Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide contre Hommes-bêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Aide contre Hommes-bêtes Empty
MessageSujet: Aide contre Hommes-bêtes   Aide contre Hommes-bêtes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:51

Voilà,mercredi prochain je joue contre de l'HB qui aura probablement dans sa liste: 10 ungors avec lances,20 gors avec arme de base,10 bestigors,razorgor et malaghor mauvais présage.Je le laisse aussi prendre 8 ssf et 16 GS (ancien joueur HL).
J'aurais:
Kksf avec arme lourde,poison du crapaud luciole,armure de chance,pierre de l'aube et l'autre badine du trompeur: le gros truc qui fait mal ^^.
Tetto'ekko: il déchire tout si vous me passez l'expression.Testé et approuvé ^^.
20 GS avec EMC
2x10 tirailleurs pour aller piquer malaghor,les ungors,les gors et le razorgor.
10 skinks en cohorte: rediriger les charges et emmerder.
Stégadon: faire mal en charge et en tir.
5 cssf pour aller avec le général et soutenir les GS.
2 salas: il vous faut un dessin ^^?

Mes questions comment gérer la règle embuscade et la fureur primitive?Suffisamment résistant?Salas par 2 ou chacune toute seule?
Je tiens à préciser que je ne veux pas jouer au jeu du 4+ je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Aide contre Hommes-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Aide contre Hommes-bêtes   Aide contre Hommes-bêtes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:26

Pour le jeu du 4+ je gagne, tu prends Tetto'ekko hein ^^' (c'est un peu le principe du perso).

Sinon ton KKS a, je pense, un objet de trop. (2 OM enchantés ? ou talismans j'sais pas trop la catégorie de la badine).

Tu joues à combien de points, 1500 ?

Pour la règle embuscade, justement les salamandres sont très bien. Etant donné que ses unités sont assez peu nombreuse, chaque souffle doit piquer.
Une fois qu'il sort son unité, crache dessus (même si c'est pas facile de savoir ou elle va arriver), quitte à fuir sa charge.
Prendre 2 unités de 1 salamandre me semble ici plus intéressant.

Dans quelle unité comptes tu mettre Tetto'ekko ?
Dans les saurus il sera obligé de se mette sur le côté, ce qui est dommage.
Et en solo, j'sais pas si c'est une bonne idée car les HB sont assez vicieux. Bien que près des saurus tu gagnes une attention m'ssieur l'skink au rabais.
Ou alors gonfler la cohorte...

Sa liste est quand même assez agressive, et tes salamandres ne pourront pas être partout.
Au début tu devras casser du cavalier (voire les GS ensuite) et après gérer les embuscades... faudra pas les perdre.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Aide contre Hommes-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Aide contre Hommes-bêtes   Aide contre Hommes-bêtes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:56

Ok,pour tetto'ekko on aura surement pas mal de décor,alors tout seul,mais assez près d'une unité qui fait peur/mal.Ou le planqué dans une forêt.Pour les embuscades je pensais mettre des tirailleurs sur les côtés,de toutes façons il n'aura qu'une unité de 10 ungor en embuscade.Les sorts dont je devrais faire gaffe sont rébellion animale et le sort qui fait apparaître un géant/gorghon ou autre,mais ce n'est pas sûr qu'il puisse l'utiliser vu qu'il n'a pas la fig.Et oui c'est à 1500 pts.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Aide contre Hommes-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Aide contre Hommes-bêtes   Aide contre Hommes-bêtes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:41

bon alors 10 ungors avec lances (les lances ne servent a rien)
le seul truc auquel tu doit faire gaffe face a l'armée adverse c'est Malagor il est niveau 4 et fait très mal surtout qu'a la fin il ajoute des fois +10 au lancement de ces sorts; moi je dit main des anciens pour le tuer ou mieux foudre d'uranon. sinon le reste c'est pas géniale et encore moins quand c'est peu nombreux.
Tu n'a pas a gerrer l'ambuscade puisqu'il ne peut pas l'utiliser (je m'explique pas 2 memes unités) donc tu n'aurra pas se probleme.
De plus pas de choix rare ou pas de minotaures, que des petites unités hormis les gors où tu doit faire attention; tout devrai bien se passer.
Pour la règle fureur primitive ben c'est pas super violent.
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

Aide contre Hommes-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Aide contre Hommes-bêtes   Aide contre Hommes-bêtes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:03

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Pour le jeu du 4+ je gagne, tu prends Tetto'ekko hein ^^' (c'est un peu le principe du perso).

Gné ? COmment ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Aide contre Hommes-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Aide contre Hommes-bêtes   Aide contre Hommes-bêtes Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:49

J'ai oublié de dire,mais il a aussi des ungors archers.Pour les embuscades: il pourrait mettre 10 gor normaux + 10 en embuscade.Pour Malagor: vu qu'il vole il va prendre cher avec le domaine des cieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Aide contre Hommes-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Aide contre Hommes-bêtes   Aide contre Hommes-bêtes Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:30

Désolé du double post,mais quelques nouveautés: en fait il va placer 5 ungors archers en embuscade,pour l'objet en trop: je vais enlever la pierre de l'aube,ce qui réduit mon excédent de points.Il me reste quand même 10 pts,que prendre: 2 skinks ou un autre gars avec salamandre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide contre Hommes-bêtes Empty
MessageSujet: Re: Aide contre Hommes-bêtes   Aide contre Hommes-bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide contre Hommes-bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jabberslythe armée Hommes Bêtes
» Aide LA 1500pts contre CV
» besoin d'aide contre de l'imperial
» [1500 pts] aide à la construction de liste contre HE
» Aide contre les planqués(empire / nains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: