Alors, pas mal de choses à revoir .
Tout d'abord , les héros . Tu n'utilises pas de seigneur , c'est un choix qui me parait assez peu judicieux . Il te faudrait, à mon sens, soit le seigneur sur carno , soit le slann . Il faut faire un choix .
Pourquoi ? Parce que se contenter d'un PAM , 4 dés de dissip et en tout et pour tout (je parle uniquement pour les héros là ) 163 points destinés à aller au CàC (je compte pas le tupac qui va vraisemblablement pas passer le tour 2 ou 3 si ton ennemi a un cerveau et qu'il connait un tantinet les HL, sans compter le double emploi des caméléons , qui ne coutent pas (environ ) le prix de deux skinks pour remplir le même rôle mais bien pour chasser des servants de machine) , ça me paraît un peu léger , au vu de la magie boostée aux stéroïdes saveur malepierre des hommes-gerbilles ou aux masses incommensurables que tu auras à bouffer .
Deux choix majeurs s'offrent à toi . Soit adopter un seigneur , soit n'en adopter pas .
Dans le cas ou tu prendrais un slann , tu pourras gérer ta magie différemment . Si tu n'en prends pas , il faudra te concentrer sur la défense magique avec tes prêtres . ça veut dire exit les larves et la plaque , bonjour le diadème et les PAMs . Donc deux prêtres lvl 1 , l'un avec deux PAMs, l'autre avec le diadème de puissance et un autre PAM (ou alors le bâton des tempêtes si tu tiens à le jouer ) . ça te fait 6 dés (puisque tu vas utiliser un dé commun + le dé du prêtre pour les transformer en dés de dissip après , ou un seul dé s'il ne charge pas trop la mule niveau magie ) et 3 PAMs , autrement dit une anti-magie bien plus acceptable qu'avant .
Après , si tu prends un seigneur , faudra te méfier du canon à malefoudre et bien te servir de tes caméléons pour le gérer . Le carnosaure risque de se faire joyeusement fumer , le slann aussi si tu n'y fais pas gaffe (prendre des disciplines en conséquence ) .
Après, les possibilités de général sont multiples, à toi de voir . Par contre, enlève soit le tupac soit les caméléons . ça fait clairement double emploi , vu que tu as de toute façon déja des volants (terradons) .
Pour le reste , je ne joue presque jamais de skinks en régiment, je pourrais pas t'aider plus que ça .Mais je peux déja te dire d'enlever les champions un peu partout , et si possible d'enlever le petit régiment avec le krox seul , puisqu'il se fera vite dégommer . Et malgré tout ce qu'on dit de mal contre leur utilité dans des listes compétitives, je reste un fervent supporter des saurus , surtout contre de la F3/E3 mal protégée comme les skavens en ont la blinde .
Les nuées seules ne sont pas utiles , prends les plutôt par 2 ou 3 .
Contre du Skav', les razordons me paraissent un meilleur choix que les salamandres (malgré le gabarit ) pour alléger les rangs .
Et ne te repose pas trop sur la terreur du steg quand même . D'une part parce que tu auras rarement la PU, d'autre part parce qu'avec leur règle spéciale , les rongeurs arrivent vite à un commandement d'elfe , voire de nain ...