Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire colective/jeux de rôle

Aller en bas 
+11
Slagash
Aligax
Bobox @ peau écailleuse
saurus88
dirty-hand
chakax l'éternel
Kit Kooh
Gobeur
Lydos
Lonelyzard
dodo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:11


Citation :
Si notre RP réussi à être au moins moitié moins gros que celui que tu avais fait Slagash il serais dommage que certaines personne en retard ne puissent pas y participer.
Les personnes voulant participer au RP même si celui ci à déjà commencer depuis peu ou longtemps pourrons tout de même y participer.
Selon moins les entrées en cours de route devraient être permises.
C'est un partit pris que j'assume.
Le soucis c'est de réussir à gérer un groupe trop important, 15 jours limitent les participations et je ne me vois pas gérer plus d'une dizaine de participants.
Le nombre idéal est entre 5 et 9 à mon avis. Au delà certains seront forcément plus en retrait pour finir par passer carrément au second plan.
Donc pas forcément interdire des entrées en cours de route, mais limiter le nombre de place (10 maxi à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:08

De toute façon je ne suis même pas sur qu'on était 10 pour l'inscription des feuilles de perso au premier RP et tout le monde n'est pas venu.
Donc je pense que sa devrait passer, au niveau du nombre.

Alors dodo pret à te faire arnaquer et plumer au niveau des dates de réparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:14

Groar à vous !
Je suis d'accord avec ce que dit Slagash, on limite à un certain nombre les participants et on laisse entrer au fur et à mesure (enfin, quand même peut-être pas en Lustrie, sauf si vous voulez contrôler un fou^^).
Je suis d'accord sinon pour les règles, je propose qu'on garde les mêmes compétences et personnages.
Sinon, sisi on était dix exactement à participer à l'histoire (enfin Lydos postait plus). Et on était 13/14 à avoir des fiches.

Citation :
Peut être qu'ils attendent avec impatience mes nouveaux episodes ( quoique les récits de dodo et gobeur son autant voir même plus attendus) mais il m'est difficile d'attendre la suite lorsque c'est moi qui la poste. Désolé d'être aussi impatient mais c'est mon plus gros défaut il faut toujours que je sache ce qui se passe et ce qui m'attend désolé
Bin fait comme si tu attendais leurs récits^^ (qui sont aussi attendus que le tien chakax, enfin personnellement je vous mets sur un pied d'égalité, vous êtes tous les trois de très bons écrivains.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:59

Donc 10 participants max,on peut garder les mêmes fiches de personnages et je propose un MJ principal et deux de remplacements/secondaires (ex un PNJ important).Ils discutent les trois de l'histoire donc ce serait pour moi MJ 1: slagash de par son expérience et les MJ 2&3 dodo et aligax,ce n'est pas pour vous rabaisser,mais vous avez des choses à apprendre.Après ça chacun pourra diriger un RP en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 4:05

Je te remercie, mais d'un point de vue légitimité j'ai surtout pas envie d'être imposé sous prétexte que j'ai fais 3 RP complets en 7 ans et quelques autres qui ont été abandonnés en cours de route ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:08

bon mon ordi revient au "plus tard" le 7 fevrier
et attendant je vais squater les ordi du lycée
pour plusieurs RP je suis pour mais plus tard, vers juillet/ aout, pendant les grandes vacances
je ferais un RP 40000 pour tester voir plutôt un RP 30000 qui sait ?
Je vous laisse méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Mattator
Skink
Mattator


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:03

Euh on est au point mort la.... des news?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:34

Je pensais m'y mettre ce WE.
Mais ce petit break ne fait pas de mal à mon avis, ça permet à tout le monde de passer à autre chose et de reprendre le projet sans avoir tous les précédents en tête.

Bref, un petit temps de latence nécessaire (apparemment puisque c'eut été général) pour avoir les idées claires. (hop, rime riche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:10

Groar à vous !
Personnellement je pensai attendre que dodo se fasse arnaquer reçoive son ordi pour qu'il puisse poster. Et puis j'attends d'avoir le temps d'écrire mon Background avant de relancer le sujet.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:44

Il serait temps de commencer non ?
je pense qu'on a bien mariné là
la parole aux organisateurs
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:31

Groar à vous !

Bin je pense que c'est bon, on peut se relancer, surtout si dodo s'est fait arnaquer a reçu son ordi.
Personnellement je veux bien m'y mettre dès que j'ai fini mes devoirs.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:14

si vous faites un jdr je suis partant si c'est encore possible cool
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:16

nous n'avons pas encore REcommencé et les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais tu peux déjà commencer à réfléchir à ta fiche de personnage et à la poster dans le sujet approprié Mr.Red
allez Slagash parle au peuple qui attend ton discours !
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:28

Nous avons créer une section exprès,alors si elle pouvait être utiliser ^^,slagash des news?
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:22

bon j'ai un Week End ! (cool), j'ai mon Ordi (cool aussi, il est passé sous garanti je l'avais bien éduquer) et nous avons des personnes motivés pour le RP !
J'ai l'impression que nous avons toutes les clés en main !
je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoire colective/jeux de rôle   Histoire colective/jeux de rôle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire colective/jeux de rôle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un Jeu de Rôle sur le forum, ça vous dit ?
» Rôle d'une unité de skinks caméléons en V8
» Forum de role play dans l'univers de... Naruto
» jeux de stratégie
» Convention de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: