Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment se la jouer face à des démons V8?

Aller en bas 
+6
Bobox @ peau écailleuse
tecto'eko
Ouinfem_barbar
Le Lezard Blanc
Tengwa
p'tit slann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 1:07

Bonjour à tous les sangs froids!
Suite à une claque monumentale (table vide au 5e tour... crying ), je me tourne vers vous afin d'améliorer mes performances la prochaine fois. Là ce sera un format un peu plus important, 1000 pts je pense.

Je ne connaissais rien aux démons, même pas ouvert le LA, (je n'aime pas leurs figs, sf peut-être les sanguinaires...) Juste regardé leurs caracs dans le GBR la veille, pour remarquer leur endurance de 3 qui me semblait être leur faille?
Mais au final, j'ai pris cher au cac par les sanguinaires et les horreurs roses m'ont étrillé a distance par la magie. (en plus c'est à moi de mettre en forme le rapport de bataille, bofbof la motivation:de mon côté= tir catastrophique, magie absente et cac lamentable!)

Donc, il va falloir que je revois ma copie: j'avais un pack de 19 saurus accompagné d'un kuraq bouclier enchanté+lame de chotec (je croyais que les att enflammée avaient des effets sur les démons...), 10 tirailleurs skinks sarba et une sala+1courreur, le tout pour 500 pts

Mauvais choix en général ou spécialement contre des démons? comment les gérer, j'espérais que la sala puisse les affaiblir avant mes saurus. Mon pack s'est fait dévorer tout cru par les sanguinaires en infériorité numérique pourtant...
Merci de vos avis, pas trop méchant svp, j'ai encore mal au c** là...
Revenir en haut Aller en bas
Tengwa
Skink
Tengwa


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Carcassonne (11)
Date d'inscription : 17/05/2011

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:21

Salut, toute mes condoléances lol.

Alors moi si je devais faire une liste à 500pts, je ferai full Skinks.
Un Prêtre, quelques Terradons et le reste en tirailleurs.

Maintenant mes connaissances ne sont que théorique xD

La Salamandre contre les démons ? Il me semblait que leur efficacité était optimale contre les masses genre Skavens ou Gobelins non?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:44

merci de ta réponse, moi aussi c'est du théorique! Pour la sala, tirs F3 contre de l'E3, ça blesse sur 4+ donc ça reste envisageable contre du démon, -3 à la sav, c'est inutile vu que leur sav est invulnérable...
Le prêtre oui, en anti-magie, ça pique les horreurs roses, je ne savais pas que des unités sans mage pouvaient lancer des sorts! Tzeentch est vraiment vicieux... Et dissiper un sort à 32 avec 5 dés de dissipation, il y a comme un problème sick
Pour les skinks, à 1000pts oui, j'aurais plus d'unités, donc la fuite de l'une d'entre elles ne sera pas aussi catastrophique qu'à 500pts.
Terradons? pour ralentir les marches forcées? Avec un gros commandement c'est plus aussi ultime, même contre des frénétiques non?
Équiper le/les kuraqs pour qu'ils tapent en premier me semble judicieux aussi, ça fait bobo qu'il meurt avant d'avoir pu frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:39

Ah ouais les horreurs rose faut faire gaffe, a partire de 15 je crois que c'est comme un sorcier niv 1 et plus y en a, plus il devient fort a la magie.

Mais sa vaut rien au cac donc il faut foncer dessus, ou un être du dessous peut vite diminuer le regiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:08

Alors à 500 points le full skinks, contre du démon tu peux tout de suite oublier!!

Ensuite des horreurs roses,ça vaut rien,t'as raison tiens!
un pack d'horreurs roses avec héraut de Tzeentch de la vie dedans, eh ben va chopper les points on en reparle après!

Les téradons ne seront d'aucune utilité contre les démons, hormis de leur donner des points...

Sinon, il joue quoi plus particulièrement, ton adversaire? Parce qu'on ne joue pas la même manière selon que le gars en face joue des sangui ou des horreurs ou des portepestes(très rares ceux-là quand même) ou un mix de plusieurs...


Et puis surtout la question cruciale: il joue combien d'incendiaires? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:28

Ouinfem_barbar a écrit:
Ensuite des horreurs roses,ça vaut rien,t'as raison tiens!
un pack d'horreurs roses avec héraut de Tzeentch de la vie dedans, eh ben va chopper les points on en reparle après!



Ah ben excuse moi, mais si on compart au standart demon oui les horreur rose sa vaut rien.

C'est pas comme des sanguinaires ils ont pas coup fatale eux.
Ni comme des portepest y a pas la regeneration non plus hein!!!!!!!!

On peut pas comparer un pack d'horreur rose avec un pack de sanguinaire avec heros de kohrne qui defonce tout, le heros de tzzench au cac il vaux pas un clou, un kurak bien equiper ce le bouffe sans problème.

Donc oui un bon regiment de saurus avec un heros et tu fonce dessus, c'est toujours mieux que de rester en fond de table et de le regarder nous balancer des sort dessus ou je me trompe?

Tu le gère cvomment toi le pack? tu le regarde fermement avec ton slann au cas ou il arriverait a le faire dissparaitre? Laughing
On peut toujours essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:44

lol
pour les demon il te faut des skink tirailleur , des saurus et surtout un slann de la lumiere obligatoiorement !!!!!! avec main des ancien (la les horeur elle font faire la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Tengwa
Skink
Tengwa


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Carcassonne (11)
Date d'inscription : 17/05/2011

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:32

Oui mais à 500pts, le slann c'est pas possible.
Même à 1000pts il entre pas dans les 25% de héro max si?
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:02

non il rentre pas à 1000 points!

Sinon, pour répondre au lézard blanc, si tu fies uniquement aux stats de base, t'es bien mal barré, d'autant plus que des humains avec une invu 4+,beaucoup en baveraient, et sinon, techniquement si le joueur en face est pas trop..... idiot,les horreurs,ce sera difficile à aller choper, ensuite, dis bien ce que tu veux mais jouant les démons....(au passage, les portepestes, ça a la régén, ok, mais ça gagnera que extrêmement un close, donc, bien pour engluer, mais pour autre chose... sinon, on est d'accord, les sangui, bon dieu qu'ils sont cheatés!)

Sinon, pour p"tit slann, jouer contre du démon à (très) petit format est très compliqué pour nous, donc te fais pas trop de bile non plus....

Sinon, si j'ai bien compris, il a posé un pâté de sangui et un pâté d'horreurs rose à 500 points, c'est ça?
Si oui, il voulait franchement t'en mettre une, c'est de loin la liste la plus dégueu en 500 points
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:43

bon alors salamandre , skink et saurus devraient faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:44

Ouinfem_barbar a écrit:

Sinon, pour p"tit slann, jouer contre du démon à (très) petit format est très compliqué pour nous, donc te fais pas trop de bile non plus....

Sinon, si j'ai bien compris, il a posé un pâté de sangui et un pâté d'horreurs rose à 500 points, c'est ça?
Si oui, il voulait franchement t'en mettre une, c'est de loin la liste la plus dégueu en 500 points

10 ou 15 horreurs, 15 sangui+héraut de Khorne, ça fait bobo...
Je ne connais pas du tout les démons, juste qu'ils étaient crades en V7, et plus abordables en V8, mais bon...si on me demande mon avis à chaud cry !!!

Les horreurs, très grosse mauvaise surprise, les sangui aussi même si je me méfiais plus, il faut vraiment que j'arrive à réduire leur nombre avant l'impact!
Bref, je vais tomber contre la même chose vendredi, donc antimagie, 3 salas (faut que je vérifie si c légal à 1000pts!) et ... je vais voir quitte à poster une LA petit format.

J'avais déjà remarqué que notre armée avait des difficultés en petits formats en V7... mais ça pique quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 5:09

Je ne connais pas les démons.
Il te balance quoi comme sort, celui des horreurs ?

Je me demande si c'est bien intéressant d'aller se frotter à lui au cac, car on a rien pour rivaliser à ce format. Le pack de 25 saurus + kuraq avec un salamandre m'a l'air compromis par exemple. (tu n'as le droit qu'à 125pts de rare, soit une seule salamandre).

Je me demande si le stégadon serait jouable contre eux.

Prêtre skink niveau 1 + gemme dracocyde (restait 5 points, et je me demande si les sorts ennemis ne sont pas enflammés ^^).
10 skinks en cohorte
10 skinks en tirailleurs
1 stégadon
1 salamandre

En gros tu tires autant que tu peux, et quand viens le moment fatidique, tu lui rentres dedans avec le stégadon. Le soucis c'est le perso adverse qui ne doit pas être une tanche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:23

Si jamais le heros de tzench a un cc de 2 et une force de 3 de base.

Ok il peut avoir des dons du chaos, mais il semble plutot vouer a la magie que au cac.
Donc je sais pas moi si on a pas de slann faut jouer avec les Kuraqs et aller lui lancer un defis.
Une fois mort il balance plus de sort, donc ne peut pas faire revenir des horreurs, ensuite tuer les horreurs rose, car si je ne me trompe pas si le regiment descend en dessous des 15 il ne peut plus lancer de sort.

Si le paver de saurus et trop lent peut être essyaer avec des sang froids, ou même un heros skink sur un teradon vu les stats pourri du perso.

Par contre en effet le pack de sanguinaire avec heros dedans c'est plus compliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:02

Pour les horreurs c'est les sorts du domaine de tzeench, plus tu as de figs plus tu peux lancer des sorts puissants jusqu'à un minimum de 10 figs j crois. Au contact il y a des objets magiques qui piquent et un étendard bien chiant, je n'ai pas les détails, ils n'ont pas fonctionné la dernière fois, mais vu sa déception de ne pas avoir pu les envoyer... unsure

Le sort des horreurs c un truc aléatoire, pour le premier en tout cas, 1d6 touches de F 1d6, ma sala a pris 5T F6 au 1er tour, tout sur les coureurs! Pas enflammées les attaques.

Bon ça ne me rassure pas vos trucs je n'ai ni steg ni CSS...

A 1000pts pour demain je me demande ce que je vais bien pouvoir aligner... krox en cohorte? 2 prêtres?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 4:55

C'est pas le sort "flammes de tzeench" ? : 1d6+1 touches de force 1d6+1 ? (mais là c'est enflammé).

Les CSS à ce format tu peux oublier de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:36

Le truc important contre les horreurs rose c'est qu'il ne faut pas laisser le regiment gonfler sinon c'est foutu, plus y en a plus c'est mechant.

Perso je pense qu'il faut le verouiller au cac, en plus si il est verouiller il ne pourra plus lancer de sort, je les connais pas tous mais tout ce qui est projectil ou qui demande des ligne de vue c'est fini.

Des skinks avec Krox pourquoi pas sa va vite, mais faut quand même pas mal de skink si tu veux que sa tienne et eviter de fuire
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:15

Pour les horreurs je n'ai pas vu le regiment augmenter ses membres, ça doit être un sort d'un sorcier ce dont tu parles, parce que seules elles restent telles qu'elles! Au cac elles sont largement prenables, 2 skinks on tenu deux tours contre une unité de +15 horreurs!!! ton idée de cohorte mixte est à étudier, ça lui évitera de trop me casser à la magie, la dernière partie, ses jets étaient pourris, mais une bonne séquence et c'est le drame...
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:43

Salut

Citation :
Le sort des horreurs c un truc aléatoire, pour le premier en tout cas, 1d6 touches de F 1d6, ma sala a pris 5T F6 au 1er tour, tout sur les coureurs! Pas enflammées les attaques.

Si c'est enflammé , cf errata démon sur le site GW . Par contre le sort 1 n'a qu'une porté de 18 ps et les horreurs ne sont plus magiciennes s'il en reste 5 ou moins .

Déjà son héros de korne a surment F7 et attaques enflammés donc pourquoi pas 2 kuraks :

- kurak avec : autre babine du trompeur , gemme draconide et après au choix : épée tueuse de héros ou lance + armure resplendissante ; le tout monté sur sang froid avec grande bannière . ( En gros tu balance 5 attaque F6 sur 4+ 2+ invu à 5+ qui relance les jet réussi et tu as une sauvegarde a 1+ et invu 2+ contre le feu )

- Kurak avec : heaume de draconide et ce que tu veux a côté , sur sang froid lui aussi .

Avec une armée classique a côté : 2*1 sala , des skinks , quelques caméléons , pourquoi pas 3 terradons et un petit pack de saurus . Je ne te conseille pas de mettre de magicien a ce format et surtout pas de main des anciens .

Tu as 2 héros qui résiste au attaques enflammés pour aller tuer les incendiaires ou aller closer les horreurs / sanguinaires en faces et surtout qui peuvent tuer le héros de korne ! Les skinks , caméléons et salamandres pour réduire le packs de sanguinaires : les sangui ont endu 3 sav5+ invu , ça part très très vite au tir ! Les horreurs tu peu essayer de les bloquer au càc avec les saurus ; mais pas facile vu leurs mouvements .

C'est a peu près tout ce que j'ai a dire ; bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:58

Citation :
son héros de korne a surment F7 et attaques enflammés donc pourquoi pas 2 kuraks

Pas nécesairement, il peut avoir l'armure d'obsidienne qui lui donne une save à 3+ et sui fait que les armes magiques ne peuvent être utilisées s'ils est contact avec la figurine...

le kuraq avec autre badine du trompeur est une très bonne idée, par contre, comme l'a dit bobox, oublie tout de suite les CSS: complètement inutiles et surtout trop cher à ce format...

les téradons, contre les démons, j'en vois pas l'intérêt: aucune machine de guerre, et les rochers, bof bof sur des démons...

sinon, à 1000 points, tu peux aussi jouer le surnuméraire: les démons coutent très cher de base, donc, tu peux faire un full skinks savonette extrêmemnt dégueu,mais c'est pas facile à bien gérer, car une charge et hop, une unité en moins, donc, il faut pas se louper, mais à la saturation de tirs empoisonnés,les horreurs et sangui sautent assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:14

Merci, merci, pour votre aide, mais la partie a eu lieu, et ...la défaite aussi, mais moins infamante que celle à 500.
Cette fois il a grossi son unité de sangui, celle des horreurs +sorcier, trois incendiaires et une bête de nurgle.
Moi j'ai mis une unité de 25 saurus (pour faire les points..., musico, étendard), 2*10 tirailleurs, 3 salas, 3 teras, 2 sorciers niv2( diadème, statuette)

Sa bête à mal digéré les rochers au premier tour et les salas ont dégommé du sangui, pour le reste, bah pas concluant, si un peu les skinks, 0 pointé pour les saurus, byebye au premier cac avec les 10 sangui+héraut! c cotaud c trucs..., liste d'urgence non préparée et pas de stratégie, donc pas de miracle à attendre!

2 magiciens c'était trop, mais au moins un en antimagie, c'est pas mal AMHA, avec un diadème, la statuette peut être utile contre de l'E3 mais avec ma chance et des sav invu...
-gemme dracocide très bien, c'est vrai qu'il existe des OM communs, je l'oublie toujours... ermm
Je n'ai pas mon GBR avec moi, c'est quoi la badine du trompeur?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Têtard
mesmero


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2011

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:54

L'AUTRE badine du trompeur force les figurines en contacte à relancer leur invu réussies (je développe pas plus je pense que tu saisie l'idée biggrin )

lezardement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:12

Contre des sanguinaire les Saurus n'ont pas du tout fais le poids?!?

Gros cous de pas de bol au dès, lui qui a eu beaucoup de chance ou vraiment nos saurus sont pourris?

Sinon il te faut absolument caser un Kuraq, mais a 500 points sa coince scratch
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:40

En stat :

--> 3 rangs de saurus qui se font chargés : 21 attaques = 4,7 morts

--> 2 rangs de sanguinaires :

- sans haine : 11 attaques = 4.6 morts

- avec haine : 11 attaques = 6.2 morts + héros F7 : 3 att = 2.2 morts Total : 8,4 morts

Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:53

C'est exactement ce qui s'est passé, son héraut donne la haine, donc hypo n°2, moi j'ai fait 4 morts et lui 8 ou 9, malgré le flegme test raté, fuite, rattrapé...
Le kuraq est une nécessité en effet pour muscler l'attaque! c kostaud les sanguis, j'avais réduit leur nombre à distance, il n'en restait que 8+champ+héraut, je pensais avoir ma chance avec 25 saurus ab+boucl, mais non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:12

p'tit slann a écrit:
C'est exactement ce qui s'est passé, son héraut donne la haine, donc hypo n°2, moi j'ai fait 4 morts et lui 8 ou 9, malgré le flegme test raté, fuite, rattrapé...
Le kuraq est une nécessité en effet pour muscler l'attaque! c kostaud les sanguis, j'avais réduit leur nombre à distance, il n'en restait que 8+champ+héraut, je pensais avoir ma chance avec 25 saurus ab+boucl, mais non!!!!

Vu que tu es à 25,tu n'es pas indémoralisable car plus de rang? A la limite pour faire sauter la haine du premier tour de cac tu fait un duel champion contre héraut non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se la jouer face à des démons V8? Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se la jouer face à des démons V8?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment jouer HL?
» Teradon: comment bien les jouer ?
» Comment jouer un slann solo?
» [Aide] Démons de Nurgle
» vs démons 1420pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: