'est énorme et bien c'est pas pour rien. Le gros truc c'est quand même ton prêtre Skink, chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

résumer de bataille tournois 1500pts Empty
MessageSujet: Re: résumer de bataille tournois 1500pts   résumer de bataille tournois 1500pts Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:41

Ouai bravo ^^

Tes salamandres on quand même mis en fuite l'unité du général ogre non ?^^ c'est pas si mal. Et puis elles crèvent pas.
Les krox ça a toujours un effet psycologique sur l'adversaire ^^ (surtout proches de sa cavalerie), mais bon c'est sur qu'en version 7 ils ne sont plus aussi bon. (et notre cavalerie est meilleure qu'avant)

Content que le bouclier miroitant ait quand même servit (sur le mage dragon si j'ai bien suivi)

Tu t'es bien servis des téradons qui plus est, et tes skinks ont fait une belle perf'

Malgré tes deux p'tites boulettes que tu cites t'as quand même fais du bon boulot, bravo !!smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumer de bataille tournois 1500pts Empty
MessageSujet: Re: résumer de bataille tournois 1500pts   résumer de bataille tournois 1500pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumer de bataille tournois 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts Blitzkrieg tournois
» 1500pts Tournois (un seul but:gagner)
» 1500pts tournois avec réstrictions
» 2 vs 2 1500pts par camp
» 1500pts vs RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: