Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:47

Salut a tous voilà je vous expose un liste, voulant changer de domaine car la vie tous le monde s' y attend et le domaine de la lumière m' allère bien bien puissant pour nos HL...Cette liste se voulant optimisée.

seigneur :
Prêtre mage slann (domaine de la lumière) : 475 points
-concentration méthaphysiques (+0p)
-connaissance des mystères (+50p)
-aphorisme apaisant (+50p)
-GB (+25p)
-plaque divine de protection (+30p)
-main des anciens (+45p)
base :
10 tirailleurs skinks
10 tirailleurs skinks
10 tirailleurs skinks

40 saurus (horde) : 510 points
-EMC
spéciale :
20 gardes du temple : 400 points
-EMC
-étendart tranchant (+45p)

stégadon : 235 points

9 caméléons : 108 points
9 caméléons : 108 points

rare :
3 salamandre : 225 points
3 razzordons : 225 points

total : 2496 points

Bon je pense jouer la liste en jouant tous sur le même flanc avec le stég entre les 2 pavés et le reste qui écrante et tourne autour tongue
Merci d' avance pour vos commentaires..


Dernière édition par deceiler le Lun 20 Déc 2010 - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: Re: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 7:46

Bonne liste,mais pourrais tu juste afficher base,seigneur,ect... et le coût total.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: Re: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:27

Changement effectuer, le total été déjà indiquer (rajouter juste un peu de couleur rouge).
Sinon au sujet de la liste en elle même, rien d' autre à dire a part qu' elle est bonne ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: Re: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:18

Ta liste est pas mal mais à ta place je mettrais 2*3 salamandres, ça c'est ultime. Ensuite ta liste manque un peu de CàC, et mettre 2*9 caméléons à 2500 c'est peut être un peu beaucoup. Et je te préviens que le stégadon ne pourra pas vaincre une unité si il est seul, sauf si t'a une chance du tonnerre (ce que je suis le seul à avoir quand il s'agit de warhammer).
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: Re: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:55

alors merci pour ta réponse, pour les 2*3 sala je n ' est pas les figs et j' aime les razzordons puis entre nous 6 sala sa devient vraiment horrible.. tongue
pour les caméléons c' est ce qu' il faut je pense et en plus c chiant rien qu' avec les caméléons et les skinks tu monte à 96 tirs par tour empoisonnées qui te harcelent donc galère pour l' adversaire.
Le stégadon quand à lui soutiendra le pavé de saurus donc en soutient sa aide toujours.
Maintenant pour le domaine j' ésite aussi avec la mort qui peut être vraiment ultime avec la tête funeste en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: Re: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:56

La mort peut être pas mal mais je trouve qu'une fois que tu as tué les perso ennemi le domaine ne sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: Re: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:39

Premièrement, et jouer un peu à la roulette russe avec un slann, c'est être un peu kamikaze, m'enfin passons...

Sinon, ben sympa ta liste, par contre quelque chose que je comprends pas: tu veux jouer optimisé mais tu prends en compte le fait que ce soit chiant pour ton adversaire à jouer contre toi? C'est optimisé pour jouer entre potes ou quoi?


Si oui, t'as raison, à moins que tu ne veuilles plus d'amis... Si non, fais toi plaisir...

Personnellement je trouve qu'il manque un peu de pavasse de saurus à ta liste, et les saurus par 40 je les mettrais pas en horde, si j'étais toi, car une horde avec des socles de 25*25 c'est:

très large donc vraiment pas manoeuvrable, et le contact contre des unités classiques est tel que le gain est minime...

Ouinfem_barbar en passant
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: Re: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:25

merci pour ton commentaire, le but étant pour un optique d' optimisation.
donc autant pas se priver sauf pour la doublette de sala que je laisse de côté car je fais tous pour pas doubler le choix rare je prèfere ainsi..

Sinon pour la horde de saurus, je l' est pas encore tester donc je n 'est sais pas ce que sa vaut, mais sa doit bien tanker et frapper ?

Autre chose je vais participer à un tournoi dont le slaan est bien bridée (pas droit à main des anciens,concentrations méta, aphorisme)
Sachant que l' utilisation des sorts 6 de l' armée ne sont pas utilisable.

Je me demande si je garde le slaan et jouée le domaine de la mort vu que le sort 6 on s' en sert pas mais bon sans la concentration méta sa vaut toujours le coup ?

Ou sinon enlevée le pavée de temple et le slann et jouée un carno et une machine des dieux vous en pensez quoi ? (c' est peut être un peu hors sujet mais je vais pas ouvrir un poste pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: Re: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:25

Euh vu comment il est bridé, je te conseillerais plutôt de prendre un domaine qui te permettrait de gérer certaines choses qui ne peuvent être gérées par tes autres troupes et je pense comme ça, au TAV: donc prend le domaine du métal, qui te sera bien utile contre toutes les armées avec forte armure, vu que de toute façon, les armées à faible armure ne nous font pas trop peur(attaques empoisonnées....)

Ensuite ne pas doubler le choix des salas, bonne initiative, les tournois ont tendance à brider ce genre de choses(allez savoir pourquoi d'ailleurs...)

Sinon pour la horde, ben , si t'as une autre horde en face oui, ça fait du bien, ça envoyé le pâté: problème: dis moi combien tu rencontreras de hordes dans ton tournoi... Pas beaucoup,AMHA, donc, l'utilité de la horde est tout de suite vachement réduite...

Enfin, pour ta dernière réplique: en tournoi ne sort jamais,au grand jamais un carnosaure: tombe sur un impérial,nain,skavens, et donne les points..

Machine des dieux, je sais pas trop, je suis pas le plus apte à te répondre pour ça..

Ah oui autre chose: pas de téradons?? alors que tu mets 18 skinks caméléons?? Je comprends pas trop là, c'est parce que t'as pas les fig,non?




Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Skink



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2009

liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: Re: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:36

le slaan n' est pas bridée pour cette liste, c' étais juste une liste comme sa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Empty
MessageSujet: Re: liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)   liste homme lézard dans un but optimisée (2500points) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste homme lézard dans un but optimisée (2500points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er liste homme-lezard 2000pts
» Homme-lézard et AoS
» 2500pts - Liste optimisée
» la base d'une liste optimisée
» Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: