Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste à 1500 pour tournois entre amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gor-Roc
Têtard
Gor-Roc


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Liste à 1500 pour tournois entre amis Empty
MessageSujet: Liste à 1500 pour tournois entre amis   Liste à 1500 pour tournois entre amis Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:22

Bonjours à tous !
Aujourd'hui je vais vous présenter ma liste de lézards pour 1500 pts, j'affronterai sûrement des nains, elfes noirs et skavens (voire rois des tombes, ogres ou elfes sylvains).

Seigneur(350/375)

Slaan (domaine de la vie) 275pts
Parchemin de sylvenir 50pts
Maître du savoir 0pts
Grande Bannière 25pts
=350 pts
Vas dans les Saurus (à test)

Héro(123/375)

Kuraq Saurus 85pts
Armure légère 5pts
Bouclier 3pts
Haume du dragon 10pts
Lame ardente de Chotec 20pts
=123pts

Unités de Base(640/+375)

20 Guerrier Saurus 220pts
Chasqui, Musicien, Porte-étandard 30pts
=250pts

20 Guerrier Saurus 220pts
Chasqui, Musicien, Porte-étandard 30pts
=250pts

10 Skink Tirailleur 70pts

10 Skink Tirailleur 70pts

Unités Spéciales(162/750)

3 Téradons 90pts

6 Skink Caméléon 72pts


Unités Rares(225/375)

2 Salamandres 150pts

1 Salamandre 75pts

Total: 1500pts

Merci pour votre aide futur !


Dernière édition par Gor-Roc le Ven 7 Jan 2011 - 9:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanaros
Skink
hanaros


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/09/2010

Liste à 1500 pour tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500 pour tournois entre amis   Liste à 1500 pour tournois entre amis Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:17

Alors alors.

ca m'a l'air pas trop mal tout ca.
Juste une GB ca peut aidé. je sais que avec la flegme ca limite les risques mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste à 1500 pour tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500 pour tournois entre amis   Liste à 1500 pour tournois entre amis Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:37

Pour ton kurak tu prends un bouclier normal+ le heaume du dragon et pour 2 points de moins que le bouclier enchanté tu as +2 à la sauvegarde et une invu à 2+ contre les attaques enflammées. Tu as fait une erreur pour tes salas car une sala vaut 75 points. Sinon ton slann tu le joue en solo ? C'est plutôt risqué surtout contre des nains. Tes saurus tu les mets en horde ou en 5*6 ? Dans ce cas tu peux mettre des lances.
Citation :
5 Chevaliers Saurus 175pts
Bon là c'est des points cadeaux. En V8 les unités de 5 cavaliers lourds ne valent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Roc
Têtard
Gor-Roc


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Liste à 1500 pour tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500 pour tournois entre amis   Liste à 1500 pour tournois entre amis Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:12

Citation :
Pour ton kurak tu prends un bouclier normal+ le heaume du dragon et pour 2 points de moins que le bouclier enchanté tu as +2 à la sauvegarde et une invu à 2+ contre les attaques enflammées.
Je préfère une save de 2+ que de 3+/2+ enflammé car ces attaques ne sont pas légion dans nos parties.

Citation :
Tu as fait une erreur pour tes salas car une sala vaut 75 points.
Corrigé thumright

Citation :
Sinon ton slann tu le joue en solo ?
Je vais test dans les Saurus.

Citation :
Tes saurus tu les mets en horde ou en 5*6 ? Dans ce cas tu peux mettre des lances.
Citation :
Alors alors.

ca m'a l'air pas trop mal tout ca.
Juste une GB ca peut aidé. je sais que avec la flegme ca limite les risques mais quand meme.

Je vais y réfléchir

Citation :
Citation:
5 Chevaliers Saurus 175pts

Bon là c'est des points cadeaux. En V8 les unités de 5 cavaliers lourds ne valent pas grand chose.
Je remplace par quoi ? Une grande bannière ? (au Slann ou au Kuraq?), une chorte de skink ? une sala ? Des lances aux Saurus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Liste à 1500 pour tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500 pour tournois entre amis   Liste à 1500 pour tournois entre amis Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:23

Je tiens a précisé sur ton slann que si tu le met dans l'unité de saurus il sera au 1er rang ( il pourra pas lancé de sorts si Cac peut prendre de baffe aussi au Cac)
Mais bon pour les défi il y a toujours le Kuraq et le Chasqui pour le sauvé.

Je préfère comme même les garde des temples si Slann présent dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste à 1500 pour tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500 pour tournois entre amis   Liste à 1500 pour tournois entre amis Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:57

Sauf si le kuraq va au premier rang, avec l'état major complet le slann ne pourra pas se mettre devant Smile (bah oué 4 figs au premier rang il passe pas le gros crapaud). Bon après c'est une faille et je pense que c'est pas super normal car il restera au premier rang une figurine normale, chose qui ne devrait pas arriver. Mais bon ça se joue comme ça apparemment...

Revenir en haut Aller en bas
Gor-Roc
Têtard
Gor-Roc


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Liste à 1500 pour tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500 pour tournois entre amis   Liste à 1500 pour tournois entre amis Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:11

Citation :
Sauf si le kuraq va au premier rang, avec l'état major complet le slann ne pourra pas se mettre devant Smile (bah oué 4 figs au premier rang il passe pas le gros crapaud). Bon après c'est une faille et je pense que c'est pas super normal car il restera au premier rang une figurine normale, chose qui ne devrait pas arriver. Mais bon ça se joue comme ça apparemment...
Je n'y avais pas pensé, je vais en discuter avec mes amis.

Pour remplacer les SF que dois je mettre, j'ai pensé à faire deux unité de 20 saurus ? Ou simplement 10 Garde du temple avec musicien pour faire une petite protection au Slaan ?
Besoin d'avis svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Liste à 1500 pour tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500 pour tournois entre amis   Liste à 1500 pour tournois entre amis Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:09

Citation :
Citation:
Pour ton kurak tu prends un bouclier normal+ le heaume du dragon et pour 2 points de moins que le bouclier enchanté tu as +2 à la sauvegarde et une invu à 2+ contre les attaques enflammées.

Je préfère une save de 2+ que de 3+/2+ enflammé car ces attaques ne sont pas légion dans nos parties.
Je comprends pas : sauvegarde à 5+ de base, 4+ avec l'armure, 2+ avec le bouclier enchanté
sauvegarde de base à 5+, 4+ avec l'armure, 3+ avec le bouclier, 2+ avec le heaume
Ma combo coute moins cher et tu gagnes une invu à 2+ contre les attaques enflammées.

Ne mets pas 10 GDT, c'est pas assez. Remplaces tes cavaliers par :
_1 cohorte de skinks
_1 GB
_des lances pour tes saurus
_gonfle tes camés
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Roc
Têtard
Gor-Roc


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Liste à 1500 pour tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500 pour tournois entre amis   Liste à 1500 pour tournois entre amis Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:25

Citation :
Je comprends pas : sauvegarde à 5+ de base, 4+ avec l'armure, 2+ avec le bouclier enchanté
sauvegarde de base à 5+, 4+ avec l'armure, 3+ avec le bouclier, 2+ avec le heaume
Ma combo coute moins cher et tu gagnes une invu à 2+ contre les attaques enflammées.

Ne mets pas 10 GDT, c'est pas assez. Remplaces tes cavaliers par :
_1 cohorte de skinks
_1 GB
_des lances pour tes saurus
_gonfle tes camés
Je n'avais pas compris comme sa merci. D'autres avis ?
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 1500 pour tournois entre amis Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1500 pour tournois entre amis   Liste à 1500 pour tournois entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1500 pour tournois entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] liste pour tournois
» [1500] tournois liste skinks et monstres
» Liste d'armée 1000 points tournoi entre amis
» 1500 pts pour tournois
» [1500] armée pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: