Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2000pts contre Rdt

Aller en bas 
+3
Raptor76
Farranight
Aligax
7 participants
AuteurMessage
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:47

Bonjour amis sauriens
C'est mon premier message mais j'essaierai d'être clair. 2000pts contre Rdt Blushing

Seigneurs :

1-Prêtre-mage slaan : 380pts

Connaissance des mystères (0pts)
Concentration métaphysique (50pts)
Plaque divine de protection (30pts), PAM (25pts)
Utilise le dommaine de la lumière 2000pts contre Rdt Icon_twisted , la plaque pour le protéger de la catapulte à crânes hurlants (et il y en aura peut-être bientôt une deuxième) 2000pts contre Rdt Cry 2000pts contre Rdt Cry

Héros

1-Kuraq Saurus : 136pts

Arme lourde (6pts), Armure légère (5pts)
Amulette du guerrier jaguar (25pts), bouclier enchanté (15pts)
Krabouille les chars de biiiiiiiiip de mon adversaire (il en a 9 et peut avoir un prince sur char)

2-Prêtre skink : 430pts

Monté sur Vénérable stégadon avec machine des dieux (290pts)
PAM (25pts), Plaque de Tepok (15pts)
Niveau 2 (35pts)
Tours 1 et 2, utilise la Bienveillance des Anciens, puis l'Alignement Ardent 2000pts contre Rdt Icon_twisted

Unités de Base

20 Guerriers Saurus : 270pts
EMC complet (30pts)

Lances (20pts)
Accompagnent le Kuraq jusqu'à qu'il s'envole et attaquent.

12 Tirailleurs Skinks : 90pts

Musicien (6pts)
Tirent sur les méchants squelettes sur des chars et protègent mes flancs


12 Tirailleurs Skinks : 90pts

Musicien (6pts)
The same^^

Unités Spéciales

20 Gardes du Temple : 380pts
EMC complet (35pts)

Totem béni d'Huanchi (25pts)
Accompagne le PMS jusqu'à leur mort (ce qui n'arriverra, je l'espère, pas)

5 Cavaliers Saurus sur Sang-froids : 225pts
EMC complet
Foncent en avant le long d'un flanc

TOTAL : 2001pts


Pour ce qui est du déploiement, je pense mettre les SSF sur le flanc gauche, les GdT à droite, le Stégadon encore à droite et les Saurus encore plus à droite. Les Skinks font joujou sur l'autre flanc.

Que puis-je faire d'autre?
J'hésite un peu à enlever les musiciens skinks, 1PAM, l'étandard et la plaque de Tepok pour un razordon.
Revenir en haut Aller en bas
Farranight
Skink
Farranight


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2005

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:44

Bienvenue !

J'aime ta liste d'armée, c'est dans le style de ce que je joue.

Niveau liste, elle est bien et pas de grand changement (à part peut être le bouclier enchanté du kurak, qui ne lui servira pas beaucoup, vu le nombre de tirs en face).

Niveau stratégie, j'aurais placé le stégadon au sein de l'unité de chevaucheurs de sang froids (oui oui, on peut), ça permet de garder ton prêtre skink plus longtemps en vie et d'envoyer la sauce lors d'une charge).

De plus, j'aurais ajouté le totem beni d'huanchi à ton unité de sang froids afin de surprendre ton adversaire et d'avoir une charge vraiment impactante au bon moment.

Et enfin, 20 gardes du temple...c'est peut être "too much" étant donné que tu n'as pas mis beaucoup de points dans ton slann. Pourquoi pas en supprimer 4 pour ajouter connaissance des mystères à ton slann? Tu aurais tous les sorts du domaine de la lumière et notamment le 6...ravageur contre du RdT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:59

Merci de la réponse et du conseil pour le steg (un steg dans des sang-froids, bizarre2000pts contre Rdt Affraid , mais stylé 2000pts contre Rdt Wub ).
Au cas ou tu n'aurais pas vu, le PMS a déjà Connaissance des Mystères. 2000pts contre Rdt Icon_mrg
De plus, mon adversaire a 46 squelettes pouvant tirer, et un archer RdT touche toujours sur du 5+. 2000pts contre Rdt Ph34r
Les GdT, je les préfère par 20 car il y a des risques de charge de flanc et de dos par les chars (eeeeeeeh oui, cavalerie légère) 2000pts contre Rdt Icon_exclaim 2000pts contre Rdt Icon_exclaim
Pour le bouclier enchanté,c'est pour avoir une save à 2+ après avoir krabouillé les chars mais peut-être que je devrais laisser un bouclier normal. Clea me ferait 8pts de gagné (j'étais à 2001pts) mais j'en fais quoi 2000pts contre Rdt Icon_question 2000pts contre Rdt Icon_question 2000pts contre Rdt Icon_question
Le Totem béni d'Huanchi, il est déjà dans l'unité de GdT mais si tu voulais dire changer pour les SSF, mouais je ne sais pas.
Tu as déjà essayé ? 2000pts contre Rdt Whistlin
Juste une autre question : le TVNI, c'est bien un Tupac avec Manteau de Plumes et Bâton du Soleil Perdu, non ? parce que pour moi, ce n'est pas possible.
Je m'explique: Bâton (35pts) + Manteau (25pts) = 60pts

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:04

Alors pour la liste:

-Te tracasse pas avec cette histoire de bouclier, de toute facon vu que tu a une arme lourde, qui est une arme a deux main, tu ne peut rien prendre d'autre^^

-Je rappel ensuite que si une liste contient un PMS et des Gdt, ce premier doit forcement etre placé dans l'unité de Gdt
Ainsi donc tu peut retirer cette plaque de protection puisque il bénéficie de la regle "attention messire" (bien qu'ayant une PU de 3) et 4 gardes pour qu'il puisse rentrer dans l'unité

-Ensuite pour le totem béni de huanchi, franchement je ne le mettrait pas sur les Gdt, avoir une charge de 8ps + 1d6, c'est pas très impressionnant et surprenant dans de très rares cas, en revanche ca a beaucoup plus d'impact sur les SSF qui peuvent potentiellement faire une charge de 20ps
Et pendant que tu y est, le musicien ne sert franchement a rien sur ceux ci et le chasqui coute trop cher pour +1 attaque, je pense que tu peu t'en passer, c'est des points en plus

-Les tirailleurs skinks n'ont pas accès aux musicien, comme ca c'est dit^^

-Un razordon seul n'a franchement pas beaucoup d'impact et est a peine capable de tenir le flanc d'un pavé de saurus... de plus je ne pense pas qu'ils soient très éfficaces contre les Rdt, de meme que les salamandres^^

-Pour le steg dans les chevaucheurs, je ne sait pas vraiment mais, de toute facon, il reste une grande cible, donc ciblable, et de plus il diminue le mouvement, et donc l'utilité des SSF
Et meme si il donne un sacré punch aux sang froids, l'unité va quand meme couter plus de 600pts, donc plus du quart de ton armée, gare a la casse et aux charges combinées d'autant qu'ils n'ont pas beaucoup de bonus fixes
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 5:31

Salut, comme l'a dit Raptor le prêtre dans les sang-froid n'est pas une bonne idée, d'ailleurs c'est même pire que ça car ceux-ci sont stupides, donc y adjoindre un prêtre bahh ça peut être embêtant ^^' tout perdre d'un coup serait dommage.

Pour la bannière de huanchi, oui elle serait mieux sur les cavaliers, surtout qu'un RdT ne peut pas fuir en réaction à la charge, donc s'assurer celle-ci c'est toujours bien.

Sinon remplacer la plaque de protection divine par la grande bannière me semblerai judicieux du fait que tu as deux blocs d'infanterie et du fait que tu joues contres des morts vivants. Les saurus vont l'aimer. D'ailleurs un courage insensé flegmatique relançable ça arrive plus souvent qu'on ne croit ^^.

Sinon en effet les skinks musico en tirailleurs ça n'existe pas 2000pts contre Rdt Tongue et les EMC complets partout c'est pas super. Gardes les étendards et le champion GdT, le reste c'est s'il te reste des points. Vires aussi 4 GdT. Voire 2 fois 2 skinks tirailleurs. Avec ça tu pourras placer 2x3 téradons, qui ne seront pas utiles pour gêner les marches forcées ^^ mais très appréciables en cas d'arche et/ou de catapultes.
Ils pourront aussi s'en prendre au perso volant (cape des dunes) avec leurs rochers (ou bombarder d'autres trucs comme les chars, ushabtis..)


Si tu joues tes GdT sur un flanc, je ne pourrais que trop te conseiller de jouer les cavaliers sur le même. D'une part ton flanc sera très fort et plutôt sécurisé mais surtout tu testeras ta stupidité sur du 9.
La machine des dieux par trop loin d'eux également (protection contre la catapulte).
Et tes skinks en rideau pour écranter au début. Penses à bien sécuriser ta machine des dieux, surtout contre d'éventuels scorpions/nuées.


Bonne chance à toi en tout cas 2000pts contre Rdt Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:24

Salut à toi et bien venu. 2000pts contre Rdt Smile

Tu as une bonne base d'armée,cependant je suis de l'avis de mes collègues au sujet des GdT,ils sont trop nombreux là,mes en 16 ça suffira.De plus comme dit par Raptor76 le slann étant obligatoirement enrégimenté et ayant PU3 il bénéficie désormais de la règle "attention messire" qui le protège des tirs de catapulte,alors à la place de la plaque divine de protection tu pourrais par exemple caser la main des anciens,ce serait bien vache pour ton adversaire de perdre son hyerophante suite à un sort à 5+ lancé à 5 dés(fiasco) 2000pts contre Rdt Icon_smile .
Et le slann en GB c'est indispensable selon moi.

Pour le kurak tueur de char attention tout de même,il n'est nullement protégé contre la peur et s'il fait un jet de dés moyen en attaque contre eux il est perdu,les chars auront la PU et probablement une bannière et causent la peur,alors faudra pas se trouer,un sort de relance du domaine des cieux avant de déclencher l'amulette pourrait réduire le risque.
Vu l'endu et la save des chars khemri il serait tout à fait réalisable de les réduire à distance préalablement(testé et approuvé) à la magie et même au tir de sarbacanes,car à part le prince sur char solaire ils n'ont pas un impact démesuré.

Sinon pour les bases,comme justement dit par mes confrères les tirailleurs skinks n'ont pas accès au musicien,ce qui fait que pour quasiment le même coût tu peut leur ajouter un treizième skink pour retarder le seuil de test de panique dû aux pertes au tir.
Pour ce qui est des états majors,je dirait que tout ce qui va au càc et qui n'est pas immunisé à la peur a une bonne raison de prendre un musicien,des fois ça se joue à un cheveux et donner 370pts(270+100 d'étendard) pour une égalité c'est les boules.Donc ici les saurus,les GdT et sangs froid étants immunisés.

Dommage que tu ne joue pas de kroxigor,contre les gardiens des tombes ou les char ce sont des tueurs,ils son immunisés aux coups fatals et cassent encore bien du char même si c'est plus en un coup,mais bon on peut pas tout faire tenir à 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:26

Merci des réponses,

Pour les tirailleurs Skinks, Oups j'avais oublié.2000pts contre Rdt Boulet Pourquoi des unités de 10 et pas de 12 ?
Le Slaan, savais pas non plus 2000pts contre Rdt Blushing . Mais par contre, j'ai hésité à mettre une GB. Il reste deux questions : Une bannière magique ou pas ? Si oui, laquelle ? Et je n'aime pas trop la main des Anciens car j'ai plutôt de la chance pour ce qui est des dés.

Le Kurak, normalement son unité est proche du Slaan donc test à 3dés avec Cd de 9. De plus, avoir une arme lourde n'empêche pas d'avoir un bouclier (il doit juste choisir de quellle arme il se sert au début du combat et au tir il la save du bouclier).

Les GdT, Ok c'est compris. Par contre pour le déploiement j'avais dit qu'ils étaient juste à droite des SSF mais je me suis peut-être mal exprimé.
Donc cela ferait :
-----Skinks Skinks
SSF--GdT-Saurus
--------Steg

Pas de Kroxi car bien que j'aime les figs, avoir une force de 6 ne me va pas trop et mon adversaire ne joue pas de Gardiens des Tombes (tiens, c'est la même abréviation que nos Gardes du Temple).

Donc j'enlève les champions des unités, cela me fait gagner 46pts, les faux musicos Skinks, 12pts, 4 GdT, 64pts, cela fait en tout 122pts de gagner. Une unité de 4 Téradons ? ou 3 mais une bannière magique pour le Slann à max 35pts ?

La question pour le TVNI est toujours valable.
Aligax


Dernière édition par Aligax le Lun 22 Fév 2010 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigorno'
Skink
bigorno'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2009

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:35

Pour les tirailleurs skinks, on préfère des unités de 10 aux unités de 12 car elle possède le même seuil de panique pour moins cher, c'est à dire, 3 skinks.
L'autre option valable est celle de 13 skinks qui possède un seuil de panique de 4 skinks (25% de l'unité).

Il me semble que le TVNI est un tupac avec le manteau de plume et une arme de corps à corps pour allez chercher les machines de guerre ennemis.

En éspérant t'avoir aidé.

bigorno
Revenir en haut Aller en bas
Farranight
Skink
Farranight


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2005

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:15

oui, c'est cela un TVNI

Pour le même effet kiss cool, je préfère celui là:

Tupac = 55 pts
terradon = 30 points
lance = 4 points
venin du crapeau luciole = 10 points
armure légère = 2 points
bouclier = 2 points

total = 102 points

"Le visage de ton adversaire quand il se fait buter son unité d'éthérés par un héro à 100 points, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Mastercard."

Le venin te permet de relancer tes touches ratées, force 5 magiques. Yabon . Disponible aussi avec deux armes de base pour avoir 4 attaques relançables à force 4, magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:52

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses et pour le TVNI, peut-être que j'en incluerait un à 3000pts.

Donc voici la liste selon vos réponses :

Seigneurs :

1-Prêtre-mage slaan : 405pts 375pts

Connaissance des mystères (0pts)
Concentration métaphysique (50pts)
Plaque divine de protection (30pts), PAM (25pts)
Grande Bannière (25pts)
On lui rajoute la GB pour les tests de Cd.

Héros

1-Kuraq Saurus : 124pts

Arme lourde (6pts), Armure légère (5pts), Bouclier (3pts)
Amulette du guerrier jaguar (25pts)
J'ai enlevé le bouclier enchanté qui ne servait à rien mais comme il me restait 7pts, je lui ai laissé un bouclier normal

2-Prêtre skink : 430pts

Monté sur Vénérable stégadon avec machine des dieux (290pts)
PAM (25pts), Plaque de Tepok (15pts)
Niveau 2 (35pts)
Lui, on le change pas.

Unités de Base

20 Guerriers Saurus : 258pts
EM (18pts)

Lances (20pts)
On enlève le Champion.

13 Tirailleurs Skinks : 91pts

Un skink en plus pour la démoralisation.

13 Tirailleurs Skinks : 91pts

The same^^


Unités Spéciales


16 Gardes du Temple : 277pts
EM (21pts)
Moins 4 GdT, on enlève le Champion et le Totem qui n'était pas à sa place.


5 Cavaliers Saurus sur Sang-froids : 230pts
EM (30pts)

Totem béni d'Huanchi (25pts)
On enlève le Champion et on met le Totem.

3 Chevaucheurs de Téradons : 90pts
Les p'tits nouveaux, tueurs de Hiérophantes pas encore diplomés^^.

TOTAL : 1996pts

Pour la Statégie :

Déploiement : voir le schéma au dessus.

Les Téradons foncent vers la forêt la plus proche et repèrent le Hiéro. 2000pts contre Rdt Icon_mrg
Les SSF remontent leur flanc pour tenter une attaque de flanc. 2000pts contre Rdt Icon_twisted
Les GdT avancent derrière les SSF, avec à droite les Saurus. 2000pts contre Rdt Icon_rambo
Les Tirailleurs font écrans. 2000pts contre Rdt Crying
Le Prêtre Skink se place derrière les Pavés.2000pts contre Rdt Fresse
Kuraq avec les Saurus. 2000pts contre Rdt Ph34r


Je me demande aussi : est-ce que Fanal peut servir contre les RdT ?


Y a-t-il autre chose à changer ?

Aligax


Dernière édition par Aligax le Lun 22 Fév 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buchos
Kapac Skink



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2009

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:28

Salut, salut!

Alors, moi, perso, je virerais comme ça a été dit la plaque de protection. En plus, je réduirais les saurus à 15 (et j'enlèverais le musico) et je réduirais aussi les skinks à 10.
Avec tous les points ainsi économisés, tu devrais pouvoir caser deux sala qui sont très pratiques pour griller les gros patés de squelettes.

Au niveau du déploiement, perso je mettrais le prêtre sur vénérable entre les deux patés de saurus et GDT, un peu en retrait, histoire de lancer un petite charge de flanc en plus de l'alignement quand les patés seront engagés...

Si tu y arrive, je plussoie pour la main des anciens, un fisco est si vite arrivé!

Enfin, attention, le venin ne permet de relancer que les attaques qui étaien déjàempoisonnées, ce n'est pas le cas de la lance!
Et pour le casseur de char, l est bien. il suffit de blesser une fois (à 3+/2+ ça va!) pour tuer un char, et donc faire trois ou quatre point à la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:06

Merci pour la réponse.

J'avais oublié d'enlever la Plaque de Protection Divine et j'ai édité. 2000pts contre Rdt Blushing
Je ne vois pas l'intêret de mettre 10 Skinks plutôt que 13.
Avec tes modifs, je n'ai (presque) pas assez pour acheter 2 salas.
De plus, les Salas sont moins puissantes contre les RdT car elles ne causent pas la panique et je leurs préfère les Razordons. 2000pts contre Rdt Tongue
Les Saurus, ils sont mieux par 20 que par 15 car moins résistants (PU+peur) 2000pts contre Rdt Icon_pale
Le déploiement du prêtre Skink, c'est une erreur de ma part rectifiée, je n'ai pas fait exprès de le mettre derrière les SSF et l'ai remis à sa place.
Le casseur de chars, je sais bien, c'est eux les méchants sacs à mains.^^ 2000pts contre Rdt Biggrin

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:00

Farranight a écrit:
Le venin te permet de relancer tes touches ratées, force 5 magiques. Yabon . Disponible aussi avec deux armes de base pour avoir 4 attaques relançables à force 4, magiques.

Ouaps, le venin ne fait des relances que pour les attaques déja empoisonnées, hors la regle "poison de la jungle ne fonctionne que sur les armes à distance et non magique des skink, donc pour la lance, c'est juste empoisonné, point^^

De plus, les 2 armes de base, ca marche que pour les figurines a pied, donc avec le manteau OK, mais avec le teradon, pas possible = cavalerie volante

Donc pas si puissant que ca la version teradon 2000pts contre Rdt Innocent
Enfin bon, il gagne quand meme une attaque de F4 + un rocher et il n'a pas d'objet magique a payer, mais faut pas qu'il se fasse tirer dessu, parce que la 100 points pour l'adversaire presque gratos et une bonne épine retirée du pied, alors que la version manteau est plus dur a cibler
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:44

Merci des réponses.

C'est bon pour le TVNI, j'ai compris, arrêter de vous chamailer.

Le sort fanal peut-il servir contre du RdT ?(sort 3 ou 4 du domaine de la lumière)

Les Tirailleurs Skinks, sont-ils bien à 13 ou c'est mieux à 10 ?

Aligax

EDIT : Tiens, il n'y a plus de réponses... L'armée est bien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts contre Rdt Empty
MessageSujet: Re: 2000pts contre Rdt   2000pts contre Rdt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts contre Rdt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts d'HL contre EN
» Armée HL 2000pts
» Liste 2000pts contre des orques et gobelin
» liste d'armée 2000pts contre du skavens
» 2000pts contre du skaven en amical (liste révisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: