Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment se la jouer face à des démons V8?

Aller en bas 
+6
Bobox @ peau écailleuse
tecto'eko
Ouinfem_barbar
Le Lezard Blanc
Tengwa
p'tit slann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:52

j'apprends les règles au fur et à mesure des parties, tu dois avoir raison pour l'indémoralisable en sup num... sad
Pour la haine il suffit d'être au sein de l'unité non? ce serait sur quelle base qu'un héros occupé par un duel ne puisse plus transmettre sa haine?

Vu qu'il a mis du tzeentch (horreurs+incendiaires), du khorne (sanguis) et du nurgle (bête), je pense qu'il va ajouter du slaanesh pour + de pts, ce serait quoi selon vous, démonettes ou un truc + ultime? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 5:38

Peut-être des veneuses, ça doit être pas mal.

Pour la haine, je ne vois pas en quoi un défi l'annulerait au sein de l'unité. Par contre ça fait moins de saurus morts et comme ils sont indompatables (pas indémoralisables) c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:39

p'tit slann a écrit:
j'apprends les règles au fur et à mesure des parties, tu dois avoir raison pour l'indémoralisable en sup num... sad

Non non tu es pas indemoralisable si tu es en sur nombre sa serais trop beau avec mes skavens Laughing

Tu es indomptable, ce qui veut dire que tu es tenace, donc tu n'aurais pas du fuire, et la donc oui les Saurus fesaient l'affaire vu que au tours d'après sa haine ne marche plus, sauf si c'est la haine eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:27

Yop.

J'arrive après la bataille mais voilà mon point de vue sur la chose.

=> Le pack de sangui + héraut, a tape fort, OK. Maintenant c'est 12pts le sangui et 100pts le héraut à poil, ce qui signifie qu'en terme de point il joue dans la même cours que toi. Techniquement il tapera à 3+, blessera à 3+ et tu auras une belle invu à 6+ grâce à la parade. Toi tu toucheras à 4+ blessera à 3+ et il aura une invu à 5+ démoniaque.
Seulement quand lui balance 10A F5+ 3A F7, toi tu peux balancer 14A F4 + 4A F5 (la force supérieure du kurak est inutile ) Donc tu encaisse le second tour avec tes rangs tu testes sur l'indomptable à 8 et au tour suivant tu lui envoies la purée car il n'a plus la haine.

Pour moi en liste à 1000pts face à a je jouerai donc :
=> Les sala pour réduire l'unité d'horreur à -10 (car en dessous de 10 ce ne sont plus des sorciers...) Une fois les horreurs en dessous de 10 tu peux les ignorer superbement (vu qu'il n'y a pas de héraut dedans !) au vue du profil de skink qu'elles possèdent.... 2 sala suffisent pour cela.
=> Un magos pour la dissip et envoyer quelques sorts bien senti.
=> Un kurak en grosse armure (armure légère + heaume du dragon comme à si le héraut de khorne à l'épée de feu tu as une belle invu à 2+ pour le défier...) éventuellement l'autre badine du trompeur.
=> Boulettes et javeliniers sont les némésis des incendiaires (à ce format)

S'il décide d'aligner du slaanesh vu la tendance porcine d'en face ce sera avec une sirène histoire de t'obliger à charger ce qu'il veut charger. Les véneuses seraient suicidaire face à du saurus, par contre ASF + haute init = relance et avec leur paquet d'attaques perforantes, les démonettes seraient plus de sorties.
Autre solution à partir de 2000pts la sortie du GdS qui peut être une vrai horreur à gérer si on a pas le matos (mais les empoisonnées sont nos amies..)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:47

oki, merci bien, les vacances étant finies, la prochaine partie sera pour + tard, je garde vos précieux conseils bien au chaud! Il va bien falloir que je gagne une partie, sinon le dessein des Anciens... disons qu'on n'est pas sortis du sable!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment se la jouer face à des démons V8?   comment se la jouer face à des démons V8? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se la jouer face à des démons V8?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment jouer HL?
» Teradon: comment bien les jouer ?
» Comment jouer un slann solo?
» [Aide] Démons de Nurgle
» vs démons 1420pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: